AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Roue Panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:52

Difficilement accessible de jour, elle est sans cesse habitée par une foule de bipèdes. Tôt le matin et tard le soir, cependant, ce géant de fer tourne à vide. Est-ce que quelques explorateurs aventureux s'offriront un vol inédit ?

La Roue Panoramique Roue10

___________________/_/_/
La Roue Panoramique Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:09

☆ Nuage d'Obscurité ☆
La Roue Panoramique Rp_obs10
Avec Nuage Enneigé et Odyssée du Golem

Nuage d'Obscurité se sentait comme prise au piège dans ce drôle d'endroit. Le soir commençait à tomber, et les bipèdes partaient peu à peu dans leur tanière. L'apprentie guérisseuse avait passé la journée à se cacher derrière des buissons et d'avancer de cachette en cachette. Maintenant que ces prédateurs partaient, elle eut enfin le courage de sortir de ses cachettes. C'est alors qu'elle vit un immense édifice, et elle ne sut pas quoi en penser. Était-ce un arbre qui se retournait sur lui même ? Ou une gigantesque pierre creuse ? Ou même une caverne sans fond ? Nuage d'Obscurité fut absorbée par la contemplation de ce géant, et quand elle sentit une odeur féline connue, elle se tourna d'un bond en ronronnant, heureuse de voir quelques chats connus.

"- Salut ! T'as vu ça, c'est immense, c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:09

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
La Roue Panoramique Captur15

La novice s'était sauvée de son nid dès que le soleil s'était levé et avait passé sa journée à explorer ce drôle d'endroit où les Bipèdes grouillaient, dans l'ombre. Cela était un amas de lumières, de bruits et de mouvements, où une atmosphère presque festive s'en dégageait. Alors, Flocon profitait de ce nombre incalculable de Bipède pour se former à nouveau à une épreuve. Le but était le suivant : ne pas se faire repérer. Malgré son échine dressée par crainte, Nuage Enneigé avait redoublé d'efforts pour ne pas s'enfuir à toutes pattes. Malheureusement, des petits Bipèdes avaient fini par la courser, un gros Bipède avait failli l'écraser complètement, et elle avait fini la journée dans un buisson, énervée contre elle-même d'avoir autant échoué. Elle réessayerait demain.
Le crépuscule fit fuir les derniers Bipèdes, et Nuage Enneigé sortit de sa cachette, regardant autour d'elle avant d'aviser Nuage d'Obscurité. Que faisait-elle là ? N'était-elle pas auprès de Clarté Nocturne et de Fracas du Dragon ? Décidément, elle l'impressionnait ! La novice s'approcha et l'apprentie guérisseuse ronronna en lui montrant une étrange chose immense qui tournait toute seule. Plus haute qu'un chêne, plus large que le Grand Roc des chefs, c'était bien quelque chose d'inconnu pour elle :
- Je ne sais pas, lui avoua t-elle, mais je pense qu'on pourrait s'en approcher ? C'est peut-être vivant si ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:35

-Oh nan vous n’irez nulle part ! déclara Golem qui avait surpris les deux apprenties sortirent du campement provisoire. Les novices ne sont pas supposés être tout seul dans ce camp à bipède, la nuit passe encore mais surtout pas en plein jour. Vous ne pensez pas que l’on a assez de problème à gérer ?!

Furibond et épuisé, Odyssée du Golem ne comprenait pas que l’on puisse prendre autant de risque dans un environnement si peu familier, n’avaient-elle pas retenue ce qui pouvait arriver si l’on ne faisait pas attention avec la mort d’Etoile Polaire ? Mais qu’est-ce que fait Solitude de l’Ame ?! C’est lui qui doit s’occuper de la surveillance des novices avec son groupe ! Pas moi ! J’ai déjà trop à faire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:00

Nuage d'Obscurité se mit à pouffer en voyant la mine si sévère de Golem. Elle s'avança vers lui et posa sa queue sur ses épaules pour le calmer.

"- Du calme ô grand guerrier, tu sais bien qu'on fait attention, tu nous connais. Détends toi un peu d'accord ? Surtout si tu viens avec nous, on ne craindra rien. Il y a tant de choses à découvrir, tu n'es pas curieux ? Ce n'est pas tout les jours qu'on rentre dans un nid de bipèdes."

