AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le lac désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:47

Le lac désertique Gemma-10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:47

~Ivresse~
Le lac désertique Rp39
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."

Les jours, suivit des lunes, avaient passé à une allure fulgurante. L'ancien guérisseur avait presque oublié ce que cela faisait, de se retrouver en compagnie de quelqu'un. Capucine était une ancienne domestique, abandonnée par ses bipèdes, elle avait rencontré Noix dans une grange, détruite par la suite par une tempête. Ils avaient vécu seul, l'un avec l'autre, l'un pour l'autre, jusqu'à la mort du matou brun. C'était ce jour là qu'Ivresse l'avait rencontré, prenant alors soins d'elle, il avait retrouvé cette notion de clan, nourrir un camarade, le protéger, et il ne s'était jamais autant rendu compte de la difficulté que cela impliquait. Ce jour fut le début d'une nouvelle histoire, lorsque les cris de la féline résonnèrent dans l'air du lac. Ils avaient construit deux tanières de fortunes ici, au creux d'un rocher, afin d'être protéger du froid et des intempéries. Ivresse se précipita, ses instincts de guérisseurs ayant prit le dessus bien avant le début de la naissance, il alla chercher quelques feuilles qu'il avait ramassé et caché dans un creux que formait la terre prêt du lac. Ce n'était clairement pas un endroit idéal, mais c'était le mieux qu'il avait trouvé.
Rejoignant en quelques foulé Capucine, Ivresse se pencha vers elle, là rassurant d'un regard, déposant ses pattes sur le ventre de la solitaire. Ce serait une longue naissance, le guérisseur savait que les chatons étaient nombreux et il espérait de tout son coeur que tout se passe bien.
Après un énième cris, six boules de poils étaient rassemblés contre le ventre de leur mère, fatiguée mais plus heureuse que jamais, la jeune reine passa un coup de langue sur chacun des chatons avant de soupirer.

-Je dois les nommer, maintenant, n'est-ce pas ?

Le guerrier hocha la tête jusqu'à ce qu'un voile de tristesse vint se poser sur son regard pourtant si joyeux auparavant.

-On avait plein de projet, des idées, des envies... Je ne pourrais plus rien accomplir désormais.

Ivresse s'approcha, posant sa queue sur les épaules de la mère.

-Bien sure que si tu réalisera de nouvelles choses, je t'aiderais, c'est promis.

Capucine esquissa un sourire avant de regarder le premier chaton. Une petite chatonne brune avec des tâches un peu plus foncé.
_____

~Idylle~
« Ce lieu a besoins de personnes comme elle : folles et spontanées. Pas d’une autre âme brisée. »

-Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ?

Ses premiers mots, après deux jours dans un silence assourdissant, Capucine avait enfin ouvert la gueule pour l'interroger, bien que c'était des question auquel il ne savait pas réellement quoi répondre. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Il posa son regard bleu sur la féline grise et rousse avant de baisser la tête. Elle eu l'air de comprendre, et pourtant son regard vert resta posé sur lui, attendant une réponse.


-Tu peux m'appeler Ivresse. Finit-il par souffler. Je viens d'au-delà du chemin du tonnerre, j'étais avec les claniques qui s'y sont installé. Voyant un geste de recul de la part de l'inconnue, Ivresse se recula afin de la rassurer. Ne t'en fais pas, je suis partis de mon propre gré. Je ne me suis pas fait bannir.

Capucine resta un instant silencieuse, sur la défensive, avant de s'adoucir, restant tout de même sur ses gardes.

-Et pourquoi tu es partis ?


-Je n'étais plus à ma place.

Capucine eu un instant l'air de comprendre, avant de froncer le museau.

-Mais... Tu n'as pas laissé des félins là-bas ? Qui s'inquiète pour toi ?

Ivresse baissa un instant les yeux, qui s'inquiétait ? Il savait qu'Innocence Oublié devait lui en vouloir à mort, comme Fléau Nocturne d'ailleurs, et son départ n'avait pas dû tant étonné sa compagne. Ses enfants, eux, étaient pour la plupart partit dans un autre clan.


-Peut-être ma soeur, mais je suis sure qu'elle comprend, au fond.

Finit-il par miauler dans un léger sourire.

-Tu avais une soeur ?

La question de la future reine était emprunte de curiosité et de douceur, la féline s'était complètement détendu.


-Oui. Miaula-t-il dans un léger ronronnement. Idylle Toxique. C'est une vraie aventurière, elle est sage et honnête, mais surtout très libre ! Elle a du mal à écouter les règles.

Pour la première fois, Capucine sourit sincèrement. Le regard éblouissant.

-Je crois qu'elle m'aurait plut.

Ces mots firent chaud au coeur de l'ancien guérisseur qui hocha la tête avant de se détourner afin d'aller chasser.


_____

Le regard brillant de la féline se détacha alors de la première chatonne avant de le poser sur la deuxième femelle. Brune constellé de roux, elle rampait afin d'atteindre giron de sa mère. Ivresse ne détacha pas son regard d'elle, arrachant un ronronnement à la mère.

