| Color your cat - Roncy [1/2] | |
|
Auteur | Message |
---|
Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Color your cat - Roncy [1/2] Lun 22 Aoû - 10:39 | |
|
Salut les copains
Je reprends les petites colos ! N'hésitez pas à passer commande avec le formulaire :> Je demande juste de ne pas retirer les crédits puisque ce ne sont pas mes lines mais depuis le temps qu'il y a des colos vous connaissez ~
Je vous envoie des propositions de line en mp/sur discord/ici afin de valider avant de faire c:
Une petite idée de ce que je peux faire
- Cliquezzzz:
Formulaire :
- Code:
-
[b]Nom du félin :[/b] [b]Corpulence :[/b] [b]Couleur du pelage[/b] [i](joindre une photo/colo... si possible)[/i] : [b]Expression [/b][i](froid, joyeux...)[/i]: [b]Cicatrices [/b](ou autre) : [b]Fond [/b][i](si besoin)[/i]:
Dernière édition par Rayon d'Or le Jeu 24 Nov - 20:14, édité 2 fois |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Lun 22 Aoû - 12:01 | |
| Hello ! Voila xD Nom du félin : Petite Argentavis Corpulence : Moyenne, poils- ni court, ni long :’) Couleur du pelage (joindre une photo/colo... si possible) : Expression (froid, joyeux...):Assez désintéressée, snob x) Cicatrices (ou autre) : / Fond (si besoin): Transparent Merci beaucoup ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
Dernière édition par Nuage de l'Âme le Lun 22 Aoû - 12:14, édité 2 fois |
|
| |
Erable Fauve
Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre :
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Lun 22 Aoû - 12:09 | |
| Omg besoin de commander c'est trop beauuu Si t'as le temps évidement ) Nom du félin : Ombre Corpulence : fine et petite, poil court c: Couleur du pelage (joindre une photo/colo... ) https://zupimages.net/viewer.php?id=22/33/jojz.png Expression (froid, joyeux...): méfiante si possible ? Cicatrices (ou autre) : bout des oreilles déchirées Fond (si besoin): transparent pliiiz Voilà merci d'avance si tu le fais o: c'est pas pressé t'inquieetes |
|
| |
Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Lun 22 Aoû - 12:56 | |
| oooh trop chouette o:
Je m'occupe de vos deux commandes, vous les aurez d'ici la fin de la semaine normalement c: Et avant ça je vous enverrai des propositions de lines :> |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Lun 22 Aoû - 13:19 | |
| Nom du félin : Nuage Chantant Corpulence : Big big matou! Il est très grand et imposant, mais surtout à cause de son poil. Couleur du pelage (joindre une photo/colo... si possible) : Expression (froid, joyeux...): Seul. Donc assez fermé. Cicatrices (ou autre) : une cicatrices sur la patte avant droite. Fond (si besoin): transparent, utilisable sur le fow! |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5109 Points de RP : 8763 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Mar 23 Aoû - 11:10 | |
| Hey ! DU coup voici la commande dont je t'ai parlé hier ^^ prend ton temps et merci d'avance <3 Nom du félin : Nuage d'une Berceuse Corpulence : Moyenne, avec un pelage plutôt épais Couleur du pelage (joindre une photo/colo... si possible) : Elle a les yeux verts Expression (froid, joyeux...): Joyeuse, après je cherche pas forcément une expression, mais plus un physique sur lequel on pourrait voir un maximum des modifications qu'elle à, du coup où on voit bien le visage et les yeux, et le corps de profils Cicatrices (ou autre) : Du coup, comme on en a parlé, je te les met dans l'ordre 1. Normal sans rien de particulier 2. Cicatrice à l'épaule droite de cette forme (ᚹ) - Usiku:
3. Contour du museau et menton noir - Chauve Souris:
4. Un Quart de l'oeil droit gris - Yama:
5. Bout des oreilles grises - Rosée:
6. Un Quart de l'oeil gauche doré/ambré - Mistral:
7. Patte avant droite brune foncé/roux - Asmodée:
8. Un Quart de l'oeil droit bleu clair et un quart de l'oeil gauche bleu foncé - Macareux:
- Argile:
Fond (si besoin): Transparent ^^ |
|
| |
Petite DuneNon-RPGistes
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Mar 20 Sep - 21:26 | |
| Pour Cris' du coup :3 elle est en grande taille pour que tu la redimensionne selon tes goûts c: (clique sur "voir taille réelle") |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Mar 20 Sep - 21:31 | |
| C'est vraiment magnifique ! Merci <3 ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Petite DuneNon-RPGistes
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Dim 25 Sep - 18:04 | |
| @Erable Fauve et voilààà n'hésite pas si tu veux que je change certains trucs :> (clique pour avoir taille réelle sinon la qualité est pas dingue) |
|
| |
Erable Fauve
Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre :
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Ven 30 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
Petite DuneNon-RPGistes
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Jeu 24 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Jeu 24 Nov - 20:37 | |
| Merci Roncy, il est trop pipou avec sa mine tristoune ! |
|
| |
Griffe de Roseaux
Messages : 61 Points de RP : 24 Surnom : Boule de Roc Genre : Personnage Principal : Boule de Roc
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] Ven 11 Oct - 0:31 | |
| [size=30]Nom du félin :[/size][size=30] Boule de Roc[/size] [size=30]Corpulence : Petite[/size] [size=30]Couleur du pelage[/size] [size=30](joindre une photo/colo... si possible)[/size] [size=30]Rousse avec des rayures sur la tête et le bout des pattes et de la queue blanche [/size] [size=30]Yeux bleu [/size]
[size=30]Expression [/size][size=30](froid, joyeux...)[/size][size=30]: Adorable, gentille [/size] [size=30]Cicatrices [/size][size=30](ou autre) : l’oreille gauche un peu pliée [/size] [size=30]Fond [/size][size=30](si besoin)[/size][size=30]: n’importe [/size] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Color your cat - Roncy [1/2] | |
| |
|
| |
| Color your cat - Roncy [1/2] | |
|