AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:04

Rappel du premier message :

Un labyrinthe, les haies sont denses et ne permettent pas le passage de chats adultes entre les branchages. Attention à ne pas y perdre les chatons… ou à ne pas s'y perdre tout court !

Le Labyrinthe - Page 3 Laby10

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:20

     "Il a de la détermination et du courage, c'est bien." Dès sa confirmation entendue, il fondit sur lui tel un fauve, le frappant avec puissance. Il reprit très rapidement le rythme des mouvements de la horde, la violence des coups pleuvant sur l'apprenti, qui cependant n'était pas en reste en se défendant férocement, ce qui plu au guerrier.

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:48

Nuage d'Obscurité a écrit:
Margay rigola simplement à la bouderie de Nuage Enneigé. Il n'avait aucune idée de ce qu'était un margay, ni à quoi il ressemblait. Alors il ne savait pas plus si c'était censé survivre par grand froid ou pas.

Citation :
On est si connus que ça ? Eh bien ouaip. Ça t'en bouche un coin, pas vrai ?

"- Bah c'est la classe d'avoir un père qui est maintenant chef d'un clan !" Lança-t-il, légèrement envieux.

Jamais son propre père ne pourrait être le chef de quoi que ce soit, hormis d'un clan de souris, peut être ?

"- Et à force d'entendre les commérages des anciens, on apprend beaucoup sur les autres clans. En plus un couple entre deux clans, ça attise les conversations de ces vieux chats, tu imagines bien."

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le Labyrinthe - Page 3 Captur15

Ah, si elle se serait attendue à ça ! Elle aurait eu tendance à penser qu'il se serait moqué de son statut de sang-mêlé qui ne faisait pas tant d'envieux que cela. Un statut qui ne lui faisait personnellement ni chaud ni froid : au contraire, ce mélange de Clans et d'horizons différents lui apportaient tout ce dont elle aspirait. Liberté, fierté, rendant son sang plus riche et plus coloré. La femelle bicolore gonfla son poitrail de fierté à sa réponse sur son père.
Elle aussi, elle ne s'en cachait pas :
- Eh oui. Il n'a pas encore reçu son nom, mais il l'est quand même. Tu savais que ma mère est morte en temps que lieutenante ? Tu imagines si mes deux parents avaient été chef de Clans différents ? Là, ça aurait fait encore plus d'histoires pour les anciens ou les petits curieux... glissa t-elle avec un léger sous entendu pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:59

Pour le changement de page :

Étoile de Miel a écrit:
Le Labyrinthe - Page 3 Faucon10
• Nuage du Faucon •

Que.. Quoi ?! Cette solution parut quelque peu démesurée à Nuage du Faucon, qui contempla sa camarade en écarquillant les yeux de stupeur. Rejoindre son Clan… juste pour qu'il puisse lui raconter ses petits tracas du quotidien ? Était-elle folle ? Ou accordait-elle si peu de valeur à la loyauté ? Ou alors… était-ce à lui qu'elle en accordait trop ? Franchement pris au dépourvu, le novice ouvrit et referma sa gueule successivement comme une carpe agonisant à l'air libre, puis il s'affaissa sur lui-même en scrutant Nuage d'Astrance d'un air incrédule.

-V... Vraiment ? lâcha-t-il alors d'une voix qui mêlait effarement et incompréhension. Mais…

C'était si gros et imprévu qu'il ne savait même pas quels arguments opposer à cette suggestion, incapable de réfléchir. Inspirant profondément, le matou parvint cependant à ajouter avec incertitude :

-Si c'est une plaisanterie, ce n'est pas bien. Un changement de Clan, c'est sérieux, tu sais…

Et il était bien placé pour parler, lui qui avait été trimballé à droite et à gauche durant son enfance.

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:42

Alors que Nuage du Faucon perdait ses moyens, Nuage d'Astrance, elle, prenait peu à peu conscience de ce qu'elle venait de miauler. Rejoindre son Clan ? Cela signifiait laisser derrière elle sa cousine et meilleure amie Nuage de Lotus, sa grand-mère et meneuse Étoile Idyllique, son frère Nuage d'Aster… Mais après tout, pourquoi pas ? C'était sa liberté, non ? Étoile Idyllique le lui avait toujours dit, c'était à elle de faire les choix qui la rendraient heureuse, pour elle-même. Oui, elle voulait être présente pour l'apprenti crépusculien. Pourquoi ? Elle l'ignorait, mais elle en avait envie. Plus que tout autre chose.

