AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Edelweiss - Validé! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:41

Ancienneté : 1an et 8 mois, sois 20 mois!
Nombre de points de RP : 2 402, si on cumule les deux fow'
Niveau d'activité global : Bof en ce moment. Je retrouve ma motivation et mon energie pour répondre a ma vingtaine de rps en attente! ^^'
Joues-tu tous tes personnages régulièrement ? Oui!
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Voir dans les motivations!
T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui

Ordre d'abandon:

Nuage de Serpent
Nuage de Jaguarondi
Nuage de Brume
Astre du Levant
Morsure Sinistre

Nom du personnage principal : Astre du Levant
Son grade : Guerrier
Son Clan : Aube

Nom du personnage secondaire : Nuage de Brume
Son grade : Apprenti
Son Clan : Nuit

Nom du troisième personnage : Nuage de Jaguarondi
Son grade : Apprenti
Son Clan : Aube

Nom du quatrième personnage : Nuage de Serpent
Son grade : Apprenti
Son Clan : Nuit

Nom du cinquième personnage que tu souhaites créer : Petit Edelweiss
Son grade : Chaton
Son Clan : Crépuscule

Nom du personnage exceptionel : Morsure Sinistre (P.E.)
Son grade : Guerrier
Son Clan : Aube


• Mes motivations.

Après deux tentatives foireuses avec deux perso chez le Crépuscule, je ne m'avoue pas vaincue et tente une troisième approche! Cette fois, afin de m'assurer une ligne directrice dans ce clan, je choisi ( et demande) d'adopter non pas un, mais bien deux chatons! Deux frères qui plus est, ce qui m'assure une base d'interactions plus large que s'il s'agissait d'un seul individu. De plus, c'est la première fois que j'essaie de jouer deux perso qui sont de la même portée/qui sont frères. Je pense que cela pourrait m'aider à diversifier les relations que je construit pour chacun de mes persos.

Avec ces deux là, j'ai envie d'exploiter le côté familiale à fond et de créer plus d'enjeux à une échelle plus réduite. Parce que oui, finalement, à part Astre qui à Agonie Diluvienne, Taïpan qui martyrise Araignée, et Pacifide qui s'engeulait avec Atlantide, je n'ai jamais vraiment réussi a impliquer mes perso dans leur famille. Et là, j'ai Piga qui est solo, Brume aussi, et Jaguarondi qui n'est pas spécialement impliqué non plus. Je me dit que peut être que de jouer deux frères pourrait ainsi m'aider à explorer cet aspect du rp, du coup!
Smile
• Le caractère de mon personnage.

Edelweiss est un minet doux, et délicat. Pas dans sa façon d'être, mais physiquement: il n'est pas très grand, mais ses pattes fines le grandissent. Il est extraverti, mais pas expensif. Et derrière une grande timidité se cache une volonté certaine. Il est sûr de lui, sans en devenir présomptueux. On lui donnerait presque des airs de femelle avec cet aspect gracile. Son assurance lui fait défaut, et il a dû mal à se faire entendre face à un groupe. Il est patient et préfère laisser le bénéfice du doute lorsque les choses ne se passe pas comme prévu. C'est un matou assez maladroit à l'oral, qui dérape facilement lorsqu'il veux aider.
• Le physique de mon personnage.

Edelweiss - Validé! :) Edelwe10
Fin et agile, Edelweiss ressemble comme deux gouttes d'eau a son frère Chardon. Son poil mi-long blanc tacheté de crème par endroit le rend banal parmis le reste de son clan. Du moins, il en est persuadé. Ses yeux sont gris et se détachent à peine de son pelage.

• L'histoire de mon personnage.

Issue d'une grande portée, Edelweiss est un petit chat sans problème. Tout lui sourit, si ce n'est les quelques absences de sa mère. Mais grâce à ses frères et soeurs, il se sent bien dans ce clan. Cependant les lunes passent vite, et bientôt, les jeux de la Pouponnière sont loin derrière lui. Désormais, il est seul à avancer.  Heureusement, son modèle de toujours, sa soeur Trèfle est à ses côtés... N'est ce pas? Trèfle...? Est ce qu'elle le voit vraiment? N'est il pas trop discret? Pourquoi est elle toujours avec Lin, et jamais avec lui?
Regarde moi, Trèfle...


Dernière édition par Piga le Ven 10 Déc - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:15

Pour

___________________/_/_/
Edelweiss - Validé! :) Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:53

Pour !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:09

Je suis pour :3

Je compatis vraiment Euca. Moi c'est le clan de la nuit auquel je semble hermétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:12

C'est terrible quand même! :')
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:21

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:39

Pour !

___________________/_/_/
Edelweiss - Validé! :) Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:45

Pouuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edelweiss - Validé! :) Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss - Validé! :) Edelweiss - Validé! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss - Validé! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général :: • Demandes de Personnages :: Demandes Validées-