AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Etoile Balafrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Etoile Balafrée  Empty
MessageSujet: Etoile Balafrée Etoile Balafrée  Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:37

Axolotl

https://www.youtube.com/watch?v=TUq4F95e4HE
tu es la seule à avoir vu en moi ce que les autres ne croyaient pas.
tu es la seule à avoir vu en moi plus qu'un simple solitaire.
et j'ai vu en toi une raison de le devenir.



    Noms : Axolotl - Nuage Doré - Museau Doré - Museau Balafré - Etoile Balafrée
    Âge : 19/05/19. bientôt 48 lunes.
    Sexe : Mâle.
    Rang : solitaire - apprenti - guerrier - solitaire - officier - guerrier - lieutenant - chef.


[hide=r'garde ma belle gueule]
Etoile Balafrée  552417a25aa593997bb3424340cc8a3f
[/hide]

    Famille et relations.

    Famille :

    Père : Requiem du Chaos (†)
    Mère : Camaïeu des Bois
    Fratrie : Bleue, Ecarlate, Ombre, Ecureuil, Abzu, Yuzel

    Relations :

    Clan de la nuit :
    Nuage Nitescent : ils se comprennent dans leur douleur et s'apprécient.
    Petite Bruyère : Axo protège la petite.
    Abzu : une relation de compétition, amicale et parfois moins, leur relation demeure fraternelle.
    Nuage de Lavande : fille de Lac de l'Hiver.
    Nuage de Bruyère : fille de Lac de l'Hiver.
    Nuage de Givre : fils de Lac de l'Hiver.
    Nuage de Miel : fils de Lac de l'Hiver.
    Nuage de Névé : devenu son apprenti, Axo essaye de s'ouvrir au jeune félin et veut devenir meilleur à ses côtés. il l'aime profondément.
    Etoile de Silex : doit faire ses preuves.
    Eveil du Dragon : indifférence. Il n'a pas eu le temps de faire ses preuves lieutenant. Il le considère comme un guerrier quelconque.
    Ironie du Désespoir : connaissance.
    Couronne de Houx : indifférence.
    Plume de Pigeon : axo et lui se tiennent éloignés. Le passé d'Axo le rattrape, et il est une des causes de la mort de la soeur de Pigeon. Il s'est platement excusé mais le guerrier gris et noir ne peut pas le supporter. ça lui est égal.


    Clan des étoiles :
    Fragrance de Lavande : ancienne apprentie devenue guérisseuse puis morte du mal vert. Axo se souvient à peine d'elle.
    Etoile du Léviathan : méfiance et incompréhension, Axo ne comprend pas l'ancien meneur et espère ne jamais le connaître.
    Ombre de Fougère : Axo se sent minable face à ce félin âgé et expérimenté qui a pris le coeur de Lac de L'hiver. Il s'en tient éloigné.Axo ne se sent pas coupable de ne pas avoir su protéger Ombre de Fougère, mais aurait préféré qu'il reste en vie pour Lac de l'Hiver.
    Lac de l'Hiver : ♥ un amour désespéré et inconditionnel, Axo donnerait sa vie pour Hiver et a lutté des lunes pour la rejoindre. Le retrouver avec une nouvelle vie et des chatons l'a beaucoup affecté, mais il est incapable de lui en vouloir. Il ne se remet pas de sa mort et peine à vivre sans elle, une nouvelle fois.
    Requiem du Chaos : père détesté, il ne lui a pas parlé depuis des années. Ils n'ont rien en commun.

    Quelques renseignements supplémentaires ?

    Etoile Balafrée  Ahnono-5747b34

    Physique : Museau Doré est un félin petit, surtout par rapport aux membres du clan de la nuit. Il n'a pas de larges épaules, et son poil est particulièrement dense, et clair. Pour résumer, il n'a pas de sang nuiteux, et ce détail saute aux yeux. Au contraire, il est la parfaite fusion entre la carrure crépusculienne et aubiste, et il n'y avait, en toute logique, aucune chance pour qu'il arrive ici et pourtant... Pourtant voici son pelage crème sur le dos puis blanc sur le ventre, voici son regard ambré, qui ne brille plus d'aucune volonté de vivre, mais plutôt de survivre, coûte que coûte, aujourd'hui mais demain aussi. Sa mâchoire a été brisée dans sa chute, c'est pourquoi elle est désormais décalée, laissant entrevoir ses crocs. Une de ses oreilles est déchirée, tandis que sur son corps, de longues balafres parcourent son poil. Une particulièrement frappante lui traverse l'oeil de part en part, alors que celui-ci n'a, miraculeusement, pas été crevé.

    Caractère : Axolotl est caractérisé par sa fierté peut-être un peu trop prononcée et son intrépidité parfois inutile, qui va le mener de nombreuses fois dans les plus grandes galères. Mais, incroyablement, sa vive intelligence et son désir ardent de vivre l’aideront toujours à s’en sortir. Il est particulièrement téméraire, malheureusement pour ses parents, et ne s’arrangera pas avec le temps. Au contraire, le risque sera une partie intégrante de sa vie. C’est un danger pour lui-même et pour ceux qui l’entourent. Axolotl, de son petit surnom Axo, ne se rendra compte de ses erreurs que le danger passé, et ne s’excusera pas pour autant, niant son insouciante imprudence. C’est un jeune chat plein de défauts, qui apprend à vivre avec et dont les autres doivent s’habituer. Il est né naturellement égoïste et devra compter seulement après sur sa culpabilité pour se rendre compte du devoir qu'il a de partager étant l'aîné. Il est borné, sûr de lui, rapidement jaloux, rancunier et susceptible. Mais quoi qu’il en soit, ses qualités relèvent la balance, notamment grâce à sa curiosité sans limite, son intérêt pour tout, sa bravoure notoire (sûrement basée d’ailleurs sur son inconscience du danger) sa sociabilité et son humour léger. Axo est, en fin de compte, un chat facile à vivre, mais difficile à suivre. C'est une connaissance sympathique, mais un frère douteux. En fait, il vaudrait mieux ne jamais être vraiment proche d'Axo.