_____

~Passion~
"Excusez-moi, j'embrasse le ciel."

-Tu ne m'as jamais parlé de ta compagne. Tu l'as évoqué, mais jamais réellement parlé.

Cela faisait déjà une lune que le guérisseur vivait et s'occuper de Capucine, il avait prit l'habitude de ses questions, elles venaient toujours quand il s'y attendait le moins. Là, alors qu'il mâchait des feuilles dans l'optique de faire un cataplasme, il se tût un instant. Parler de Braise du Ciel était toujours aussi étrange, sa soeur et sa meilleure amie lui manquait parfois affreusement, mais l'absence de la guerrière rousse et blanche était pire encore que le reste.


-Il n'y a rien à dire.

Répondit-il alors froidement. Mais la future mère voyait les choses bien autrement, ce n'était pas la première fois qu'il éludait ou ignorait des questions qu'elle lui posait, alors elle attendit, ses grands yeux verts posé sur lui sans cillé, et elle resta ainsi, jusqu'à ce qu'Ivresse soupire de découragement et se mette à parler.

-C'est... Elle est la personne la plus cher à mes yeux. Je me suis toujours focalisé sur mon devoir de guérisseur, les règles et les concessions que cela impliquait, mais elle a tout détruit au moment où je l'ai rencontré. Elle était d'une grande douceur sans avoir besoins de dire quoique ce soit, elle était patiente, compréhensive, mais savait parfaitement ce qu'elle voulait et ne se laissait pas démonter.

Il s'arrêta avant de rire légèrement, secouant la tête face au regard écarquillé de Capucine.

-Et pourtant tu l'as laissé.

Miaula-t-elle, sa remarque ressemblant plus à une question, bien qu'elle connaissait déjà la réponse.


-Et pourtant je l'ai laissé.

Confirma-t-il alors d'un hochement de tête avant que le silence ne revienne.

_____

Le regard du guérisseur s'écarquilla un peu plus mais la jeune mère ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit. Son regard passa sur le troisième chaton. D'un gris clair, il était assombrit par un gris plus foncé, surmonté d'un jolie brun foncé formant des tâches sur son corps.

_____

~Oublie~
« - Vous êtes ignoble.
- Je suis honnête. C’est le monde qui est ignoble. »

Après Idylle, Capucine avait posé des questions sur un peu, et Ivresse avait passé un long moment à lui expliqué le fonctionnement d'un clan, son rôle et pourquoi il était partit. Il lui avait parlé de son frère et de sa soeur décédé, de ses neveux, ses nièces, ses cousins ses parents et ses enfants, ses amis, la confiance, sa vie en général, sans vraiment rentrer dans les détails. Mais la curiosité de la solitaire était infini et bien qu'il en connaissait chaque jour un peu plus sur elle, elle trouvait toujours des choses à déterré.

-Pourquoi tu n'es pas partit plus tôt ? Tu n'avais pas vraiment de raison de rester après tout. Enfin, tu avais ta famille, mais elle y est toujours, alors pourquoi ne pas être partit plus tôt ?

Triant les dernières feuilles d'ortilles, l'ancien clanique réfléchit quelques instants à ce qui l'avait retenu avant de soupirer, encore.


-Je crois que c'est Innocence Oubliée. Ma meilleure amie. Il marqua une pause afin de trouver ses mots. Elle a toujours été un inspiration. Entouré de souffrance, pourtant elle avançait, elle essayait, elle se battait pour survivre et servir son clan. Je me disais que si elle pouvait le faire, alors j'y arriverais également, je pourrais faire comme si tout allais bien et servir mon clan du mieux que je le pouvais.

Le regard de Capucine envoya une question silencieuse que pourtant le guérisseur entendit.

-Ce n'était qu'une illusion. Ce n'est pas une vie.

_____

Une nouvelle fois, le regard de Capucine se détacha afin de passer au quatrième chaton, d'un roux clair surmonté d'un brun foncé, il fit frissonner la mère qui devait voir en ce chaton le parfait mélange entre elle et son compagnon.

_____

~Rayon~
«Un pas après l'autre. Etre avant de devenir. Le conseil précieux d'un absent.»

Le silence de cette fin de journée était plus apaisant que jamais, le soleil déclinait et les esprit s'apaisaient. Le regard dans le vide, Ivresse retint presque un grognement lorsque Capucine brisa l'harmonie du vent dans l'herbe haute.

-Tu ne m'as jamais dis ce qui t'avais motivé à partir.

L'ancien lieutenant releva légèrement la tête, dévisageant ainsi la futur mère.

-Quoi ? Tu m'as dis pourquoi tu étais resté, mais pas ce qui t'as décidé à partir.

Ivresse leva les yeux au ciel en secouant la tête, presque exaspéré par la curiosité maladive de la féline, mais il répondit quand même.


