AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cérémonie du Partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:29

Rappel du premier message :


Venez vous retrouver après une rude journée de marche pour un moment de détente autour de récits sur le passé des Clans.

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:47

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie du Partage

L’autre chat semble terrifié. Il est peut-être perdu. Son odeur est différente de celle de son clan. Peut-être aubiste, ou nuiteuse. A moins que leur odeur ne se mélange complètement. Il lui adresse pourtant la parole. Peut-être par politesse. Son ton contraste avec sa posture. Elle n’a encore jamais vu cela, ça l’intrigue. Peut-être qu’ils pourraient devenir amis.

- Bonjour, répond-t-elle. Petite Ecaille.

    "Elle me veut du mal ? Elle veut quoi ? Que je me présente ?" Elle n'avait pas l'air agressive, mais il fallait se méfier. Il murmura, la tête basse, se sentant obligé de se présenter : 


-"Pe...Petite Araignée..."

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:02

Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie de Partage - @Brume de Soleil

Le chaton lui donne son nom. Elle ne l’a jamais entendu auparavant. Il n’est définitivement pas de son clan. Et puis, elle est le seul chaton du crépuscule. Ca paraît évident. Elle a déjà vu des araignées, pendant le voyage. Elles l’intriguent et lui font peur à la fois. Peut-être qu’il pourrait lui en dire plus. S’il n’était pas aussi terrifié. Est-ce qu’elle lui fait peur ? Elle ne s’en ai pas rendu compte. Elle n’est pas très imposante, reste souvent à l’écart… Peut-être que c’est ça qui le dérange.

- Est-ce que...je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:34

Cristal Pourpre a écrit:
RP Tornade Boréale / Nuage des Flots

Tornade Boréale trouvait ces cérémonies de partage des plus étranges. Depuis que les clans avaient quitté la terre de leurs ancêtres, ils voyageaient presque ensemble. Les informations circulaient vite entre les trois clans. Les assemblées n'avaient presque plus aucune raison d'être : tout le monde savait déjà ce qu'il se passait. Alors que pouvait-on bien se raconter ?
Mais la féline avait vite compris que ces cérémonies de partage n'avaient rien à voir avec des assemblés. La présence des chatons et l'ambiance calme en témoignant. Régulièrement, une armée de chaton venait la voir pour lui demander de leur raconter des histoires. Lorsqu'elle leur avait demandé pourquoi ils venaient la déranger elle, les chatons lui avaient répondu que c'était parce que quelqu'un leur avait dit qu'elle était très vieille et donc qu'elle avait plein d'histoires à raconter. Très vieille ? Et puis quoi encore ! Lorsqu'elle mettrait la patte sur celui qui avait répandu cette bêtise, il allait l'entendre !

-Aller ! Au lit ! Finis les histoires, c'est l'heure d'aller dormir. Mais où sont vos parents bon sang ?

-Non, on veut encore des histoires !

-C'est finis j'ai dit ! Vous ne voudriez pas que je vous mange tout cru ?

Les chatons s'enfuirent, à moitié effrayés à moitié amusés. C'est alors qu'elle vit Nuage de Flot, qui manqua de se faire bousculer par ce nuage de chaton. Voila longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Sans s'en rendre compte, elle posa son regard sur l'apprenti sans le lâcher des yeux. Elle se demandait bien ce qu'il devenait.

La mort d'Etoile Polaire avait changé tant de chose, tant de chose que l'apprenti était sure de ne jamais retrouvé. Son père était mort en étant déçu de lui, il lui avait fait honte en restant un apprenti. Qui voulait d'un fils comme ça ? Et pourtant Nuage des Flots ne regrettait en rien sa décision. Mais les choses se compliquaient alors qu'il sentait son coeur se rapprocher d'Ecaille du Dragon. Sérieux ! Qu'est-ce qui clochait chez lui ? Son propre frère !
Alors qu'il marchait entre les félins présent, il dut bousculé par une foule de chaton qui retournait près de leurs clans. Au départ ? Une Tornade Boréale qui faisait mine de montrer les crocs. L'apprenti là trouvait bien comme ça, dans un rôle d'ancienne qu'elle n'avouerait jamais avoir. Il l'avait observé depuis le début du périple, elle vieillissait, elle était moins alerte et quelque fois, le matou pensait qu'elle ne finirait pas le voyage. Mais il savait aussi la hargne qui l'habitait.

