AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pluie Empty
MessageSujet: Pluie Pluie Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:18

P L U I E

On reconnaît le passé
Aux traces qu'il laisse
Aux lieux où il passe


Pluie Jtcj10

_____________________________________________

Nom : Petite Pluie → Nuage de Pluie → Goutte de Pluie → Pluie → Déluge d'Acide/Déluge Blanc.
Rang : Chaton → Apprenti → Apprenti marin → Aspirant → Empreinte.
Clan : Chaton → Orphelin du Zénith → Aspirant de la Tribu.
Sexe : Mâle.
Âge : 11 lunes. Né le : 17/04/23.





| Famille & relations |

F a m i l l e

Mère : Europa.
Père : Inconnu.

Fratrie : Soleil (♂ - blanc saupoudré de roux et brun aux yeux jaunes), Tonnerre (♂ - crème, roux et brun tigré aux yeux verts) et Éclipse (♀ - brune marbrée aux yeux bruns).


R e la t i o n s

Avec sa famille :
Soleil : rare félin avec lequel Pluie entre en compétitivité ou en conflit sans le détester pour autant, voire même l'un des seuls avec lesquels il s'entend.
Tonnerre : duo de bêtises et de provocation dans leur jeunesse, toujours à alimenter les envies de rébellion l'un de l'autre mais aussi très prompts à se bagarrer et se prendre la tête.
Éclipse : relation distante mais partagent une même colère profonde.

Conquêtes :
Apollon : beau chat qui ne s'attache pas spécialement aux autres : exactement le genre de Pluie.
Nagath (errante/solitaire) : chatte qu'il ne recroisera pas, rencontrée par-delà les frontières.

Lien spécial : Marée : lien intense reposant sur son ambivalence et alimenté par l'insupportabilité même de l'un et de l'autre, mais d'une complexité aussi incroyable qu'ils grandissent et évoluent en parallèle. Conquête inavouable.

Tribu du Zénith :
Menace d'Orage étouffant les Étoiles : liés par les mêmes envies de désordre et la même agressivité. Orage incarne une figure de puissance et d'ambition pour Pluie, le distinguant à ses yeux du reste de la Tribu -et de très loin.
Kaliya : sorte de petit-frère avec lequel il partage de nombreuses similitudes, mais également séparé de quelques différences assez fondamentales. Pluie le prend sous son aile comme Orage l’a fait avec lui.
Tornade : rivalité aux contours assez flous.
Rosalie : à définir.
Serpentaire : ne se supportent pas. Pluie ne lui passe pas ses rêves de grandeur qui le rendent insupportables et capricieux.

Clan du Crépuscule :
Dune : refusant ses avances et le provoquant, Pluie l’attaque et achève de lui donner envie de quitter le Zénith pour rejoindre le Crépuscule.

Clan de la Nuit :
Nuage Hivernal : à définir.

Clan de l'Aube :

Mentor : X.
Apprenti.e :



P h y s i q u e

Poils épais et en bataille | Massif du poitrail | Musculeux | Yeux vifs et clairs


Pluie W2gb

Une sorte de charisme assez singulier peut lui être trouvé lorsqu'on l'observe dans son intégralité. Si sa fourrure blanche et nuancée de gris-bleu est assez belle de par ses couleurs, son pelage est assez peu entretenu et son poil assez rêche, contrastant avec la douceur duveteuse qu'il possédait chaton. Apprenti, Pluie s'élargit et prend en masse musculaire plus rapidement que la plupart des autres chats de son âge : très doué pour l'escalade et la nage, il réussit les épreuves de force haut la patte là où l'agilité et la précision lui sont plus difficiles. Acharné à défaut de patient, il est capable de nombreuses répétitions et de beaucoup d'entraînement pour équilibrer ses compétences et, à terme, devenir le plus autonome que possible, quelle que soit la mission qui lui est confiée. Guerrier, il possède donc une stature assez massive, son poitrail étant particulièrement développé, mais ne se remarque pas spécialement pour sa taille ou la volupté de sa démarche.

