Chimère Maudite

Messages : 93 Points de RP : 2186 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Succès d'Esca Jeu 2 Mar - 1:00 | |
| Hello, Trop fan de ce nouveau (peut-être pas tant) concept, donc me voilà ! Voilà le lien de mon ancien profil si jamais, j'ai peut-être fait des erreurs ça m'a donné mal au crâne. https://www.legrandfandelgdc.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2086
Pseudo : Esca.
Nombre de succès désirés : 48.
Nombre de points de RP / ancienneté / liste des personnages concernés par le succès : Ici 3, avant 2000 et quelques. 9 ans. Étoile Envoûtée / Eclat d'Etoiles / Nuage Touffu / Rire des Catacombes / Danse Hypnotique / Etoile Ancestrale / Mensonge Acide / Envol du Fantasme / Libellule / Cachou / Nuage de Saphir / Nuage de Pétales / Silence Perdu / Constellation (Transcendance de l'Espace) / Nuage d'une Sylphide / Petite Brume / Tempête Noire / Fée / Moka / Lucifer / Sacrilège des Abysses / Malédiction de l'Archange Oublié / Furie d'une Romance Idyllique
- 9 ans d'ancienneté : 5 succès. 5.
- dépasser 1000 points de RP : 3 succès. 8.
- Avoir incarné 20 personnages : 4 succès. 12. Étoile Envoûtée / Eclat d'Etoiles / Nuage Touffu / Rire des Catacombes / Danse Hypnotique / Etoile Ancestrale / Mensonge Acide / Envol du Fantasme / Libellule / Cachou / Nuage de Saphir / Nuage de Pétales / Silence Perdu / Constellation (Transcendance de l'Espace) / Nuage d'une Sylphide / Petite Brume / Tempête Noire / Fée / Moka / Lucifer / Sacrilège des Abysses / Malédiction de l'Archange Oublié / Furie d'une Romance Idyllique
- Être promu guerrier pour la cinquième fois : 2 succès. 14. Cacophonie Empoisonnée / Danse Hypnotique / Mensonge Acide / Envol du Fantasme / Silence Perdu / Transcendance de l'Espace / Malédiction de l'Archange Oublié / Furie d'une Romance Idyllique
- Être promu guérisseur pour la première fois : 1 succès 15. Cacophonie Empoisonnée
- Avoir été guérisseur dans les trois Clans : 1 succès 16. Rires de Catacombes et Cacophonie Empoisonnée (Aube), Constellation (Crépuscule), Libellule (Nuit)
- Être promu lieutenant deux fois : 2 succès 18. Tempête d'Escarmouche et Cacophonie Empoisonnée.
- Être promu chef deux fois : 2 succès 20. Étoile Envoûtée et Étoile Ancestrale.
- Avoir incarné sérieusement un personnage des trois clans : 1 succès 21. Étoile Envoûtée (Aube), Étoile Ancestrale (Nuit) et Constellation (Crépuscule)
- Avoir incarné sérieusement un personnage solitaire / chat errant / chat domestique : 1 succès. 22. Lucifer
- Avoir incarné sérieusement un personnage de la faction : 1 succès 23. Sacrilège des Abysses. (pas sûre de celui-ci je sais pas si je confonds)
- Avoir incarné sérieusement trois personnages de sa naissance à sa mort sans interruption (pause, mise en PNJ…) : 2 succès 25. Étoile Envoûtée (Aube), Mensonge Acide (Nuit) et Libellule (Nuit) (je crois pas avoir fait de pause ces années là)
- Avoir incarné sérieusement un personnage pendant 2 ans : 1 succès 26. Cacophonie (Aube)
-Avoir incarné sérieusement deux personnages avec des liens de filiation (père fils / mère fille) : 1 succès 27. Étoile Envoûtée et Étoile Ancestrale, fille Libellule.
-Avoir incarné sérieusement un personnage avec six générations d'écarts (arrière arrière arrière grand parent / enfant) : 1 succès 28. Étoile Ancestrale et Furie Idyllique.
(je sais que y'en a d'autres mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge sorti de son bocal.)
-Avoir incarné sérieusement un personnage dont le nom commence par 10 lettres de l’alphabet (excepté K,W,X,Y,Z) : 1 succès 29.
E (Tempête d'Escarmouche), R (Rire des Catacombes), L (Libellule) , S (Silence Perdu), C (Cacophonie Empoisonnée), A (Sacrilège des Abysse), T (Transcendance de l'Espace), F (Envol du Fantasme), D (Danse Hypnotique) P ou M (Pamplemousse aka Mensonge Acide.)
-Avoir incarné sérieusement 5 personnages dont le nom est cohérent dans l’univers LGDC (chats connaissent le mot / l’animal) : 1 succès. 30. Eclat d'Etoiles / Mensonge Acide (?) / Libellule / Silence Perdu / Constellation / Tempête Noire
Autre :
- Avoir créé un topic / fortement contribué à la partie Fan-art : 1 succès 31.
- Avoir créé un topic / fortement contribué à la partie Écriture : 1 succès 32.
- Avoir créé un topic / fortement contribué à la partie Flood : 1 succès 33.
- Avoir contribué au Bluestar’s mag : 1 succès 34.
- S’être connecté au Discord du forum : 1 succès 35.
IRL
Avoir en possession tous les livres du cycle 1 : 1 succès 36. Avoir en possession tous les livres du cycle 2 : 1 succès 37. Avoir en possession tous les livres du cycle 3 : 1 succès 38. Avoir en possession tous les livres du cycle 4 : 1 succès 39. Avoir en possession tous les livres du cycle 5 : 1 succès 40.
Avoir lu tous les livres du cycle 1 : 1 succès 41. Avoir lu tous les livres du cycle 2 : 1 succès 42. Avoir lu tous les livres du cycle 3 : 1 succès 43. Avoir lu tous les livres du cycle 4 : 1 succès 44. Avoir lu tous les livres du cycle 5 : 1 succès 45.
Avoir déjà eu un chat dans sa vie : 1 succès 46. Avoir déjà eu deux chats dans sa vie : 1 succès 47. Avoir déjà trois chats ou plus dans sa vie : 1 succès 48. |
|
Saut AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 813 Points de RP : 3564 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Saut Agile ♂ (Lieutenant, Aube)
 | Sujet: Re: Succès d'Esca Jeu 2 Mar - 9:47 | |
| Yo Tout est approuvé, même si certains noms font très moyen LGDC, on va dire que vu que tu viens de revenir je suis indulgente :p
Ohhh t'es allée jusqu'au cycle 5 ? faudra qu'on en discute sur le discord (ou que tu donnes ton avis dans le topic associé), hate d'avoir ton retour ___________________/_/_/  |
|
Chimère Maudite

Messages : 93 Points de RP : 2186 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Succès d'Esca Jeu 2 Mar - 10:44 | |
| T'es pas obligée de me valider celui-ci si ça passe pas !
Eh bah écoute je pensais m'être arrêté y'a super longtemps et être à la ramasse mais pas tant que ça, dans ma tête elles étaient déjà au cycle 22 haha, le cycle 5 c'est bien celui avec la Tribu des montagnes et l'origine des Clans ? D'ailleurs est-ce que le dernier évent était inspiré de la fin du cycle ? |
|
Saut AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 813 Points de RP : 3564 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Saut Agile ♂ (Lieutenant, Aube)
 | Sujet: Re: Succès d'Esca Jeu 2 Mar - 12:00 | |
| En France on en est au cycle 6, les anglophones en sont au 8 Ui le 5 c'est bien sur l'origine des clans  ___________________/_/_/  |
|