MaJ 23/09
La saison des feuilles mortes fait son retour, marquée par une tragédie sans précédent. Un raz-de-marée lors de l'assemblée a emporté près d'un tiers des effectifs des Clans.
Le Clan de Nuit, guidé par Étoile Acharnée et Horizon Déchiré, essaye de se remettre de la perte de ses camarades, mais garde en mémoire des temps plus sombres encore vécus sous l'Empire pour relativiser ce nouveau drame.
Au sein du Clan de l'Aube, on pleure près d'un tiers d'aubistes perdus dans le raz-de-marée. Étoile Agile et Reflet d'Âme tentent difficilement, avec leur Clan, de garder la tête hors de l'eau.
Le Clan du Crépuscule est quant à lui le plus touché de tous. Étoile du Groseiller et Beauté Obscure mènent avec fébrilité un camp vidé de moitié, et chacun essaye envers et contre tout de rester fort, pour que cette tragédie ne signe pas la fin du Clan du Crépuscule.
Dans la Tribu du Zénith, Menace d'Orage est devenu Menace d'Orage Étouffant les Étoiles et est désormais secondé par Echo des Cendres de Louve. À l'instar des Clans, la Tribu est en deuil et pleure une bonne partie de ses camarades..
Suite à ce nouvel événement horrifique, nos Clans sauront-ils faire face et relever la tête, ou sont-ils destinés à s'éteindre ?