AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La Balade Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 12:13

Une petite allée charmante sous les arbres aux couleurs de l'automne, elle est agréable à fréquenter en soirée et demeure relativement peu fréquentée en journée : on y retrouve surtout de vieux bipèdes assis sur des bancs qui donnent à manger à des écureuils gras ou à des canards peu farouches. La chasse y est facile.

La Balade Ambrée Balade10

___________________/_/_/
La Balade Ambrée Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 11:25

Avec Atlantide (@Berceuse du Venin).


Les trois Clans s'étaient arrêtés depuis la veille au cœur d'un parc pour le moins animé, empli d'étranges nids de bipèdes et d'imposantes structures vrombissantes qui terrorisaient les plus jeunes ; les meneurs avaient décidé de le traverser, ne pouvant guère le contourner en raison de sa taille gigantesque et du vaste étang qui le bordait. Rapidement, des patrouilles de repérage avaient été envoyées par les lieutenants et Fracas du Dragon avait insisté pour faire partie de l'une d'entre elles en prétextant le besoin de trouver des herbes médicinales : en réalité, l'apprenti guérisseur désirait simplement s'éloigner du troupeau. Cette proximité avec les adversaires le mettait à fleur de peau, et il était plus irritable que jamais ; heureusement, Rayon de Miel l'avait envoyé en duo avec Écume de l'Atlantide, visiblement conscient qu'elle était la seule à savoir gérer son tempérament incisif. Se retrouvant donc en tête-à-tête avec la jolie femelle tricolore, le matou avançait apaisé mais avec prudence, soucieux de ne pas se laisser surprendre par un quelconque danger. Il pouvait sentir la fourrure de sa complice contre son flanc, marchant épaule contre épaule ; depuis sa nomination et le début de la migration, les deux félins n'avaient guère eu le temps de se retrouver seuls et cette occasion lui semblait presque surréaliste. Un couple de bipèdes passa ; d'un même mouvement, Atlantide et Saurien se glissèrent dans un buisson pour se camoufler. Lors de l'annonce de son baptême, sa camarade avait semblé irritée par cette décision et il se demanda alors si elle lui en tenait toujours rigueur. Pour lui, cela ne changeait rien à leur relation. N'était-il pas toujours un peu un guerrier, dans le fond ? Berceuse du Venin était bien devenu lieutenant alors qu'il n'avait été qu'apprenti guerrier. Il pouvait cumuler les deux rôles, et s'il se distinguait par son travail acharné et son dévouement, personne n'irait lui reprocher son intimité avec la fille de Troglodyte. C'était ainsi que Fracas du Dragon raisonnait, mais son amie voyait-elle les choses du même angle ?

-Tu m'en veux ? demanda-t-il soudainement à voix basse, dardant ses prunelles rougeoyantes sur son acolyte dont le souffle lui caressait la joue tant ils étaient proches
.

___________________/_/_/
La Balade Ambrée Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4997
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 11:43

La Balade Ambrée Saurie11
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore."

Les deux camarades avançaient d'un pas similaire, c'était comme une danse répété avec assiduité pour qu'elle devienne parfaite, chaque geste était synchronisé et le silence qui les accompagnait dans la brouhaha du lieu était la musique qui les faisait avancer. Ecume de l'Atlantide appréciait un peu ce voyage, bien qu'elle voyait de nombreux félins de clans adverse se rapprocher et que cela lui déplaisait grandement, mais les paysages qu'ils voyaient étaient tous impressionnant et elle avait la sensation que jamais cela ne s'arrêterait.
Alors que les deux compagnons avançaient avec prudence entre les bipèdes et les monstres gigantesques, Fracas du Dragon brisa le silence d'une simple phrase qui fit légèrement crisper la guerrière. Est-ce qu'elle lui en voulait ? C'était une bonne question dont elle n'avait pas réellement de réponse elle-même. Comment ne pouvait-elle pas lui en vouloir ? Et en même temps pourquoi elle lui en voudrait ? Elle était légèrement perdu, bien consciente que pour son complice un changement dans leur relation n'était pas envisageable.