-J'avais un ami, du clan de la Nuit, c'était... L'un des félins desquels j'étais le plus proche. Il est devenu lieutenant dans la Nuit, et pendant la migration il a prit le rôle de chef. Il a toujours été d'une grande douceur, pacifique, il voulait le bien tout autour de lui, c'était l'une des personnes les plus gentille que j'ai rencontré. Il marqua une légère pause, essayant de contenir ses émotions. Mais il ne voulait pas devenir chef, il voulait sa liberté, il voulait vivre, mais il était tellement loyal, tellement bon, qu'il l'est devenu, il a mis sa vie entre parenthèse pour son clan. Et... Je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas faire de choix.

Capucine hocha la tête, ne faisant aucun commentaire. Juste le regard triste et pourtant brillant de bonheur. Ivresse ne chercha pas vraiment, il ne souhaitait pas comprendre ce qu'il se passait dans son esprit.

_____

D'un geste de la queue, Ivresse arrêta son amie avant que son regard ne se pose sur les deux derniers chatons.

-Je... Je ne comprend pas.

Miaula-t-il la gorge serrer alors qu'il observait les quatre chatons qu'elle avait déjà nommé.

-C'est grâce à eux que tu es là. Si tu n'avais pas eu la vie que tu as eu, alors jamais nous nous serrions rencontré, et ces félins sont ceux qui ont marqué ton existante. Ces noms, ils représentent tout e que j'ai toujours voulu pour mes enfants, la douceur, la patiente, la loyauté, la force et la liberté. Je suis sure qu'ils leur porteront chance.

Ivresse resta bouche-bée, incapable de prononcer le moindre mot. Mais il n'avait finalement pas besoins.

-Il me manque deux noms encore, pour l'apaisement et le courage.

Ivresse releva le regard vers la mère qui sourit.

-Me regard pas comme ça, tu m'as promis que tu m'aiderais à les élever, que tu les élèveraient comme tes propres petits.

Et c'était la réalité, comment aurait-il pu refuser cette demande en même temps ? Il soupira légèrement, secouant la tête.

-Tu m'as parlé du champ, de chez tes anciens bipèdes, tu me disais que c'était l'endroit le plus apaisant que tu n'ai jamais vue.

-Un champ de tulipe. Confirma la jeune féline en posant son regard sur la chatonne dont le pelage comportait trois nuances de brun. Puis elle posa son regard sur le dernier petit mâle, brun également. Noisette.

Miaula-t-elle dans un souffle, ses paroles rejoignant ainsi le ciel. Elle marqua une pause, reposant sa tête sur sa litière, finissant par s'endormir dans un ronronnement. Ivresse, lui, resta assis prêt des chatons, les observant sans pouvoir détourner le regard.

« Et c’est comme si ces mots faisaient écho à ma vie entière. »
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:43

~Serpent - Ivresse~

Le lac désertique Rp41
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."

Les chatons avaient finit par s'endormir au plus grand bonheur du père qui était épuisé. Le soleil commençait à se lever et il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il n'avait pas voulu réveillé son amie qui était tout aussi fatiguée, alors, il s'était occupé d'Idylle qui avait fait des cauchemar, et de Oubli qui s'était blessé. Puis Passion s'était réveillé et avait voulu discuter. Elle ne s'était rendormi qu'il y a quelques minutes et ses frères et soeurs allaient bientôt se réveiller. Alors, il avait décidé de partir chasser afin que Capucine puisse manger en se réveillant. Il s'éloigna alors un peu plus que d'habitude afin de trouver des proies qui n'avait encore jamais été chassé. Sa fatigue ne l'aiderait pas à trouver une proie, alors autant mettre toute ses chances de son côté.
Prenant en traque un écureuil, il s'approcha avec discrétion mais une branche craqua et la proie prit la fuite. Ivresse resta alors complètement immobile, pensant dans un premier temps qu'il avait marché sur une branche sans faire attention. Mais un autre bruit se fit entendre derrière lui et il fit volte face, griffe rentré mais les muscles prêt à sauter sur le premier danger. Finalement, ce fut un matou sombre, noir et brun qui approchait. Il avait l'air fatigué peut-être légèrement désorienté. Enfin... C'était en tout cas ce que l'ancien aubiste pensait. Il resta sur ses gardes, observant alors le matou avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:42

Serpent pestait, comme souvent. Il essayais de se trouver de quoi manger, mais il n'arrivait à rien. Son côté aveugle le désorientait, en plus de lui faire commettre des fautes de chatons. Il venait tout juste de faire fuir un mulot en marchant sur une branche sèche. Il ne l'avait pas vue. Sa chasse en solitaire était infructueuse, pour ne pas dire complètement nulle.

Dans un soupir, le matou sombre fit de son mieux pour garder son calme et se replongea dans la traque. Le fumet récent d'un écureuil lui redonna un peu d'espoir, juste avant qu'il ne repère la marque d'un autre félin. 

Se redressant aussitôt, Serpent sonda les alentours jusqu'à apercevoir un pelage gris constellé de noir, qui lui était vaguement familier.