Les cicatrices qu'il acquiert avec le temps renforce l'aspect "chat méchant" et mystérieux, pouvant être attractif chez certain.e.s chat.te.s. Pour appuyer cette apparence de froideur implacable, son visage est anguleux et incisif, et ses yeux d'un bleu cristallin achèvent de le rendre imposant. La plupart du temps, vous lui trouverez une expression figée dans une sorte de mécontentement frôlant une agressivité mal contenue : Pluie ne s'épanouit pas dans l'environnement du Zénith mais supporterait encore moins les Clans, rendus encore plus loyaux et droits concernant le Code du Guerrier et l'autorité depuis le règne de Cobra et de son Empire. Il arrive également assez fréquemment d'apercevoir un rictus au coins de ses babines puisqu'il apprécie le cynisme... ou tente de séduire celles et ceux qui attirent son regard et son esprit.


C a r a c t è r e

Déteste qu'on lui parle de règles | Indépendant & agressif | Caracoleur | Confiant & assertif | Impatient & acharné

Pluie est une sorte d'archétype du chat difficile à vivre : indépendant dans le sens qui n'aime pas l'aide ni la pitié d'autrui, c'est un loup solitaire qui préfère largement la compagnie des oiseaux à celle d'un camarade capucin. Dans le même registre, il ne supporte pas la notion des "règles" ou de "code", et l'autorité lui cause un sérieux souci -même si celle-ci est parfaitement alignée sur ses idéaux. Il esquive donc les corvées dès que possible, soutenant davantage les principes d'une anarchie que ceux d'une Tribu organisée et hiérarchisée. En d'autres termes, Pluie va naître dans un contexte qui lui correspondra parfaitement. Alors, avec celleux qui lui tiennent tête et le prennent à rebrousse-poil, il devient un matou agressif et impatient, là où on lui connaît une forte gueule qui ne doute jamais lorsqu'il s'exprime à l'oral. Ayant réponse à tout, il apparaît très vite comme un chat confiant et convainquant, non dénué d'un certain leadership. Pour autant, il fuit les responsabilités et ne courra jamais après une domination d'un Clan : son crédo serait plutôt de ne dépendre de personne et, surtout, que personne ne dépende de lui. Il peine à assumer les responsabilités qu'on lui impose mais, a contrario, ne se dérobe pas lorsqu'il reconnaît son implication.

Sa vie amoureuse et sentimentale est donc le reflet de ce portrait : il supporte mal l'idée d'être père mais, très tôt, se révèle être un caracoleur zélé, ne reculant ni devant les femelles plus âgées, ni celles battant des cils pour un.e autre félin.e. Son intérêt pour ses congénères ne se limitant d'ailleurs pas toujours qu'au sexe opposé. S'il flirte avec les responsabilités en permanence et se dérobera quasiment toujours à celle de la figure paternelle, il fuit également les démonstrations d'affection sentimentale : il aime le défi, la séduction et les taquineries, mais éprouve de grandes difficultés à se laisser aller à des élans de tendresse et des paroles d'affection. Ces dernières entrent en contradiction avec son désir de liberté et d'indépendance quasi totale, césure qu'il matérialiserait en la creusant de ses propres griffes s'il le pouvait. En conclusion, les femelles ou les mâles susceptibles de lui courir après et de réclamer son amour se font repousser avec peu de pincettes.

Si Pluie ne renie pas l'existence du Clan des Etoiles, il rejette cependant vivement son autorité et son pouvoir sur la vie des guerriers et des guerrières. Par ailleurs, la pacificité du Zénith ne lui convient pas : contrairement à ses camarades doux et patients, il montre les griffes avec une rapidité qui surprend. Au-delà de l'aversion que les Clans lui inspirent de par leur cadre et leurs règles, il leur voue un profond ressentiment puisque le Clan du Crépuscule lui est présenté comme l'assassin de sa mère. Cette privation d'amour maternel et de la vie de solitaire (heureuse) qu'il aurait pu avoir à ses côtés est incrustée comme une profonde injustice en lui.

