AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le tropique des tigres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:53

Le tropique des tigres Tigre_10
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:48

Nuage Flamboyant s'approcha des bêtes tout en restant face au vent. Elle était quand même, par prudence, resté derrière une barrière. Elle observa les créatures zébrées de jaune et de noir avec intérêt. Elle aussi elle avait des rayures mais pas autant. Surtout, elle n'était pas aussi grande. Les tigres étaient beau. Très beau trouvait Nuage Flamboyant. Elle les observa, émerveillé. Un tigre s'approchait d'elle. L'apprentie sursauta. Le tigre la regardait dans les yeux, avec intérêt. Nuage Flamboyant sut d'un coup qu'elle voulait appeler un de ses futures chatons - Lorsqu'elle en aurait - Petit Tigre en honneur à ce tigre. Elle venait à peine de décider ça lorsque le tigre pencha la tête et s'éloigna. Nuage Flamboyant fit de même et s'éloigna. Elle rentra au camp du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:25

~Etoile Idyllique - Berceuse du Venin~

Les pas qui entrainaient les pas restaient la seule chose dont le guérisseur était conscient. La fatigue était telle qu'il s'endormait presque en marchant alors que le nuit ne lui apportait qu'une obscurité immense. Il rêvait pourtant, d'un endroit sombre où personne ne venait, signe que le clan des Etoiles n'étaient plus là, ils ne pouvaient toujours pas communiquer avec eux alors que c'était la seule chose qu'il voulait. Braise du Ciel se concentrait sur les petits qui vivaient, ceux qui deviendrait des apprentis et des guerriers, mais lui, il ne pouvait pas, la mort avait toujours été plus marquante pour son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:58

Petite Brise / Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Harmonie Ephémère

De grands chats qui leur ressemblent. Le pelage orange, comme certains des leurs, et les rayures noires qu’il a si souvent vu. Ils errent dans ce décor végétal, posent parfois leur regard sur lui. Ils ont l’air profondément malheureux, incapables d’échapper à un destin qui ne leur convient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:48

Petite Brise & Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres @Nuage d'Ecaille

La jeune mère était fatiguée. S'occuper de ses chatons lui prenait tout son temps et son énergie. Alors quand Braise du Ciel lui avait proposer de garder ses petits monstres, elle avait sauté sur l'occasion. Elle était donc partie se balader et voire ses tigres, ces chats géants dont lui avait parlés ses camarades de Clan. Alors qu'elle admirait les félins, une boule de poil grise attira son attention. Elle commença aussitôt à paniquer, croyant que s'était l'un de ses chatons. Elle se calma en se souvenant que son seule chaton gris, Petite Lune, était morte à la naissance. Elle plissa donc les yeux et aperçut Petite Brise, le fils de Berceuse du Venin et Braise du Ciel. Elle se dirigea donc vers lui, dans l'optique de le renvoyer voir sa mère.

-Petite Brise ? Que fais-tu ici tout seul ? Ta mère va s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:18

Petite Brise / Harmonie Ephémère - Le Tropique du Tigre - @Harmonie Ephémère

Une voix qui ne lui ait guère familière. Il l’a déjà entendu, mais elle ne fait pas partie de son cercle intime. Intrigué par cette nouveauté dans son environnement, il redresse la tête pour poser un regard sur cette étrangeté. La chatte qui se dresse devant lui n’ai pas inconnue. Il l’a déjà rencontré plus d’une fois, mais il ne lui a jamais directement parlé. Il ne pas assez de temps au sein du clan pour avoir une idée précise de ceux qui l’habitent. Ceux des autres clans lui semblent plus intéressants, puisqu’il ne les reverra pas à la fin de ce voyage. Elle évoque son nom, sa mère.