    Si vous avez un jour connu Axo avant sa disparition, alors vous ne le reconnaîtrez sûrement pas. Lui qui était une boule de lumière, d'humour et d'énergie, est devenu un félin intransigeant, aux réflexes vifs, et à l'esprit occupé par une seule idée : survivre. Il reste social, malgré tout, jamais vous ne pourrez lui retirer ce besoin inhérant aux vestiges encore présents quoi qu'effacés du jeune Axolotl. Son humeur est devenu grinçant, et sa vision du monde... a bien changé elle aussi. Il a tendance à ne plus ressentir la pitié, et à voir le monde d'une façon très catégorique, sans tergiverser. C'est certainement ce qui causera son plus gros chagrin. Il demeure néanmoins toujours aussi rancunier et a quelque peu du mal avec le code du guerrier, à ses débuts, quand il n'était plongé que dans la violence des hordes pendant plusieurs lunes. C'est certainement ce qui fit grandement évoluer ce matou. Le sang et la violence des victimes le honteront jusqu'à la fin de ses jours, tout en étant persuadé que c'était un mal pour un bien.

    Histoire :


    Axolotl est le fils de deux claniques : Requiem du Chaos et Camaïeu des Bois. Néanmoins, il naquit en pleine ville, et y grandit en compagnie de ses frères et soeurs.
    Un jour, il rencontra Nuage de l'Hiver. Dès lors, il tomba amoureux. Et décida de la suivre, après une altercation avec ses parents qui leur avaient, jusque là, caché l'existence des clans. Axolotl ne leur pardonna jamais, n'apprit jamais la mort de son père, et esquiva pour toujours sa mère. Mais dans la portée de chacun, deux furent adoptés, et s'il ne le sut jamais, il ressentit toujours ce malaise au fond de lui, à leur égard, cette jalousie... Il voulait être meilleur qu'eux, mais Yuzel et Abzu étaient plus grands, plus forts, mais pas plus téméraires. Axolotl les dépaissait en volonté. Alors, finalement, ils rejoignirent tous ensembles le clan de la nuit, les deux rejetons, Axolotl, ainsi qu'Ecureuil, qui suivit leur mère, puis Bleu et Ecarlate, qui suivirent Axolotl.
    Il fut alors renommé Nuage Doré, et obtint Hurlement Nocturne comme mentor. Puis, plus tard, Museau Doré. Lac de l'Hiver devint rapidement sa compagne lorsqu'ils le purent, et commencèrent alors ses plus beaux jours... Mais la jalousie persistait. Et l'ombre de ses frères planait au dessus de lui, il le sentait. Nuit de Cauchemar et Epine de Cobalt étaient un frein à son développement personnel, il le savait... Ces tensions furent cristallisée lorsque Yuzel et Axolotl s'affrontèrent. Mais Axolotl perdit, et tomba du haut de la faille, avant de disparaître pendant des lunes.

    En réalité, il fut retrouvé par des bipèdes, qui le sauvèrent, bien que son physique, lui, ne put être sauvé. Désormais, Axolotl conserve les marques de la chute et d'une seule bataille sur son corps. Mais il continua de se battre, il s'échappa de chez ses bipèdes, et se mit à errer dans les rues de la ville, obnubilé par une volonté toujours plus puissante de retrouver Lac de l'Hiver. Car malgré toutes les horreurs, il ne tenait debout que grâce à elle, il ne vivait que pour elle. Il ne luttait que dans l'optique de la retrouver. D'abord, il crut être loin, trop loin, peut-être même dans une autre ville de bipèdes ! Quoi qu'il en soit, il rejoint des groupes de félins, des hordes pour survivre dans la ville. Il connaissait le principe des hordes, car les félins de la serre dans laquelle il avait grandi lui avaient dit de s'en méfier. Mais il n'avait pas le choix. Il était encore faible et blessé. Il reprit malgré tout du poil de la bête, grâce à eux, et combattit à leurs côtés. De nouvelles cicatrices s'ajoutèrent sur son pelage pourtant magnifique lorsqu'il était jeune. Et un jour, il entendit des bruits courir. Des bruits de félins dans une forêt, à l'opposé de la ville. Loin, très loin. Alors Axolotl comprit. Il quitta la horde une nuit, et se mit en route. Car il savait où était Lac de l'Hiver désormais, et il allait la retrouver. Qu'importe les sacrifices.

    Et il la retrouva. Il retrouva Lac de l'Hiver et le clan de la nuit. Il retrouva sa belle et douce, mais à quel prix ? Depuis le temps, la nuiteuse avait refait sa vie avec Ombre de Fougère, un vétéran, et elle venait de mettre bas. Lac de l'Hiver en aimait un autre, qui avait obtenu ce qu'il n'obtiendrait jamais : une famille. Axolotl se sentit trahi, au début, puis il s'en voulut surtout ensuite, de ne pas avoir été là pour la protéger. Et il se dit que, finalement, Ombre de Fougère avait réalisé ce qu'il avait été incapable de faire jusque là : la protéger. La culpabilité lui revint. Il était le fautif, de ne pas avoir trouvé la route du retour plus tôt, de ne pas l'avoir retrouvée à temps. De son côté, Ombre de Fougère avait veillé sur elle. Il était un meilleur compagnon qu'Axololt ne l'aurait jamais été. Il cacha son amour désespéré au plus profond de lui, et n'essaya pas d'éloigner Fougère de Lac de l'Hiver. Ils se méritaient tous les deux. Lui ne méritait rien.
    Etoile Silencieuse le renomma, à sa demande, Museau Balafré, afin d'oublier son nom de chat errant et des hordes Axolotl, tout en rappelant qu'il n'était plus le temps. Museau Doré était mort. Il était plus fort désormais, moins inconscient, moins léger. Il se sentait seul, maintenant que Lac de l'Hiver vivait avec un autre. Mais qu'importe, elle était heureuse, et c'était tout ce qui comptait.

