Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Suricate - 2ème personnages Lun 1 Nov - 18:33 | |
| Nombre de messages du membre : 392 Nombre de points de RP : 256 Inscrit sur le forum depuis : 7 mois (06/04/2021) Niveau d'activité global : Je me remets en selle doucement Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? : Depuis mon retour, oui. Pourquoi veux tu faire un nouveau personnage ? Arguments : Tout simplement comme je l'ais dis pour Anthère. Je n'avais pas de projet avec Furie malgré mon attachement envers elle à contrario de Suricate (et Anthère) avec qui les projets et le caractère est venus directement. De plus, sur certains points, je m'identifie à Suricate et Anthère. Je sais donc que j'arriverais donc beaucoup plus facilement à les jouer sur le long terme (c'est déjà le cas pour Anthère). Pour finir, suite à une absence de plusieurs mois, j'ai besoin de repartir sur de nouvelles bases. ET, j'ai eu un coup de cœur pour ce petit chat que ce soit au niveau du caractère ou au niveau physique. Nom du personnage principal : Nuage d'Anthère Son grade : Apprentie Son Clan : Nuit Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Nuage de Suricate Son grade : Apprenti Son Clan : Aube Nom du personnage exceptionnel : Harmonie Ephémère Son grade : Guerrière Son Clan : Aube Ordre d’abandon des personnages : - Nuage d'Anthère - Nuage de Suricate - Harmonie Ephémère |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Suricate - 2ème personnages Lun 1 Nov - 18:49 | |
| |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Suricate - 2ème personnages Lun 1 Nov - 21:03 | |
| |
|
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Suricate - 2ème personnages Lun 1 Nov - 21:12 | |
| |
|
EpsyNon-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
| Sujet: Re: Suricate - 2ème personnages Lun 1 Nov - 21:35 | |
| |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Suricate - 2ème personnages Lun 1 Nov - 21:57 | |
| |
|
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suricate - 2ème personnages | |
| |
|