- Elle n’est pas la seule. Mon père est bien plus inquiet de ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:09

Berceuse du Venin a écrit:
~Etoile Idyllique - Berceuse du Venin~

Les pas qui entrainaient les pas restaient la seule chose dont le guérisseur était conscient. La fatigue était telle qu'il s'endormait presque en marchant alors que le nuit ne lui apportait qu'une obscurité immense. Il rêvait pourtant, d'un endroit sombre où personne ne venait, signe que le clan des Etoiles n'étaient plus là, ils ne pouvaient toujours pas communiquer avec eux alors que c'était la seule chose qu'il voulait. Braise du Ciel se concentrait sur les petits qui vivaient, ceux qui deviendrait des apprentis et des guerriers, mais lui, il ne pouvait pas, la mort avait toujours été plus marquante pour son esprit.

Cet endroit… Ce lieu… Était un dense enchaînement de découvertes formidables, tant d'animaux qu'elle avait rêvé découvrir, tant d'autres dont elle n'avait jamais entendu parler. L'étendue de son ignorance était exceptionnelle, il lui restait tant à apprendre encore ! Elle ne pouvait qu'être ravie de ce périple, face à toutes ces merveilles. Elle avait sorti son frère du camp, il devait se changer les idées. Elle avançait avec prudence, indétectable, dans une jungle recelant probablement de mille dangers. Soudain, elle aperçut un gigantesque félin.

- Ivresse, regarde, souffla-t-elle.

___________________/_/_/
Le tropique des tigres Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:24

Ivresse avait suivit sa soeur sans trop faire attention, il lui faisait confiance, chose qu'il devrait d'ailleurs faire un peu moins lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient dans un sorte de jungle et qu'elle lui montra la silhouette d'un immense chat orange rayé de noir. Il tourna son regard vers sa soeur, à la fois impressionné et complètement désarmé.

-Tu sais qu'on est très certainement sur son territoire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:07

Petite Brise & Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres @Nuage d'Ecaille

Le tropique des tigres Harmon13
La chatte voit bien que le petit ne la reconnait pas trop. Cela ne l'étonne pas plus que ça. Après tout, ils sont nombreux dans leur Clan en ajoutant à cela qu'il est né pendant la migration, cela double le nombre de chats. Harmonie ronronne et a un sourire compatissant en entendant sa réponse. Elle comprend très bien ce ressentit. Elle-même ne cesse jamais de s'inquiéter pour ses petits.

-C'est normale. Tous les parents sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:28

Petite Brise / Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Harmonie Ephémère

La guerrière est à l’image des félins qu’il ne cesse de croiser. Ils n’évoluent pas dans le même domaine, ne croient pas en la même chose. Malgré l’existence du clan des étoiles, c’est comme si la vie attirait à elle tous les esprits.Cette inquiétude constante à son égard lui déplaît fortement.

- Ca n’a pas de sens. Notre existence ne s’arrête pas à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:50

RP Idylle/Ouragan :

Le tropique des tigres 7zdh

Le plus grand territoire s’étendait devant ma sœur et moi ce matin. Mais aucune bête n’y régnait, le caillou translucide offrait pourtant une belle vue de ce lieu, mais rien. Le territoire était désert. Examinant les alentours des murs, je finis par trouver une petite brèche dans la roche. Bien trop petite pour l’immense majorité des bêtes présentes, mais assez grande pour laisser passer un chat sans grande difficulté. Lançant un regard à Eruption, je lui fis comprendre mes intentions, après tout, on aurait tort de se priver d’une exploration.

-Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée, rien ne dit que tout soit vraiment vide.