    Pourtant, ce bonheur fut de courte durée. Le règne d'Etoile du Léviathan ne fut pas si paisible et droit, ses vices cachés, Museau Balafré les vit de près, très près, alors qu'il patrouillait avec Ombre de Fougère. Ils furent attaqués, sûrement pour simplement leur faire peur. Et les attaques du meneur furent effrayantes. Alors que Museau Balafré était confronté au lieutenant aubiste de l'époque - Coeur Dévorant - et d'un autre guerrier, Ombre de Fougère fut éloigné par le meneur. Les connaissances du vétéran furent insuffisantes notamment à cause de son corps vieillissant, face à un meneur aussi jeune, plein d'endurance, avec neuf vies, et des attaques que Museau Balafré n'avait jamais vues. Il se battait d'une certaine façon qui rendait ses mouvements quasiment spectrales. Coeur Dévorant, voyant la fureur de son frère, tenta de le séparer d'Ombre de Fougère, mais ce dernier avait déjà rendu l'âme. La patrouille aubiste abandonna aussi vite Axolotl, avec le corps du compagnon de celle qu'il avait toujours aimée.
    Il crut qu'elle ne s'en relèverait pas, et se souviendrait à tout jamais du cri qui déchira le camp, lorsqu'il arriva, épuisant et trébuchant, avec le corps d'Ombre de Fougère entre ses crocs. Elle le veilla toute la nuit, et il demeura à ses côtés, silencieux, malgré les ordres des guérisseurs de se reposer. Il n'en avait que faire de ces blessures de combat. Il avait survécu à pire. Tellement pire.
    La vie reprit son court tranquillement, mais Axololt voyait bien que quelque chose était brisé chez Lac de l'Hiver. Il essaya de protéger et d'être là pour ses chatons, Nuage de Lavande, Nuage de Bruyère, Nuage de Givre et Nuage de Miel. Mais il n'était guère un bon paternel, alors il se contenta de les surveiller à distance, ce vérifier qu'ils allaient bien, qu'ils se remettaient de la mort de leur père.
    Il s'intégra lentement mais sûrement dans le clan de la nuit, ses ardeurs de jeunesse s'étant envolées, il se révéla être un guerrier calme et efficace, prenant rarement de repos.
    Un soir, Lac de l'Hiver rentra au camp blessée. Elle s'était aventurée dans la ville et s'était faite submergée par une horde de rats, qui l'avaient mordue de toute part. Tremblante de fièvre, elle lui demanda, une nuit, de l'accompagner là où la mer rejoint l'horizon. La mer. Il n'y était jamais allé, mais avait entendu de nombreuses légendes à son sujet. Elle était derrière la montagne, et s'étendait jusqu'à l'infini. Il aurait aimé, de toute son âme, parvenir à l'horizon à ses côtés.
    Mais Lac de l'Hiver était trop épuisée par la fièvre et ses plaies s'étaient infectées. Elle rendit l'âme tout en haut de la montagne, face au territoire des clans, alors que l'aube se levait. Une partie de la vie d'Axololt venait se s'éteindre dans un silence matinal.

    Rentrer au camp avec le corps de la femelle ivoire fut le pire des supplices. Il se coupa profondément les coussinets, manqua de tomber à plusieurs reprises tant les larmes et la douleur l'aveuglait. Il était obligée de respirer sa douce odeur fleurie qui s'évaporait lentement, remplacée par l'odeur âcre de la mort récente.
    Au camp, il s'effondra de fatigue, mais lutta pour la veillée jusqu'au lendemain. Il resta silencieux pendant une lune, réalisant ses tâches de guerriers par automatisme, sans essayer d'aller vers les autres. Le monde avait perdu ses couleurs, le félin avait perdu tous ses repères, il avait oublié comment respirer. Il ne savait plus comment vivre sans elle, qu'il n'avait jamais pu aimer ouvertement, qu'il n'avait jamais pu aimer avec elle.

    Mais tout n'était pas perdu. Il devait encore veiller sur les chatons de Lac de l'Hiver et Ombre de Fougère. Il se lèverait, et vivrait pour ça. Il n'avait pas perdu toute raison de vivre. Il avait encore des chats à protéger, comme il 'avait voulu la protéger. Il ne mourrait pas si tôt, pas encore, pas tout de suite. Il avait encore de la force à revendre, du courage à utiliser à bon escient.
    Au bannissement d'Etoile de Silex, Plume de Pigeon devenu Etoile du Grand Bleu lui demanda de devenir son lieutenant, ce qu'il n'accepta qu'après avoir rencontré Lac de l'Hiver et s'être libéré de son fantôme.
    Je recherche :
    - des amis
    - des ennemis.

    Etoile Balafrée  Lol-5662d19
    Notre histoire d’amour a commencé bien avant que tu me connaisses
    Parfois la vie est une chienne, parfois son maître est une connasse
    Mélodie cachée en moi mais tu faisais partie du décor.



    Liste des rps :

    hors du clan
    feat tous ses frères et soeurs http://www.legrandfandelgdc.com/t5123-Le-Cimetiere.htm#p1734311 ; ils font une course au cimetière, puis chasse pour le soir. Axolotl attrape une souris, ne la tue pas, et elle finit par s'enfuir. Abzu la rattrape et lui rend.

    feat abzu & ecarlate : http://www.legrandfandelgdc.com/t5136-Les-Serres-Abandonn-es.htm?start=90#p… ; ils entrent dans la serre, lieu dans lequel leur mère leur a interdit d'aller. Ils font la rencontre d'Empyrée Flamboyante qui gardera une image majestueuse aux yeux d'Axo.

    feat nuage de l'hiver : http://www.legrandfandelgdc.com/t736-Les-abords-du-territoire-des-Bipedes.h… ; Axolotl rencontre Nuage de l'Hiver. Il lui fait découvrir la ville et s'attache énormément à elle. Elle finit par tomber dans un jardin bipède avec un chien, il se met en danger pour la sauver et se perdent de vue.

