AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:08

Rappel du premier message :

Les hautes herbes - Page 2 Pexels78
Petit champs de hautes herbes séparant la maison et la grange de l'habitation de Bérénice et Zip.
Parfait pour jouer à cache cache pour les chatons.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:17

♫ COEUR POÉTIQUE ♫
Les hautes herbes - Page 2 Ballad14

Lentement, Coeur Poétique suivit Quête d'Excellence dans son mouvement, qui lui présenta la plante en question. L'agacement et la surprise se mêlèrent en une seule émotion chez Coeur Poétique, qui se redressa à son tour, d'un bond, cette fois.
Passant de la cammomille à la guerrière infirme, elle s'exclama :
- Sérieusement ?! Tu vas vraiment me dire que depuis tout à l'heure je galère à chercher ce truc alors qu'elle est juste sous mon nez ? Quelle plaie, je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:14

La guerrière ne pouvait plus tenir et, sous le regard de l'apprentie soigneuse, elle explosa de rire. En même temps, fallait qu'elle voit la tête qu'elle tirait !
Elle essaya de reprendre ses esprit en retenant un second gloussement avant de plisser les yeux.

-Très bien, je ne te dirais rien dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:30

Etoile de l'Aube a écrit:
@"Etoile Eveillée"
Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Les hautes herbes - Page 2 Ourobo28
Le matou ronronna légèrement avant de s'asseoir.

-Alors avant ça, il y a quelques petits trucs à savoir. Tu sais à quoi tu dois faire attention en approchant une proie ?

Nuage Réfléchi s'assit lui aussi tout en réfléchissant à toute vitesse. Il devait faire attention à sa position, ça, il en était sur, mais il lui semblait que la réponse était trop simple étant donné qu'ils venaient de travailler sur ça.

"- Je dois faire attention à ne pas faire de bruit, à ma position... et euh..."

Après un instant de réflexion, la réponse lui vint en mémoire comme une évidence. A force d'écouter les récits de ses frères et de ses sœurs, il avait fini par retenir.

"- Au sens du vent ! Il ne faut pas que la proie me sente, je dois être face au vent."

___________________/_/_/
Les hautes herbes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:56

♫ COEUR POÉTIQUE ♫
Les hautes herbes - Page 2 Ballad14

Vexée de sa réaction, Coeur Poétique se leva d'un bond, l'échine hérissée. D'un geste vif mais précis, elle coupa ladite fleur et la prit entre ses crocs avant d'y marmonner :
- Pas obligée de rire comme une cervelle de puce, maugréa t-elle en levant les yeux au ciel, j'ai compris que j'ai encore besoin d'entraînement. Allez, je rentre, j'ai faim.


(Fin, si tu veux en refaire un avant la mort de Ballade, dis moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:21

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
Les hautes herbes - Page 2 Excell14
La féline leva les yeux au ciel, avant de finir par s'allonger, observant seulement la féline s'éloigner au loin.

(Yep, fin)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:58

≋ EAU DE VIE ≋
Les hautes herbes - Page 2 Liqueu16
- feat. AFFRANCHI -

Eau de Vie avait reprit tranquillement sa petite vie dans le Clan de l'Aube et heureusement. Si elle était restée avec ses chatons dans ce nid à Bipède une seconde de plus, elle savait que cela aurait été irréversible. Mais la chatte blanche ne pouvait vivre sereinement. L’état de son compagnon qui se dégradait et le fait de penser que Petit Fusain était quelque part, seul et sûrement en danger, lui était insupportable. Seuls Etoile d'Or, son frère, sa soeur, Quête d'Excellence et Affranchi étaient au courant de la disparition de son fils. Et aujourd'hui, alors que la chatte blanche avait décidé de partir à sa recherche, Affranchi l'avait accompagnée et Eau de Vie le remerciait pour sa sollicitude. Marchant à son côté, les deux chats avaient depuis un moment dépassé la frontière et étaient entré en territoire Bipède, mais bien loin de là où elle résidait, avant. Elle ne voulait pas désespérer mais comment être sûre qu'il pouvait se trouver ici ? Elle soupira, tentant d'évacuer son angoisse comme elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:44

Eau de Vie - Affranchi


Il avait cru rêver lorsqu'elle avait franchi la barrière qui séparait le campement de la forêt, ses chatons derrière elle. Plus blanche et immaculée que jamais, il en avait même plissé les yeux, éblouis par sa beauté qu'il croyait ne jamais revoir.

