AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Étoile Oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Étoile Oubliée Empty
MessageSujet: Étoile Oubliée Étoile Oubliée Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:51





Noms : Petite Chipie → Nuage de Chipie → Griffe de Chipie → Étoile Oubliée.
Âge : 84 lunes (7 ans).
Sexe : Femelle.
Rang : Chef.

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu.
Mère : Fleur Noire.

Sœurs : Petite Groseille, Patte de Lune, Petit Laurier, Brume d'Acacia, Petite Feuille et Nuage de Mistral (adoptive).
Frères : Petit Vent et Nuage d'Argent.

Compagnons : Pelage de Plume (disparu) et Peur Grise (le père de ses enfants).
Première portée : Nuage des Ténèbres (♂), Perle de Pluie (♀ ), Source de Lune (♀) et Espoir de Lune (♀).
Seconde portée : Oiseau de Liberté (♀), Nuage d'Edelweiss (♀) et Pluie de Météore (♂).

Relations :

Meilleure amie : Lys de Nacre.
Amis : Étoile d'Espoir (♀), Lune Argentée (♀), Nuit d’Étincelles (♀), Labyrinthe des Ombres (♂), Tragédie Ésotérique (♀), Brume Cendrée (♀), Plume de Lichen (♀), Tache d'Encre (♀)...
Ennemis : Étoile d'Archange (♀), Étoile de Souffrance (♂), Nuage de Légendes (♂), Sentier Ardent (♂)...

Mentor : Tempête de Cendres.
Anciens apprentis : Secret (♀), Moustache de Givre (♂), Étoile du Labyrinthe (♂), Nuage de Mousse (♂), Nuage de Tempête (♀), Murmure d'Étincelle (♂).


Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Étoile Oubliée est une grande chatte crème à la musculature imposante et à la puissance incomparable. Elle a la carrure d'une meneuse et sait s'imposer sans aucun problème durant les combats, sa force faisant d'elle une adversaire redoutable. Sur le champ de bataille, la chef du Clan de l'Aube est une véritable tigresse et ne laisse pas la possibilité à ses ennemis de lui mener la vie dure, les mettant en déroute presque systématiquement. C'est son domaine d'excellence et certainement ce qui lui a permis de devenir lieutenante, car la femelle s'est souvent fait remarquer lors d'affrontements physiques d'où elle est très souvent sortie victorieuse. Ses pattes sont puissantes et musclées, à l'image du reste de son corps : Chipie en impose. Difficile de passer à côté de sa longue fourrure crème et grise, de ses membres et son museau blanc immaculé, ainsi que de ses terribles yeux bleu glacé. La guerrière n'inspire pas la sympathie au premier abord, l'intégralité de son être respire la froideur et la rigidité.

Caractère : Étoile Oubliée est une chatte souvent arrogante, qui refuse de se laisser dicter sa conduite. Remontée contre le Clan des Étoiles, elle ne cache plus le mépris qu'elle porte à son égard. Seul son Clan compte à ses yeux depuis la mort d'un grand nombre de ses proches. Malgré sa famille qui s'est agrandie, Étoile Oubliée laisse le plan affectif de côté pour se concentrer sur ses tâches de chef. Néanmoins, elle porte une affection particulière à Larme de Miel et Labyrinthe des Ombres, ainsi qu'une admiration dissimulée pour son ancien mentor, Tempête de Cendres. La chatte crème cache le plus souvent ses sentiments, mais elle est déçue de la folie de Lune Argentée et la regrette amèrement.
Dans les faits, Étoile Oubliée n'est pas une chatte logique ni réfléchie. Sa patience est plutôt limitée, mais cela ne l'empêche pas de comprendre rapidement les choses, sans pour autant faire tout le temps preuve de bon sens. Elle a une façon de penser très particulière, ce qui peut souvent compliquer ses relations avec les autres. Bornée et têtue, elle refuse catégoriquement d'avouer ses torts. Parfois égoïste, Étoile Oubliée peut sembler légèrement prétentieuse et égocentrique.