    Jardin aux bipèdes ; ft toute sa famille ; http://www.legrandfandelgdc.com/t6060-Les-Jardins-aux-Fontaines.htm ; Requiem et Camaïeu annoncent qu'ils retournent dans les clans après qu'Axolotl en ait parlé. Il s'énerve, la famille éclate. Bleue et Ecarlate le suivent dans la nuit, ainsi qu'Abzu et Yuzel. Ombre reste en ville et Ecureuil part avec Camaïeu dans le clan du crépuscule. Axo leur en voudra toujours. Il rejoint Nuage de l'Hiver aux abords du territoire.

    arrivé dans le clan

    promontoire ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1110 ; ft beaucoup de monde ; Axolotl est officiellement accepté dans le clan, est renommé Nuage Doré pour son pelage et Hurlement Nocturne devient son mentor.

    différents endroits ; http://www.legrandfandelgdc.com/t136-Les-Rochers-de-la-Lune.htm?start=630 ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm?start=57… ; ft Hurlement Nocture ; elle fait visiter le territoire à Axo.

    montagnes sibyllines ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm?start=57… ; ft Nuage de l'Hiver ; ils se confient. Leur relation prend une tournure plus sérieuse et ils se rapprochent.

    grands pins ; http://www.legrandfandelgdc.com/t912-Les-Grands-pins.htm?start=870#p1739149 ; Cendre d'un Echo, Eveil du Dragon, Nuage de Silex, Nuage de l'Hiver ; patrouille de chasse.

    promontoire ; ft le clan ; http://www.legrandfandelgdc.com/t912-Les-Grands-pins.htm?start=900#p1740462 ; baptêmes de guerrier. Il devient Museau Doré.

    faille ; fr le clan ; http://www.legrandfandelgdc.com/t943-Canyon.htm?start=690#p1744073 ; Axolotl se bat contre Yuzel, qui finit par accidentellement le pousser par delà le ravin.

    disparition + retour au camp

    camp ; https://www.legrandfandelgdc.com/t3016-Camp-du-Clan.htm?start=2310#p1752802 ; retour

    tas de gibier ; https://www.legrandfandelgdc.com/t521-Le-tas-de-gibier.htm?start=870 ; Petite Bruyère

    frontière avec le clan de l'aube ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4194-Fronti-re-du-Clan-de-l-Aube.htm?star… , embuscade + mort d'Ombre de Fougère

    les grands pins ; https://www.legrandfandelgdc.com/t912-Les-Grands-pins.htm?start=990#p175535… ; Ironie du Désespoir

    faille ; https://www.legrandfandelgdc.com/t943-Canyon.htm?start=720#p1755802 ; Lac de L'hiver

    les terriers abandonnés ; https://www.legrandfandelgdc.com/t5022-Les-Terriers-Abandonnes.htm?start=39… ; la patrouille d'Axo tombe sur celle de Couronne de Houx, Etoile Silencieuse, Aurore Nivéale et Feu Glacial, alors qu'ils se font attaquer par un blaireau.

    frontière avec le clan du crépuscule ; https://www.legrandfandelgdc.com/t518-Frontiere-du-clan-du-Soir.htm?start=1… ; patrouille avec Illusion du Cosmos, Nuage de Bruyère et Nuage de Miel

    faille ; https://www.legrandfandelgdc.com/t943-Canyon.htm?start=720#p1755763 ; discussion Lac de L'hiver et Museau Balafré.

    montagnes sibyllines ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4181-Les-Montagnes-Sibyllines.htm?start=7… ; mort de Lac de l'Hiver.

    Deuxième apprenti.

    promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1440#p17625… ; Nuage de Névé devient son apprenti.

    antre du chef ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4169-L-Antre-du-Chef.htm?start=660#p17625… ; discussion avec Fleur de Lavande.

    promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1440 ; bannissement d'Etoile de Silex.

    entrée du camp ; https://www.legrandfandelgdc.com/t685-L-entree-du-camp.htm?start=690#p17642… ; Plume de Pigeon revient de l'arbre de vie et demande à Museau Balafré d'être son lieutenant. Ce dernier lui demande une nuit pour y réfléchir.

    nomination de lieutenant

    promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1440 ; Museau Balafré s'est enfin détaché de l'ombre de Lac de l'Hiver et accepte le poste de lieutenant.

    assemblée d'octobre ; https://www.legrandfandelgdc.com/t6568-Assemblee-d-octobre-2020.htm#p176430… ; première assemblée en tant que lieutenant. discussion avec Croc de Glace.; mort de Couronne de Houx sur le chemin de l'arbre de vie.


    baptême de chef

    arbre de vie ; https://www.legrandfandelgdc.com/t2478-L-Arbre-de-Vie.htm?start=210#p176880… ; Museau Balafré devient Etoile Balafrée

    promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1500#p17688… ; Etoile Balafrée revient de son baptême et nomme Croc de Glace lieutenant

Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Etoile Balafrée  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Balafrée Etoile Balafrée  Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:44



« C'est juste que ça ne fait pas longtemps qu'on est là, il faut s'habituer, qu'on prouve qu'on est utile au clan. Quand ils verront ça, je suis sûr que leur comportement changera, même Nuage de Houx le verra et regrettera. Peut-être même que je deviendrai chef du clan ...? Et tout le monde verra que je suis plus fort que toi !
— J'aimerais bien t'y voir, tiens. Tu te marcherais sur les pattes en grimpant en haut du Promontoire, je parie.

Ai-je été plus fort que toi, Lac de l’Hiver ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que ces paroles en l’air pour te remonter le moral se sont révélées vraies, et que je ne me suis pas marché sur les pattes en montant sur le promontoire.

« Ca ne sert à rien de penser à ce qui se passe en bas, là-bas. J'aimerais tellement rester ici pour toujours. »
Moi aussi j’aurais aimé rester ici pour toujours, si tu savais. Si je n’étais pas parti, tout aurait été différent. Oui, Lac de l’Hiver, tout aurait été si différent…

« Je serai toujours là pour toi, Lac de l’Hiver, je ne t’abandonnerai jamais, tu le sais. »
Qui a abandonné qui ? Sache qu’en refusant ta vie, je ne t’ai pas abandonné. Je me suis retrouvé. J’avais besoin d’être pour pouvoir vivre, j’avais besoin d’être entier pour le clan. Mais jamais, jamais je ne suis parvenu à t’oublier.
Tu étais si belle.
Si courageuse.
Si douce.
Ta clarté a toujours éclipsé celle des autres.
Comment me détourner d’une telle étoile ?
Guide-moi de ta lumière, désormais, je suis prêt.

Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbEtoile Balafrée escalada un haut promontoire et s’y assit, essoufflé. Face à lui, le territoire du clan de la nuit s’étendait sur des kilomètres et des kilomètres. Il avait quitté le camp tôt, dans la nuit, spécifiquement pour pouvoir regarder une dernière fois l’aube se lever sur les terres qui avaient été sa maison jusqu’ici. Les pins nuiteux coloraient le contrebas d’un intense vert sombre qui se dégradait progressivement jusqu’à la forêt des aubistes. Les plaines crépusculiennes étaient à peines visibles, auréolées par le soleil levant. L’ancien meneur soupira.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIl était déjà monté jusqu’ici avant de devenir lieutenant, avant de devenir chef. Il avait déjà tenté de quitter le clan de la nuit en compagnie de Lac de l’Hiver pour poursuivre ce rêve de jeunesse. Son cœur s’était brisé lorsqu’elle avait poussé son dernier soupir. Ils avaient observé un long crépuscule ensemble avant qu’elle ne l’abandonne, ne se glisse dans les ténèbres pour rejoindre les étoiles. Ce qu’il avait devant les yeux n’était pas si différent.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbLes larmes perlèrent aux coins de ses prunelles et il sourit. Apaisé. Il savait que, quelque part, l’âme de Lac de l’Hiver était restée dans les parages. Elle l’attendait.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIl n’était pas sans regret, loin de là. Etoile Balafrée avait eu du mal à prendre sa décision, Croc de Glace avait tenté de le faire rester, il avait hésité, douté. Il abandonnait tant derrière lui : ses compagnons de horde, le clan des étoiles, Clarté des Ombres, Esprits des Glaces, tous les petits de Lac de l’Hiver comme Fleur de Lavande et Rayon de Miel. Mais au fond, le meneur savait que la vie les attendait. Ils avaient encore tant à découvrir, tant à espérer, tant à aimer, tant d’instant précieux auxquels se rattacher. Etoile Balafrée se doutait d’une chose : Croc de Glace et Rayon de Miel prendraient leur rôle à cœur. Si le second n’était pas l’incarnation même du sérieux, il était celui de la volonté et de la détermination qui, couplées à la mesure du fils de Couronne de Houx, feraient des miracles. Il en était persuadé. Alors Axolotl avait des regrets, oui. Ses compagnons lui manqueraient. Mais il partait sans l’ombre d’un doute quant à ses successeurs. Si ses pattes le ramenaient ici, le clan de la nuit serait toujours debout et se porterait à merveille, car il était rempli de félins extraordinaires.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Il n’oublierait jamais Etoile Silencieuse, qui avait accepté lui les siens malgré leurs origines troubles. Il n’oublierait jamais la force d’Etoile de Silex et d’Eveil du Dragon, l’abnégation d’Etoile du Grand-Bleu, le dévouement de Clarté des Ombres, la douceur d’Esprits des Glaces, la sagesse d’Ombre de fougère, le sérieux d’Ironie du Désespoir… Tant de félins qui resteraient à jamais graver dans sa mémoire pour leur qualité qu’il avait pue découvrir en ayant la chance d’être à leurs côtés.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Alors pour eux, pour tous ceux qui avaient contribué à la grandeur du clan de la nuit, il espérait de pas les avoir déçus. Il avait fait de son mieux lors de cet hiver, qui n’avait en rien était facile. Il avait tenté de garder la tête haute malgré la maladie, malgré les morts et le froid tétanisant. Il en avait perdu des vies de maladie et d’épuisement, mais il était resté fier et fort, pour eux. Il n’avait jamais montré l’ombre d’un doute, il avait toujours regardé par-delà l’horizon en espérant que les siens suivraient son regard.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbPour eux, il espérait avoir été assez fort.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Axolotl avait beaucoup souffert et beaucoup changé. Pour le mieux ? Nul ne saurait le dire, pas même lui. Il avait finalement voué sa vie aux autres, sans attendre quoi que ce soit en retour, et cela avait du bon. Il savait quoi faire de ses journées, il savait pourquoi le faire. Il n’avait aucune hésitation, aucun remord. Vivre avec eux, être le chef, avait été la période la moins douloureuse de son existence. Voir leur respect, voir qu’il existait dans leurs prunelles l’avait resserré. Qu’importe s’il partait, ses compagnons l’oublieraient pas. Et il tâcherait d'en faire de même.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb« Nous nous reverrons, mes amis. Ne vous croyez pas débarrassés de moi aussi facilement. En attendant, faites attention à vous, soyez braves, soyez forts. Soyez des guerriers du clan de la nuit. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbUne brise lui ébouriffa les poils. Etoile Balafrée se leva et leva la tête vers le ciel, dans lequel quelques étoiles brillaient toujours.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Solennellement, clan des étoiles, je vous rends mes vies. Elles ne me serviront plus pour protéger le clan. Offrez-les à Croc de Glace ou qui vous voulez, mais je ne peux garder un tel privilège. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIl sourit, comme s’il leur faisait face.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « J’aimerais reprendre mon nom, également. Museau Balafré me correspondait beaucoup mieux, vous ne trouvez pas ? »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbDans le froid des montagnes rocheuses, un doux fumet fleuri vint lui chatouiller le museau. Il agita ses oreilles, rassuré de la sentir à ses côtés.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Lac de l’Hiver, je t’attendais. Nous avons encore une longue route à traverser ensemble, accepterais-tu d’être ma compagne de voyage ? »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIl n’eut pas besoin de la voir ou se l’entendre pour connaître sa réponse. Il tourna alors le dos au territoire des clans et au soleil-levant. L'ombre d'un guerrier au corps décharné lui fit face et il marcha dessus, sans honte, sans crainte.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « De là-haut, tu as dû trouver la mer, guide-moi et nous pourrons l’admirer ensemble. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIl prit le chemin de la rosée, serein, et sentit la fourrure ivoire de celle qu'il aimait contre lui. Elle apparut enfin, elle et son regard d'un bleu aussi profond que le crépuscule, et lui sourit. Elle était aussi magnifique qu'au premier jour. Leurs museaux se touchèrent.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je n’attendais que le signal du départ. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbEmu par l’émotion, Axololt ronronna.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Alors allons-y, nous avons beaucoup de choses à nous raconter et un rêve à réaliser. »
« Je refuse de te perdre une seconde fois ! »
Tu ne peux pas me perdre, Lac de l’Hiver.
Je suivrai tes pas, je suivrai les étoiles que tu laisses derrière-toi et enfin nous y arriverons.
Nous sommes des âmes sœurs.
Ni la vie ni la mort ne pourra nous séparer.
Je te le promets.

Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Etoile Balafrée  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Balafrée Etoile Balafrée  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:08

Etoile Balafrée  Tumblr_p790vfMQQv1uocsx1o1_500
« J’allumerai ce soir une bougie à notre amour perdu. »
https://www.youtube.com/watch?v=9xmDUSyP268

Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbMuseau Balafré leva la tête vers les étoiles, patiemment assis dans la clairière du clan des étoiles. Il ne s'y était jamais rendu auparavant. A vrai dire, il se souvenait même de la fois où Silence des Loups l'avait disputé car il n'avait pas du tout cru à leur existence. A cette époque, il venait d'être baptisé apprenti sous le nom de Nuage Doré aux côtés de Lac de l'Hiver. Il était alors fou amoureux, terriblement fou amoureux. Il ne savait pas où ils en étaient depuis qu'il avait décidé de tirer un trait sur le passé pour mieux se tourner vers l'avenir. Il craignait un peu de la voir en réalité. Cette pensée lui arracha un sourire. Lui, qui avait survécu à tant, apeuré par une guerrière morte qui lui avait brisé le cœur ?
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIl en était hors de question.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbMuseau Balafré se leva et se retourna pour voir sa sœur, Saut de l'Ecureuil, qui le fixait avec un grand sourire.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Nous ne nous sommes pas vus depuis une éternité, mon frère.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb — Une éternité me semble assez court.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Les deux félins se rapprochèrent et Axolotl se serra contre la guerrière rousse.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « De tous nos frères et sœurs, je n'aurais jamais imaginé que ce soit toi qui devienne le meneur d'un clan.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb — J'étais celui qui le méritais le moins il faut dire
, confessa-t-il.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb — C'est vrai que Abzu était plus… »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Le félin grimaça et l'ancienne crépusculienne éclata de rire en lui touchant le museau du bout de la queue.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je t'embête, tu mérites ta place. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Peu convaincu, le lieutenant nuiteux ne rétorqua rien et Saut de l'Ecureuil se retourna pour le guider là où se déroulerait son baptême.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Alors comme ça tu vas recevoir neuf vies ? »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbMuseau Balafré avait réfléchi à cette idée. Il avait déjà subi suffisamment de souffrance en une vie. Par conséquent, la perspective d'en obtenir huit de plus ne l'enchantait guère.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je compte obtenir des vies, pour protéger le clan. Mais je n'ai pas l'intention de toutes les recevoir. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Sa sœur se retourna, sans cacher sa surprise.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je ne sais pas si c'est dans le protocole.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb — Oh allons, Saut de l'Ecureuil, je suis sûr que des chefs ont déjà fait bien pire que refuser quelques vies.
»

Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIls parvinrent tous les deux dans une petite clairière où huit félins l'attendaient patiemment. Le cœur de Museau Balafré se serra en les reconnaissant. Tous avaient marqué une période de sa vie, ils ravivèrent des souvenirs douloureux et le guerrier sentit sa gorge se serrer. Mais il devait être fort. Son regard se posa sur Lac de l'Hiver qui lui souriait avec émotion. Pourtant, il détourna le regard. Ils étaient huit et Museau Balafré avait décidé d’un regard qui lui offrirait une vie et qui ne le ferait pas.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbLa guerre ivoire se rapprocha de lui. Son regard bleu nuit rencontra celui désespérément froid du futur meneur.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je t’attendais, sourit-elle.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbJe n’attends pas de vie de toi, Lac de l’Hiver.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Pardon ?
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbLa féline parût sincèrement surprise. Le lieutenant secoua la tête.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Une vie est douloureuse à recevoir, n’est-ce pas ? Toute la douleur que tu m’as infligé vaut une dizaine de vies. Je n’ai guère besoin d’une de plus. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbHébétée, Lac de l’Hiver le regarda avec des yeux ronds tandis que Museau Balafré ne détachait d’elle, forçant son corps à avancer alors qu’il aurait voulu s’enraciner sur place. Derrière elle, se tenait son compagnon noir et blanc. Il était le prochain à devoir lui en offrir une.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Ombre de Fougère, je conçois ta bienveillance de m’offrir une vie malgré notre relation. Sache que je ne t’en voudrai jamais d’avoir pris soin de Lac de l’Hiver ni de l’avoir aimé. Vous formez un beau couple tous les deux. Un merveilleux couple, je dirais même. Mais recevoir une vie de ta part reviendrait à en recevoir une de Lac de l’Hiver. Je ne peux le concevoir. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Le vétéran répondit d’un hochement de tête sans prononcer le moindre mot et s’en détourna. Juste à côté, le père de Museau Balafré s’était avancé. Le visage de ce dernier se crispa d'un sourire railleur.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Requiem du Chaos… un père absent, mort, égoïste, hein ? ricana-t-il. Vous avez un jour fait des chatons alors que vous étiez jeunes, et n’avez guère su vous en occuper. Et puis tu as disparu. Que sais-tu encore de maman ? T’en es-tu inquiété ? L’as-tu aimée ? Nous as-tu aimés ? C’est une question à laquelle je refuse que tu répondes, que tu t’expliques. Tu n’as rien à expliquer. Les justifications n’ont aucun sens une fois mort. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Museau Balafré sentit des larges de rage percer au travers de son regard. Il regarda son géniteur, son parfait opposé. Requiem du Chaos était grand et fort, un guerrier du clan de l’aube dans toute sa splendeur, au regard sombre et aux cicatrices désormais presque équivalentes à celles de son fils. Leur différence fondamentale était que le lieutenant nuiteux avait été courageux et s’était battu, là où son père s’était laissé aller. Il se détourna, n’en pouvant plus de regarder dans les yeux son père, et fit face à Aurore Nivéale. La guerrière était morte bien des lunes auparavant, alors que Museau Balafré était porté disparu. Elle l’avait accueilli sans crainte alors que beaucoup dans le clan voyait d’un mauvais œil son arrivée et celle de sa famille. Respectueusement, il baissa sa tête à l’arrivée de la féline dont le pelage immaculé resplendissait d’étoiles.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Aurore Nivéale, acceptes-tu de me donner ma première vie ?
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Avec plaisir
, souffla-t-elle en s’approchant. Je t’offre l’amour. Bats-toi pour ceux qui te sont chers, ne les laisse pas s’éloigner. Protège-les de toutes tes forces.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbSon museau rencontra celui-ci écorché de Museau Balafré. Il ressentit alors la douleur causée par la mort de ses chatons, de l’abandon et de la solitude. Il sentit son cœur se contracter d’une douleur qu’il avait enduré maintes et maintes fois. Alors, quand elle se redressa, il l’observa avec une profonde sollicitude.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Nous ne sommes jamais seuls dans notre douleur. Nous la partagerons à mon retour en ces lieux.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Je t’attendrai alors.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbLeur adieu se conclut lorsque leur museau se touchèrent une seconde fois et une odeur bien connue remplaça celle de la féline blanche. Museau Balafré cligna des yeux et découvrit son frère. Son cher frère Yuzel, dont le corps était parsemé de cicatrices.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Mon frère, siffla-t-il. Il faut croire que ma famille a un sens singulier de la fraternité.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Tu m’as attaqué en premier, se justifia ce dernier en agitant les oreilles.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbMa mémoire me fait défaut. Peut-être est-ce vrai, peut-être pas. Quoi qu’il en soit, ma jalousie à ton égard et la chute du ravin est la cause de toutes mes peines. Je ne saurai jamais te pardonner tout ce que j’ai perdu. Je n’obtiendrai aucune vie de toi.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Je m’en doutais, mon frère. Je te souhaite simplement bien du courage.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Du courage ?
»
Alerté, Museau Balafré se redressa et tenta de rattraper le félin argenté qui s’était déjà effacé. Son sang ne fit qu’un tour.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Reviens ici sale lâche ! Sers à quelque chose pour une fois de toute ton existence ! YUZEL !
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Du courage pour guider le clan de la nuit
», répondit une douce voix.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbUne petite féline au pelage gris bleu s’approcha. Le lieutenant écarquilla les yeux et ses prunelles s’embuèrent de larmes.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Bleue ? Que… Que fais-tu ici ? Tu es… »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Il ne parvint pas à finir ses mots et enfouit son museau dans le pelage de sa sœur.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Comment .. ?
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Une maladie, mes humains ont essayé de me soigner mais ils n’ont pas réussi.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Alors tu fais partie du clan des étoiles ?
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbMuseau Balafré s’était redressé, émut et triste de voir que Bleue, celle qui méritait le plus de vivre avait subi elle-aussi les injustices de la vie.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Ils sont généreux. Et puis, j’ai été une des votres quelques temps.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Tu es courageuse, Bleue, tu seras toujours une des notres.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbLeur museau se touchèrent. Il ressentit alors la puissance des battements de son cœur, les fourmillements dans ses pattes, puis la chaleur d’un feu de cheminée, d’un pelage contre le sien. Il sentit l’odeur d’Ecarlate et sut qu’elle était en sécurité. Lorsqu’il ouvrit les yeux, Bleue souriait.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je t’offre la persévérance. Tu trouveras ta place, ne t’arrêtes pas de chercher. Tant que tu chercheras, tant que tes pattes marcheront et que ton cœur battra, tu trouveras une force en soi qui t’apporteras de l’espoir. Crois-moi. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Les larmes aux yeux, Museau Balafré se pressa une dernière fois contre sa sœur et, alors que la féline disparaissait, il serra un peu plus les yeux comme pour retarder un peu plus le moment où il devrait les rouvrir. Des perles salées glissèrent sur ses moustaches et il prit une grande respiration pour calmer les battements incessants de son cœur.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Te souviens-tu de moi ? »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Surpris, il releva les yeux et dévisagea la féline crème et blanche qui se tenait face à lui. Non, cette chatte ne lui disait définitivement rien. Cela sembla la faire rire.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je suis Fragrance de Lavande. J’ai été ton apprentie lorsque Ravage était meneuse. Je voulais devenir guérisseuse avec ma sœur. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Les souvenirs affluèrent progressivement et une seconde féline, plus âgée, s’approcha. Les deux se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Sa première apprentie… Oui, il avait le souvenir d’en avoir eu une et de lui avoir présenté le territoire.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Bienvenue dans le clan des étoiles, Museau Balafré, je me nomme Lac des Nénuphars, se présenta la nouvelle venue. Et nous sommes là pour te donner un vie.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Quel… quel est le rapport avec moi ? Je vous ai à peine connues.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Notre lien avec le clan de la nuit. Nous l’avons tous quitté très tôt, de force ou de gré. Nous nous ressemblons plus que tu ne le penses.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbFragrance de Lavande se rapprocha et murmura :