-Qui va là? Gronda t il, toutes griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:36

Ivresse resta de marbre, le regard menaçant mais ne sortant pas les griffes malgré l'air menaçant du matou. Il l'observa de longues minutes sans rien dire, son pelage lui était étrangement familier et il écarta grand les yeux lorsqu'il compris qui se tenait devant lui. Cela faisait des lunes qu'il n'avait pas revu les chatons, depuis la fin du voyage en fait, ces petits avaient été livré à eux même, abandonné par leur mère, même si il ne leurs avait jamais parlé, Ivresse se souvenait encore parfaitement d'eux.

-Tu es l'un des enfants de Nuée Ardente. Qu'est-ce que tu fais là, si loin des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:13

Serpent se figea net. Pourquoi ce nom ressortait il toujours? Pourquoi? Alors même qu'elle ne les avaient jamais regardés?! L'ombre de Nuée Ardente le suivait donc même en dehors des clans? 

Sa colère endormie se réveilla, et il cracha presque au nez du matou gris, qu'il reconnaissait cette fois.

-Qu'est ce que ça peux te faire? T'es partis toi aussi! Se tournant pour plonger son regard doré dans celui de l'ancien guérisseur et lieutenant du clan de l'Aube, il laissa pourtant son pelage retomber sur ses épaules, et ses griffes disparaître.

Derrière lui, un buisson frémit, et Serpent reconnus aussitôt le parfum de celle qui le suivait partout.

-Sors de là, Trèfle... Je sais que tu me suis. Soupira t il, en fronçant les moustaches et en se détournant complètement de Berceuse du Venin, pas vraiment heureux de savoir que la petite était derrière lui depuis le début de sa traque. 

@Etoile du Golem
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:30

Le lac désertique O5uc


Depuis leur départ, Trèfle avait retrouvé un peu de couleur. S'éloigner pour des paysages inconnus lui permettaient de se changer les idées, de ne plus penser qu'à son frère. Bon, le caractère de Serpent n'était pas le plus simple à vivre au quotidien. Pas de discussion sur tout et rien, pas de fou rire, juste le minimum. Trèfle n'en demander pas plus, leur collaboration n'était que temporaire dans tous les cas.

Les leçons se montraient quant à elles plus agréables que prévues, Trèfle parvenant à combler suffisamment son pour qu'ils aient une proie à manger tous les deux jours. Pas de quoi faire un festin, mais suffisant pour survivre.

Un jour alors que la féline bicolore s'amusa à traquer son ainé, elle le surpris, discutant avec un autre félin. Prise de peur, Trèfle ne sortit de son buisson, pas avant que Serpent ne la surprenne forçant son entrée en scène. La jeune chatte découvrit l'inconnu, un vieux chat à la fourrure constellée. Encore un borgne. pensa-t-elle avec légèreté en saluant le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:05

L'ancien guérisseur regarda un instant derrière lui, comme pour vérifier que ses enfants étaient bien loin. Pas qu'il n'avait pas confiance, mais sa nouvelle vie lui avait apprit à se méfier de tout le monde.
Il reporta alors son attention sur Serpent, ne s'offusquant nullement de sa réponse acerbe. Après tout, le déserteur n'avait pas tord. Lorsqu'un buisson frémis, Ivresse sentit une nouvelle fois ses muscles se crisper, mais la découverte d'une féline encore plus jeune que Serpent le détendit complètement.

-Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Demanda-t-il d'une voix plus inquiète cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:08

-On s'en va. Répondit fermement le matou balafré. Pourquoi devrait il justifier de sa présence à qui que se soit? L'ancien guérisseur n'était peut être pas menaçant, mais il n'en restait pas moins une menace, et Serpent ne se sentait pas encore capable de se mesurer a qui que se soit.

-Tu m'a suivi depuis le début? Demanda t il a la femelle, malgré lui un peu impressionné par sa traque silencieuse. La petite s'améliorais de jour en jour, alors que lui avait l'impression d'être le pire des aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:37

Le lac désertique Ivress19
« J’ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit. »


