AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Chaos Empty
MessageSujet: Chaos Chaos Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:01

Chaos

Noms : Petit Chaos
Âge : 3 lunes (01/08/2021)
Sexe : Femelle
Rang : chaton


« Nous cueillons le fruit de nos malheurs sur l’arbre de notre incompétence. »


Chaos Sivu
(merci roncy :33)



Famille :


Père : Etoile Damnée
Mère : Braise des Bois
Portée Complète : Petit Fléau (♂), Petit Chaos (♀), Petite Goétie (♀), Petite Frénésie (♀)



Relations :

à définir



Physique :

Chaos Capture-d-cran-20...10.54.17-57fcd6c

Chaos est une magnifique chatte au pelage noir écaillé de roux et à la silhouette élancé. Elle n’est pas la plus musclée des guerrières, mais en est l’une des plus habile et gracieuse, constamment propre sur elle.


Caractère :
Orgueilleuse, Froide, Colérique, Vicieuse, Manipulatrice

Si je devais résumer Chaos en une phrase je dirais : Chaos est la digne fille de son père

Oui Chaos possède énormément de point commun avec Étoile Damnée, A commencer par son orgueil et sa fierté. Selon elle les choses sont simple, tous les chats ne sont pas égaux et certains ne méritent tout simplement pas d’exister ou de croiser sa route. C’est pour cette raison qu’elle ne trainera qu’avec les chats qu’elle juge digne d’elle, les autres n’ont même pas le droit à son regard. « Les faibles sont des faibles et ils le resteront, et nous entraineront dans leur chute si nous nous approchons d’eux » voilà sa pensée.
Remplie d’une suffisance méprisable, elle estime que les clans se sont ramollis et ne sont aujourd’hui plus digne de leurs ancêtres.

De plus Chaos porte très bien son nom, car si celle-ci est aux premiers abords d’une froideur et d’un calme apeurant, elle renferme en réalité une haine et une cruauté encore plus effroyable. Une haine qui devra sortir tôt ou tard. Si vous faites quoique se soit qui ne lui plait pas, soit celle-ci se jettera sur vous directement, soit elle attendra, ne pensera plus qu’à cela et trouvera le meilleur moment pour se venger de la pire manière.

Car oui Chaos est une chatte très réfléchie, trop réfléchie. Très maligne, elle est le genre de combattante qui compense ses points faibles physiques non pas par de la technique mais surtout par du vice. Que cela soit les coups par derrière, les trahisons, les complots ou les chantages, elle ne recule devant rien, ce ne sont selon elle que des méthodes pour atteindre ses objectifs

Cependant, si vous arriver à gagner le cœur de ce démon, un nouveau visage vous sera offert. Elle pourra se montrer un peu généreuse, être compatissante voir compréhensive. Mais attention à ne pas abuser du peu de patience qu’elle possède, un démon reste un démon.

Au final voilà qui est Chaos, une fille d’un chef tyrannique, qui à cause de son éducation et des valeurs que l’on lui à transmise, se retrouve être une chatte tout aussi monstrueuse que son paternel.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Chaos Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:57

Hey !

J'aimerais te proposer un lien avec Petite Ecaille.

Je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait donner, elles sont assez opposées en caractère. Je pense qu'il faudra voir en les faisant interagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Chaos Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:26

re !

Je sais pas non plus comment ça se passera mais ça me va parfaitement Smile tu préfères le lancer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Chaos Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:12

Si tu pouvais le lancer, ça m'arrangerait, sinon je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Chaos Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:22

je m'en charge alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Chaos Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:38

Petit Cristal pour une amie voire ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Hors des Clans :: • Les Fiches des Personnages :: • Les PNJ hors des Clans-