-Alors, comme ça on s'amuse à faire peur aux chatons ?

Miaula-t-il d'une voix joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:42

Odyssée du Golem a écrit:
Déboussolé, Odyssée du Golem marcha le plus vite possible loin de toute cette masse de félin partageant leur repas. Le bruit lui était devenu en quelques instants insupportable, l’étouffait au point d’avoir besoin de retrouver du calme aux abords du camp. Le jeune guerrier en avait pourtant fait le deuil, avait accepté de ne pas savoir pour mieux profiter de ce qu’il avait gagné dans la Nuit. Le temps était passé et sa vie avait poursuivie son chemin, mais voilà que son passé resurgissait. Est-ce seulement le vrai ? cette chatte qui prétendait être sa mère racontait-elle la vérité ? Impossible de le savoir, cependant loin d’être idiot, Golem savait que de tels points communs ne pouvait-être le fruit du seul hasard. Commençant tout juste à relever la tête depuis la mort de son père, voilà qu’un autre choc le percuta de plein fouet.

-Tu veux que je te laisse un peu seul ? miaula avec douceur Nuage d’Obscurité

-Non, reste s’il te plait…

La petite chatte représentait la seule chose stable de sa vie, toujours là, dans les bons comme les mauvais moments, il ne voulait pas affronter sans elle.

-C’est juste une erreur n’est-ce pas ? ça ne peut pas être vrai, c’est impossible.

Nuage d'Obscurité s'assit contre son ami, pour lui montrer qu'il n'était pas seul à travers cette épreuve.

"- Eh bien... C'est possible que ça soit vrai, il y a beaucoup de coïncidences. Mais ça, il n'y a que toi qui peut le savoir, au fond de toi."

Elle mit sa queue autour des épaules de Golem, et continua :

"- Mais qu'importe ton passé, tu restes toujours le même chat."

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:05

-Mais je ne peux pas le savoir. Ces souvenirs sont perdus, et jamais ils ne referont surface. Et surtout… je ne veux pas que cela soit vrai.

Le guerrier se blottit également contre la guérisseuse pour trouver le courage de dire ce qui rester bloqué dans sa gorge.

-Ma famille c’est le clan de la Nuit, ma famille c’est Etoile Polaire, c’est toi. Si Nuage Soporeux est effectivement ma mère, combien de personnes se mettront à redouter de moi et de ma loyauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:16

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie de Partage -  @Brume de Soleil

Le chaton lui donne son nom. Elle ne l’a jamais entendu auparavant. Il n’est définitivement pas de son clan. Et puis, elle est le seul chaton du crépuscule. Ca paraît évident. Elle a déjà vu des araignées, pendant le voyage. Elles l’intriguent et lui font peur à la fois. Peut-être qu’il pourrait lui en dire plus. S’il n’était pas aussi terrifié. Est-ce qu’elle lui fait peur ? Elle ne s’en ai pas rendu compte. Elle n’est pas très imposante, reste souvent à l’écart… Peut-être que c’est ça qui le dérange.

- Est-ce que...je te dérange ?

    Qu'est ce qu'il devait lui répondre ? Si il disait qu'elle te terrifiait, comment réagirait-elle ? L'atténuerait-elle de vexation ? Ou profiterait-elle de sa faiblesse ? Petite Araignée tremblait de tout son corps mais finit par lâcher:



-"N... non..."

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:59

Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie du Partage - @Brume de Soleil

Le jeune chat lui répond par la négative. Elle ne le dérange pas, mais elle n’en est pas certaine. Il ne se détend pas, peinait à répondre. Il est un peu comme elle. Peut-être qu’il pense comme elle. Elle cherche dans sa propre mémoire une façon de régler les choses. Comment réagissait-elle face à un chat inconnu ? Qu’est-ce qu’il lui a permis de s’apaiser ?

- Est-ce que...je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:47

Odyssée du Golem a écrit:
-Mais je ne peux pas le savoir. Ces souvenirs sont perdus, et jamais ils ne referont surface. Et surtout… je ne veux pas que cela soit vrai.