Enfin, concernant sa fratrie, Pluie est égal à lui-même : tant que ses frères et sa soeur vont dans son sens et respectent son espace, il les tolère et les apprécie. Mais il n'effectue pas de traitement de faveur sentimental : s'ielles basculent dans la catégorie de ses ennemi.e.s, alors il les repoussera sans ménagement.


H i s t o i r e

Nés d'une mère solitaire et d'un père inconnu, Pluie, Tonnerre, Eclipse et Soleil sont orphelins très peu après leur naissance. Ils sont trouvés par la Tribu du Zénith aux abords de la frontière avec le Clan du Crépuscule. Ils grandissent dans une période de tensions et de troubles, élevés dans la croyance que le Crépuscule est responsable de la mort de leur mère, et dans la rumeur des enlèvements de chatons. Leur haine pour les Clans est attisée par la Tribu et, sans le savoir, consolidée sur les fondements des mensonges et de la trahison.
___________________________________________________

| Je recherche... |

- Des conquêtes nombreuses (essentiellement femelles, mâles aussi selon les profils) desquelles il se désintéresserait assez vite -sauf exception si mâle ou femelle frivole et n'éprouvant pas de sentiments romantiques pour lui. Possibilité de plein de scénarios : chattes qui attendraient des petits et se retrouveraient "reines célibataires", relation inter-Clan achevée dans la précipitation, tentatives de chantage affectif, disputes... etc. | Tous les Clans.
- Des chats et chattes avec lesquel.le.s Pluie se battrait aux frontières ou au sein de la Tribu (motifs variés : insultes, refus d'obéissance à l'autorité, insubordination... etc).
- Des membres de la Tribu qui lui reprocheraient son manque d'investissement dans la vie en communauté, avec éventuellement des tentatives de punition ou de discussions soldées dans l'échec.
- Un modèle, éventuellement, de puissance et de force mentale au sein de la Tribu ou d'un Clan, ce qui renforcerait la dissonance admiration/haine qu'il éprouve pour la plupart des chats.
- Un.e chat.te épris.e de lui qui essayerait de le changer, de l'adoucir, à grand renfort de patience et de douceur, ce qui insupporterait Pluie dans un premier temps. (Prévoir qu'il sera fuyant et agressif au début, voir chercherait volontairement à blesser les sentiments de l'autre, avec possibilité d'évolution.) | Tribu du Zénith.
- Ce qui vous vient ! :DD

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pluie Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Nuage de Louve le Lun 28 Aoû - 20:29, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:54

Bonjour :3

Je souhaiterait te proposer un lien avec Petit Romarin, tout jeune chaton du zénith que je n'ai pas encore totalement en patte ^^

Romarin est paresseux de nature, il n'aime pas faire le moindre effort, surtout qu'ils vivent dans un phare. Il est cependant loyal et dévoué à la tribu comme à ses proches, surtout son frère, Petit Saule. Le reste de leur fratrie est mort lors de la mise-bas donc il y tient beaucoup, prêt à le protéger contre le monde s'il le faut. Par contre, il se plaint tout le temps et passe pour un râleur invétéré. Comme il vient tout juste de naître, son caractère est pas encore ancré :3

J'ai tendance à penser qu'ils ne s'entendront pas beaucoup, même s'il y a des points de leur caractère qui sont similaires. J'aimerais te proposer quelque chose, à toi de me dire si ça te tente ou pas : j'ai vu que Pluie peut aussi avoir des relations avec mâles. Saule est un petit chat très naïf et angélique, qui supporte mal la surprotection de son frère. Est-ce que tu penses que Pluie pourrait en profiter pour se le mettre temporairement dans la poche, avant de lui briser le coeur ? Romarin, très fidèle, aurait alors une profonde rancune par procuration envers Pluie.