Une odeur étrange fit presque sursauter le matou gris constellé de noir qui se redressa avec précipitation. La lune était haute et les étoiles brillaient de mille feux, mais l’ancien guérisseur n’y prêta pas réellement attention, essayant plutôt de déterminer d’où venait l’odeur.
Les yeux grands ouverts malgré l’obscurité de la nuit, Ivresse se redressa et se mit à faire le tour du nid de fortune. Les chatons étaient collés au ventre de leur mère, tous dormaient profondément et il ne souhaitait pas les inquiéter, mais alors qu’il marchait, les sens en alerte, il se rendit rapidement compte que l’odeur entourait complètement l’endroit où ils dormaient. Il s’arrêta, s’apprêtant à rejoindre Capucine afin de là réveiller, mais un grattement se fit entendre, et, avant même qu’il ne puisse faire le moindre mouvement, une masse le fit basculer. Des crocs, des couinements, des hurlements, le guerrier tomba et roula afin de déloger la vermine qui venait de l’attaquer, repérant alors ses deux petits yeux en fentes et ses canines découvertes. Un rat.
Les cris de douleurs de Capucine firent cracher le guerrier qui délogea enfin son agresseur, ignorant complètement la douleur qui lui lacérait l’épaule. Il sauta sur la proie avec rage, l’envoyant balader plus loin, il resta quelques secondes à observer, sa proie ne bougeait plus. Faisant volte face, il aperçut le deuxième agresseur accroché au cou de son amie, elle avait beau se débattre, il ne lâchait rien. Ivresse s’affola, il se précipita vers elle, là libérant de la charogne, il ravala un hurlement de douleur lorsqu’il s’accrocha à son poitrail mais finit par réussir à s’en débarrasser. Il observa alors Capucine qui était allongé, du sang giclant de sa plaie. Il chercha autour de lui et apporta des toiles d’araignées, appuyant de toute ses forces sur la plaie afin d’arrêter l’hémorragie, mais malgré tout les efforts du matou, la blessure ne voulait pas arrêter de saigner et rapidement elle arrêta de respirer.
Dans un petit coin reculé d’un rocher, les chatons étaient regroupés ensemble, de grands yeux ébahis, observant la scène sans vraiment comprendre. L’ancien guérisseur fit un pas vers les chatons, mais avant de pouvoir les atteindre, il s’écroula.


Le lac désertique Rp43
« Savez-vous ce que c’est que de tournoyer dans les étoiles sans être une des leurs ? Savez-vous ce que cela implique lorsque les bras et les mots manquent chaque jour à l’appel ? Je suis enfermé en moi-même. »

Ouvrant les yeux avec difficulté sous une nuit claire et dégagé, le guérisseur se redressa avec précipitation. Une plaine verdoyante et des rochers constellés d’étoiles s’étendait devant ses yeux, laissant l’ancien guérisseur dans un grand étonnement. Il était sur le territoire de ses ancêtres. Depuis qu’il était partit, il n’avait eu aucun signe, rien du tout, mais il se souvenait encore parfaitement de chaque lieu qu’il avait foulé sur ces terres ancestral et le voilà, encore, à observer ces terres qui l’émerveillait toujours autant qu’au premier jour.
Regardant tout autour de lui, étrangement paisible malgré les derniers évènements, Ivresse finit par s’asseoir, attendant patiemment qu’un ancêtre le rejoigne. Alors, il resta là un long moment, son corps ne lui faisait plus mal, son pelage n’était plus couvert de sang, et lorsqu’il voulu faire état de sa motricité, un mouvement à sa droite le fit faire volte face, tombant sur un félin dénué de poil aux yeux d’un vert profond. L’ancien aubiste s’étonna légèrement de ne pas le reconnaitre, étant plutôt habitué à la présence de Cacophonie Empoisonnée, mais il ne s’en formalisa pas.

-Qui êtes-vous ?

-Prince du Bayou. J’étais guérisseur crépusculien, et… Je veillais sur Fleur de Lavande et Lac des Nénuphars.

La mention de son amie guérisseuse serra le cœur du matou qui fit un pas en arrière. Cela faisait tant de lune qu’il était partit que ça lui paraissait être une autre vie.

-Je présume que tu sais pourquoi tu es là.

Ivresse hocha la tête positivement.

-J’ai perdu une vie

Miaula-t-il en se rendant compte soudainement de ce que cela signifiait. Capucine avait perdu la vie, et pendant qu’il était là, ses enfants n’étaient pas en sécurités.

-Nous veillons sur eux, ne t’en fais pas.

Miaula matou comme s’il lisait des les pensées du félin avant de poursuivre.

-Tu n’as pas perdu n’importe quelle vie, tu as perdu la tienne Ivresse.

Le concerné fronça le museau sans réellement comprendre. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Mais Prince du Bayou ne le laissa pas le questionner et lui signifia de le suivre. Ils marchèrent alors un long moment sans aucun mot, jusqu’à arriver devant un lac. L’ancien crépusculien passa une patte dans l’eau et cette dernière changea de couleur.

