AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Nid Lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:57

Une maison hantée, très peuplée en journée mais vide la nuit : ceux qui veulent dormir au chaud peuvent y trouver refuge, notamment les reines, les chatons et les plus vulnérables. L'endroit n'est pas très accueillant, mais il a l'avantage d'offrir une bonne protection contre les intempéries.

Le Nid Lugubre Maison10

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:15

| Étoile Idyllique - Berceuse du Venin |

Elle voulait tout explorer en cet endroit étrange. Elle n'avait jamais rien vu de ce genre, alors elle comptait bien inspecter chaque recoin. Si les journées étaient harassantes, il était hors de question qu'elle rate la nuit l'occasion de visiter lorsque les bipèdes étaient endormis. Ses camarades se reposaient, tentant tant bien que mal de récupérer des longues journées de marche. S'ils restaient plus longtemps ici pour se refaire, ce ne serait pas la cheftaine qui s'en plaindrait. Il y avait des ressources, et tout un nouveau monde à découvrir. Elle s'était donc extirpée du camp une fois les bruits et illuminations calmés, avec la ferme intention d'en apprendre un maximum.

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:47

La nuit était tombé et avait emmener le calme avec lui, mais il était impossible pour Berceuse du Venin de fermer l'oeil. Ses chatons dormaient contre leur mère, d'un geste doux il rapprocha Lazili de ses frères et soeurs adoptifs avant de voir sa soeur fureter hors du camps de fortune. Il aurait dû s'en douter, toujours prête à explorer les moindres recoin. Il observa chaque membres du clan avant de se redresser à son tour et de rejoindre sa soeur. Depuis le début du voyage, ils n'avaient pas réellement eu l'occasion de discuter juste entre eux.

-Pourquoi ça ne m'étonne plus ?

Miaula alors le lieutenant dans un ronronnement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:26

- Tu me connaîtrais bien mal si cela devait encore t'étonner.

Ronronna Idylle Toxique. Depuis leur plus tendre enfance elle avait mis un point d'honneur à explorer un maximum, allant jusqu'à emporter son frère sur les terres crépusculiennes alors même qu'ils n'étaient encore que des chatons. Ce n'était pas parce qu'elle était devenue meneuse qu'elle allait faire fi de sa curiosité et de sa soif de savoir. Le Clan des Étoiles le savait bien, pour lui avoir offert une cérémonie remplie d'histoires.

- Les petits grandissent si vite ! Lazili est bien intégrée ?

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:44

Brume/Conquête

Nuage de Brume à pris le large de son clan. La mort d’Étoile Polaire hantait ses pensées et une culpabilité nouvelle rongeait son esprit. N’était ce pas de sa faute si le meneur ébène était mort? Après tout, c’était lui qui aurait dû se défendre face à l’oiseau...

Le museau piteusement orienté vers la terre,  le novice ne remarqua pas le pas léger d’un chaton qui lui rentra dedans.

-Oh! Pardon je ne t’avais pas vu! Commença t il en se retournant vers le petit qu’il ne connaissait pas. Son odeur ne pouvait pas l’aider à définir de quel Clan il était, tout était trop mélanger depuis leur départ.

-Qui es tu?


Dernière édition par Piga le Mar 7 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:02

@Étoile Idyllique

Le Nid Lugubre Rp24
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."

Le lieutenant ronronna légèrement avant de rejoindre sa soeur pour se mettre à son niveau avant de grimacer.

-A qui le dis-tu ? Ils seront bientôt en âge de devenir apprentis.

Miaula-t-il alors qu'il sentait déjà l'angoisse de voir ses petits s'entrainer dans un voyage si risquer.

-Oui elle s'intègre, il lui faudra du temps, mais elle est bien entouré.


