AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED ...
Voir le deal
9.68 €

Échanges Staff/Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée

Points de RP : 13539
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Échanges Staff/Membres Empty
MessageSujet: Échanges Staff/Membres Échanges Staff/Membres Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:19

Bonjour à tous !

Voici un sujet ayant pour but de faciliter la communication entre les modérateurs et les membres, afin d'instaurer une certaine transparence et d'établir des échanges visant à faciliter les discussions et le partage des avis de chacun.

Ici, les modérateurs viendront annoncer les tâches récemment effectuées sur le forum afin que les membres en prennent connaissance (et puissent donner des conseils si nécessaire).

N'importe qui peut venir proposer une modification à effectuer quelque part, une tâche à réaliser, ou peut poser des questions concernant le forum. Par exemple : "Je pense que tel sujet aurait besoin d'être nettoyé" ou bien "Untel a posté une demande de création de sujets dans le flood et elle attend le feu vert d'un modo".

Ce lieu est donc un lieu d'échanges et de coopération. Les contestations ou les critiques n'ont pas leur place ici et seront immédiatement supprimées par un membre de l'équipe (je rappelle que les contestations se font par MP et non en public, conformément au Règlement du Forum). Il ne s'agit pas non plus d'une Boîte à Idées, alors pour toutes les propositions concernant l'ensemble du forum et pas seulement les modérateurs, merci de vous diriger vers le sujet prévu à cet effet : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t13-boite-a-idees.

Merci de votre attention,

- Cordialement, l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil

Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Échanges Staff/Membres Échanges Staff/Membres Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:04

Bonsoir.

Je me permet ce petit passage car je pense avoir détecté une errer de frappe concernant les informations du clan de l'aube lorsque l'on souhaite rejoindre ce groupe.

La description indique que le chef en fonction le sera jusqu'en avril 2028. A moins que la situation a changé, presque 5 ans de mandat me paraît étrange.
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8562
Surnom : Leks'

MessageSujet: Re: Échanges Staff/Membres Échanges Staff/Membres Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:31

C'est modifié, merci. Smile

___________________/_/_/
Échanges Staff/Membres Gouffr50
https://canisentier.fr/
Chimère Maudite
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Chimère Maudite

Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

MessageSujet: Re: Échanges Staff/Membres Échanges Staff/Membres Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:23

Hello ! Je crois que j'avais déjà demandé sur le discorde mais je suis plus sûre -si c'est le cas, navrée- est-ce possible de me mettre le rang "clan de la nuit" please ? Merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échanges Staff/Membres Échanges Staff/Membres Icon_minitime

Échanges Staff/Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1