Le guerrier se blottit également contre la guérisseuse pour trouver le courage de dire ce qui rester bloqué dans sa gorge.

-Ma famille c’est le clan de la Nuit, ma famille c’est Etoile Polaire, c’est toi.  Si Nuage Soporeux est effectivement ma mère, combien de personnes se mettront à redouter de moi et de ma loyauté ?

Nuage d'Obscurité retint de justesse un ronronnement, qui aurait été très mal vu dans cette situation, aux paroles d'Odyssée du Golem. Sa famille. Elle s'empressa de le rassurer :

"- Personne n'a a douter de toi à cause de tes origines. Tu es un guerrier incroyable, tu te rends compte de tout ce que tu as fait alors que tu es si jeune ? Personne de censé ne douterait de toi. De plus, Nuage Soporeux est maintenant une apprentie, et de ce que j'ai pu voir elle essaye de s'intégrer du mieux qu'elle peut. Et ce n'est pas non plus obligé de le crier sur le promontoire, si c'est la vérité."

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie du Partage -  @Brume de Soleil

Le jeune chat lui répond par la négative. Elle ne le dérange pas, mais elle n’en est pas certaine. Il ne se détend pas, peinait à répondre. Il est un peu comme elle. Peut-être qu’il pense comme elle. Elle cherche dans sa propre mémoire une façon de régler les choses. Comment réagissait-elle face à un chat inconnu ? Qu’est-ce qu’il lui a permis de s’apaiser ?

- Est-ce que...je te fais peur ?

     Il ne savait quoi répondre. Elle n'avait pas l'air méchante ! Et pourtant... Nombre de fois ses frères lui avaient fait ce genre de coup, paraitre gentils pour être méchants. Il balbutia : 



-"Je..." il finit par finir par un couinement pitoyable, collé au sol

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:36

Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie de Partage - @Brume de Soleil

Oui, elle lui fait peur. La jeune chatte ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas faire peur aux autres félins. Ce n’est pas comme si elle peut leur faire du mal. Ce n’est pas dans sa nature, bien au contraire. Mais elle n’est pas certaine que le jeune chat la croira. Elle finit par s’allonger à son niveau, essaye de croiser son regard.

- Tu sais...moi aussi j’ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

Nuage d'Obscurité a écrit:

Nuage d'Obscurité retint de justesse un ronronnement, qui aurait été très mal vu dans cette situation, aux paroles d'Odyssée du Golem. Sa famille. Elle s'empressa de le rassurer :

"- Personne n'a a douter de toi à cause de tes origines. Tu es un guerrier incroyable, tu te rends compte de tout ce que tu as fait alors que tu es si jeune ? Personne de censé ne douterait de toi. De plus, Nuage Soporeux est maintenant une apprentie, et de ce que j'ai pu voir elle essaye de s'intégrer du mieux qu'elle peut. Et ce n'est pas non plus obligé de le crier sur le promontoire, si c'est la vérité."

Les oreilles du guerrier chauffèrent légèrement devant tous les compliments de la guérisseuse. Même s’il doutait fortement que les membres du clan soient si concilient avec ses potentielles origines.

-Il faudra que je lui en parle, pour essayer de démêler le vrai du faux. Si cette personne est bel et bien ma mère, ce voyage sera le seul moment de la connaitre. Après ça sera terminé.
Miaula-t-il en se pressant d’avantage contre Obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:18

~Petit Déchirement - Petit Ouroboros~

Le chaton avançait tant bien que mal malgré son âge, il s'était perdu, avait été effrayé et avait rencontré bien des félins alors qu'il n'était âgé que de deux petites lunes. La plupart du temps, c'était un guerrier ou un apprenti qui le portait, ses petites pattes ne lui permettant pas de suivre le rythme très longtemps, mais là, ils faisaient de faire une pause, alors Petit Ouroboros pouvait se dégourdir les pattes.
Observant la masse de félin rassemblé, il hésita un instant à se joindre à un groupe de chaton qui écoutait les histoires d'une guerrière aubiste, mais il se ravisa, préférant rester un peu de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:25

Odyssée du Golem a écrit:
Les oreilles du guerrier chauffèrent légèrement devant tous les compliments de la guérisseuse. Même s’il doutait fortement que les membres du clan soient si concilient avec ses potentielles origines.

