Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: L'arbre majestueux Sam 6 Mai - 11:49 | |
| Pureté de l’Âme aka Vie « N’aie pas peur de toi et de ton passé, n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait. Des conneries que tu as faites, de l’enfance que tu as eue. Tu es libre, tu peux changer, tu peux reconstruire ta vie »
Péché & Pureté de l’Âme @Ombre Colossale
Aussi difficile que cela était pour Vie, il ne pouvait pas forcé son fils a le suivre. Il baissa la tête, avant de lui dire :
- Je t’apporterais du gibier tous les jours, si tu as besoin de moi, je suis là. D’accord ? Tu es mon fils Péché, et je ferrais tout pour que t’as vie soit là meilleure possible.___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
Nuage BrûléClan de la Nuit

Messages : 1296 Points de RP : 4779 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: L'arbre majestueux Dim 14 Mai - 9:30 | |
| Sa phrase faisait écho à une promesse et le coeur du jeune matou s'emplit d'un soulagement profond. Il reviendra. Il en était certain. Péché se frotta affectueusement contre l'épaule de son père, savourant ce sentiment de bien-être. Même si il aurait aimé le suivre pour continuer à être aussi bien, ce ne serait pas sans Fracas : - Oui ! Toi revenir ! couina t-il, tout sourire.(Fin :3) |
|
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: L'arbre majestueux Mer 17 Mai - 17:53 | |
| ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'arbre majestueux  | |
| |
|