Parce qu'en l'état des choses, je ne vois pas ce qu'une relation entre ces deux-là pourrait donner, ça me semble un peu plat x)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:55

Hello ! Petit Soleil est un mâle juste pas une femelle, et inversement pour Eclipse. x)

Je sais pas si t'avais vu notre conversation sur discorde mais cette portée va être horrible parce que les trois mâles veulent toujours avoir raison, du coup avec Soleil je peux te proposer une espèce d'adversité même s'ils sont frère, Soleil va être très charmeur aussi mais contrairement à Pluie il va être pleins de vie et s'entendre bien avec la majorité des gens, il fait le parfait devant tout le monde mais en réalité il a aucun respect et est très mesquin. Il va être assez proche de Tonnerre même s'il marche dessus, et d'Eclipse aussi vu qu'ils sont un peu complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:10

@Chimère Maudite : Ah merde pardon, je vais modifier ça. :’3
Par contre, incroyable que ça nous ait inspiré des caractères aussi similaires ahaha ! En vrai, je pense que Pluie appréciera vraiment Soleil, par contre ! Le côté coureur de jupons, le fait que Soleil soit plus agréable que Pluie, le fait qu’il ne supporte pas non plus les règles et qu’il ne sera donc pas un rabat-joie/moralisateur/donneur de leçons collera avec le caractère de son frère je pense. Mais je te rejoins : ça pourrait donner une sorte de compétitivité hyper chouette, doublée d’une capacité à s’entendre tacitement. Tu en penses quoi ? Very Happy

@Nuage de Noisette : Concernant Petit Romarin ça peut passer… par périodes. xD Son côté râleur et fainéant irritera Pluie et sa loyauté lui paraîtra complètement obsolète, mais ils pourraient se retrouver dans l’aspect “râleur” parce que “vas-y, c’est chiant vos ordres là, pas envie en fait”. :’))
Tu penses que Romarin va le voir comment, Pluie ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pluie Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:31

Ah oui totalement ! Une adversité de frères, donc à vouloir toujours faire mieux que l'autre, mais qui finalement les rend très proches ?

J'ai hâte que Miroux et Praly postent leurs fiches aussi je pense que ça peut donner une très bonne dynamique les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:46

@Petite Louve Hum... En vrai, après réflexion, il pourrait le prendre en pitié à cause de son histoire et vouloir changer son point de vue, pensant qu'en si prenant correctement, il pourrait lui faire voir les choses différemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:10

@Chimère Maudite : Roh mais ça va être incroyable. xD
Mais ce serait rigolo comme espèce de compétition-sans-vraiment-en-être-une-mais-vas-y-ça-met-en-tension. :') Hâte de voir aussi pour leurs fiches ! J'ai cru comprendre que Miroux en chiait à trouver un caractère spécifique et assez nouveau pour l'incarner. :')

@Nuage de Noisette : Je pense que sa pitié passera très mal, du coup, vu que Pluie ne se sent pas duuu tout à plaindre ahah Ca me brouille, je ne suis pas sûre de ce que ça pourra donner entre eux. :c

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pluie Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeVen 24 Mar - 11:17

@Petite Louve A l'occasion, je te propose un petit rp pour vois comment ils interagissent, Romarin sera déjà plus grand avec un caractère plus affirmé. On pourra voir ce que ça donne et tant pis si le courant passe pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:42

Ouaiiis, mais ça me va d'aviser en RP quand on le sent ! :3

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pluie Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:04

Awww, il est cool ce petit! :O

J'aurais Vulcain en tribal d'ici peu, mais je n'ai pas encore défini son caractère, donc je t'enverrais les infos à ce moment là! Smile Et sinon, je me dis que ça peut être drôle a l'avenir de rp avec Pluie et Fleur d'Argent, le guerisseur Crépusculien qui a vécu ( et adopter des enfants, dont Thym!) dans le Zénith, avant de retourner au Crépu!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:12

Heya !
Pour Fleur d'Argent, s'il est dans le Crépuscule quand Pluie est apprenti, ça a vraiment moyen de clasher parce que Pluie va nourrir une graande haine du Crépuscule, à l'instar de sa fratrie. :'D Tu penses que Fleur d'Argent aurait quelle approche vis-à-vis de lui, en fait ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pluie Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Pluie des Roches
» Étoile des Neiges alias Pluie de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Zénith :: • Les Fiches de Personnages :: • Les PNJ du Clan-