@Piga

Le Nid Lugubre Conquz12
"Les autres me paraissent toujours aussi transparent"

Petite Conquête marchait avec les autres membres du groupe, la tête haute alors que le bruit se réduisait petit à petit. C'était un lieu plein de vie qui fascinait grandement la chatonne.
Alors qu'elle allait passer devant Petit Cerf, la féline sentit un poids lui tomber dessus et lorsqu'elle se redressa, elle aperçu un matou sombre.

-Ce n'est rien.

Miaula-t-elle de sa petite voix aigue.

-Je suis Petite Conquête, du clan de l'Aube. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:57

Oui, bientôt six lunes qu'ils avaient entamé le périple, les chatons de Berceuse du Venin n'avaient connu que ça, et Étoile Idyllique n'avait pas la sensation qu'ils arriveraient sous peu à destination. Il allait falloir faire avec l'impatience imminente de certains, la fatigue profonde de beaucoup, et ce dans la saison des feuilles mortes qui, s'abattant sur les montagnes, raccourcissait drastiquement les journées et annonçait l'arrivée de la neige. Ici, au milieu de la chaleur des habitations bipèdes, ils ne souffriraient pas de son manteau blanc, mais ils risquaient de devoir composer avec.

- Tant mieux, de toute façon on fera tout pour qu'elle se sente au mieux. Tu m'en veux pas pour l'apprenti ? Le taquina-t-elle.

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:11

Berceuse du Venin a écrit:


Le Nid Lugubre Conquz12
"Les autres me paraissent toujours aussi transparent"[/center]

Petite Conquête marchait avec les autres membres du groupe, la tête haute alors que le bruit se réduisait petit à petit. C'était un lieu plein de vie qui fascinait grandement la chatonne.
Alors qu'elle allait passer devant Petit Cerf, la féline sentit un poids lui tomber dessus et lorsqu'elle se redressa, elle aperçu un matou sombre.

-Ce n'est rien.

Miaula-t-elle de sa petite voix aigue.

-Je suis Petite Conquête, du clan de l'Aube. Et toi ?

-Je m’appelle Nuage de Brume, je suis un apprenti du clan de la Nuit. Commenca le matou noir et cendré. Mon mentor est Odyssée du Golem, tu le connais?

L’apprenti avait encore du mal à se placer face aux membres des clans voisins. Étaient ils ennemis? Amis? Comment devait il leur parler? Et d’autant plus lorsqu’il s’agissait de chaton!

-Et tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:07

@Étoile Idyllique

Berceuse du Venin hocha la tête, bien sure qu'ils feraient tout pour que Lazili se sente à sa place dans le clan, c'était son but premier et il comptait bien l'atteindre, elle était désormais sa fille, qu'importe l'avis des autres.
A la mention de Nuage Chaotique, le lieutenant envoya un regard mi amusé mi outré à sa soeur.

-Je ne suis pas encore décidé. Miaula-t-il d'une voix plaisantante. Elle n'est pas ravi d'avoir un guérisseur pour mentor mais bon, on va bien s'en sortir.


@Piga

Petite Conquête secoua la tête négativement.

-Non je le connais, j'ai du mal à retenir tout les noms.

Miaula-t-elle d'une voix désolée.

-J'ai bientôt six lunes. Et toi ? Tu es apprenti depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:48

Étoile Idyllique ronronna, plutôt fière de son choix. Bon, Berceuse du Venin avait déjà à s'occuper de ses charges de lieutenant, de père et de guérisseur, mais au fond entre Opéra des Étoiles, Œil d'Améthyste et Nuage d'Hermine, ses charges de guérisseur étaient plus qu'allégées. Quant à ses chatons, ils seraient bientôt apprentis. Et puis, mentor, en ces temps de périple, c'était assez spécial. Il y avait plus de coopérations qu'en temps normal.

- Elle s'y fera, et tu auras la satisfaction de voir son visage se décomposer en comprenant que tu es amplement compétent. Elle va passer au-dessus de ses stéréotypes, c'est une excellente chose.

