AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Succès d'Ecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Succès d'Ecu Empty
MessageSujet: Succès d'Ecu Succès d'Ecu Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:45

Pseudo : n'Ecu.

Nombre de succès désirés : 50.

Ancienneté = 5 succès.
Être partie plus de 4 mois et être redevenue active = 3 succès, à l'époque de la L1/L2 où j'étais partie tarpin longtemps.
RP : ça va être dur d'établir les points de RP/personnage, donc je vais baser mes estimations sur les perso que j'ai incarné assidûment.
- Points de RP totaux sur les deux forum = 4 succès.
Personnages du Clan de la Nuit : Petit Ecureuil (Etoile Rousse), Requiem de l'Ecureuil, Nuage de la Folie, Tragédie Esotérique, Glacis de Mokaïte, Hubris Eclamée, Boruillard du Mont (au début huhu) Lac de l'Hiver, Nuage de Louve.
Personnages du Clan de l'Aube : Mort d'Amour du Dragon Noir, Requiem du Chaos, Empyrée Flamboyante, Fracas de l'Univers, Cœur Dévorant (Etoile Dévorante), Poussière d'Ambre.
Personnages du Clan du Crépuscule : Dague de l'Ombre, Osmose (Etoile Immarcescible), Camaïeu des Bois, Dune du Rivage (au début ahah), Source de Lune.
Personnages Zénith ou Solitaires : Pluie.
- 20 personnages = 3 succès.
Être promue guerrière = 4 succès.
Être promue guérisseuse = 1 succès.
Être promue lieutenante = 3 succès.
Être promue cheffe = 3 succès (Etoile Rousse, Etoile Immarcescible, Etoile Dévorante).
Avoir été chef dans les trois Clans : 1 succès. Succès d'Ecu 1f60e
Avoir incarné un personnage lieutenant ou chef qui se retire de ses fonctions volontairement : Osmose, qui s'était retirée = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement un personnage des quatre Clans = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement un personnage solitaire / chat errant / chat domestique : Camaïeu des Bois = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement un personnage des hordes : Shakra (Tempête Sauvage) = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement un personnage considéré comme félon : Nuage de Louve dont la demande hors Event arrive bientôt = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement un personnage de sa naissance à sa mort sans interruption : Etoile Rousse, Requiem de l'Ecureuil, Tragédie Esotérique, Osmose, Fracas de l'Univers, Hubris Eclamée, Empyrée Flamboyante, Lac de l'Hiver = 3 succès.
Avoir incarné sérieusement un personnage pendant 1 ans : Etoile Rousse, Tragédie Esotérique, Osmose, Hubris Eclamée, Lac de l'Hiver = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement des personnage ayant toutes les couleurs suivantes : bicolore (Nuage de Louve, Dragon Noir...), écaille (Nuage de la Folie ou Camaïeu des Bois), colorpoint (Etoile Rousse) = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement des personnage ayant toutes les couleurs d’yeux suivantes = 1 succès.
Bleus : Pluie. Verts : Tragédie Esotérique. Ambrés : Nuage de Louve. Oranges : Glacis de Mokaïte. Jaunes : Transe. Dorés : Poussière d'Ambre. Gris : Béhémoth Perdu.
Avoir incarné sérieusement deux personnages avec des liens de filiation : Hubris Eclamée et Lac de l'Hiver (mère/fille) = 1 succès.
Avoir incarné sérieusement deux personnages avec des liens de filiation de trois générations : Dragon Noir et Cœur Dévorant (grand-père/petit-fils) = 1 succès.

Noms de personnages :  
Avoir incarné sérieusement un personnage dont le nom commence par 10 lettres de l’alphabet : Cœur Dévorant, Dague de l'Ombre, Empyrée Flamboyante, Fracas de l'Univers, Glacis de Mokaïte, Hubris Eclamée, Lac de l'Hiver, Mort d'Amour du Dragon Noir, Osmose, Petit Ecureuil (c'était son nom de guerrière, mais sinon Poussière d'Ambre marche), Requiem du Chaos, Source de Lune, Tragédie Esotérique = 1 succès.  

Avoir incarné sérieusement 1 personnage dont le nom est identique à celui d’un livre : Petit Ecureuil = 1 succès
Avoir incarné sérieusement 5 personnages dont le nom est cohérent dans l’univers LGDC (chats connaissent le mot / l’animal) : Petit Ecureuil, Poussière d'Ambre, Source de Lune, Dune du Rivage, Pluie, Nuage de Louve = 1 succès (je suis larguée sur celui-là ahaha).

-Avoir incarné sérieusement 4 personnages dont le nom fait référence aux 4 éléments (feu (flamme, enflammé…), air (vent, brise…), eau (rivière, vague…) et terre (boue, poussière…) : Empyrée Flamboyante (feu), Lac de l'Hiver (eau), Camaïeu des Bois (terre), Tempête Sauvage (vent) = 1 succès.

Autres :

Avoir créé un topic / fortement contribué à la partie Écriture : jadis, les Guerriers Bannis qui ont eu du succès du premier forum noir et vert au second serveur Xooit avant de sombrer dans l'oubli = 1 succès.
S’être connecté au Discord du forum = 1 succès.

IRL :

Avoir lu tous les livres du cycle 1 => 1 succès.
Avoir lu tous les livres du cycle 2 => 1 succès.
Avoir lu tous les livres du cycle 3 => 1 succès.

Avoir déjà trois chats ou plus dans sa vie = 3 succès.

Nombre de points de RP / ancienneté / liste des personnages concernés par le succès : +8000 avec l'ancien compte, 2009 avec le tout premier forum / Nuage de Louve, Pluie, Nuage d'Argile.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Succès d'Ecu Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Succès d'Ecu Empty
MessageSujet: Re: Succès d'Ecu Succès d'Ecu Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:59

Validés
Par contre Petit Écureuil ça existe pas dans LGDC en nom de guerrier, mais on va dire qu'avec Feuille Morte, Patte de Biche et Source de Lune, je te valide celui là aussi :p

___________________/_/_/
Succès d'Ecu Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Succès d'Ecu Empty
MessageSujet: Re: Succès d'Ecu Succès d'Ecu Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:40

Source de Lune ça a existé ?? D:

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Succès d'Ecu Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Succès d'Ecu Empty
MessageSujet: Re: Succès d'Ecu Succès d'Ecu Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:41

le lieu oui :p

___________________/_/_/
Succès d'Ecu Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Succès d'Ecu Empty
MessageSujet: Re: Succès d'Ecu Succès d'Ecu Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:15

Oui ok, mais j’ai cru que c’était un nom de guerrière ou guérisseuse qui avait existé dans les livres ! D:

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Succès d'Ecu Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Succès d'Ecu Empty
MessageSujet: Re: Succès d'Ecu Succès d'Ecu Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:34

nope :p

___________________/_/_/
Succès d'Ecu Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Succès d'Ecu Empty
MessageSujet: Re: Succès d'Ecu Succès d'Ecu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Succès d'Ecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Succès et points de succès
» Succès de Darky
» Succès d'Euca
» Succès de Cris’
» Succès de Chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Guerre des Clans : le Forum des Passionnés :: Succès-