-Il faudra que je lui en parle, pour essayer de démêler le vrai du faux. Si cette personne est bel et bien ma mère, ce voyage sera le seul moment de la connaitre. Après ça sera terminé.
Miaula-t-il en se pressant d’avantage contre Obscurité.

"- Tu as raison, puis, rien n'empêche d'avoir des connaissances dans les autres clans. On est tous des chats, et tu pourras la revoir lors des assemblées."

Elle se mit à ronronner quand il se pressa contre elle. Si seulement ce voyage pouvait durer toute la vie... Malgré les dangers, elle ne s'était jamais sentie autant à sa place qu'avec tous ces chats, sans rivalité entre les clans.

"- Puis tu sais, si ça t'inquiète, je pense que Nuage Enneigé n'y verra aucun problème à ce que Nuage Soporeux puisse être ta mère. Après tout, elle aussi avait sa mère dans un autre clan."

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:19

Cérémonie du Partage - Page 2 D2d3cf17

Petit Déchirement.

C'était nouveau, impressionnant, effrayant. Petit Déchirement observait pour l'heure. Il cherchait à comprendre en observant mais il n'était pas des plus patients. Enfin, pas autant que son frère par exemple. Pour autant, il restait sagement dans son coin, il n'appréciait pas forcément qu'on s'approche de lui. Du coin de l'œil, son œil se posa sur un autre félin, sans doute chaton comme lui. Mais plus jeune. Était-ce de l'hésitation? De la faiblesse. Dans tous les cas ça ne e regardait pas. Il passa à côté du chaton pour trouver un coin plus tranquille. Au fond de lui, ce chaton n'avait rien de spécial mais était-ce un élan de gentillesse? Qu'importe, Petit Déchirement se senti responsable de lui. Ce qui était totalement ridicule.

- Tu gênes là.

S'enquit-il simplement, sans paraitre trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:00

Ouro redressa la tête dans un léger sursaut, son regard se posant sur un pelage charbonneux, c'était qui ça ? Il regarda autour de lui, personne dans le coin, et ce chaton plus âgé que lui... Le chaton blanc, gris et crème baissa doucement la tête.

-Pardon.

Miaula-t-il simplement alors en se décalant, pourtant bien conscient que le matou pouvait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:12

Petit Déchirement pesta intérieurement. Faible. Il était trop faible et facile à écraser. Petit Déchirement ne connaissait pas suffisamment les clans pour savoir si c'était une chose normale. Il n'avait pas eu assez de temps pour observer les membres et les comprendre mais cette réaction à l'extérieur du confort des clans lui aurait valu une belle raclée. Les plus faibles étaient en bas de la chaine alimentaire, il n'y avait pas de place pour eux.

- Ne t'excuses jamais.

S'enquit-il d'une voix grondante en serrant la mâchoire, le regard perdu dans la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:55

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie de Partage -  @Brume de Soleil

Oui, elle lui fait peur. La jeune chatte ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas faire peur aux autres félins. Ce n’est pas comme si elle peut leur faire du mal. Ce n’est pas dans sa nature, bien au contraire. Mais elle n’est pas certaine que le jeune chat la croira. Elle finit par s’allonger à son niveau, essaye de croiser son regard.

- Tu sais...moi aussi j’ai peur...

      Petite Araignée agrandit ses larges pupilles jaunes pâle, face à l'appeurement de la chatonne. Il n'était pas seul ! À plus la regarder, elle n'avait pas l'air très musclée ni épaisse, mais on ne pouvait jamais être surs. Il finit par murmurer :


-"C'est vrai ?..."

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:08

Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie du Partage - @Brume de Soleil

La jeune chatte hoche la tête, heureuse d’être parvenue à connecter avec l’autre chaton. Evoquer ses propres émotions avait résonner chez lui. Ils n’étaient pas si différents. Elle décide de poursuivre dans cette direction.

