AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Echo des Cendres de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:40

L O U V E
a s h e s w o l f
l o s t i n
f e l o n y


Echo des Cendres de Louve Sn46

Et c'est ainsi que sous les feux
D'une multitude d'étoiles
En pluie elles tombent



La portée de Douceur du Styx ne connaît, ni ne connaîtra jamais l'identité de leur père, et de nombreux soupçons pèsent sur eux quant à leurs origines -dès leur naissance. Abysse du Dragon confronte rapidement la reine quant au géniteur et l’accuse d’avoir eu une relation avec un membre de l’Empire ; le guerrier s’emploie alors à alimenter la méfiance des Nuiteux, encore en convalescence quant à l’air de tyrannie qu’ils viennent d’éprouver. L'absence de réponse et de défense de Douceur du Styx augmente les doutes et achève de faire considérer les petits comme des sang-mêlés. Elle meurt peu de temps après la mise-bas, emportant avec elle le terrible secret de l’identité du père.


Noms : Petite Louve → Nuage de Louve → Echo des Cendres de Louve.
Sexe : Femelle.
Âge : 30 lunes.
Date de naissance : 20 février 2023.
Clan : Nuit → Zénith.
Rang : Chaton → Apprentie → Patte.




| Famille & relations |


F a m i l l e

Mère : Douceur du Styx (†) - noire, grise et blanc aux yeux dorés.
Père : Inconnu.

Fratrie complète : Echo des Cendres de Louve (♀), Taches de Léopard (♀), Griffe de Tigre (♂ - †) et Ruse du Renard (♂ - †).

Grands-parents maternels : Égérie des Lucioles (♀ -† - noire tachetée aux yeux dorés) & Déclin du Condor (♂ - † - noir et blanc aux yeux gris-bleu).

Grands-parents paternels : Inconnus.



R e l a t i o n s

Avec sa famille :
Griffe de Tigre : relation fusionnelle, l’un veillant sur l’autre, devenant mutuellement leur seul ancrage quelles que soient les épreuves. Leur proximité est telle que des rumeurs courront sur eux deux.
Ruse du Renard : tous deux soudés par les épreuves précoces de la vie. Louve considère son frère comme une lueur d'espoir... jusqu’au départ de ce dernier pour un autre Clan, qui sera une trahison totale pour Louve.
Taches de Léopard : complices dans leur enfance, Louve ne lui pardonnera jamais de les avoir abandonnés, Tigre et elle. Retrouvailles houleuses et rares moments hors du temps et de la rancœur.

Amant et complice : Menace d’Orage étouffant les Etoiles.
Garde-fou : Golem Polaire.

Mentors : Puissance du Berserk , Abysse du Dragon.
Anges gardiens : Nuée Ardente et Ecume de l'Atlantide.
Apprenti.e :

Clan de la Nuit :
Golem Polaire (†) : protecteur et inspirant, il se prend d'affection pour Louve et devient une sorte de rempart. Une forme d'amour à sens unique, chaotique, qui fait basculer Louve à la mort du guerrier.
Puissance du Berserk (†) : grand respect à l'égard du guerrier, presque une figure paternelle pour elle. L'illusion vole en éclat avec son basculement du côté de la Forêt Sombre et l'ombre d'Orage.
Linné Boréale (†) : ambivalence complexe dans un premier temps, Louve finit par la considérer comme une victime du Clan de la Nuit par l'absence de soutien et de reconnaissance que mérite la guerrière.
Cœur de Lion (†) : ont grandi ensemble, mais leurs voies se séparent infiniment.
Égide Sacrée : la guérisseuse finit par apprivoiser Louve et permet de créer entre elles un lien de sympathie et d'ouvrir quelques rares espaces de confidence.
Cœur des Ombres : indifférente à l'existence de sa camarade avec laquelle elle n'a pas noué de lien.

