AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La rue commerçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La rue commerçante Empty
MessageSujet: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:22

Ce lieu très fréquenté n'est pas à visiter la journée. Les bipèdes y parlent fort tout en mangeant de la nourriture grasse, les bras chargés de sacs colorés et effrayants. Le soir venu, à la fermeture des restaurants, on peut y trouver quelques morceaux de viande autres aliments étranges, laissés par les commerçants à l'intention des animaux errants.

La rue commerçante Jonas-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:50

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat a bravé les interdits. Malgré les recommandations de ses aînés, il s’est temporairement éloigné du groupe. Pas dans le simple but de partir à l’aventure, ou de défier l’autorité de sa tante, de Brume de Soleil, de son père ou de Carpe Alcyonienne. Le groupe a fait halte dans une ville remplie de Bipèdes et d’agitation. Le jour, impossible de progresser. Le danger est omniprésent, et le bruit ambiant lui abîme les oreilles. Mais une fois la nuit tombée, comme les chatons épuisés de fatigue, la ville s’endort. Il reste bien quelques bipèdes et quelques monstres. Mais c’est beaucoup plus supportable. Alors il aimerait en savoir plus, pour être sûr que sa famille ne court aucun danger.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:23

~Petit Cristal - Ecume de l'Atlantide~

Il lui restait trois frère. Sur une douzaine, ils n'étaient plus que quatre. Ca avait l'hécatombe et la guerrière se réjouissant de savoir qu'elle était la cause principal de la mort de sa famille. Elle n'en faisait plus partit, seul Fracas du Dragon et le sang pur comptait désormais à ses yeux.
Alors qu'elle s'avançait dans une rue, un peu en retrait du groupe de félin qui avançait, Ecume de l'Atlantide avisa Petit Cristal, l'un des chatons du défunt meneur. Elle s'approcha doucement.

-Comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?

Demanda-t-elle de sa voix naturellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:43

Peti Cristal inquiète a écrit:
Dis, atlantide ne vas pas me tuer, ou ne réussira pas hein ? j'aimerais jouer mon perso j'usqu'a sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:47

(non Atlantide ne l'a tuera pas)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:29

(aaah, merci.)

- Comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?

Petit Cristal leva la tête. Écume de l'Atlantide la regardait avec ses yeux empreint de douceur. Petit Cristal la trouvait trop gentille... mais justement, beaucoup trop. Atlantide lui fessait froid dans le dos, sans qu'elle sache pourquoi. Pourtant elle est super sympa ! Elle à perdue une bonne partie de sa famille et elle reste gentille ! Stupide instinct. Son instinct ne la trompait jamais, mais pour Atlantide. Petit Cristal avait décide de lui faire confiance. Et butée comme elle l'est,elle ne risque pas de revenir sur sa décision.
Petit Cristal lui répond alors, d'une voix fatiguée.

- Non, non... Ca vas. Tu as vue la tour colorée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:53

Petite Ecaille a écrit:
Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante -  @Harmonie Ephémère

Le jeune chat a bravé les interdits. Malgré les recommandations de ses aînés, il s’est temporairement éloigné du groupe. Pas dans le simple but de partir à l’aventure, ou de défier l’autorité de sa tante, de Brume de Soleil, de son père ou de Carpe Alcyonienne. Le groupe a fait halte dans une ville remplie de Bipèdes et d’agitation. Le jour, impossible de progresser. Le danger est omniprésent, et le bruit ambiant lui abîme les oreilles. Mais une fois la nuit tombée, comme les chatons épuisés de fatigue, la ville s’endort. Il reste bien quelques bipèdes et quelques monstres. Mais c’est beaucoup plus supportable. Alors il aimerait en savoir plus, pour être sûr que sa famille ne court aucun danger.



Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Petite Ecaille

Nuage de Suricate était fatigué comme tous les chats. Pourtant, il n'arrivait pas à trouver le sommeil. A force de gesticulé dans son nid, qu'il partageait avec certains membres de sa fratrie, il avait finit par réveiller Nuage de Fennec. Heureusement, elle s'était vite rendormie. L'apprenti roux avait donc décidé de faire un tour et d'explorer les environs. Il n'aurait jamais oser le faire avec le monde habituel, mais une fois les alentour désert, il pouvait s'en donner à cœur joie. Toujours dans ses pensées, il sentit une odeur crépusculienne. Il s'apprêtais à faire demi-tour, pensant à un guerrier, lorsqu'il aperçu une petite forme un peu plus loin. Il se rapprocha et découvrit avec une certaine stupeur un chaton qui semblait patrouiller comme un guerrier. Il se rapprocha et demanda timidement au chaton :

- Que fais-tu là, tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:16

Plume de Cristal a écrit:
(aaah, merci.)