Histoire : La vie de Petite Chipie débuta par une nuit de printemps étoilée. Née d'un père inconnu et d'une mère au grand cœur, Fleur Noire, elle grandit dans un cadre idéal en compagnie de son inséparable sœur jumelle, Petit Laurier. Enchaînant bêtises sur bêtises, elle sortit du camp à plusieurs reprises et fut même prise en otage par un adversaire lors d'une altercation entre le Clan de l'Aube et de la Nuit, devenant peu à peu une véritable petite tigresse. Téméraire, arrogante et aimant profondément sa mère, elle vécut très mal la naissance d'une nouvelle portée, estimant se faire reléguer au second plan. Jalouse, notre Chipie mit du temps à accepter les nouveaux chatons mais finit par se lier d'affection aux boules de poils. Or, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune minette de quatre lunes, Petit Laurier, Petite Feuille et Petit Vent (la première étant sa sœur jumelle, les deux autres les derniers-nés de Fleur Noire) perdirent la vie tragiquement. Ravagée par leur décès, elle commença dès son plus jeune âge à détester le Clan des Étoiles qu'elle considérait comme coupable de la disparition de sa fratrie. Se rapprochant de son unique sœur encore vivante, Patte d'Acacia, elle fut baptisée apprentie en même temps qu'elle et reçut Tempête de Cendres pour mentor. Servant son rêve de devenir lieutenante puis chef et essayant de noyer sa douleur, la jeune chatte se tua au travail et fut une novice irréprochable, assidue et zélée. Elle rencontra par ailleurs une autre femelle de son âge, Nuage du Mistral, avec qui elle noua une amitié fusionnelle et qui devint sa "presque-sœur". Grandissant, évoluant, apprenant, Chipie finit par se remettre de la mort de ses frère et soeurs et par se faire un groupe d'amis proches, composé entre autres de Nuage de Lichen, Nuage du Mistral et Nuage d'Acacia.

Puis vint son baptême de guerrière. La consécration. Nommée en même temps que Nuage d'Acacia devenue Brume d'Acacia et Nuage de Lichen devenue Plume de Lichen, elle reçut le nom de Griffe de Chipie et se vit attribuer son premier apprenti, Nuage Givré. Sa vie continua son bonhomme de chemin jusqu'à la mort terrible de Nuage du Mistral, sa presque-sœur, suivie de près par celle de Fleur Noire, sa mère. Littéralement détruite par ces deux pertes, la jeune guerrière dut encore en plus subir celle de Brume d'Acacia, l'unique membre de sa famille encore en vie. Nourrissant une haine toujours plus viscérale envers le Clan des Étoiles, la femelle tricolore se reconstruisit peu à peu, beaucoup aidée par le soutien de Plume de Lichen et de Nuage du Styx. Amoureuse de ce dernier, elle lu avoua ses sentiments rapidement mais leur relation tourna court. Étoile de Souffrance, chef du Clan de l'Agonie implanté illégalement sur le territoire du Clan de l'Aube et souhaitant démettre ce dernier de ses terres, acheva le bel apprenti, brisant une fois de plus le cœur de notre Chipie. Plume de Lichen devenant son seul recours, elle s'attacha encore davantage à cette dernière mais fut à nouveau terriblement déçue et essuya une trahison quasiment insupportable de cette dernière, qui tenta de la tuer à trois reprises et finit par rejoindre le Clan de l'Agonie, abandonnant leur amitié.

La guerrière prit alors la décision de ne plus jamais accorder d'importance à sa vie sentimentale et se concentra à cent pour cent sur son Clan, même lorsque que Nuage du Styx se réincarna sous la forme de Peur Grise et qu'elle mit au monde deux portées. Délaissant totalement l'éducation de ses chatons pour se concentrer sur ses tâches, elle devint lieutenante, puis chef.

___________________/_/_/
Étoile Oubliée Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

Étoile Oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Innocence Oubliée
» L'ère tyrannique d'Étoile Miroitante et Étoile du Corbeau
» Étoile d'Or
» Etoile
» Etoile des Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-