Hostile à :
Etoile Acharnée : n'a jamais entretenu de lien avec lui, le fuit comme la peste qu'il incarne à ses yeux. Lui voue une haine profonde.
Neige Sibylline : rêve de lui faire payer le crime de Golem Polaire et sa haine des sang-mêlés, n'a jamais approché la reine.
Chimère Maudite : hostilité quand Louve est chaton qui se meut en tolérance par la suite. Vagues hostiles du fait que la guerrière soit compagne d'Etoile Acharnée.
Griffe d'Ardoise : lui en veut de l'avoir empêché de rejoindre Golem Polaire le jour de son jugement.
Horizon Déchiré (†) : défiance hostile apaisée par le départ de la rouquine. Au retour de celle-ci, lien assez distant, mépris de sa loyauté envers le Clan.
Abysse du Dragon (†) : lien ambivalent alternant entre affection et sentiment de trahison lorsqu'elle se souvient qu'il est le premier responsable de la méfiance du Clan à son égard.

Clan de l'Aube :
Clan du Crépuscule :
Tentation de l’Empire : à définir.

Tribu du Zénith :
Menace d'Orage étouffant les Etoiles : liés par les similitudes de leur vécu en tant de points, ils se rejoignent également dans leur désir de semer le désordre entre Clans et Tribu ; proximité toxique et dépendante.
Typhon d'Echidna : responsable de son kidnapping, elle le retrouve quelques lunes plus tard et prend, avec Menace d'Orage, un rôle de substitution.


| À propos d'elle |

Echo des Cendres de Louve Louve_10

D e s c r i p t i o n

Louve est, relativement incontestablement à qui aime les fourrures sombres, une très belle chatte. Son pelage mi-long couleur ébène s'étire le long de ses flancs sur un gris anthracite aussi profond que les ténèbres qu'il évoque. L'intégralité de son poil est lustré, presque brillant lorsque la lune fait tomber sur Louve son halo d’argent. A l'instar d'un écran de fumée, des volutes de différentes nuances s'enroulent sur ses épaules, lacèrent ses pattes de zébrures pâles ou obombrent son visage de lacets de suie. Pour contraster avec cette prédominance de nuances sombres, quelques parties de son corps sont ourlées par un blanc plus pur que la neige : le bout de sa queue, son menton éternellement trempé dans le lait, toute la ligne de son poitrail à son ventre ainsi que des moitiés de ses pattes. La présence de deux "sourcils" immaculés réhausse son regard de braise, noyé dans un océan de noirceur. Héritière des gènes du Clan de la Nuit, Louve est haute sur pattes mais se démarque de ses congénères par la finesse de ses membres, presque plus évocatrice d’un ascendant Crépusculien. Peut-être un lointain lien de parenté ? Ou marque d’un héritage paternel plus trouble ? Louve est, comme le reste de sa fratrie, une incarnation presque parfaite de ce qui pourrait découler de l’animal dont elle porte le nom : son caractère, son pelage et son nom s'alignent dans une cohérence effarante. Une ombre discrète qui s’éclipse en plein jour et se confond dans la nuit.


C a r a c t è r e

Tempérament |
Discrète et silencieuse aux premiers abords, Louve possède une force de caractère bien marquée. Sous cet angle, il est possible de la rapprocher de sa soeur, Léopard : ni l’une ni l’autre ne se laisse marcher sur les pattes. Son caractère, Louve le doit certainement en grande partie à la méfiance et à la froideur de ses pairs durant son enfance : Abysse du Dragon, malgré toute sa volonté de soin et d'affection suite au décès de Douceur du Styx, a jeté la portée en pâture au Clan de la Nuit en livrant ses inquiétudes au reste du Clan. Le fardeau de la solitude s'est enraciné, au fur-et-à-mesure des lunes, dans les fondements de Louve. De facto, les démonstrations d’affection ou la tendresse sont un désastre d'ambivalences et de maladresses pour elle : elle ne connaît réellement de la solidarité et de l’amour que les liens fraternels qui l’unissent à Renard et Tigre, et que la sororité qu’elle échange avec Léopard. Quelques rares membres du Clan échappent à la règle mais, les épreuves précoces de vie forgeant tôt les prémisses de son tempérament, Louve ne sera jamais vraiment capable ni d’une sociabilité simple, ni de tisser des liens évidents ou encore de s'épanouir romantiquement parlant. Et toujours, toujours !, un instinct de survie et une volonté de s'en tirer capable de creuser dans les montagnes des sillons de chair.