- Oui, je sais, c'est arrivé à mes cousins ils ont été obligés de faire leur enfance dans le Clan de la Nuit à cause d'Étoile Damnée. Je ne plaisante pas, promis.

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:41

Clarté Nocturne a écrit:

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le Labyrinthe - Page 3 Captur15

Ah, si elle se serait attendue à ça ! Elle aurait eu tendance à penser qu'il se serait moqué de son statut de sang-mêlé qui ne faisait pas tant d'envieux que cela. Un statut qui ne lui faisait personnellement ni chaud ni froid : au contraire, ce mélange de Clans et d'horizons différents lui apportaient tout ce dont elle aspirait. Liberté, fierté, rendant son sang plus riche et plus coloré. La femelle bicolore gonfla son poitrail de fierté à sa réponse sur son père.
Elle aussi, elle ne s'en cachait pas :
- Eh oui. Il n'a pas encore reçu son nom, mais il l'est quand même. Tu savais que ma mère est morte en temps que lieutenante ? Tu imagines si mes deux parents avaient été chef de Clans différents ? Là, ça aurait fait encore plus d'histoires pour les anciens ou les petits curieux... glissa t-elle avec un léger sous entendu pour le taquiner.

"- Ça aurait été la classe totale, plus aucune guerre entre le Clan du Crépuscule et de la Nuit ! Oh, et tu sais, pas la peine d'être curieux, ils racontent leurs commérages dès qu'on va leur retirer des tiques, on est obligé de les écouter."

Nuage de Margay s'en fichait éperdument des sang-mêlés. Pour lui, ce n'était que des chatons nés d'une union amoureuse, ni plus, ni moins. Si cela faisait friser les moustaches à certains, pour lui, c'était normal. Après tout, si ces chats faisaient réellement quelque chose de mal, ils n'iraient pas au Clan des Etoiles, non ?

"- J'aurai bien voulu que mon père soit chef, mais il est tellement trouillard que même une souris lui fait peur ! Ma mère pourrait elle, elle est aussi courageuse que moi."

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:30

@Innocence Oubliée

Ivresse ronronna légèrement.

-J'ai suis persuadé.


@Nuage d'Ecaille

Conquête se sentit soudainement légèrement mal à l'aise face au compliment de la chatonne.

-Toi aussi tue s quelqu'un de bien.

Répondit-elle dans un petit souffle.


@Brume de Soleil

L'attaque soudaine du matou le prit de surprise et les premiers coups qui s'abattirent sur lui le désarçonna très rapidement. Mais ses nombreux entrainements lui revinrent alors, il esquiva avant de frapper à son tour, peu habituer à sortir les griffes lors d'entrainement, il n'osa pas réellement, mais bientôt il s'y fit, il sentait le sang couler de quelques plaies, il accéléra le rythme, devenant plus précis, plus puissant, c'était une sensation réellement différente que de se battre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:01

Petite Ecaille / Petite Conquête - Le Labyrinthe - Je te propose qu’on s’arrête là :3 - @Berceuse du Venin

La jeune chatte est touchée par les paroles de sa parole. Elles se connaissent à peine, mais elle peut sentir la connexion qui les lie. C’est une sensation forte, dont elle n’a pas l’habitude. Et ça la rend heureuse, bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle s’est peut-être fait une amie.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:22

      Le jeune apprenti était très motivé, et avait même l'air.. À l'aise ? "Il aurait peut être fait un bon hordien" Saut Agile quant à lui s'amusait bien, il aimait le combat, et les félins qui aimaient ça se faisaient rare. Ses griffes fusaient l'air, son rythme cardiaque s'accélérait... Mais il ne baissait pas la cadence 

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:28

Nuage d'Obscurité a écrit:

"- Ça aurait été la classe totale, plus aucune guerre entre le Clan du Crépuscule et de la Nuit ! Oh, et tu sais, pas la peine d'être curieux, ils racontent leurs commérages dès qu'on va leur retirer des tiques, on est obligé de les écouter."