Sans tenir compte de sa remarque, je m’enfonçai dans l’enceinte, impatient de la parcourir. La flore était très dense et tapissait le sol presqu’intégralement. Une odeur imprégnait les plantes et rocher qui les entouraient, une odeur forte. Eruption me talonnait, les oreilles aux aguets. Mais alors que tout semblait au final, un grognement se fit entendre dans notre. Y risquant un coup d’œil, je remarquai un fauve aux proportions divines se pencher vers nous. Sans plus réfléchir nous prîmes nos pattes à nos cous, fuyant courageusement en nous planquant sous les fougères et les branches. Avec peine, on parvint à nous faufiler dans le creux d’un tronc d’arbre coucher. Le félin tapait dessus, encore, et encore, secouant la grosse branche comme si de rien n’était. La brèche n’était pourtant pas très loin, si notre fuite était rapide, nous étions en capacité de le faire. Mais c’est à ce moment que je constatai, malgré les secousses, que Petite Eruption s’était blessée à la patte. Jamais elle n’atteindrait la sortie dans cet état. Aussi infime soit sa blessure, contre cette bête, aucune erreur n’était possible. Résigné autant que déterminé, je léchai le crâne de mon idiote de sœur surprotectrice et lui indiquai de la queue de courir à la brèche. Sans attendre son avis, je courus dans la direction opposée pour distraire le félin qui mordu à mon appât. Au loin j’entendis ma sœur hurlait au secours après être sortie de l’enceinte, hurlements bientôt couverts par les rugissements du fauve. Effrayé, j’avais l’impression de courir plus vite que jamais au paravent ! J’enchainais zigzag, changeais de direction tout le temps pour essayer de perdre la bête. Mais le seul résultat que j’obtins fut de me bloquer dans une impasse, maintenant c’était sûr, j’étais foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:04

Petite Brise & Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Nuage d'Ecaille

La reine tricolore regarde avec surprise le chaton en face d'elle. Il lui semble si… différent de ses frères et sœurs ou même de ses propres chatons. Ce chaton est spéciale. Une telle chose dite à son âge... La guerrière change alors le regard qu'elle porte sur Petite Brise.

- A quoi s'arrête-t-elle alors ? Explique le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:44

Petite Brise / Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Harmonie Ephémère

La question de la reine l’intrigue. Le regard qu’elle porte sur lui est différent de ceux auxquels il est habitué. Elle ne semble ni accusatrice, ni moqueuse. Serait-il possible qu’un félin s’intéresse véritablement à ce qu’il a à dire ? Sans remettre en question chacune de ses affirmations comme s’il ne savait rien du monde ? Alors que la voix leur reste inaudible ?

- Elle ne s’arrête pas. Nous subsistons dans les étoiles, même si les autres ne peuvent pas nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:06

Petite Brise & Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Nuage d'Ecaille

Le tropique des tigres Harmon26

Ce que dit le chaton fais sens dans l'esprit de la reine tricolore. Elle observe curieusement Petite Brise qui a dit ça tellement naturellement, prouvant qu'il y crois dur comme fer.

- Tu parles du Clan des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:47

Petite Brise / Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat hoche la tête. Il ne comprend pas la peur qui habite ses camarades pour un phénomène loin d’être inconnu. Au mieux, ils sont ignorants.

- Oui. On craint de mourir alors qu’on croit en l’au-delà. C’est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:46

Petite Brise & Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Nuage d'Ecaille
Le tropique des tigres Harmon32
La reine penche la tête sur le coté et remue les oreilles, pensive.

- Je ne crois pas que ce soit stupide. Chaque chat crain quelque chose. Le plus souvent c'est de mourir. Je pense que c'est parce que ce n'est pas leur décision. Il ne décide pas de mourir et il n le veule pas alors ils ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:16

Petite Brise / Harmonie Ephémère - Le Tropique des Tigres - @Harmonie Ephémère

Les paroles de la reine le poussent à réfléchir. Peut-être que ses arguments sont valables, même à ses oreilles. La peur n’est pas forcément irraisonnée. C’est parfois la connaissance elle-même qui crée la peur, la fuite. Alors même qu’une autre forme de connaissance leur donne la réponse à ce conflit. Est-ce qu’avoir le contrôle sur leur propre mort pourrait faire disparaître cette pensée idiote ?

- Alors il suffirait que chacun ait le choix du moment. Les guérisseurs devraient se montrer plus persistants avec le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le tropique des tigres Empty
MessageSujet: Re: Le tropique des tigres Le tropique des tigres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tropique des tigres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-