- Comment tu vas ? Pas trop fatiguée ?

Petit Cristal leva la tête. Écume de l'Atlantide la regardait avec ses yeux empreint de douceur. Petit Cristal la trouvait trop gentille... mais justement, beaucoup trop. Atlantide lui fessait froid dans le dos, sans qu'elle sache pourquoi. Pourtant elle est super sympa ! Elle à perdue une bonne partie de sa famille et elle reste gentille ! Stupide instinct. Son instinct ne la trompait jamais, mais pour Atlantide. Petit Cristal avait décide de lui faire confiance. Et butée comme elle l'est,elle ne risque pas de revenir sur sa décision.
Petit Cristal lui répond alors, d'une voix fatiguée.

- Non, non... Ca vas. Tu as vue la tour colorée ?

Ecume de l'Atlantide secoua doucement la tête.

-Non pas encor,e je n'ai pas encore prit le temps de visiter. Mais toi si apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:27

- Non pas encore, je n'ai pas eu le temps de visiter. Mais toi si apparemment.


Répondis Atlantide. Petit Cristal s'empressa de répondre.

- Elle est magnifique ! Elle touche le ciel ! Elle brille comme les lunes qui envoient de la couleur des bipèdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:14

Plume Filante/Nuage Flamboyant

Plume Filante regarda des bipèdes avec dégout. L'odeur de leurs nourritures étaient sucré. Le guerrier n'aimait pas ça. Nuage Flamboyant se rapprocha discrètement de lui mais il la vit quand même. Elle exprima tout haut ce qu'il pensait quelques secondes plus tôt.
- Beurk, c'est quoi cette odeur ?
Plume Filante ronronna. Nuage Flamboyant disait ce qu'il pensait. Elle regarda la nourriture avec envie et le taquina un peu.
- Tu veux pas aller chercher un de leurs trucs ? Enfin, si tu en es capable...
Le guerrier du Clan de la Nuit soupira. Il regarda la foule avec attention. Là ! Un petit bipède venait de lâcher un bout du nourriture par terre. Il fonça, attrapa la chose dans sa bouche et courut jusqu'à l'apprentie. Il déposa la chose devant elle et demanda :
- Contente ?
- Oui ! On partage ?
- Bien sûr !
Répondit il, amusé.
Il prit une bouchée et la recracha aussitôt. Nuage Flamboyant prit une bouchée qu'elle mangea tranquillement.
- Hm... Pas mal !
- Quoi ? Ah non, c'est dégoutant !

Plume Filante regarda l'apprentie qui se régalait avec dégout. Comment pouvait-elle aimer cette chose ? L'apprentie ronronna et lui demanda de re gouter. Il soupira puis, il en mangea un petit bout. C'était sucré et mout... Mangeable quoi. Il en reprit une bouchée. Nuage Flamboyant le regarda, moqueuse. Quand ils eurent finit, ils bavardèrent encore un peu avant de rentrer dans leurs camp.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:18

Plume de Cristal a écrit:
- Non pas encore, je n'ai pas eu le temps de visiter. Mais toi si apparemment.


Répondis Atlantide. Petit Cristal s'empressa de répondre.

- Elle est magnifique ! Elle touche le ciel ! Elle brille comme les lunes qui envoient de la couleur des bipèdes !

La guerrière ne pu s'empêcher d'émettre un ronronnement amusé face à l'excitation de la chatonne.

-Eh, je crois que ce sera ma prochaine étape alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:18

-Eh, je crois que ce sera ma prochaine étape alors.

Petit Cristal sourie de plaisir.

- Sinon, tu as visiter des endroit intéressent toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:50

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat redresse la tête à la nouvelle présence. C’est un chat qui n’a pas l’air bien grand, pas comme un guerrier. Ceci dit, les crépusculiens sont connus pour leurs grandes pattes, ça fausse la donne. L’inconnu lui demande ce qu’il fait ici. Petit Brochet se montre méfiant. Il ne le connaît pas, pourquoi s’intéresserait-il à lui ? Il doute que les membres des autres clans connaissent son ascendance. Et ce n’est probablement pas plus mal. S’il en tire une certaine fierté, il n’apprécie pas que l’on voit sa mère à travers lui.

- Je voulais voir cet endroit sans tout ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:59

@Cristal

-J'ai fais le tour du grand jardin et du parc. C'est vraiment jolie, mais y a beaucoup de bipède.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:05

@Berceuse du Venin

- Moi aussi ! J'y suis aller avec Petite Source !