Et pendant un temps, il avait observer ses camarades accueillir la revenante de loin, trop choqué pour parvenir à faire un pas.

Mais c'était elle, c'était bien elle! Elle était vivante et de retour!


-Tout va bien, Eau de Vie! Je suis sur que Petit Fusain se porte bien! C'est le fils d'une guerrière formidable! Miaula t il doucement pour rassurer la femelle. Il avait bien envie de se lover contre elle, mais il craignait que la belle femelle ne soit plus aussi proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:11

≋ EAU DE VIE ≋
Les hautes herbes - Page 2 Liqueu16

L'optimisme de son ami émut la guerrière blanche qui l'observa dans un léger sourire avant que ses mauvaises pensées ne viennent obstruer ses propres espoirs. La vision de Petit Fusain en train de se débattre dans cette cage ne cessait de lui donner la chaire de poule.
La gorge nouée, elle répondit :
- Merci beaucoup, Affranchi. Mais... et si tout était inutile... je ne sais pas quoi en penser, je refuse d'abandonner non plus. Seulement, j'ai peur de...

J'ai juste peur...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:06

Affranchi - Eau de Vie

-Les bipèdes t'ont-ils fait du mal quand tu vivait dans leur tanière? Je croyais t'avoir perdu, on te croyait tous perdue! Mais tu es bel et bien là, vivante et en bonne santé. Alors, ça me donne beaucoup d'espoir pour retrouver ton fils dans le même état.

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il était confiant. Qui oserait faire du mal à un chaton innocent?

(Ce qui me fait penser à notre relation Fusain - Affranchi! Ça te dit un rp entre ses deux là?)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:23

≋ EAU DE VIE ≋
Les hautes herbes - Page 2 Liqueu16

Eau de Vie redressa la tête vers lui, quelque peu émue par ses paroles malgré sa gorge qui se noua. Du mal ? Non... heureusement. Ils ont toujours été distant et ont su respecter ses propres volontés. Cependant, cette vision terrifiante ne pouvait se décrocher de ses pensées :
- Moi aussi je croyais vous avoir perdu à jamais. Et non, jamais. Mais Petit Fusain m'a été arraché avec tant de violence. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai peur qu'ils ne soient, eux, mal attentionnés envers lui, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:22

Affranchi - Eau de Vie:


Sans y réfléchir plus longtemps, le guérisseur se cala contre la femelle immaculée, et frotta son museau contre sa joue. Comme il avait envie de se lover contre elle, de lui faire comprendre comme il tenait a elle... Mais à la place, il fit de son mieux pour soutenir celle qu'il aimait.

-Je comprend... Continuons nos recherche, je suis convaincu que nous finirons par retrouver Fusain. Il tiens de toi, je suis sûr qu'il saura prendre soin de lui en attendant notre secours.

(Je pense qu'on peux le terminer?)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:09

≋ EAU DE VIE ≋
Les hautes herbes - Page 2 Liqueu16

La promixité soudaine avec son ami ne la déstabilisa pas plus que cela, l'esprit plus brumeux de pensées toutes aussi sombres les unes que les autres. Au contraire, le sentir contre elle lui prouva qu'elle avait encore ses proches sur qui compter et qu'elle n'était pas seule à s'inquiéter pour son fils disparu :
- Merci, Affranchi, murmura t-elle dans un sourire. Oui, continuons.