Nuage de Margay s'en fichait éperdument des sang-mêlés. Pour lui, ce n'était que des chatons nés d'une union amoureuse, ni plus, ni moins. Si cela faisait friser les moustaches à certains, pour lui, c'était normal. Après tout, si ces chats faisaient réellement quelque chose de mal, ils n'iraient pas au Clan des Etoiles, non ?

"- J'aurai bien voulu que mon père soit chef, mais il est tellement trouillard que même une souris lui fait peur ! Ma mère pourrait elle, elle est aussi courageuse que moi."

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le Labyrinthe - Page 3 Captur15

Nuage Enneigé haussa les épaules. Les anciens étaient certes bavards, mais pas besoin de mentir : Nuage de Marguay semblait être véritablement admiratif devant cette histoire, et cela la flattait même si elle ne l'admettrait jamais. Maintenant, elle savait que son histoire familiale avait fait le tour des trois Clans, c'était quand inimaginable !
- Ouais, ça aurait cool. Même si combattre c'est amusant, j'ai été amenée à affronter mon Clan natal lorsque Majesté Vénéneuse nous avait attaqué, il y a longtemps. C'était pas si drôle, de voir son frère dans l'autre camp. Cette histoire-là aussi, tu l'as entendue par tes anciens bavards ?
Nuage de Margay se confia sur sa famille : un père poule mouillée et une mère qui devait jouer le rôle du père. Quelle drôle de famille :
- Attention, tes chevilles risquent d'exploser ! Ouais bon, c'est vrai que ça aide pas, il faut être fort et courageux pour l'être. Mais si c'est possible pour ta mère, pourquoi pas. Tu aimerais l'être, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:33

@Berceuse du Venin

Berceuse du Venin semblait s'amuser de la réponse de la féline qui, il fallait le reconnaitre, l'amusait également.

- Tant mieux.

S'enquit-elle avec un sourire frais

[On s'arrête ?]
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:56

@Nuage d'Ecaille et @Innocence Oubliée
(Yep !)

@Brume de Soleil

Nuage des Flots n'avait jamais réellement aimé les entrainements de combat, trop prévisible, ils apprenaient les même techniques, mais là, il s'entait réellement ses muscles se tendre et son corps entrer dans une certaine transe. C'était une sensation tellement agréable qu'il ne savait pas comment ses camarades pouvaient vivre sans.
Frappant d'un côté, Nuage des Flots s'écarta d'un bond sur le côté avant de revenir à la charge, il devait trouver quelque chose pour déstabiliser l'ancien hordien.
Se plaçant fermement sur ses pattes, Nuage des Flots avança avec vitesse sur le guerrier et essaye de lui faucher les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:58

    Nuage des Flots n'était pas seulement fort, il utilisait aussi sa cervelle. Il voyait ses yeux virevolter, cherchant la moindre faiblesse. L'apprenti essaya de le faucher en une attaque éclair. Saut Agile savait comment réagir, trop tard pour esquiver. Il se laissa faucher mais profita de l'élan pour rouler sur le côté et alors que le jeune mâle pensait l'avoir mis à terre et sauta à nouveau sur lui il fit demi tour pour lui faucher les pattes.

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:20

Clarté Nocturne a écrit:
❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le Labyrinthe - Page 3 Captur15

Nuage Enneigé haussa les épaules. Les anciens étaient certes bavards, mais pas besoin de mentir : Nuage de Marguay semblait être véritablement admiratif devant cette histoire, et cela la flattait même si elle ne l'admettrait jamais. Maintenant, elle savait que son histoire familiale avait fait le tour des trois Clans, c'était quand inimaginable !
- Ouais, ça aurait cool. Même si combattre c'est amusant, j'ai été amenée à affronter mon Clan natal lorsque Majesté Vénéneuse nous avait attaqué, il y a longtemps. C'était pas si drôle, de voir son frère dans l'autre camp. Cette histoire-là aussi, tu l'as entendue par tes anciens bavards ?
Nuage de Margay se confia sur sa famille : un père poule mouillée et une mère qui devait jouer le rôle du père. Quelle drôle de famille :
- Attention, tes chevilles risquent d'exploser ! Ouais bon, c'est vrai que ça aide pas, il faut être fort et courageux pour l'être. Mais si c'est possible pour ta mère, pourquoi pas. Tu aimerais l'être, toi ?

