AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les jeux des orang-outan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:45

Les jeux des orang-outan Orang-10
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:42

Entraînement Etoile Idyllique/Nuage de Suricate - @Étoile Idyllique

Nuage de Suricate se balançait d'une patte à l'autre, hésitant. Étoile Idyllique lui avait demandée de la rejoindre ici pour commencer son entraînement qui avait été retardée. Il était mort de peur et ne cessait de se poser des questions. Pourtant, il savait qu'Idylle était quelqu'un de compréhensif mais cela ne l'empêchait pas d'être angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:53

~Astre du Levant - Berceuse du Venin~

Après une journée entre les patrouilles, les blessés et ses enfants, Ivresse s'était enfin posé dans ce parc plein d'animaux étranges et rempli de bipèdes. Le lieutenant pouvait enfin se détendre, prendre une minutes pour respirer et se recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:54

Harmonie Ephémère a écrit:
Entraînement Etoile Idyllique/Nuage de Suricate - @Étoile Idyllique

Nuage de Suricate se balançait d'une patte à l'autre, hésitant. Étoile Idyllique lui avait demandée de la rejoindre ici pour commencer son entraînement qui avait été retardée. Il était mort de peur et ne cessait de se poser des questions. Pourtant, il savait qu'Idylle était quelqu'un de compréhensif mais cela ne l'empêchait pas d'être angoissée.

Un nouvel apprenti en plein périple et avec toutes les responsabilités qu'elle avait déjà, ça n'était certes pas l'une des choses les plus simples à gérer, mais c'était Étoile Idyllique elle-même qui l'avait décidée et elle en était ravie. Elle adorait être mentor, et entretenir ce lien privilégié avec des jeunes de son Clan.

- Bonjour Nuage de Suricate ! Comment vas-tu ? Par quoi souhaites-tu commencer ?

___________________/_/_/
Les jeux des orang-outan Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:55

Entraînement Etoile Idyllique/Nuage de Suricate @Étoile Idyllique

Les jeux des orang-outan Blue_w14

L'apprenti se dandina à nouveau, encore plus mal à l'aise. C'est à moi de choisir ?

Heu... Je...je voudrais bien... chasser. C'est... c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:29

Berceuse du Venin a écrit:
~Astre du Levant - Berceuse du Venin~

Après une journée entre les patrouilles, les blessés et ses enfants, Ivresse s'était enfin posé dans ce parc plein d'animaux étranges et rempli de bipèdes. Le lieutenant pouvait enfin se détendre, prendre une minutes pour respirer et se recentrer.

Tout était étrange. A la foi familier, et si différent. Après le départ d'Etoile Damnée, Astre du Levant s'était imaginé que tout redeviendrais comme avant, comme du temps d'Etoile du Cerf, mais force était de constater que ce n'était pas le cas: Etoile Idyllique avait repris en main son clan, mais avait nommé son frère guérisseur en tant que lieutenant.

Guérisseur qui avait eu des enfants, en plus. Est ce qu'il devait encore le considérer comme un chat-médecin, du coup? Et il y avait Nuage de Tournesol qui semblait a cran depuis ses leçons de combat. Comme si un compteur le rapprochait inéluctablement d'un but inconnu au reste du clan. Et si ça ne suffisait pas, il fallait aussi s'occuper de Nuage Frénétique...

Finalement, le rouquin ne se sentait tranquille que lorsqu'il retrouvait Brise Souveraine. La belle femelle éclipsait tout autre inquiétude lorsqu'elle se trouvait a ses côtés. Et plus les lunes passait, et plus Astre du Levant s'accrochait a elle. Il espérais que cette migration soit éternelle, pour lui permettre d'être toujours aussi proche de la guerrière Crépusculienne.

Du coin de l'oeil, il aperçut le pelage de leur lieutenant. Devait il lui parler de ses doutes concernant Tournesol? Peu assuré, le guerrier s'approcha finalement du matou gris, avant d'entamer la conversation.

-Salut Berceuse du Venin... Tu va bien?

Mais quelle question bateau...

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:16

Le lieutenant se tourne vers le guerrier qui l'interpelle. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas parlé à Astre du Levant, le voyage l'éloigne de tout le monde, et il aime retrouver les autres.

-Bonjour, je vais bien et toi ? Miaula-t-il avant d'observer un peu plus le matou. Tu m'as l'air préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:24

-J'ai connu meilleur! Avoua le félin roux et blanc avec un petit sourire ennuyé. Je suis un peu inquiet pour tout te dire... Notre voyage semble sans fin, et à la limite ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus, mais j'ai l'impression que l'on se perd.

Plus Astre du Levant s'exprimait, plus il avait conscience qu'il devenait de plus en plus confus dans son discours. Il était sûr de son inquiétude envers Tournesol, mais le reste de ses pensées était juste un bazar sans nom. Entre ses sentiments si fort pour Brise Souveraine, ses peurs et incertitudes pour son clan, et le contexte actuel, tout devenait flou.

-Et toi? Ta nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:18

Harmonie Ephémère a écrit:
Entraînement Etoile Idyllique/Nuage de Suricate @Étoile Idyllique

Les jeux des orang-outan Blue_w14

L'apprenti se dandina à nouveau, encore plus mal à l'aise. C'est à moi de choisir ?

Heu… Je...je voudrais bien… chasser. C'est… c'est possible ?

- Bien sûr ! Montre-moi quelle position tu penses devoir prendre pour chasser.

Miaula Étoile Idyllique, adoptant un comportement rassurant et jovial.

___________________/_/_/
Les jeux des orang-outan Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:35

@Piga

Ivresse comprenait son camarade, lui même étant un peu dans tout ses états. Il avait hâte d'arriver sur ce nouveau territoire.

-Quel est le plus important alors ?

Demanda-t-il sans réellement relever le passage sur le voyage alors que lui même ne savait comment rassurer le matou.

-Ca peu aller. Je m'inquiète pour mes petits mais bon... Ils grandissent. Je ne pourrais pas les protéger éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:13

C'est vrai, Berceuse du Venin est père également!

-Ah! Félicitations pour tes chatons d'ailleurs! Il deviendront certainement des piliers dans notre clan! Miaula le guerrier chaleureusement. son ancienne apprentie était a présent mère... Que le temps passait vite...

-A vrai dire, je m'inquiète pour Nuage de Tournesol... Devait il répéter a leur guérisseur et lieutenant les étranges conversation qu'il avait avec son apprentis durant leurs entraînements martiaux?

-Je crains de ne pas être assez qualifié pour l'entraîner.... Continua Astre du Levant, laissant de côté ses doutes sur son novice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux des orang-outan Empty
MessageSujet: Re: Les jeux des orang-outan Les jeux des orang-outan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux des orang-outan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-