- Oui. Je ne connais pratiquement personne, et on est très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:22

Nuage d'Obscurité a écrit:

"- Tu as raison, puis, rien n'empêche d'avoir des connaissances dans les autres clans. On est tous des chats, et tu pourras la revoir lors des assemblées."

Elle se mit à ronronner quand il se pressa contre elle. Si seulement ce voyage pouvait durer toute la vie... Malgré les dangers, elle ne s'était jamais sentie autant à sa place qu'avec tous ces chats, sans rivalité entre les clans.

"- Puis tu sais, si ça t'inquiète, je pense que Nuage Enneigé n'y verra aucun problème à ce que Nuage Soporeux puisse être ta mère. Après tout, elle aussi avait sa mère dans un autre clan."

-Rassure toi. ronronna-t-il. Je n’attache pas d’importance à ce que Nuage Enneigé pourrait y penser. Plus depuis peu.

La phase de profonde dépression qu’avait traversé Golem, lui avait au moins permis réfléchir, d’essayer de comprendre au mieux les relations qu’il avait tissé aux files de lunes. Certaines conclusions étaient apparu alors à lui, comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:54

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petite Araignée - Cérémonie du Partage -  @Brume de Soleil

La jeune chatte hoche la tête, heureuse d’être parvenue à connecter avec l’autre chaton. Evoquer ses propres émotions avait résonner chez lui. Ils n’étaient pas si différents. Elle décide de poursuivre dans cette direction.

- Oui. Je ne connais pratiquement personne, et on est très nombreux.

       "On" Ce mot lui paraissait bizarre. Ils étaient mélangés aux autres clans comme si c'était normal, mais ça ne l'était pas, pas vrai ? Petite Écaille n'avait pas l'air gênée outre mesure mais il ne pu s'empêcher de murmurer : 


-"Les autres Clans... C'est effrayant."

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:58

Odyssée du Golem a écrit:
-Rassure toi. ronronna-t-il.  Je n’attache pas d’importance à ce que Nuage Enneigé pourrait y penser. Plus depuis peu.

La phase de profonde dépression qu’avait traversé Golem, lui avait au moins permis réfléchir, d’essayer de comprendre au mieux les relations qu’il avait tissé aux files de lunes. Certaines conclusions étaient apparu alors à lui, comme une évidence.

La chatte crème le regarda, bouche bée, ne sachant pas quoi en penser. Etre triste pour son ami ? Heureuse ? Elle ne savait pas sur quelle patte danser.

"- Ah... Bon ? Heu, bah, j'espère que ça ne nous empêchera pas d'être un trio comme auparavant alors."

Puis après un instant de réflexion, elle miaula doucement, comme si elle craignait que les buissons aient des oreilles :

"- Elle t'a brisé le cœur c'est ça ? Il y a un autre chat dans le sien ?"

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:08

-Oh non ne t'en fais pas ! rigola doucement Golem. Je ne t'en parlerais pas comme ça si c'était le cas.
Non nous restons de très bons amis. C'est moi qui ne souhaite pas plus.
conclut-il en couvant la guérisseuse d'un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:14

"- Ah bon ?" S'étonna Nuage d'Obscurité, de plus en plus étonnée, et il fallait le dire, curieuse. "Et pourquoi tu ne veux plus être avec cette chatte forte, indépendante, avec un caractère... Doux ?"

A son dernier mot, elle ne put retenir un ronronnement. Oh, bien sur, le caractère de sa cousine n'était un secret pour personne, mais elle aimait bien dire qu'elle avait un doux caractère.

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:18

Ne bougeant pas de cette position, l'un blottit contre l'autre, Golem se contenta de miauler :

-Je préfère la vraie douceur d'une autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:45

Elle aurait du s'y attendre. Après tout, le matou brun était assez populaire. Jeune, il avait déjà fait de nombreux exploits, et avaient beaucoup de responsabilités. Pas étonnant qu'il trouve aussi facilement une compagne.

"- Oh, je vois... Et alors, qui est cette grande gagnante ?"

Elle s'efforçait d'avoir une voix joyeuse. Pas question de l'embêter avec ses états d'âme.

___________________/_/_/
Cérémonie du Partage - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie du Partage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Partage Cérémonie du Partage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie du Partage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-