Autour de lui, le paysage changea, d’une nuit étoilée et claire se dessinait désormais un matin ensoleillé et lumineux. En un clignement de paupière, le félin reconnut l’ancien camp nuiteux, et un cri le fit sursauter. Observant autour e lui, il remarque que Prince du Bayou n’était plus présent et il comprit rapidement qu’il était dans un souvenir.
S’approchant des cris qui s’élevaient depuis une tanière, Ivresse aperçut une femelle qu’il ne connaissait, elle était en train de mettre bas, là, dans une grande pouponnière déjà rempli de mousse. Et sous ses yeux, l’ancien guérisseur vit deux boules de poils naître, leurs pelages crème étaient d’une grande douceur et il reconnu alors les deux chatonnes. Petit Nénuphar et Petite Lavande.
Elles étaient parfaitement identiques, et alors qu’il voyait l’image s’estomper, il remarqua Prince du Bayou, fantomatique, penché au dessus des deux petites femelles. Il entendit alors sa voix grave résonné : « Deux chatons naitront, des jumeaux, dont le destin sera d’être guérisseur. Ils auront un apprentissage de chaque clan et seront ainsi le fruit de toute la forêt. Ils auront un rapport spécial avec leurs ancêtres et devront être substituable l’un et l’autre, entre autre, être complémentaire. »
Avant de parvenir à comprendre, le paysage s’effaça complètement et cette fois-ci, ce fut l’Arbre de Vie qui se dressa devant lui, Lavande et Nénuphar, déjà en âge d’être apprenties, se dirigeaient vers le lieu de communion, afin de recevoir leur nom d’apprenties guérisseuses. Mais, les images se firent plus flou et encore une fois, tout disparut et les souvenirs se transformèrent en image saccadé. Il vit le clan du Crépuscule, où Nuage de Nénuphar apprenait les plantes et à soigner les plaies, puis le regard de Nuage de Berserk dans lequel se reflétait le visage de Nénuphar, lors de leur première rencontre, et une nouvelle fois l’Arbre de Vie, des clans qui scandaient leurs nouveaux noms.
Une image se figea, le corps inerte et froid de Fleur de Lavande dont la mort emportait jusqu’à son odeur. Prêt d’elle, Lac des Nénuphars se dessinait et, à son côté, un Prince du Bayou toujours si peu visible baissait la tête avec regret. Et, une nouvelle fois, l’image finit par disparaitre, laissant place à Lac des Nénuphars, dans la tanière des guérisseurs du clan de l’Aube, son corps se tendait à chaque contraction. L’ancienne guérisseuse crépusculienne se vidait de son sang, Ivresse voyait son autre lui se démener pour lui sauver la vie, mais le solitaire vit autre chose, il vit Fleur de Lavande, fantomatique, regarder avec insistance Petite Fragrance. Et, à l’instant même où la sœur disparut, la chatonne poussa un petit cri.
Encore une fois, Prince du Bayou observait la scène avec une certaine tristesse et les souvenirs du vieux guérisseur disparurent. Ivresse ferma les yeux, le cœur lourd, avant de les rouvrir prêt  du lac.

-Je ne suis pas sure de comprendre.

Miaula-t-il complètement perdu avec ce qu’il venait de se passer.

-Tu te souviens ? De ce que Lac des Nénuphars t’as dis lorsqu’elle t’as donné ta vie ?

-« Ne pense pas que cette vie sera une chance, elle te donnera beaucoup plus que tu ne le pense, une seconde chance, oui, mais elle te donne aussi le poids des morts qui n’ont pas eu cette opportunité. A travers cette vie, je te donne aussi ton avenir et ton destin, auquel tu ne pourras pas échapper éternellement. Tu es lié à ton clan et à bien plus que lui. »

Répondit le matou gris et noir sans hésitation. Il tourna et retourna ces paroles dans son esprit mais il ne parvenait pas à comprendre.

-Œil d’Amethyste et Fleur de Lavande sont les mêmes félins, tu le sais, alors la prophétie s’est transmise à elle. Et Lac des Nénuphars, en te donnant sa vie, te là transmise à toi aussi.

Ivresse recula d’un pas, comme s’il venait de se prendre un coup au museau. Est-ce qu’il insinuait que…

-Tu seras toujours un clanique, mais surtout, tu seras toujours un guérisseur, tu ne peux pas échapper à ton destin. Et il n’est pas à prendre à la légère. Tu es lié à Œil d’Améthyste désormais, tu es lié à Lac des Nénuphars et à moi. Tu dois accepter ce que tu ne peux changer.

Le matou resta un instant immobile, observant le matou sans pelage avec hésitation. Il devait donc rentrer. Là, maintenant. Il repensa au corps de Capucine et aux chatons dont il devait s’occuper seul désormais. Il n’y arriverait pas, il avait besoins de son clan. Et cette pensée lui fit réaliser à quel point cette vie lui manquait.

-Ivresse ? Le guérisseur plongea son regard bleu dans ceux vert du matou. Est-ce que tu promets de respecter le code, de ne pas avoir de compagne et de ne plus engendrer d’enfant afin de soigner tes camarades et servir le clan des Etoiles le mieux que tu le peux ?

Le solitaire retint son regard de s’écarquiller, il devait renoncer à Braise du Ciel ? Comme ça ? Il sentit son cœur se serré et pourtant le regard apaisant de Prince de Bayou avait quelque chose d’envoutant. Il baissa la tête.

-Je le promet.

Ils se jaugèrent un instant.

-Tu pourras compter sur moi pour te guider. Maintenant, rejoint les tiens Ivresse des Etoiles.


« Le temps qui nous est accordé ne nous semblera infini que si l’amour s’en mêle. Et peut-être de nos larmes dernières ayant troublé la poussière, reviendrons nous, phosphorescent, de l’au-delà. Une vie minuscule contre l’éternité. »
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

Brume a écrit:
-On s'en va. Répondit fermement le matou balafré. Pourquoi devrait il justifier de sa présence à qui que se soit? L'ancien guérisseur n'était peut être pas menaçant, mais il n'en restait pas moins une menace, et Serpent ne se sentait pas encore capable de se mesurer a qui que se soit.