Puis elle rajouta, les moustaches frémissantes :

"- Et tu sais, on est toutes les deux plus vieilles que toi. De plus, qui dit que je ne cherchais pas des herbes ?"

___________________/_/_/
La Roue Panoramique Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:07

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
La Roue Panoramique Captur15

Mais... évidement, un gêneur vint briser ce moment à deux avec Nuage d'Obscurité. Odyssée du Golem vint jouer au mentor - qui se prenait pour un lieutenant - qui semblait être occupé de compter les apprentis dans leurs nids. Alors que l'apprentie guérisseuse se moquait de lui en le taquinant, nullement agacée ou énervée, Nuage Enneigé, elle, leva les yeux au ciel, exaspérée. Nuage d'Obscurité avait bien raison : qu'il se détende un peu !
- Oh ça va, grommela t-elle, Nuage d'Obscurité a raison : tout va bien, détends-toi enfin. Et puis, tu les vois où tes Bipèdes ? Ils sont partis ; on peut explorer. Hé, c'est pas tous les jours qu'on arrive dans de tels endroits ! C'est notre chance, me dis pas que ça ne titille pas ta curiosité, tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:36

Épuisé, le guerrier, chassa la queue de son ami et foudroya du regard les deux apprenties. ne pouvait-elle pas analyser la situation avant d'agir !

-Non je ne suis pas curieux de savoir ce que l'on peut y trouver, je ne veux pas prendre de le moindre risque de perdre d'autres chats tant que nous n'aurons pas trouvé nos nouveaux territoires. Mais si cette décision vous déplait tant que ça, dites vous qu'elle ne vient pas de moi, mais de notre chef. Peut-être aurez-vous plus d'estime pour son travail. cracha-t-il d'un ton qu'il n'avait jamais employé auparavant. Oh au passage ! Nuage d'Obscurité, n'essaie pas de m'avoir avec tes excuses de plantes. Tu l'as peut-être oublié mais voilà maintenant une lune que je travail avec Fracas du Dragon tous les jours. Je suis donc bien au faits des manques de plantes dans la réserve. Et il n'y a aujourd'hui aucun manque majeur.


Furieux, le chasseur dont les émotions débordés dans tous les sens, tourna les talons et lança par dessus son épaule en partant :

-Faite ce que vous voulez ! Je ne vous rapporterai pas. Par contre lorsque la nuit sera tombée complétement et que j'aurai fini ce que je dois faire avec les anciens, j'irai conseiller à Solitude de l'Âme de refaire un appel d'effectif chez les apprentis. J'espère que vous serez rentrées avant !


Odyssée du Golem s'en alla alors, il n'avait pas la force de les ramener contre leur gré mais ne pouvait pas pour autant leur laissé courir un tel risque. Leur faire risquer une punition grave demeurait le seul argument qu'il pouvait utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:26

Nuage d'Obscurité ne s'attendait pas à ce qu'Odyssée du Golem la repousse, encore moins à ce qu'il lui cracha dessus, en colère. Surprise, presque effrayée, elle recula à côté de Nuage Enneigé pour se tapir près du sol. Elle n'aimait pas la violence, et se faire crier dessus par son ami la bouleversait. Quand il s'en alla, elle tourna la tête vers sa cousine, choquée.

"- On devrait... Peut être rentrer, non ?" Murmura-t-elle, n'ayant soudain plus aucune envie de continuer, se sentant mal.

___________________/_/_/
La Roue Panoramique Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:09

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
La Roue Panoramique Captur15

Les deux chattes furent glacées sur place par la violence dégagée par Odyssée du Golem. Les deux amies s'entre regardèrent, choquées. Le guerrier semblait vraiment à cran depuis la mort d'Étoile Polaire et son rôle de presque lieutenant qu'il partageait avec Esprit des Glaces et Solitude de l'Âme. "Mais si cette décision vous déplait tant que ça, dites vous qu'elle ne vient pas de moi, mais de notre chef. Peut-être aurez-vous plus d'estime pour son travail." Nuage Enneigé sentit son poil se dresser : comment osait-il ? Bien sûr qu'elle respectait ce que son père faisait, mais jamais elle ne serait enchaînée à des règles qui l'empêcheraient de vivre.
Échauffée, elle se tourna vers Nuage d'Obscurité, elle gronda :
- Non, ce n'est pas notre père ni notre mentor, il n'a rien à nous dire. Il se croit déjà lieutenant j'ai l'impression... Quel idiot ! S'il croit qu'on est les seules à vadrouiller ici à la tombée de la nuit, il se trompe royalement. Je suis déjà plus grande que lui en âge, je sais me défendre seule et te défendre, de plus. S'il n'est pas capable de nous faire confiance, ce n'est pas mon problème ! s'écria t-elle, s'avançant, à l'intention et en direction du guerrier qui s'éloignait.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:20

