Clan(s) concerné(s) : Tous
Idée de projet :Avec l'arrivée de la migration sur le nouveau territoire, il serais étrange qu'aucun solitaire/groupe déjà constitué ne sois établie sur place.
Explications, détails :
Et bien, tout simplement créer des tensions entre les potentiels solitaire qui vivent là et les clans qui s'installent sur leur nouveau territoire. J'ai déjà créer une portée de solitaires, et je me disais qu'on pouvait carrément faire un event, qui concerne l'arrivée des clans, et tout ce qui en suite avec les habitants locaux qui ne seront pas forcément ravi de voir débouler une centaine de chats de nul part.
Durée (environ) :
Euh? je ne sais pas trop, ça dépendra beaucoup de la motivation des gens, mais ça peut être le premier problèmes que rencontrent les clans une fois installé. Donc ça peux traîner sur plusieurs semaines ( pas trop quand même), pour faire peser la situation, a coup de vol de gibier et de franchissement des frontières. Et peut être se finaliser dans un conflit? Ca reboosterais les habitudes clanniques, un peu érodée par la migration.
Il faut faire ça une fois que les clans sont établi, donc pas avant le 7 janvier, si je ne m'abuse.
Arguments :
Comme dit juste avant, pour permettre aux trois clans de retrouver leur bonnes vieilles habitudes, qui sont quand même le coeur de pas mal de nos histoires. Pour redynamiser les personnages aussi. Le dernier vrai conflits du clan de la Nuit date de l'attaque du clan du Crépuscule ou de l'attaque de blaireaux! Y a toute une génération de novice qui s'entraîne sans savoir pourquoi a cause du rapprochement des clans avec la migration Et je trouve que ça manque de bataille, de façon générale. Il y a des coup bas et des meurtres mais pas de gros conflits. Ca permetrais d'inclure des personnages de sang-neufs qui pourrait soit rejoindre des clans/Tribu, ou au contraire les affronter. et de tuer des Pnj, ou des perso. De rendre les tensions plus concrête, plus palpable entre les clans.
Et si on veux garder une certaine paix, on peux obliger les clans a s'unir face aux solitaires, par exemple? Ou a la bande qui vivait la avant.
Qu'en pensez vous?
Edit: Organisation de l’event:
Du 10 janvier au 23 janvier: Rencontre fortuite avec des Solitaires, quelques échauffourées isolée.
Du 23 janvier au 31 janvier: Confrontation fréquente et vol de Gibier.
Assemblée de février: Débat sur la façon de réagir face aux Solitaires.
Du 1er février au 6 février: Regroupement des Solitaires.
Le 9 février: Attaque de la tribu du Zénith, par les Solitaires.
Du 15 au 21 février: Alliance entre les Clans.
Le 25 février: Baston générale.
Fin de l’event.
Organisations des Solitaires:
Personnages joués:
-Fistache L'inflexible (Flexipuff)
-Lynx ? (Euca)
-Belladone (Rossy)
-Louve (Tsu)
Fiche de présentations des PNJ adoptable:Grès - Miroux (♂ - PNJ)
Né sauvage, Grès a toujours vécu en solitaire. Méfiant et intelligent, il comprend vite que l'arrivée de la migration est problématique pour lui. Il se rapproche des autres pour défier les clans. Il est couturé de cicatrices et borgne du côté gauche.
Carbone - ♂
Originellement domestique, Carbone est bagarreur et rentre dedans. Il a été abandonné a cause de son caractère trop indépendant. Il est brutal et méchant.
Gouttière - ♂
Ancien chat de la ville, Gouttière a quitté les bas-quartier pour vivre par lui même. Il est rapide et précis. Il s'entend mal avec Grisailles.
Noix - ♀
Minette solitaire depuis toujours, elle est très peureuse. Elle connaissait Grès avant que les solitaire ne se retrouvent.
Grisaille - ♀
Langue de vipère et très virulente, la femelle a appris à survivre dans un milieu hostile. Tête de mule, ses coups bas et ses intrigues en font une adversaire empoisonnée. Une cicatrice barre son oeil droit, aveugle. Elle entre souvent en confrontation avec Gouttière ou Carbone.
Potiron - ♂
Vieux matou au caractère paisible. Il aime sa vie de solitaire et sa tranquillité. Il se joindra aux autres solitaires afin de retrouver une forêt calme et giboyeuse. Il ne faut toutefois pas le sous estimer, Potiron a toujours gagné sa tranquillité. Il lui arrive de partager un bout de viande avec les deux jeunes solitaires, Abeille et Héron.
Abeille - ♀
Soeur de Héron, la jeune femelle est vive et franche. Elle n'a toujours connu que la compagnie de son frère dont elle assure les arrières avec brio. Dans d'autres conditions, elle aurait pu être une formidable apprentie. Elle apprécie Potiron.
Héron - ♂
Frère d'Abeille, il semble détaché et raisonné. Le jeune matou ne s'inquiète que pour sa soeur et la protège de toutes ses forces. Il est un vrai tacticien lorsqu'il s'agit de se battre. Il a l'âge d'être un grand apprenti. Il se méfie de Potiron.