-Tu m'a suivi depuis le début? Demanda t il a la femelle, malgré lui un peu impressionné par sa traque silencieuse. La petite s'améliorait de jour en jour, alors que lui avait l'impression d'être le pire des aveugle.

Trèfle ne prêta pas grande attention envers le solitaire, comme si Serpent et elle n'étaient que tous les deux.


-Oui, depuis le surplomb de pierre. expliqua-t-elle sans se détourner. C'était bien ?

Avec le temps, la féline brune et crème gagnait en assurance, et s'autorisait même aujourd'hui à tenir le regard face à son compagnon de route, attitude impensable au début de leur aventure. Des progrès se devaient d'être fait et vite, sous peine de mourir rapidement de faim en regardant toutes les proies leurs échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:54

Ivresse hésita, ne pouvant s'empêcher de balader son regard entre le matou sombre et la petite femelle clair qui l'ignorait d'ailleurs complètement.

-Vous ne devriez pas partir.

Miaula-t-il alors avec précipitation. Il voulait comprendre, mais autre chose l'inquiétait.

-Ton oeil, il est infecté, laisse moi regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:03

Serpent recula aussitôt, découvrant ses crocs à l'ancien guérisseur. Le prenait-il pour une cervelle de souris? Ce n'était qu'une ruse pour l'approcher de son côté aveugle pour lui trancher la gorge! il ne le laisserais pas faire.


-Je n'ai pas besoin de ton aide, guérisseur!
Cracha t il, le pelage hirsute, à moitié tapi au sol, le museau outrageusement tourné vers le matou gris comme pour cacher sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:48

♪ Harfang ♪
Le lac désertique Harfan13
Avec Cobra  @Souvenir Immaculé

Harfang avait bien grandi, depuis toutes ces lunes. Alors qu'il suivait la piste d'une souris, l'odeur de Cobra lui vint, proche du lac désertique. S'approchant de sa tante, il la salua :

"- Bonjour, tout va bien ?"

Il avait l'habitude de la voir à l'arbre majestueux pour ses entrainements. Du chaton maigre et petit, il ne restait plus qu'un grand matou, aux épaules larges. S'il était né dans un Clan, il aurait fait un guerrier redoutable malgré sa cécité.

___________________/_/_/
Le lac désertique Signa_22


Dernière édition par Éveil Soporeux le Jeu 18 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:50

COBRA
Le lac désertique Venin-10

Enfin libérée de ses rejetons tout juste nés, Cobra s'autorisa une partie de chasse en solitaire après une matinée destinée à la têtée. Elle avait hâte qu'ils soient assez âgés pour manger par eux-même. Expérimentée, Cobra savait qu'il fallait être patient avec ces bestioles. Tout deux étaient robustes, Jugement prenait toute la place mais Justice savait où aller pour éviter de se faire écrabouiller par son frère. Elle espérait qu'elle n'ait pas eu à supporter Grès pour rien et qu'ils deviendront rapidement de bons petits combattants prêts à se battre sur la cause de leurs parents. Se dirigeant vers le lac désertique, elle repéra Harfang, qui la salua :
- Salutations. Tout va très bien, fit-elle d'un ton neutre.
Elle avait continué à le former et à le voir se développer peu à peu. Aujoud'hui, il ressemblait à un apprenti plutôt qu'au chaton qu'elle avait commencé à entraîner :
- Continue à suivre cette piste et attrape-la, lui intima t-elle. J'aimerai voir comment tu as progressé durant la fin de ma grossesse.
En effet, elle n'avait pas pu beaucoup sortir, pendant une bonne lune, avec la chaleur et les contractions constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:48

Cobra lui intima de continuer à suivre la piste de la souris. Après un petit miaulement, Harfang alla vers la source de l'odeur, et adopta la position du chasseur. Marchant à pas de velours, le jeune chat se rapprocha de la souris, alors que le vent lui apportait l'odeur de sa proie. Il avait appris à poser ses pattes très délicatement, et si il sentait une brindille, il la posait plus loin avant de la casser. Il avait fallu être patient dans son apprentissage, mais il portait enfin ses fruits.

Une fois assez proche de la souris, le matou bondit, et atterri sur la souris, avant de l'achever d'un coup de crocs. Il rapporta fièrement sa proie auprès de sa tante, attendant son avis.