-Tu aurais pu me prévenir.

Répondit-elle alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 19:00


La réponse d'Écume de l'Atlantide ne dissipait guère les doutes du matou, qui ne fut pourtant pas surpris par cette déclaration.

-Tout est allé très vite, miaula-t-il alors en guise d'explication, ses oreilles frétillant au rythme de la respiration de sa compagne. Je me suis décidé sur un coup de tête. Ça ne change rien. Je reste un guerrier, je serai toujours un guerrier, tu le sais n'est-ce pas ? Je n'ai pas besoin de préciser ce que je choisirai si l'on me demande un jour de faire un sacrifice.

À ces mots, Fracas du Dragon détourna le regard, légèrement mal à l'aise ; il était évident pour lui que le Code du Guerrier, son devoir et ses fonctions passeraient avant ceux de guérisseur. Il avait prêté serment, et ne reviendrait pas sur sa parole. Mais les deux vocations n'étaient pas nécessairement incompatibles. Berceuse du Venin ne le prouvait-il pas quotidiennement ?

___________________/_/_/
La Balade Ambrée Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4997
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 20:25

-Bien sure que je le sais.

Miaula-t-elle avec conviction alors qu'elle essayait de se persuader que rien ne changerait dans cette situation. Mais ses paroles lui donnèrent du baume au coeur, il là choisirait elle, si il devait faire un choix, c'est ce qu'il lui disait, n'est-ce pas ? La guerrière baissa la tête.

-C'est juste que lorsque ton entrainement sera terminé, tu devras prononcé d'autres promesses que celles d'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 16:42


Le matou pencha la tête de côté lorsqu'Écume de l'Atlantide lui confia ses inquiétudes, qu'il balaya d'un mouvement de queue nonchalant ; il ne parjurerait jamais ses vœux prononcés au nom du Code du Guerrier, pas même pour les remplacer par ceux du Code du Guérisseur.

-Qui en a décidé ainsi ? demanda-t-il alors dans un murmure. Le Clan des Étoiles m'a accepté malgré mon statut de guerrier, et il fait partie de moi. Il faudra faire avec, je ne peux pas y renoncer si facilement. Je ne serai pas comme n'importe quel guérisseur… Regarde Berceuse du Venin. Il cumule un rôle de lieutenant, de guérisseur et de père. Pourtant, il demeure loyal à son Clan et le sert du mieux qu'il le peut. J'en suis aussi capable. Je peux allier ma vocation de guerrier à la voie d'un guérisseur, et si je travaille assez dur, qui pourra venir me reprocher quoi que ce soit ? Le chef même ne saurait donner d'ordre à un guérisseur. Je n'aurai de comptes à rendre qu'au Clan des Étoiles.

À ces mots, les prunelles de Saurien s'étaient allumées d'un éclat de défiance : après toutes ces lunes passées à servir et à obéir sagement, il touchait enfin au Saint Graal que son ambition convoitait depuis son plus jeune âge. Après toutes ces lunes, il posséderait une position dans le Clan et évoluerait parmi les félins les plus influents. Et tout cela à la seule sueur de son front, sans jamais s'écarter du droit chemin, en ne devant son succès qu'à lui-même.

___________________/_/_/
La Balade Ambrée Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4997
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 10:51

Les paroles de l'apprenti guérisseur étaient confiante et douce, et Atlantide savait qu'elle pouvait se fier à lui, qu'il ne l'abandonnerait pas. Et pourtant, elle savait aussi que ses doutes étaient légitimes, tout d'eux aimaient leurs clans et le clan des Etoiles, ils étaient loyal cela les rapprochait un peu plus encore, mais c'était aussi ce qui était le plus propice à les faire se séparer.

-Les clans ne te demanderont peut-être pas de compte, mais si le clan des Etoiles te le demande ? On sait tout les deux que nos ancêtres sont importants pour nous deux. Est-ce que tu les choisiras ? Est-ce que tu finiras par me détester pour ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Balade Ambrée Empty
MessageSujet: Re: La Balade Ambrée La Balade Ambrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Balade Ambrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Plage Ambrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Parc d'Attraction-