| Communication et convictions |
Pour éviter de subir un bourreau, elle fait le choix rapidement de l’esquive. Pour ne pas qu’on lui crache de se taire, elle anticipe qu’il lui faudra émettre son avis en de rares circonstances. Mais pour autant, la jeune chatte ne s’assoit pas sur sa fierté et son individualité : lorsqu’on lui manque de respect ou qu’on cherche le conflit, elle n’hésite pas à faire face et montrer les crocs. Guerrière, elle n’est pas du genre à se laisser acculer en subissant. Elle n’est pas pour autant mal à l’aise en public : elle sait maintenir ses convictions sans désir de mettre du feu aux poudres et de donner à ses éventuels ennemis de quoi la rabaisser. Ne supportant d’ailleurs pas la moquerie, Louve garde rancœur longtemps. Ancrée quelque part dans les tréfonds de son âme, une colère sourde grogne ; malgré tous ses efforts, elle n’a jamais connu le silence. Quant au Clan des Etoiles et au Code du Guerrier, elle les observe de loin, n'étant pas forcément en adéquation avec tous les préceptes et toutes les croyances car si le Clan des Etoiles l'observe, elle préfèrerait le déchirer pour sa cruauté plutôt que de l'adorer...

| Abysse du Dragon |
Abysse du Dragon est, par ailleurs, profondément relié à son histoire : un lien complexe et conflictuel, au moins intérieurement, uni les deux chats. Louve ne lui pardonne pas d'avoir été le point de départ d'une méfiance cruelle des Nuiteux quant à ses origines supposées. Sa colère à son encontre le fruit de toutes les railleries, toute la distance mise entre certains membres du Clan et sa fratrie, mais aussi et surtout embrasée par des murailles d'incompréhension et des vécus de trahison. Depuis qu'Abysse du Dragon a mis à mort Golem Polaire avec Neige Sibylline, vacille constamment au fond des yeux de Louve un feu dévorant de haine pure.




Rôle dans la Guerre et de la refonte de la Tribu

Brisée par les trahisons dont elle a été victime, les liens qui retiennent Louve à son Clan natal s'étiolent dangereusement pendant son apprentissage. Ne parvenant ni à pardonner, ni à oublier, elle s'enfonce dans une fuite en avant, se détachant de Tigre et brisant sa promesse de loyauté à Puissance du Berserk. Pour son frère, les rumeurs concernant Vie, de son nouveau nom Pureté de l'Âme au sein de la Tribu du Zénith, prennent vie dans son imaginaire et l'image de l'identité de leur père commence à se cristalliser sous les traits de l'inconnu. Chez Louve, son mentor de vient une sorte de substitut de figure paternelle. La rencontre avec Nuée Ardente canalise sa haine et son aspiration glauque à faire éclater les conflits entre les Clans et la Tribu ; dans l'espoir de participer à la victoire de ce dernier et le désir puissant de nuire au Clan de la Nuit, Louve pactise avec la Forêt Sombre... deux fois.
Puis l'accusation et l'assassinat de Golem Polaire, pour lequel elle commençait à développer des sentiments, embrasent les derniers chaînons qui la retienne de s'enfoncer dans la voie de la Forêt Sombre. Voyant la haine des Clans et la véhémence des félins dévoués et loyaux grignoter tout le reste, Louve prend en aversion tout ce qui à trait au "bien des siens". Elle plonge sous la supervision de Menace d'Orage, alimentant avec lui les tensions aux frontières. Dans l'optique de se venger du Clan de la Nuit, elle kidnappe deux chatons de Quetzal, la meurtrière d'Etoile du Phoenix et la responsable originelle des accusations sur Golem Polaire : le premier est remis sain et sauf à Menace d'Orage et le second meurt sur le trajet. Entre-temps, Puissance du Berserk devine son implication, menace de parler et se fait assassiner par Menace d'Orage sous le regard de Louve qui n'esquisse pas un geste pour le sauver...

______________________________________________________

Echo des Cendres de Louve Ds16
Ambrie qui flex <3

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Rivière d'Argile le Ven 26 Jan - 16:50, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:15

Bon retour sur le forum Smile Ca ne m'étonne pas de trouver ce genre de petite sous ta patte ^^

Je ne peux te proposer de liens avec qu'une aubiste, Nuage de Noisette, sang pur de son état. C'est une petite chatte amicale et bienveillante qui traîne beaucoup aux frontières, désireuse d'en apprendre le maximum sur le fonctionnement et la vie des autres clans. Elle possède des convictions fortes qui s'affine au gré des rencontres, bien qu'elle remette tout et n'importe quoi en doute pour obtenir une meilleure compréhension du monde. Elle n'aime pas l'injustice et se bat pour ceux qui lui sont proches.

