AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Étoile des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Étoile des Enfers Empty
MessageSujet: Étoile des Enfers Étoile des Enfers Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:28

Sanctuaire.
« I feel the rage and I just can't hold it. »
https://www.youtube.com/watch?v=HBeYy8ecjZY

Étoile des Enfers Immortel-prez--4845c43

Noms : Petit Sanctuaire → Nuage du Sanctuaire → Sanctuaire Infernal → Sentier des Enfers → Étoile des Enfers.

Sexe : Mâle.
Orientation : Hétéro.
Âge : 106 lunes. Né le 22 novembre 2014.
Rang : Ancien chef du Clan de l'Aube, maintenant solitaire.
Signes particuliers : Cicatrice sur le sommet du crâne (chute du haut des Rochers de la Lune) + neuf entailles reçues lors de son baptême de chef.


Famille et relations.


Famille :

Mère (Clan de l’Aube) : Présence (†).
Père (Clan de la Nuit) : Étoile Hérétique (†).

Sœur jumelle : Nuage de l'Évidence (†).
Sœurs « normales » (issues de la même portée) : Petite Toxine (†) et Arrogance Fatale.
Frère (issu de la même portée) : Petit Nécromancien (†).

Grand-mère maternelle (Clan de l’Aube) : Oiseau de Liberté (†).
Grand-père maternel (Clan de l’Aube) : Étoile du Labyrinthe (†).

Grand-mère paternelle (Clan de la Nuit) : Émeraude (†).
Grand-père paternel (Clan de la Nuit) : Vent d’Orage (†).

Oncles et tantes maternels (Clan de l’Aube) : Petite Allégresse (♀ - †), Nuage d’Août (♀ - †), Petit Colibri (†), Quetzalcóatl (♂).

Anciennes compagnes : Vaillante, Nuage Brumeux (†), il a eu des chatons avec Renaissance de la Cacophonie, Fantaisie des Songes (†), Mensonge (pnj - †), Mélancolie Éternelle (†), Murmures des Ombres et Myrrha (pnj).
Amour perdu : Sa jumelle, Nuage de l’Évidence (†).

Enfants (37) :
Mère Renaissance de la Cacophonie - Patte d'Amande (♀ - †) et Nuage de Rossignol (♀ - †).
Mère Fantaisie des Songes - Petite Améthyste (♀ - †), Nuit Tempétueuse (♀ - †), Nuage Taché (♂) et Nuage du Requiem (♂ - †).
Mère Vaillante - Zébrure des Cieux (♂), Nuage Squelettique (♂ - †), Fierté du Macagua (♂), Patte de Feu (♂) et Patte Discrète (♀).
Mère Nuage de l’Évidence - Fierté Indomptable (♀ - †).
Mère Mensonge - Nuage Incendiaire (♀ - †), Hakan (pnj - †) et Odin (pnj - †).
Mère biologique Mélancolie Éternelle ; mère adoptive Vaillante - Petit Chardon (♀ - †), Nuage Astral (♂ - †), Petit Loir (♂ - †), Abandon du Ciel (♀), Petit Coquelicot (♀), Pétale d'Orchidée (♀ - †), Nuage Oublié (♀ - †), Petite Lumière (♀)...
Mère Murmures des Ombres (Nuit) - Petite Lanterne et Sang du Dragon (♂ - jumeaux adoptés par Mélancolie Éternelle), Nuage Éclatant (♂ - Nuit) et Nuage Déifié (♀ - Nuit).
Mère Myrrha - Refuge Illusoire (♂), Sentier (♂ - †), Chemin (♂ - †), Way (♀ - †), Haven (♀ - †) et Impasse (♀ - †).

Enfants adoptifs :
Mère Nuage Brumeux - Fureur des Oubliés (♂), Boule de Givre (♀ - †) et Patte du Ciel (♂ - †).
Mère Vaillante - Petit Automne (♂).


Relations :

Apprenti :
Anciens apprentis : Châtiment des Ronces (♂ - †), Étoile Sincère (♀ - †), Nuage de Lune (♀ - inactive), Nuage Cauchemardesque (♂ - †), Fierté du Macagua (♂), Frozen (♀) et Sang du Dragon (♂).

Ancien mentor : Étoile Sauvage (♀ - †).
Anciens mentors officieux : Apogée du Phénix (Soir - ♀) et Sorcellerie Maudite (Nuit - ♂).

Meilleure amie : Liberté Enchaînée.
Amis : Rives du Styx (♂), Révérence Distinguée (♀), Renaissance de la Cacophonie (♀ - amitié hypocrite).
Alliés : Vol du Condor (♂), Ténèbres Infernales (♂), Frozen (♀), Quetzalcóatl (♂)...
Protégé : Petit Rubis (♂).