Nuage de Margay s'arrêta un instant, véritablement désolé d'entendre cela. Que ça devait être dur d'affronter son propre frère ! Jamais Margay ne s'imaginait combattre Jaguarondi, ou Suricate. La famille était très importante pour l'apprenti aubiste.

"- Ça a du être horrible." Miaula-t-il sincèrement. "Jamais je n'imaginerai affronter mes frères ou mes sœurs, je préfèrerai être blessé plutôt que ça."

Citation :
- Attention, tes chevilles risquent d'exploser ! Ouais bon, c'est vrai que ça aide pas, il faut être fort et courageux pour l'être. Mais si c'est possible pour ta mère, pourquoi pas. Tu aimerais l'être, toi ?

Reprenant son ton naturellement sûr de lui, il lança :

"- Bien sur que si j'aimerai l'être, et je pense totalement l'être. Du moins, à côté de mon père ou de ma sœur Mangouste, je suis véritablement aussi courageux qu'un lion !"

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:03

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le Labyrinthe - Page 3 Captur15

Nuage Enneigé le regarda du coin de l'oeil lorsqu'il ralentit, sûrement déstabilisé par ce avait vécu la novice bicolore. Elle se détourna et regarda droit devant elle, haussant les épaules. Ce n'était pas très agréable, elle se souvient, elle avait même fait demi-tour, préférant lacérer un autre chat. Mais ça, elle ne lui dirait pas :
- C'est ça d'avoir sa famille dispersée de partout. Il y a des choses qu'on ne peut pas éviter.
Elle se tourna cette fois vers lui et rétorqua :
- Peut-être. Mais à côté de moi, tu ne fais pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:43

"- Ah ouais ? J'attends de voir ça ! Je te rappelle que c'est toi qui courait comme un mulot pourchassé il y a quelques instants !"

Margay restait ce qu'il était après tout : un chat toujours prêt à entrer en duel, à lancer des défis.

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:03

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le Labyrinthe - Page 3 Captur15

Ses poils se dressèrent sur son échine, piquée au vif. Comment osait-il... ?! Outrée, elle se détourna à nouveau, reprenant sa marche, tête haute. Peu importe ce qu'il baragouinait, elle restait plus courageuse que lui, ça, c'était sûr.
Nuage Enneigé gromella alors :
- Je ne courais pas parce que j'avais peur, mais parce que je voulais pas être en retard pour rentrer chez moi. Nuance.
Sentant qu'elle s'enfonçait dans sa bêtise, elle rabattit les oreilles en arrière, comme si elle ne souhaitait pas entendre ses railleries derrière qui ne sauraient tarder à arriver. D'ailleurs, elle ne lui en laissa pas le temps et se mit à courir en s'exclamant soudain :
- Eh ! Je sens la sortie !


(On finit là ? :3 c'était marrant xD d'ailleurs j'ai répondu à la tour panoramique si ça te dit de continuer, ou non, comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:23

@Brume de Soleil

La facilité dont Saut Agile faisait preuve pour anticipé ses faits et gestes étaient réellement impressionnant, alors lorsqu'il se retrouva le museau dans le sable, Nuage des Flots retint un léger rire de satisfaction, oui, il venait de se faire avoir, mais... C'était tellement enrichissant.
Se redressant le plus vite possible, il essuya un nouveau coup avant de reprendre complètement possession de ses moyens. Alors, il recommença, sauter en avant, envoyant la patte et esquivé, il répéta ce schéma trois fois avant de changer pour éviter d'être prévisible, saut sur le côté, puis de face, et encore de face et puis sur le côté. Il essayait le plus imprévisible possible sans s'emmêler les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:42

      L'apprenti n'avait pas l'air dérouté, au contraire il semblait s'enjoliver de cet entrainement, et cherchait à chaque échange un nouveau moyen de surprendre le guerrier. Au bout d'un moment Saut Agile s'éloigna de lui même du jeune mâle. Il miaula à bout de souffle :



-"Je pense qu'on peut s'arrêter là, qu'en penses-tu ?"

___________________/_/_/
Le Labyrinthe - Page 3 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Labyrinthe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe Le Labyrinthe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Parc d'Attraction-