Et je pense que c'est un bon petit résumé de sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:09

j'adore son pelage et son nom, hate de rp avec toi <3

___________________/_/_/
Echo des Cendres de Louve Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:36

Coucou ! J'aime son caractère. :3 Un lien avec son frère, Renard ? Il est fainéant à souhait, déloyal, mais bon vivant !

Et au passage, Abysse du Dragon ne s'en prendra jamais aux petits, il est trop gaga des chatons pour ça, il rejette juste la faute sur leur mère, mais il foutra la paix à la portée de ce côté-là. Au contraire, à la mort de Styx (dans 2 semaines), il prendra ses enfants sous son aile pour tenter de leur inculquer le Code. À voir comment Louve réagira à ça, mais il est très doux avec les chatons. x')

Et sinon, j'ai Horizon (Nuage Déchiré), elle pourrait la voir d'un mauvais œil et faire quelques remarques, en ce qui la concerne. Cependant, elle finira par se sacrifier pour une partie de la portée, donc vraiment rien de très négatif. :3

___________________/_/_/
Echo des Cendres de Louve Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:54

@Nuage de Noisette : oh, vous ici ! Ça faisait un baaaail ! Surprised
Mais hé hé, je reconnais ta patte dans la description que tu fais de ta minette ! Eh bien… j’imagine qu’il pourrait résulter du positif de leurs rencontres, mais si elles ne se croisent qu’aux frontières ou aux assemblées, je pense que le maximum qu’il pourra en naître serait de la sympathie de la part de Louve vis-à-vis de Noisette. A voir mais j’avoue que je ne sais pas trop où emmener un lien avec une « ennemie » vu l’inaptitude sociale de ma cocotte. x’D

@Saut Agile yeeaah, je me doutais qu’elle te plairait. :3 Plus qu’un « Étoile Immarcescible » en tout cas ahaha

@Abysse du Dragon aaaah mince ! J’ai extrapolé n’importe comment, désolée. :’D Je vais modifier ça après un temps de réflexion pour voir par quoi le remplacer. :’) Mais du coup ça… pourrait aller ? J’imagine une rancoeur folle envers lui qu’elle tiendrait coupable d’avoir lancé les rumeurs et engendré tant de malêtre. Mais ça pourrait être un espèce de mélange insoutenable et contradictoire de « il est gentil » mais « je le déteste ». x’D
Et pour Horizon, rien de bien méchant effectivement. Peut-être que Louve prendrait ses distances suite aux remarques pour finir par regretter de n’avoir pas su détecter son affection avant son sacrifice ? T’en dirais quoi ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:01

Pas de soucis, c'est pas problématique, il a déclenché un échange vraiment virulent dans le camp (le lien est ici si tu veux jeter un oeil https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t340p175-camp-du-clan#21213) donc Louve pourrait avoir glissé la tête par la pouponnière et assisté à la scène. Comme elle est jeune, ce genre de violence verbale, j'imagine que ça peut facilement marquer et se cristalliser en répulsion, malgré les efforts d'Abysse du Dragon pour veiller sur la portée derrière… :') Ce serait d'autant plus intéressant comme lien, du coup !

Et pour Horizon, ça me va ! Après, quand je dis sacrifice, ce n'est pas qu'elle va mourir mais être forcée de quitter le Clan. Si ça t'intéresse de connaître les circonstances, je peux t'envoyer les détails en dm sur discord !

___________________/_/_/
Echo des Cendres de Louve Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:21

@Petite Louve  Ah, je pensais pas avoir un style si reconnaissable x) Et pas de soucis, je me doute bien que c'est pas évident ce genre de relations à distance ^^ Et Noisette est très bien dans le clan de l'aube, elle y sa future compagne :3  Ce sera juste l'occasion de rp un peu, ça me convient largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:27

b'zour toi :3

Bon je suis full niveau rps, et je sais pas trop quel genre de lien Crevasse pourrait entretenir avec la petite louloutte, mais si tu as une idée fais-toi plaisirr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:51

Oh! Ecu! Surprised Ravie de te revoir par ici! Very Happy

En Nuiteux, j'ai évidement Etoile du Phoenix, mais en PNJ que je devrais reprendre, j'ai Nuage Glacé, et Patte Nébuleuse.