Ennemi mortel : Étoile Enchantée (♂).
Ennemis : Nuage d'Esprit (♂), Étoile Sauvage (♀).

Victimes : Souffle du Hiémal (tué avec Vaillante), Fantaisie des Songes, Envol du Fantasme, Mensonge, Hakan, Odin, Sentier, Chemin, Way, Haven et Impasse.



Quelques renseignements supplémentaires ?

Caractère :

Chaton et apprenti > Sanctuaire est un félin hors normes, qui se fiche royalement du regard des autres et se comporte de manière extravagante, attirant toujours l’attention sur lui. Lunatique, on peut le qualifier sans mal de « fou », au sens propre du terme. Ses actes sont impossibles à prévoir, ses réactions toujours démesurées et son caractère semble constitué de milliers de facettes qui changent toutes les secondes. Il est un grand déconneur, je m’en foutiste par excellence, terriblement séducteur et habile manipulateur de l’ironie. Déjanté et téméraire, c’est un chat capable de tout et n’importe quoi, qui n’hésitera jamais à faire ce qui lui passe par la tête pour impressionner la galerie ou simplement pour s’amuser. Il adore embêter les autres, se montre la plupart du temps insupportable, et rien n’égale son arrogance hormis peut-être son apparente prétention. En effet, Sanctuaire paraît avoir un ego surdimensionné, mais en réalité c’est un jeune chat à l’esprit torturé qui essaie de se distraire de ses idées sombres en jouant l’imbécile. Il possède ce côté léger et amusant, qui peut être agaçant mais qui n’est pas vraiment dérangeant, en plus d’un autre côté nettement moins appréciable. Sa « deuxième personnalité » fait froid dans le dos : d’une seconde à l’autre, ce félin peut passer du petit idiot qui se prend pour le centre du monde à un chat glacial aux paroles tranchantes, qui s’énerve en un rien de temps et est capable d’attaquer quiconque pour la moindre broutille, n’hésitant pas à faire couler le sang. Mais ces deux facettes sont tellement liées qu’il est impossible de les dissocier ; elles font entièrement partie de Sanctuaire, et le passage de l’une à l’autre de ces personnalités se déroule d’une manière tellement naturelle que l’on pourrait croire qu’il est simplement quelqu’un de lunatique. Chaton, ces changements d’humeur étaient fréquents mais pas vraiment marqués et passaient sans mal pour des colères ou des caprices d’enfant mal élevé. Or, en grandissant, ils sont devenus plus importants et nettement plus réguliers, causant certaines interrogations chez les proches du matou. 

Guerrier > Son comportement se stabilisant avec l'âge, Sentier des Enfers devient un félin plus mature et plus posé, qui sait faire preuve d'un calme royal et possède une autorité dont il n'accepte pas qu'elle soit bafouée. Bien loin du jeune insolent qu'il était dans sa jeunesse, c'est désormais un mâle plus tranquille qui a pris la place du petit effronté. Avec ses proches, il conserve pourtant un comportement malicieux et joueur largement entretenu par le caractère facétieux de Vaillante, qui le pousse à lâcher prise pour continuer à s'amuser malgré ses responsabilités de guerrier. Sanctuaire n'a pas perdu son côté puéril et enfantin, qu'il laisse pourtant rarement s'exprimer. C'est donc un matou au caractère agréable mais prononcé qu'est devenu le félin, perdant peu à peu la fougue tempétueuse de la jeunesse. Quant à la facette "sombre" de lui-même, elle n'a pas changé : le vétéran conserve toujours cette partie haineuse et avide de vengeance qui prend le dessus lorsqu'il est contrarié. Sa cyclothymie aussi s'est stabilisée et les changements de comportement brusques du mâle tigré sont de plus en plus espacés : ce sont désormais des périodes de plusieurs lunes qui sont régies par l'une ou l'autre de ses personnalités. En effet, il peut rester le chat colérique et bouffi de rancœur pendant de nombreux mois (tout en essayant de jouer les gentils pour ne pas éveiller les soupçons) et basculer du jour au lendemain vers son côté loyal et droit. Mais il suffit d'une déception pour qu'il sombre à nouveau. Parfois, des éclairs de lucidité le saisissent lorsqu'il est possédé par sa mauvaise personnalité et il se rend compte de sa folie, ce qui le plonge dans un désarroi et une détresse profonds : Sentier des Enfers prend conscience qu'il est dominé par ses démons et qu'il ne peut pas s'en soustraire. Ces moments de clairvoyance ne durent que quelques minutes, une heure tout au plus, puis finissent par s'évanouir mais annoncent bien souvent la fin de sa période de ténèbres.