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:17

Berceuse du Venin ne savait pas quoi répondre à ça. Il devait bien dire que son caractère lui rappelait bien Cauchemar à son âge, et il ne savait pas quoi en penser. Bien sure, les liens du sang ne voulait pas dire grand chose, mais ça restait une pensée qui persistait dans sa tête.

-J'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:47

@Berceuse du Venin

-Ca fait un peu plus de deux lunes maintenant! Répondit le novice, laissant de côté ses doutes quant à ses rapport avec ses anciens voisins.

-Mais j’ai 9 lunes en vérité ! J’ai attendu longtemps pour mon baptême d’apprentis !
Ajouta t il en se plaçant à la hauteur de la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:36

-Comment ça se fait ?

Demanda la petite chatonne curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:52

Berceuse du Venin a écrit:
Berceuse du Venin ne savait pas quoi répondre à ça. Il devait bien dire que son caractère lui rappelait bien Cauchemar à son âge, et il ne savait pas quoi en penser. Bien sure, les liens du sang ne voulait pas dire grand chose, mais ça restait une pensée qui persistait dans sa tête.

-J'imagine.

- Qu'est-ce qui te préoccupe ?

L'interrogea Étoile Idyllique ayant remarqué l'air soucieux qui avait ombragé un instant le visage de son frère avant qu'il ne lui ait répondu.

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:53

@Berceuse du Venin

La curiosité de la chatonne amusa Nuage de Brume qui reprit son récit.

-Et bien, ma mère est une solitaire, et je suis resté longtemps avec elle. Lorsque mon père est venu me chercher, Étoile Polaire n’était pas très content, alors il a retardé un peu mon baptême. Mais je travaille dur pour rattraper mon retard! Ronronna t il, en se souvenant de ses premières lunes hors du clan, avec Colibri.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:59

RP Nuage du Margay / Nuage du Bosquet

Nuage du Bosquet avait entendu dire que les reines étaient partie s'installer au cœur de cette lugubre maison des bipèdes. Apparemment, il y faisait chaud. Pour une raison qu'elle ignorait, sa mère y était aussi aller. Même si ses chatons étaient à présent grands, elle semblait encore trop fatiguée pour reprendre son travail de guerrier. Cela n'inquiétait pas seulement Nuage du Bosquet, même le guérisseur était inquiet de voir que l'état de Griffon Embrasé ne s'améliorait pas avec la migration. La féline au pelage sombre espérait que cette halte de plusieurs jours lui permettrait de reprendre des forces.
Soucieuse de la santé de mère, Nuage du Bosquet décida d'aller lui rendre visite. Cependant, en arrivant devant l'affreuse demeure, elle se retrouva paralysé de peur. L'endroit était bien plus effrayant que ce qu'on lui avait dit. Comment les reines avaient-elles pu se rendre la bas ? Déglutissant, la féline tenta de puiser dans le peu de courage qu'elle avait. Si elle voulait voir sa mère, elle allait devoir rentrer dans cette maison...
Trop concentrée, elle n'entendit pas les pas derrière elle qui se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:03

@Étoile Idyllique

Le guérisseur soupira légèrement, ne sachant comme formuler ses pensées.

-Je... Je ne suis peut-être vraiment pas le mieux placé pour ça.


@Piga

Oooooooh, Petite Conquête comprenait maintenant, elle trouvait ça injuste que l'apprenti ait eu un baptême retardé à cause de ça.

-Etoile Idyllique elle aurait pas retardé ton baptême. Pourquoi il était pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:27

@Berceuse du Venin

-Odyssée du Golem m’à dit que c’étais parce que c’est contre le code du guerrier. Mon père n’avait pas le droit de fréquenter une solitaire, et encore moins d’avoir un enfant avec. Donc mon père a désobéi aux règles des clans, c’est pour ça qu’Étoile Polaire étais en colère. Répondit le jeune matou, en répétant les explications de son mentor.