Glacé, ( Frimas) est le frère de Nuage Mordant, enfants d'Abysse du Dragon. Il est plutôt froid et peu amical.

Nébuleuse est réfléchi, mais au fur et a mesure du temps va développer une rancune envers son père qui fait passer le clan avant lui et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:43

@Abysse du Dragon décidément, je suis à côté de la plaque ! drunken
J'ai modifié quelques éléments de son caractère, du coup, et j'ai carrément ajouté une section "Abysse du Dragon". x'D Ca me paraît incomplet MAIS BON. Dans l'idée générale, leur lien en dents-de-scie émotionnelles me plaît beaucoup ahahah !
Et j'avais oublié de répondre pour Petit Renard ! J'ai vu dans sa fiche qu'il était prêt à beaucoup pour sa famille, donc j'imagine qu'ils pourraient avoir un lien étonnamment fusionnels ? S'il sait comment prendre Louve dans le sens du poil, il pourrait même symboliser l'espoir, pour elle !

@Nuage de Noisette de mon point de vue, en tout cas, je dirais que si, quand même. :3 Dans ce cas, nickol crème pour leur lien ! Je note ça.

@Nuage Scindé bruh. >:'D Bonne question ! Je me donne du temps pour y réfléchir, car ça me ferait plaisir d'essayer un truc avec toua. ~

@Etoile du Phoenix Eucaaa ! <3 Eh beh, figure-toi que j'imaginais que la froideur de Frimas conviendrait plutôt bien à Louve, vu qu'elle n'est pas au summum de l'extraversion ! Elle pourrait apprécier sa compagnie lors des entraînements à plusieurs ou des patrouilles vu qu'il ne demandera pas trop d'efforts. Donc limite ça pourrait être un point de départ à un lien plus approfondi ? T'en dirais quoi vu leurs caractères respectifs ? Pour les autres, actuellement PNJ, je te propose qu'on en rediscute quand tu les reprendras ? :3

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44

De toute façon, difficile de faire des plans sur la comète, on verra bien au fil du rp comment ça se goupille !
Et ça me convient parfaitement pour Renard. :3

On pourra RP quand tu le sens avec l'un de ces trois phénomènes ! (Pas avant le 4 mars pour Renard).

___________________/_/_/
Echo des Cendres de Louve Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:14

Hello !
Dans la Nuit j’ai Égide Sacrée, la guérisseuse assez peut sur d’elle qui fait passée ses camardes avant elle.
J’ai Linnée Boréale une jeune guerrière toujours de bonne humeur.

Et dans les autres clans j’ai:
-Nuage de l’Éclat, apprentie de l’Aube très peu sûr d’elle qui ne parle pas beaucoup.
-Nuage de Plumes, apprentie de l’Aube, ancienne Zénithienne qui est du genre à chercher les embrouilles mais qui est quand même loyal.
-Jaspe Étoilé, soigneur d’une Zénith un peu fainéant et ronchon mais toujours de bon conseil.
-Pureté de l’Âme (Vie), ancien Solitaire, ancien Nuiteux, ancien second de l’Empire qui a vécu beaucoup de chose dans sa vie et fait tout pour se racheter aux yeux de tous en étant de le Zénith avec ses enfants.
Et enfin, Petite Obscurité, fille de Vie qui vient d’arriver dans le Crépuscule. N’a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu’elle pense.
Voilaaa :3 si tu as de idées de liens ! ^^

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Echo des Cendres de Louve Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:24

@Abysse du Dragon oui de toute façon. Advienne que pourra. x’D Et super pour Renard ! J’ai hâte de voir comment on va réussir à les faire interagir les deux loustics !