Lieutenant et chef > Peu à peu, à mesure qu'il avance dans la vie, Sanctuaire finit par perdre toute humanité. Désormais, c'est un félin violent, brutal, agressif, manipulateur, cynique et avide de vengeance, qui est prêt à tout pour détruire ses congénères. Il saura être mielleux, flatteur, gentil, comique... Mais ce sera uniquement pour vous prendre dans ses filets et mieux vous faire souffrir par la suite, ou bien pour se servir de vous dans le but de parvenir à ses fins. Il ne demeure plus rien de bon en ce matou, qui a définitivement sombré dans les ténèbres qui menaçaient de l'engloutir. Partisan de la Forêt Sombre, il ne vit plus que dans un unique but : se venger.
D’autres éléments de son caractère sont également bons à signaler, comme sa jalousie et sa possessivité excessives, son ambition très prononcée, l’esprit tactique et calculateur dont il sait faire preuve ou encore son intérêt non dissimulé pour les femelles en général.

Physique : Sanctuaire a une carrure qui en impose. Il est plutôt grand et possède de larges épaules, des muscles saillants et une fourrure épaisse qui renforce cette impression de puissance. Pourtant, ce n’est pas la force pure et dure qui est son atout principal, mais son agilité et son équilibre à toute épreuve qui peuvent être déstabilisantes, vu que l’on s’attend plutôt à ce qu’il mise tout sur la puissance lors des combats. Son physique induit toujours les adversaires de Sanctuaire en erreur ; alors qu’ils s’attendent à affronter une brute épaisse, ils se retrouvent en fait face à un fin stratège qui va limiter les contacts au maximum et se déplacer avec rapidité et grâce. C’est un avantage à ne pas négliger, mais cela a également un aspect moins pratique : en effet, le félin excelle lorsqu’il peut se déplacer à sa guise autour de son ennemi, mais en espace réduit où ses mouvements sont limités, il peine beaucoup à se défendre. Ne parlons même pas du corps à corps !
À propos de la chasse, il n’y a rien d’extraordinaire à signaler. Sanctuaire est un traqueur comme les autres, pas doué mais pas nul non plus. La seule chose notable que l’on peut dire à ce sujet est qu’il a une peur panique de l’eau et refuse d’y tremper ne serait-ce qu’un coussinet, donc la pêche est une activité qu’il ne pratiquera jamais.
Passons maintenant à la description de son pelage. Le matou possède une longue fourrure brune tirant sur le roux, striée de rayures noires bien marquées. Son poitrail, son museau et son ventre sont blancs, tandis que le bout de ses pattes, l’extrémité de ses oreilles ainsi qu’une partie de sa queue tirent progressivement vers un marron très sombre, presque noir. La toison de Sanctuaire comporte des reflets auburn très prononcés, et certaines parties de son corps virent aux roux, faisant de lui un félin écaille. Quant à ses yeux, ils sont vairons. Un violet et un bleu.
Étoile des Enfers Sanctu-prez-4fb0a2b

À savoir : Sanctuaire est la réincarnation de Sentier Ardent. Sa cyclothymie vient très certainement de là, et il existe certains indices permettant de s’en douter : ses yeux vairons, un violet et un bleu, exactement les mêmes que Sentier Ardent, sa peur panique de l’eau (le guerrier défunt a eu une relation plutôt mouvementée avec l’eau, et il a fini par mourir noyé), les reflets roux sur son pelage et ses techniques de combat.

Petit rappel : Histoire de Sentier Ardent.:


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.


Lorsqu'il était chaton.:

Lorsqu'il était apprenti.:


Lorsqu'il était un simple guerrier.:


Lorsqu'il était lieutenant.:


Depuis qu'il est chef.

22) Type de RP : Baptême de Chef.
Date : Vendredi 19 février 2016.
Lieu et lien de la page : L'Arbre de Vie.
Précisions : Sentier des Enfers est devenu Étoile des Enfers. Ce sont des traîtres de la Forêt Sombre qui lui ont donné ses neuf vies, il n'est donc pas un chef du Clan des Étoiles.

23) Type de RP : Disparition.
Précisions : Sanctuaire et son fils Nuage du Dragon ont disparu mystérieusement.

___________________/_/_/
Étoile des Enfers Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

Étoile des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cerbère - Déesse des Enfers
» L'ère tyrannique d'Étoile Miroitante et Étoile du Corbeau
» Etoile
» Étoile d'Or
» Etoile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube :: Forêt Sombre-