A vrai dire, il avait encore du mal à comprendre toutes les règles du code, mais celle là était très claire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:38

Petite Conquête ne comprenait pas vraiment les explications du matou.

-Moi aussi ma naissance est contre le code du guerrier, mon père c'est Berceuse du Venin, avant d'être lieutenant il était guérisseur. Mais mon baptême a jamais été retardé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:55

-Ah? Je suppose que ça dépend des clans alors... Murmura Nuage de Brume en cherchant la logique derrière de telle différence de pratique.

-Mais ton clan respecte le code du guerrier lui aussi? Tu es de quel Clan déjà?
Plus il y réfléchissait, et plus Nuage de Brume était perdu dans ses pensées, et la vie de la migration ne l’aidait pas à vraiment comprendre toutes les règles sur les liens entre les Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:14

Cristal Pourpre a écrit:
RP Nuage du Margay / Nuage du Bosquet

Nuage du Bosquet avait entendu dire que les reines étaient partie s'installer au cœur de cette lugubre maison des bipèdes. Apparemment, il y faisait chaud. Pour une raison qu'elle ignorait, sa mère y était aussi aller. Même si ses chatons étaient à présent grands, elle semblait encore trop fatiguée pour reprendre son travail de guerrier. Cela n'inquiétait pas seulement Nuage du Bosquet, même le guérisseur était inquiet de voir que l'état de Griffon Embrasé ne s'améliorait pas avec la migration. La féline au pelage sombre espérait que cette halte de plusieurs jours lui permettrait de reprendre des forces.
Soucieuse de la santé de mère, Nuage du Bosquet décida d'aller lui rendre visite. Cependant, en arrivant devant l'affreuse demeure, elle se retrouva paralysé de peur. L'endroit était bien plus effrayant que ce qu'on lui avait dit. Comment les reines avaient-elles pu se rendre la bas ? Déglutissant, la féline tenta de puiser dans le peu de courage qu'elle avait. Si elle voulait voir sa mère, elle allait devoir rentrer dans cette maison...
Trop concentrée, elle n'entendit pas les pas derrière elle qui se rapprochaient...

Nuage de Margay était revenu de la chasse avec deux souris bien dodues. Au lieu de les poser sur le tas de gibier, il avait préféré les emporter aux reines. Ce voyage avait eu au moins un effet positif sur lui : le calmer. Bien sur, il était toujours partant pour faire des bêtises avec des chatons dans les étranges structures des bipèdes. Mais quand il rentrait le soir, il n'avait plus envie d'aller embêter d'autres chats comme il le faisait dans ses lunes de chaton. Tout ce qu'il voulait, c'était devenir un bon et grand guerrier, tout en s'amusant de temps en temps. Après tout, il pouvait très bien faire les deux. La dangerosité du voyage lui avait fait prendre conscience qu'il fallait aussi prendre soin des autres. Ainsi, il prenait soin de sa mère, et de sa fratrie. Et, bien qu'il voudrait le voir plus souvent, il aimerait prendre soin de Nuage de Tournesol. Mais ce dernier était bien plus fort que lui, et le jeune apprenti ne lui serait d'aucune aide.
En arrivant devant le nid aux airs lugubres que les reines avaient choisi pour se reposer, il vit une jeune chatte familière, terrorisée devant l'entrée du nid. Ronronnant d'amusement, il posa ses proies pour lancer d'un ton hautain :

"- Alors ? Tu as peur de rentrer ? Pourtant il y a bien des chatons à l'intérieur."

Il aurait bien continuer dans la provocation, mais les paroles de Nuage de Tournesol résonnaient dans son esprit. Arrête de terroriser Patte des Bois. Lui avait-il dit, il y a de cela des lunes. Depuis, les deux anciens camarades de pouponnières ne s'étaient plus revus.

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:22

Berceuse du Venin a écrit:
@Étoile Idyllique

Le guérisseur soupira légèrement, ne sachant comme formuler ses pensées.