Nuage d'Obscurité posa sa queue sur l'épaule de Nuage Enneigé pour la retenir.

"- Ça ne sert à rien... Tu ne feras que plus le brusquer. Il est... préoccupé en ce moment, à cause de tout ce qu'il se passe. Il se fait du soucis pour nous je suppose, car on est ses amies." Miaula-t-elle, prenant la défense d'Odyssée du Golem.

Elle se sentait bien trop coupable pour mettre quoi que ce soit sur le dos du matou. Il n'avait pas tort, elles violaient les règles. Et cela la mettait très mal à l'aise, voulant être exemplaire. Et que ce soit Odyssée du Golem qui lui dise tout ça d'une manière aussi violente, ça ne faisait que la rendre plus bouleversée.

___________________/_/_/
La Roue Panoramique Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:04

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
La Roue Panoramique Captur15


Nuage Enneigé tourna la tête vers sa cousine, énervée, crocs serrés. Pourquoi prenait-elle sa défense, l'avait-elle vu comment il les avait agressé ?! Ne comprenant pas la situation dans laquelle elle était, elle gronda, sentant son échine se dresser, se souvenant de ses paroles.
La novice chassa sa queue d'un geste brusque :
- Pourquoi tu prends sa défense, d'abord ?! Il n'a pas à nous parler comme ça, ni même à se croire supérieur, c'est tout. Le respect entre ami est égal, s'il veut faire passer sa colère sur quelque chose, il peut s'en prendre à un tronc d'arbre. Il est bizarre en ce moment, même si la mort d'Étoile Polaire y est pour quelque chose, ce n'est pas une raison pour s'en prendre à nous. Il nous connait, il sait qu'on aime bien explorer, comme on l'avait fait, sur notre ancien territoire, mais ça aussi, il a dû l'oublier. Cervelle de souris, pesta t-elle en grattant le sol rude.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

"- Tu as entièrement raison, mais c'est compliqué en ce moment pour lui... Il considérait Etoile Polaire comme son père, tu peux comprendre ce qu'il ressent, non ?"

Miaula l'apprentie guérisseuse avec douceur. Elle ne voulait pas non plus se disputer avec sa cousine, pas après s'être pris une soufflante par Odyssée du Golem !

"- Ne nous fâchons pas nous aussi, ça serait nul... Dans quelques temps il ira mieux, en attendant on peut explorer toutes les deux ?"

___________________/_/_/
La Roue Panoramique Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:18

(J'ai oublié de répondre, désolée ! La Roue Panoramique 1f631 j'ai une bonne idée de suite pour me faire pardonner xD)

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
La Roue Panoramique Captur15

Nuage Enneigé redressa son regard turquoise vers l'apprentie guérisseuse, guère sensible à ses paroles tant que la colère ne parvenait pas à s'apaiser :
- Je le sais bien ! s'écria t-elle, furibonde. Il peut faire son deuil comme il veut mais pas en nous engueulant et en nous privant de ce qu'on aime le plus !
Plus déçue que véritablement en colère, la novice soupira, reconnaissant que Nuage d'Obscurité avait raison. Forçant à remettre en place son pelage, elle se détourna vivement de là d'où venait de partir son ami, l'air farouche, agitant la queue :
- Ouais, on va quand même faire explorer. Peuh ! ça le fera sans doute revenir. Alors... elle regarda cet énorme monstre tournant sur lui-même, ça te dire de t'en approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Roue Panoramique Empty
MessageSujet: Re: La Roue Panoramique La Roue Panoramique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Roue Panoramique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Parc d'Attraction-