La chatte avait parler trop vite. Elle ne savais pas si elle avait le drot d'aller dans le parc, et encor moin avec une crépusculiène.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:16

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante -  @Harmonie Ephémère

Le jeune chat redresse la tête à la nouvelle présence. C’est un chat qui n’a pas l’air bien grand, pas comme un guerrier. Ceci dit, les crépusculiens sont connus pour leurs grandes pattes, ça fausse la donne. L’inconnu lui demande ce qu’il fait ici. Petit Brochet se montre méfiant. Il ne le connaît pas, pourquoi s’intéresserait-il à lui ? Il doute que les membres des autres clans connaissent son ascendance. Et ce n’est probablement pas plus mal. S’il en tire une certaine fierté, il n’apprécie pas que l’on voit sa mère à travers lui.

- Je voulais voir cet endroit sans tout ce bruit.

Mal à l'aise, Nuage de Suricate ne savait pas quoi répondre. Il n'était pas doué pour sociabiliser et sa tentative désastreuse de parler à un chaton ennemi en était la preuve. Pourtant, il prit une grande inspiration et se força à dire quelque chose au chaton qui le fixait d'un air méfiant.

- Oh ! Oui, c'est vrai que c'est … différent de l'ambiance habituel. Je ne sais pas toi mais moi, j'ai … peur des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:55

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat plisse davantage les yeux. Il n’apprécie guère que cet inconnu essaye de partager son point de vue. Il s’en moque, ça ne l’intéresse pas. Il n’est pas ici pour faire la causette, mais pour apprendre. Pourquoi ne peut-on pas le laisser en paix, que ce soit sa fratrie ou les autres ?

- Je n’en ai jamais vu, mais je sais qu’il sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:13

Cristal a écrit:
@Berceuse du Venin

- Moi aussi ! J'y suis aller avec Petite Source !

La chatte avait parler trop vite. Elle ne savais pas si elle avait le drot d'aller dans le parc, et encor moin avec une crépusculiène.

Je vois que tu as visiter beaucoup d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:54

Petit Cristal fut soulagé que la guerrière ne lui reproche pas son escapade.

- Oui ! J'aime bien me balader. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:31

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante -@Nuage d'Ecaille

La rue commerçante Blue_w15

L'apprenti roux et blanc sentait bien qu'il était indésirable et que le chaton voulait qu'il le laisse tranquille pourtant, pour une fois, il voulait essayer de se sociabiliser. Et quoi de mieux qu'un chaton pour l'y aider?

-Je... je veux pas te déranger mais… mais on pourrait explorer les… les environs ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:21

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat n’a guère confiance en les félins des autres clans. A ses yeux, ils ne sont qu’une menace pour sa famille. Il n’a guère envie de faire ami-ami avec un inconnu, plus vieux. Pourtant, la maladresse du novice le déstabilise. Il ne comprend pas pourquoi les félins qu’ils croisent correspondent si peu à sa vision du clan.

- Vous n’avez pas de mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:49

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Nuage d'Ecaille
La rue commerçante Blue_w21
Nuage de Suricate désarçonné, se met à papillonner des yeux, cherchant un point d'ancrage pour calmer cette panique, cette peur grandissante qu'il a malheureusement hérité de son père. Il se met à fixer ses pattes et sent alors la crise d'angoisse doucement s'éloigner. Il respire à nouveau normalement comme ci pendant quelques secondes, il l'avait retenu. Il décide alors de répondre au chaton qui attend toujours sa réponse.

-Si. Ma men… mentor est Et… Etoile Idyllique. Mais j'essaye… j'essaye de faire connaissance pour sur… surmonter ma… ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:11

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat plisse les yeux. Il a donc, devant les yeux, l’apprenti dont s’occupe la meneuse aubiste. Il l’a déjà aperçu plusieurs fois. Ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Ca ne doit pas être facile tous les jours avec un duo pareil.

- Je vois. C’est honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:39

Petit Brochet / Nuage de Suricate - La Rue Commerçante - @Nuage d'Ecaille
La rue commerçante Blue_w22
Se balançant légèrement d'une patte sur l'autre, Nuage de Suricate fixe le chaton en face de lui avec gêne mais également curiosité.

-Honorable ? Je… je ne sais pas si… si c'est honorable… Je me… me sens tellement… tellement différent de mes frères et… et mes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rue commerçante Empty
MessageSujet: Re: La rue commerçante La rue commerçante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La rue commerçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-