D’ailleurs @Nuage Scindé, j’ai réfléchi un peu pour ta cocotte ! C’est… vraiment dur de voir quoi tirer de leurs interactions ! >:’D Je pensais te proposer des RP pour aviser car je ne vois pour le moment qu’une espèce de vague succession de désillusions pour Louve si elle se livre un peu à ta minette. Ça va juste me la casser. xD

@Égide Sacrée eh beh je me dis qu’Egide pourrait peut-être finir par adoucir un peu Louve, selon si elle se prend d’affection pour une petite sang-mêlé ou pas ! Pour les autres, j’ai du mal à projeter un lien j’avoue. :’3
Qu’est-ce que ça t’inspire, toi ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:48

Oui Égide pourrait la prendre sous son aile ! Pour elle, sang-mêlé ou non elle vient de la Nuit donc elle l’aidera comme tout ses camardes.

Peut-être avec Linnée ? Elle va devenir la compagne d’Abysse du Dragon donc elle pourrait aussi s’intéresser a Louve en lui apportant du gibier ? :3

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Echo des Cendres de Louve Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:54

Volontiers pour Linné, @Égide Sacrée ! Je pense que Louve l'appréciera vraiment mais qu'elle sera toujours dans une espèce de conflit intérieur vu qu'elle sera la compagne d'Abysse du Dragon, pour lequel elle n'arrive pas à trancher ses sentiments. :')
Donc je me note un truc un peu flou en guise de mémo, mais avec plaisir. Je pense qu'elles pourraient s'entendre !

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:41

Bijour bijour ! Je reviens vers toi car j'ai décidé de jouer Petit Tigre, le frère de Louve :3

C'est un petit chat meurtri par l'hostilité du clan qui va décider d'embrasser les critiques et de revendiquer son statut de sang-mêlé, de traître potentiel. Il va chercher à grimper les échelons pour prouver que même un chat comme lui peut être supérieur à eux. Il prône la force brute et réagit au quart de tour. C'est un petit chat très en colère ^^

Comment tu verrais leur relation ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:46

Hello, hello !

Des liens avec Amour Eternel et/ou Nuage de Thym ?
D'ailleurs ce dernier pourrait possiblement (si cela t'intéresse bien sur) son compagnon ? Sa dépendance affective face à l'incapacité de Louve à lui témoigner de l'affection finirait mal pour sûr x)

Sinon je suis ouverte à d'autres propositions avec les deux petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:36

@Nuage de Noisette : ouiiii, j’ai vu ça et je comptais te proposer quelque chose aussi ! :DD
MAIS ALORS QUOI… x’D Je me dis que, de la perspective de Louve, Tigre captera la lumière là où elle se dissimule dans les ombres. Mais j’ai cru comprendre qu’il allait y avoir une sorte de césure Louve/Tigre - Renard/Léopard, donc j’aimerais créer un lien assez profond. :3 Tigre, s’il surmonte tout à crocs découverts, ne sera théoriquement pas sujet d’inquiétude pour Louve ; il serait, à l’inverse, le seul de la fratrie à être resté avec elle. Le seul à avoir surmonter jusqu’au bout les épreuves, à avoir accepté son statut pour mieux le combattre. Clairement, Louve va l’aimer. De loin, elle ne sera jamais aussi énergique que lui, ni aussi sociable, ni même aussi ambitieuse, mais toujours dans son ombre -soutenante, disponible, prête à sortir les griffes pour le défendre.
Et donc toi, comment tu projettes les choses ? :DD

@Amour Eternel : aaaaaah, je vais aller voir ça pour Thym ! Mais ça m’emballe carrément sur le principe ! Je te réponds sur sa fiche ! :3

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:07

@Petite Louve Tu sais qui ils me rappellent ces deux-là ? Sylphide et Béhémoth x) avec juste des rôles inversés.

Alors du coup, je suis complètement partante ! Tigre vivra comme une trahison la disparition de Renard et Léopard, s'ils s'avèrent qu'ils quittent le clan pour ne pas y revenir. Donc Louve sera aussi son seul point d'ancrage, surtout maintenant que leur mère est morte. Je pense que, comme au rp à la tanière des guerriers, il aura ce côté protecteur qu'il dissimulera à l'avenir, pour ne pas paraître faible.

