Auteur | Message |
---|
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Lun 27 Juin - 12:13 | |
| Hey ! Du couuup quelle relation tu verrais entre elle et Flocon avant la révélation ? Et comment elle prendrait tournure par la suite ? Ambre lui en voudrait ? :3 ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Nuage d'AmbreNon-RPGistes
Messages : 67 Points de RP : 62 Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Lun 27 Juin - 20:44 | |
| Holà ! Alors, je pense qu'elles pourraient avoir une relation qui penche plutôt vers le positif étant donné qu'Ambre est une chatte plutôt cool, elle pourrait demander des conseils à la lieutenante et partager des patrouilles/chasse/ou entrainements ? Seulement quand Ambre va apprendre que Souffre est son père et que Flocon l'a tué (je sais plus si ça reste secret comme info ?) elle va changer et vouloir se venger de la chatte. Je pense qu'elle n'ira pas au bout de son geste mais cela l'a poussera peut-être à partir du clan pour ne plus avoir à faire à elle. C'est ce qui me vient en grosse trame, après à voir suivant nos rps. Qu'en dis tu ? |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Mar 28 Juin - 10:05 | |
| Oui pourquoi pas une relation positive au début qui les mettent en confiance avant qu’Ambre ne lui en veuille ! On part comme ça :3 Un entraînement te dirait avec elle ? Je posterai si tu veux ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Messages : 67 Points de RP : 62 Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Mar 28 Juin - 21:25 | |
| |
|
| |
Plume de GeaiNon-RPGistes
Messages : 71 Points de RP : 66 Surnom : mitsou, pancake, kiyo Genre : Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Mer 29 Juin - 14:08 | |
| Coucou ! On peut se prévoir quelque chose ensemble si tu veux (: Plume de Geai est un jeune guerrier du Clan du Crépuscule, il est loyal, curieux, calme et amical |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Mer 29 Juin - 20:39 | |
| Hello ! Yes avec plaisir ! Une idée de lien ? |
|
| |
Messages : 71 Points de RP : 66 Surnom : mitsou, pancake, kiyo Genre : Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Jeu 30 Juin - 9:01 | |
| Une relation amicale ? Qui peut évoluer librement |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Ven 1 Juil - 10:03 | |
| Parfait ! Tu commences où je fais ? |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Sam 2 Juil - 21:35 | |
| Salut !
Dans le Clan de la Nuit je peux te proposer un lien avec Nuit d'Obscurité, guérisseuse et compagne d'Etoile du Golem. Elle est très douce, compréhensive, mais peut être forte de caractère si elle le veut.
Après j'ai d'autres persos, dont Harfang, un jeune solitaire aveugle qui a en haine les clans. J'ai aussi Margay Solaire dans le zénith, un terrien fier et défiant, qui peut avoir un sale caractère. Et dans le Crépuscule j'ai Eveil Soporeux, la lieutenante, et son fils Petit Mont, qui vient d'avoir un accident qui l'a amputé d'une patte. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Lun 4 Juil - 12:36 | |
| Vas-y n'hésite pas à me MP le lien après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Jeu 7 Juil - 15:58 | |
| @Éveil Soporeux Hello ! Je veux bien un lien avec Nuit d'Obscurité. Tu as une idée précise ? Et je veux bien un rp avec Harfang stp ! Pour le moment je pense juste à une rencontre pour voir ce que ça donne |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Jeu 7 Juil - 23:10 | |
| J'imagine bien Obscurité être douce et presque maternelle avec Ambre. Pour elle non plus sa mère n'a pas été présente, alors Obscurité pourrait être attentive à ce sujet envers Ambre.
D'accord ! Alors je vais le lancer si tu veux :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre Ven 8 Juil - 11:09 | |
| Ok pour Harfang, tu veux que je lance un rp avec Eveil Obscurité ? J'adore l'idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Ambre | |
| |
|
| |
|