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Avec cette vie, sois je te donne l’abnégation. Nos autres, guérisseurs, nous apprenons à mettre les autres avant nous-même, mais tous devraient apprendre à le faire. Protège les plus faibles, ceux en difficulté. Ne laisse personne derrière-toi. Ne les laisse pas mourir sans avoir eu le temps de vivre. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbDu regret brillait dans le regard de la féline. Il n’eut pas le temps de demander pourquoi qu'elles le touchèrent simultanément et le guerrier dut contracter tous ses muscles pour parvenir à rester debout. L’amour et la douleur se superposèrent en un maelstrom effroyable. Des crocs lui lacérèrent les flancs et la nuque tandis que sa nuque était soumise à une pression qui l’aurait brisé dans le monde réel. Son cœur s’arrêta brusquement, il suffoqua, et la poitrine se libéra enfin d’un poids qui l’avait cloué au sol jusque-là. Essoufflé et épuisé, il releva les yeux vers les deux jumelles, donc l’une était désormais appuyée contre un guerrier noir et brun aux multiples cicatrices. Museau Balafré reconnut Etoile Dévorante, le frère d’Etoile du Léviathan, meurtrier d’Ombre de Fougère. Surpris, il n’avait jamais imaginé qu’une guérisseuse aussi douce ait pu prendre un meneur aussi violent comme compagnon. Leur regard se croisèrent. Le nuiteux cilla et bientôt tous les trois disparurent.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Museau Balafré. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb Le guerrier se retourna et contempla Etoile du Grand-bleu. Ce dernier était accompagné d’une féline brune et de quelques chatons. Il a retrouvé sa famille, pensa-t-il avec une certaine tristesse. Mais son meneur était devenu fou un peu avant sa mort. En conséquence, il se sentait très certainement mieux ici.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Etoile du Grand-bleu. Te sens-tu mieux ici ?
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Je ne compte pas rester.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbSurpris, la dernière oreille d’Axolotl se secoua. L’ancien meneur continua, constatant la surprise de son guerrier.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je ne suis ici que pour t’offrir ta dernière vie. Je m’en irai ensuite rejoindre ma famille. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbC’était tout à son honneur. Museau Balafré observa la féline à ses côtés. Sa compagne. Celle tuée par sa faute. Il baissa noblement la tête à son attention.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « J’espère que vous saurez un jour me pardonner du mal que j’ai fait. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbUne furtive grimace traversa le museau de l’ancien meneur, qui chassa l’air du bout de sa queue.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Ne perdons pas plus de temps. Prends ma vie.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Attends. J’ai refusé mes précédentes vies pour réparer ce que j’ai enduré. Je voudrais te l’offrir pour réparer ce que je t’ai fait endurer.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbAxoltol avait déjà entendu parlé de ce genre de réincarnation. Il ne savait pas si cela était réellement possible mais après tout, s'il se trouvait en ces lieux, parmi le clan des étoiles, tout devait être possible. Les deux félins échangèrent un regard surpris, puis le meneur secoua la tête.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je ne peux guère, c’est impossible. Accepte simplement ma vie et séparons-nous pour l’éternité. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbMuseau Balafré fut déçu par la réponse d’Etoile du Grand-Bleu. Il n’eut pas le temps de répondre davantage que leur museau se touchèrent. Il revit ce jour fatidique où sa compagne s’était faite renverser par une voiture, ce jour où, involontairement, il avait brisé ce chat qui avait fait de lui un lieutenant et maintenant un chef. Museau Balafré avait d’abord cru qu’il s’agissait d’une forme de vengeance, lui qui n’avait jamais cherché autre chose que la paix et la simplicité, se retrouvait propulsé à la tête d’un clan qu’il ne méritait pas. Un clan qui l’avait détruit, trompé. Un clan dont il n’avait pas une once de sang. Il était un sang-mêlé né solitaire, un aubiste et un crépusculien à la tête du clan de la nuit. Quoi de mieux pour assurer la paix ? Si seulement Etoile du Grand-Bleu l’avait choisi pour cette raison, et pas une vicieuse volonté de lui arracher sa petite place paisible de guerrier.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbA cet instant, Axo ressentit non pas la douleur du meneur, mais la sienne. Il s’en rendit compte lorsque son cœur se serra de regrets et non pas de haine, de culpabilité et non pas de colère, de déception et non pas de vengeance. Oui, Etoile du Grand-Bleu le confrontait à ses propres craintes, à sa douleur. A lui-même. Mais Museau Balafré savait s’y prendre avec lui-même, depuis le temps. Il était habitué. Lorsque ses prunelles se rouvrirent, aucune larme n’avait coulé. Le torrent d’émotion l’avait apaisé.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je te donne le pardon. Un meneur doit voir la valeur de ses guerriers sans être aveuglé par le prisme de ses erreurs.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Je ferais de mon mieux.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb — Il est temps que je te donne ton nom désormais.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbMuseau Balafré y avait grandement réfléchi. Le clan des étoiles avait-il choisi un nom en référence à son passé ? Etoilée Dorée ? Au présent ? Ou au futur ? Soudainement intimidé par ce félin qui lui donnerait le nom par lequel tout le monde se souviendrait de lui, le futur meneur gonfla son poitrail et hocha la tête.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Je suis prêt.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb — Alors c’est sans surprise que, à partir d’aujourd’hui, tu seras appelé Etoile Balafrée. Tu as choisi ce nom à ton retour des hordes, il me semble donc légitime de te le laisser.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbEmu, Etoile Balafrée sourit une dernière fois et salua son ancien meneur du bout de la queue, tandis que ce dernier s’éloignait en compagnie de ses chatons et de sa compagne. Il prit alors une grande inspiration et observa les félins autour de lui, qui se mirent à le féliciter et répéter son nouveau nom. Ses prunelles se posèrent sur Lac de l’Hiver et, malgré leur relation, il ressentit une bouffée de courage transmise par la guerrière. Qu’importe ses choix, il savait qu’elle veillerait toujours sur lui.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbLe nouveau meneur se redressa.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Merci pour ce que vous avez fait pour moi. Nous nous reverrons lorsque mon heure aura sonné et d’ici là, j’espère avoir utilisé les vies que vous m’avez données à bon escient. »
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbIl ferma les yeux et les rouvrit sur le ciel étoilé. Il était de retour à l’arbre de vie. En bas, Nuage Nitescent l’attendait. Il descendit agilement de son perchoir et s’avança vers l’apprentie guérisseuse.
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb « Alors ? Comment s’est passée ta rencontre avec le clan des étoiles ?
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bb— Très bien, avoua-t-il avec sincérité. Je me nomme désormais Etoile Balafrée. Quant à mes vies, nous en parlerons plus tard, veux-tu ? Ne t’inquiète pas, j’en ai reçu, mais j’ai fait des choix qui ne concernent que moi et mes aïeux.
»
Etoile Balafrée  Alin-a-4b4f0bbA ces mots, ils prirent le chemin de la route du retour tandis que, autour de lui, une douce odeur fleurie et d’un lac gelé les suivait. Un écureuil les coursa pendant quelques mètres, la lune prit des reflets bleus tandis qu’une aurore nivéale se dessinait à l’horizon et qu’un pigeon traversa le ciel à toute allure, sûrement pour retrouver sa famille. Sa très chère famille.


[hide=Le petit mot de la fin]Bonjour bonjour :3 ce texte est assez court mais je n'avais pas le sentiment de devoir faire compliqué comme avec Lévi, sachant qu'Axo est bien plus clair :'3 Je n'ai pas fait apparaître beaucoup de perso car, soit dit en passant très peu sont morts dans son entourage x). J'espère que la lecture vous plaira quand même, la bise :3 [/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile Balafrée  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Balafrée Etoile Balafrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Balafrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-