(Ui ! Un autre te dirait ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:52

BRANCHE DE SAULE & EAU DE VIE

Les hautes herbes - Page 2 Fusain13
- Adieu feat. EAU DE VIE -

La guerrière blanche courrait aussi vite qu'elle le pouvait, son cœur manquant de rater un battement, son souffle irradiant ses bronches tellement que ses pattes fendaient l'air dans cet ultime espoir : celui de retrouver son fils, qu'elle avait mis tant de temps à ramener :
"BRANCHE DE SAULE !" hurla t-elle à travers ses poumons rougis par l'effort et le froid ambiant.
Des panaches de fumées sortaient de sa gueule, son pelage immaculé était hérissé par l'angoisse. Elle priait le Clan des Etoiles d'avoir rêvé. Que ce qu'il s'était passé lors de son baptême de guerrier n'était pas vrai. Qu'il n'avait jamais choisi la voie des Bipèdes. D'un côté, son cœur lui avait toujours soufflé qu'elle devait s'en douter. Branche de Saule n'avait été à l'aise dans le camp, malgré tout ses efforts. La joie qu'elle lisait sur son visage le soir lorsqu'il rentrait retrouver sa famille adoptive ou lorsqu'il lui en parlait lui fendait le cœur. Mais que serait une bonne mère si elle ne pouvait pas accepter cela ? Si elle ne pouvait seulement pas souhaiter son bonheur ? Était-ce égoïste de sa part de le vouloir auprès d'elle ? Oui, évidemment.
Songeant à cette idée, Eau de Vie s'arrêta brusquement, hors d'haleine :
- Je suis désolée ! Pardon ! Je n'aurai jamais dû te forcer à venir dans le Clan...
Elle baissa la tête :
- J'aurai dû écouter ton bonheur avant le mien, je suis tellement égoïste... et maintenant je m'étonne pourquoi tu as choisi tes Bipèdes... c'est simplement de ma faute.
Elle lutta mais commença à faire demi tour, écœurée d'elle-même d'avoir simplement oser lui courir après dans l'espoir de le ramener encore une fois. Elle leva la tête vers le ciel ; Etoile d'Or... suis-je une si mauvaise mère ?
- Maman...
La voix de son fils résonna derrière elle et Eau de Vie pivota, le cœur meurtri :
- Je ne veux pas t'entendre dire ça, ce n'est pas de ta faute... je voulais moi-même retrouver ma fratrie et mon père, je voulais comprendre d'où je venais et quelles étaient mes origines. C'est moi qui doit m'excuser d'être parti aussi lâchement sans un mot. Vraiment. Mais j'avais peur...
- ... que je te retienne, comprit sa mère, peinée. Oui, je l'aurai fait, alors je ne t'en veux pas.
Branche de Saule laissa couler ses larmes, celles qu'il retenait avec ferveur auparavant :
- Je voulais y arriver, je te l'assures. J'ai tout fait, j'ai tout essayé, je me suis accroché, je te le jure ! J'ai lutté pour ne pas en arriver là. Mais Etoile Agile m'a demandé de faire un choix. J'ai longuement hésité, j'ai pensé à toutes les solutions, mais une seule revenait encore et encore... mes Bipèdes. Ce ne sont pas ma vraie famille, c'est toi et le Clan, ma véritable famille. Mais eux, ce sont... je n'ai même pas de mot pour le qualifier. Je me sens chez moi, avec eux. C'est simplement ça. Il y a aussi Nuage de Ruisseau, avec moi, maintenant.
Pour Eau de Vie, c'était un véritable déchirement, mais la guerrière tint bon :
- Tu vas me manquer.
Elle s'approcha et enfouit sa tête dans son cou, sanglotant :
- Merci maman, merci pour tout. Je te promets que l'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hautes herbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hautes herbes Les hautes herbes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les hautes herbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Hautes Roches
» Traité d'herbes médicinales + Guérisseurs actuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Hameau-