___________________/_/_/
Le lac désertique Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:07

Jugement & Vie


L'ancien Solitaire s'était éclipsé de bon matin pour aller vadrouiller sur son ancien territoire.
Il le connaisait comme sa poche et s'arrêta près du lac. Il n'a même pas eut besoin de lever la truffe qu'une odeur étrangère lui fit se hérissé. Il ne voulait ni croisé un Solitaire qu'il connaissait, ni un chat clanique qui s'était égaré.
Il regarda autour de lui et vit simplement une petite boule de poil s'approcher de lui.
- Bonjour ? Que fais-tu ici mon petit. Tu sais que c'est dangereux ici ?demanda-t-il en regardant derrière le chat si un félin le suivait.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le lac désertique Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:41

COBRA
Le lac désertique Venin-10

Lentement, délicatement, Harfang se dirigea vers sa cible, les yeux aveugles durement concentrés sur un point devant lui, comme ci il parvenait à voir le rongeur qui grignotait non loin. Cobra le suivit de loin, plus lentement, observant ses moindres faits et gestes. Puis, le jeune chat sauta sur sa proie sans la moindre difficulté et parvint à la tuer.
La féline s'avança vers lui, satisfaite de son évolution :
- C'est pas mal, tu contrôles bien tes gestes. J'espère que bientôt, tu ne seras plus autant hésitant lorsque tu marches car tu risques de perdre du temps sur la proie. Trouve un juste milieu entre prendre ton temps pour éviter sa fuite et ta rapidité. Comment tu te débrouilles avec un volatile, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:18

Harfang écouta avec attention Cobra, buvant ses paroles et ses conseils. Mais ensuite, il eut de la gêne à avouer :

"- C'est plus compliqué avec des oiseaux, ils sont plus rapides que des rongeurs... Mais parfois, j'y arrive."

Il savait pertinemment qu'elle attendait une démonstration de sa part, avant même qu'elle ne le lui dise. Tournant sa truffe face au vent, il sentit les différentes odeurs, à la recherche de celle d'un oiseau. Il finit par sentir un canard, cherchant des petites graines dans l'herbe un peu plus loin. Harfang s'approcha du volatile, essayant d'être plus rapide comme le lui avait conseillé sa tante. Mais il marcha sur une branche, alertant le canard qui tenta de s'envoler. Ne voulant pas perdre totalement la face alors que Cobra l'observait, Harfang bondit sur le canard, parvenant du bout des griffes à lui saisir une patte. Son poids fit le reste alors qu'il plaqua le volatile au sol et l'acheva. Penaud, il le ramena :

"- J'ai marché sur une feuille, je vais m'entraîner avec des volatiles à présent... La prochaine fois, ça sera mieux."

___________________/_/_/
Le lac désertique Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:01

COBRA
Le lac désertique Venin-10

Cobra ne répondit rien lorsque son apprenti se découragea. Elle le regarda de haut, persuadée que malgré sa cécité, il pouvait son regard insistant sur lui. Visiblement oui, car il finit par déguarpir s'essayer sur les volatiles. Elle le suivit à nouveau, plus doucement. Il attrapa un canard, même s'il avait fait tout de même une erreur d'inattention.
Elle s'approcha de nouveau, hochant la tête avec sévérité :
- En effet, ton attention à ton environnement n'est pas encore parfait mais tu y parviendras avec de l'entraînement. Tu l'as quand même attrapé, traduisant donc une certaine habilité. Plusieurs éléments peuvent t'aider à déterminer s'il y a des feuilles, des aiguilles, de l'eau... lesquels à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:39

@Âme Brûlante
Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
Le lac désertique Colo_j10
Jugement s'était éloigné du camp de sa mère, comme toujours, il essayait de visiter, de découvrir et de connaitre le territoire qui entourait cet endroit. S'arrêtant sur une plaine, il fut étonné d'y croisé l'un des félins de son groupe, dont il avait évidemment oublié le nom étant donné qu'il ne s'y intéressait pas du tout.

-Y a rien de dangereux ici. J'suis bien assez grand pour me défendre.

Miaula-t-il à l'intention du matou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:21

Le lac désertique Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie

« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Jugement & Vie


Vie resta de marbre, si ce petit ce pensait aussi fort pour attaquer un renard ou blaireaux,  il faisait ce qu'il voulait.
- C'est pas parce que Cobra est ta mère que tu es invincible ! miaula-t-il le regard fermer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le lac désertique Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:52

Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
Le lac désertique Colo_j10
Jugement ricana légèrement.

-Ou peut-être que je sais que je suis fort parce que je m'entraine dur.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:14

Le lac désertique Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Jugement & Vie

- Bien sûr, et les merles ont des dents ! fit-il dans un ricanement.
Il approcha son museau près du chaton.
- Tu peux rester avec cet idée dans la tête petit mais assure-toi que quand tu seras seul face a l’ennemi…tu seras en très mauvaise posture ! Deja de un car tu as trop confiance en tes capacité alors que tu es un chaton…et deux…car tu es encore un chaton !

Il se recula de quelques pas, en dévisageant Jugement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le lac désertique Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:59

Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
Le lac désertique Colo_j10
Jugement ne détourna pas le regard du matou, nullement impressionné.

-Et qu'est-ce qui te fais dire ça, hein ? Ma mère m'entraine depuis que je suis né, je suis bien plus doué que la plupart des apprentis claniques alors que j'ai la moitié de leurs âges. Alors, non, me balader me fait pas peur. Et si je meurs, alors c'est que je suis faible et Cobra n'a pas besoins de faiblard de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lac désertique Empty
MessageSujet: Re: Le lac désertique Le lac désertique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lac désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-