AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

Patte Dorée et Petit Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage du Diamant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage du Diamant


Messages : 56
Points de RP : 1280
Surnom : Dust
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]

Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:02

Salut à tous, je sais que ça fait un moment mais, après une courte absence motivée par des raisons personnelles, j'ai décidé de reprendre le rp. Cependant, je n'ai plus vraiment envie de jouer ni Éclat Prismatique ni Coeur de Démon ; l'un est coincé dans un arc narratif que j'ai eu du mal à conclure et deviens trop vieux pour être raisonnablement développé, et je n'ai pas assez joué avec l'autre pour continuer à persévérer dans ce que j'essayais de faire avec lui. Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas mort, cependant. Considérez qu'ils sont tous les deux partis du Clan de l'Aube pour une raison X ou Y. Lorsque j'aurais le temps et l'envie, j'écrirais ce qu'ils sont devenus une fois que les clans seront partis de la forêt, mais pour l'instant je les met de côté.
Ce qui veux donc dire que je vais avoir besoin de nouveaux persos, et ça tombe bien, pendant que je me tâtais pour savoir si j'allais revenir ou non, j'ai eu quelques idées de personnage à créer, et je pense savoir avec quels perso je veux reprendre le rp. Donc, voici ma demande pour les deux personnage que je souhaite incarner.

Nombre de messages du membre : 6264 sur l'ancien forum
Nombre de points de RP : 1241 sur l'ancien forum
Inscrit sur le forum depuis : 13 janvier 2013
Niveau d'activité global : Inexistant depuis fin juin 2021
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? J'ai abandonné mes anciens personnages, donc.... Non ?
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? Arguments : Déjà, comme je l'ai dit précédemment, parce que j'ai besoin de nouveaux personnages pour reprendre le rp (ça va de soi). Cela dit, pourquoi deux d'un coup ? Parce que j'ai envie que ces personnages soient frère et sœur, étant donné que j'ai quelques idées concernant leur développement respectif, et que rendre ces personnages liés par un lien fraternel pourrait me permettre de les faire interagir malgré leur philosophie de la vie complètement opposée, ce qui pourrait s'avérer intéressant pour la suite. Vous comprendrez donc que j'ai besoin que ces deux personnages naissent en même temps et dans le même clan.

Nom du personnage principal que tu souhaite créer : Patte Dorée
Son grade : Chaton
Son Clan : Aube (Mais cela peut être amené à changer si il y a des arguments qui me poussent vers un autre clan)

Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Petit Diamant
Son grade : Chaton
Son Clan : Aube (idem du coup)

Je sais pas combien de votes je dois obtenir pour cette demande, mais je souhaitait la poster de toute manière, d'une part pour annoncer mon retour, et d'autre pour rester dans la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Re: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:23

j'approuve

___________________/_/_/
Patte Dorée et Petit Diamant Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Re: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:40

idem
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1797
Points de RP : 5251
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Re: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:29

pour !

___________________/_/_/
Patte Dorée et Petit Diamant Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Re: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:23

Pour ce que ça vaut, vu mon retour récent, je suis pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Re: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:27

C'est validé Smile

___________________/_/_/
Patte Dorée et Petit Diamant Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Diamant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage du Diamant


Messages : 56
Points de RP : 1280
Surnom : Dust
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage du Diamant [Aube]

Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Re: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:54

Danke Schon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patte Dorée et Petit Diamant Empty
MessageSujet: Re: Patte Dorée et Petit Diamant Patte Dorée et Petit Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patte Dorée et Petit Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général :: • Demandes de Personnages :: Demandes Validées-