J'aimerais avoir ton avis sur un point : Tigre va embrasser les accusations dont il est victime, est-ce que Louve le suivrait dans cette entreprise ou est-ce qu'elle préfèrera se fondre dans la masse ? Pour savoir comment Tigre présentera les choses si elle est impliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:34

OH MAIS OUI ! C’est tellement ça ! :DD Je pense que, vu la difficulté de Louve à se lier aux autres, son affection pour Tigre n’ira que croissante avec le temps. Ce qui fait que même s’il bascule félon à un moment donné, il va lui falloir du temps avant de réussir à se détacher. Mais si cette éventualité arrivait, je ne sais pas encore si elle serait du genre à l’abandonner aussi en vivant son « basculement » comme une trahison et comme une désillusion (assez intense pour lui donner un coup de grâce), ou si ça romprait ses derniers liens avec la Nuit pour basculer avec lui -coûte que coûte. **
Je vais aller plus loin encore dans un truc trop flou, mais selon si elle développe de l’affection pour un autre mâle du Clan ou pas, ça pourrait jouer dans la balance ! Rholala, trop de possibilités tout à coup. xD
Et pour répondre à ta question, je la vois rester discrète. Elle n’assumera jamais aussi fort que Tigre parce qu’elle refusera de révéler ses véritables sentiments ou ses véritables croyances si ça risque de la marginaliser davantage. Par contre, ça pourrait faire croître un sentiment de dissonance et de double-jeu vis-à-vis du Clan, si elle tolère les actes de Tigre. :3

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:47

@Petite Louve

Alors, je t'avoue qu'il est absolument pas dans mes projets de le faire basculer félon x) Trop d'organisation pour un scénario dont je suis au final pas satisfaite. Je verrais comment il tourne à l'avenir mais je pense qu'il sera plus dans la volonté de prouver que même un rebus de la société comme lui peut être un atout pour le clan de la nuit ^^  Du genre chien qui aboie mais qui mord pas :3

Mais j'avoue que tu proposes des trucs tentants ** Moi j'aimerais bien qu'il se trouve une compagne pour canaliser un peu sa colère x) J'aurais presque envie de te proposer des rumeurs sur ces deux là si jamais Louve a des chatons avec un autre, au vue de leur proximité, sans que ce soit vrai :')

Ok donc Tigre va affirmer son côté sang-mêlé mais défendre la pureté de Louve, en mode "je vois pas pourquoi l'un et l'autre pourraient pas être vrais en même temps" x)

D'ailleurs, est-ce qu'un rp pourrait te tenter ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:18

Hiiin ! Bon, ouf quelque part parce qu’en effet, ça partait vraiment en vrille total si c’était le cas. J’étais presque à imaginer un duo de félins Tigre/Louve. x’D
Mais carrément pour les rumeurs ! Je pensais à un truc similaire, d’autant plus que Louve discutant peu de ses sentiments, la voir aussi proche d’un autre chat peut carrément amener à se poser des questions. Je dirais même pis : je me demande si elle-même ne va pas douter de ce qu’elle ressent à l’égard de Tigre -en fonction, encore une fois, de sa vie sentimentale future. >Very Happy

Et chaud pour un RP ! Ça te dit qu’on en fasse un post veillée de Douceur du Styx ? Où ils se sentiraient déjà très esseulé.e.s, avec un Clan qui n’a pas encore commencer à leur témoigner du soutien et de l’attention vu la récence de la mort de Styx ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:19

@Petite Louve

Après, je dis pas que l'idée est pas intéressante mais en l'état des choses, c'est pas prévu x)

Oui, ce serait pas déconnant que Tigre se posa aussi la question :3 C'est la seule de la famille qu'il va lui rester, ils seront un peu seuls contre le monde ^^ Même si je pense pas que ça dépasse la simple affection fraternelle :3

Avec grand plaisir ! Tu veux que je poste ou tu préfères t'en occuper ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:04

On en rediscutera si jamais le projet évolue ? Ça m’intéresse ce qu’il y aurait à faire. **
Je ne pense pas non plus que ça dépasse le stade du questionnement pour Louve non plus, mais sait-on jamais. :3 Tu peux te coller au post si tu veux ! Je n’aurai pas mon PC et du temps avant ce soir au plus tôt -possiblement demain soir sinon. :’)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Echo des Cendres de Louve Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echo des Cendres de Louve Empty
MessageSujet: Re: Echo des Cendres de Louve Echo des Cendres de Louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Echo des Cendres de Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» succès echo
» QP Louve
» Louve
» Louve Sanglante
» Nuit Fauve aka Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Zénith :: • Les Fiches de Personnages-