-Je... Je ne suis peut-être vraiment pas le mieux placé pour ça.

- Mais n'importe quoi ! Enfin Ivresse, alors d'accord t'as choisi la voie de guérisseur et tes compétences de guerrier sont peut-être un peu vieillies, mais elle n'apprendra pas moins auprès de toi qu'auprès d'un autre, elle apprendra différemment et ça ne peut qu'être une bonne chose. Tu es parfaitement en mesure d'en faire une guerrière digne de ce nom, crois-moi. Sinon, tu ne pourrais pas être mon lieutenant, or je suis on ne peut plus sûre de mon choix.

Assura avec confiance Étoile Idyllique, après avoir donné une pichenette amicale sur l'oreille de son frère en ronronnant, légèrement moqueuse de son éternel manque de confiance.

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:50

@Piga

-Bien sure que mon clan respecte le code du guerrier. Mais de ce que j'ai compris, certains meneurs sont plus rigide.

Miaula-t-elle en essayant de comprendre.

-Je suis de l'AUbe.


@Étoile Idyllique

Ivresse soupira légèrement.

-Le problème n'est pas si je suis capable Idylle. Tu m'as nommé lieutenant, mais ce ne sont pas les seuls responsabilités que j'ai. Tu sais que je veux être là pour mes petits, t'aider du mieux que je peux en organisant les patrouilles et tout ce qu'il faut, mais tu sais aussi que je ne veux pas laisser mon poste de guérisseur.

Miaula-t-il avec douceur.

-Je sais, je sais qu'Opéra des Etoiles est largement en mesure de s'en sortir tout seul et d'entrainer Nuage d'Hermine, je n'en doute pas un seul instant, mais je reste guérisseur et puis Oeil d'Améthyste est entrain de disjoncter et je suis le seul à qui elle se confie. Et puis le voyage, les blessures, les pertes.

Il marqua une pause comme s'il étouffait.

-Si je ne m'écroule pas avant qu'on arrive sur le nouveau territoire alors le Clan des Etoiles en sois loué, mais sérieusement, c'était une idée... Il rit légèrement. Une idée à toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:37

- J'avoue, tu écopes d'une certaine quantité de missions, mais faut bien assumer d'être mon frère et de m'avoir voulue meneuse.

Le taquina Étoile Idyllique. Elle le savait, qu'il croulait sous les tâches, mais au fond il aimait ça se rendre utile et puis c'était un choix, d'une certaine façon. Au même titre qu'elle-même choisissait de s'organiser de telle sorte d'avoir du temps pour elle. Alors même qu'elle avait son apprenti, son rôle de meneuse, le périple à encadrer, ses soirées récits de l'histoire des Clans et son souci de connaître chacun des individus qui l'entouraient de près ou de loin. Bon, ça n'était pas simple bien sûr, mais ils se devaient d'y arriver, du haut de leurs responsabilités.

- Puis tu vas pas t'écrouler, ça ne fait aucun doute.

___________________/_/_/
Le Nid Lugubre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:56

Berceuse du Venin a écrit:
@Piga

-Bien sure que mon clan respecte le code du guerrier. Mais de ce que j'ai compris, certains meneurs sont plus rigide.

Miaula-t-elle en essayant de comprendre.

-Je suis de l'AUbe.

Est ce qu’Étoile Polaire avait été plus rigide que d’autres meneurs? L’apprentis ne s’en rendait pas vraiment compte... Il étais cependant sûr que Rayon de Miel était moins.... ou plus... coulant? quand à certaines règles du clans.

-Oh! Je ne connais personne de ce clan! Mais j’au entendu les histoires des guerriers et des anciens sur votre ancien chef... Tu l’as connu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Nid Lugubre Empty
MessageSujet: Re: Le Nid Lugubre Le Nid Lugubre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Nid Lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Parc d'Attraction-