AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ombre Illuminée - Kustard | Fiche non transférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Ombre Illuminée - Kustard | Fiche non transférée Empty
MessageSujet: Ombre Illuminée - Kustard | Fiche non transférée Ombre Illuminée - Kustard | Fiche non transférée Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:30

Ombre Illuminée

Ombre Illuminée - Kustard | Fiche non transférée Ombre-58331d4

Noms : Petite Ombre - Nuage Ombré - Ombre Illuminée
Âge : 55 lunes, née le mercredi 17/03/2021
Sexe : Femelle.
Rangs : Chatonne - Apprentie (obtenu à ses 8 lunes) - Guerrière - Apprentie guérisseuse


Famille :

Fratrie : Souffle Ardent (♂ - †), Nuage Cendré (♀ - †), Rayon de Soleil (♂), Nuage Lunaire (♂ - †), Nuage Lumineux (♀ - †)

Mère : Étoile Rêveuse
Physique : Pelage gris aux rayures plus claires avec une tâche blanche sur le bout de la queue, yeux verts émeraudes
Statut : Morte
Propriétaire du personnage : Pichou

Père : Spectre Nocturne
Physique : Pelage gris clair et blanc, yeux bleu sombre
Statut : Mort
Ancienne propriétaire du personnage : Symphi


Famille plus lointaine :

Côté Étoile Rêveuse

Fratrie : Œil d'Ether (♂) - Astéroïde Filant (♂) - Nuage Cométaire (x) -Nuage Nébuleux (x).

Mère : Flamme Sombre

Père : Étoile de Brume

Côté Spectre Nocturne

Mère : Triomphe du Lynx

Père : Saumon Gris


Relations :

Je recherche pour le moment que des relations dans le Clan du Crépuscule, et donc pas avec d'autres clans.

Éventuellement à la recherche de relation amoureuse, dont elle en serait désintéressée au début.


Caractère :

Solitaire
«Oui, je suis bien du genre solitaire. Non pas que je n'aime personne, mais disons que le fait d'être plongée dans une foule énormissime n'est pas l'une de mes choses favorites, et je préfère encore plus et de loin ne pas être le centre de l'attention. Et oui, je trouve ça enivrant de pouvoir chasser et me balader en forêt en toute tranquillité, sans personne pour me dire quoi dire et quoi faire. Après tout, on peut être plus en lien avec la nature quand on est seul sans distraction, pas vrai ? Cependant, être du genre solitaire ne veut pas forcément dire vouloir tout le temps être seule, alors je ne suis pas contre un peu de compagnie, tant que vous n'êtes pas trop nombreux. *Ronron bruyant*»
Silencieuse
«Vous vous dites sûrement "eh bien, peut-être que tu préfères être avec peu de personnes, voir totalement seule, mais au moins tu dois avoir beaucoup de choses à dire non?", et à ça je dirai oui, et aussi non. En fait, la plupart des "choses" que je souhaites dire se passent plus dans ma tête que dans mes paroles. Je m'évite ainsi de me rendre ridicule si un jour il m'arrive de penser à une bêtise. Je ne voudrais pas qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas, après tout. Et j'ai un certain honneur à respecter, si je veux que l'on me respecte pour ce que je suis.»
Rancunière
«Ah ça... *le regard est fuyant, cachant une certaine tristesse* Je ne vais pas vous le cacher que je le suis parfois, même avec les personnes qui me sont le plus chères. Au fond de moi, j'ai jamais encore pu digérer le fait que ma mère soit morte aussi tôt dans ma vie. Je n'étais même pas une apprentie à cette époque, même si j'aurai dû l'être depuis au moins deux lunes avant mon baptême. Et du coup dans ma tête je me dis qu'elle m'a abandonné, alors que je sais pourtant bien que ce n'était pas de sa faute. C'était à cause de la grave maladie qui la rongeait, et personne ne pouvait faire quelque chose, pas même un guérisseur. D'ailleurs, je vous ai déjà dis que j'ai pensé plus d'une fois à être apprentie guérisseuse ? Cette envie s'est même amplifiée en voyant Brume de Soleil travailler d'arrache-patte pour le bien de tout le monde. Je l'admire pour ça d'ailleurs.»
ÉVÉNEMENTS DANS SA VIE






DERNIER EDIT LE : 01/07/21

___________________/_/_/
Ombre Illuminée - Kustard | Fiche non transférée Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

Ombre Illuminée - Kustard | Fiche non transférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rédemption Céleste - Obsi | Fiche non transférée
» Salamandre Pyrique - Corny | Fiche non transférée
» Oracle d'Horus - Shad | Fiche non transférée
» Déclin de l'Aube - Tachy | Fiche non transférée
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres du Crépuscule-