AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le quartier abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:50

Ce vieux quartier de quelques maisons semble complètement vide ; ces dernières ont les fenêtres cassées, et le bas de certaines portes sont endommagés, laissant suffisamment d'espace pour y entrer et se réfugier. Les souris y vivent en abondance.

Le quartier abandonné Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 11:44

Petit Brochet / Petit Ouroboros - Le Quartier Abandonné - @Berceuse du Venin

Le jeune chat s’est perdu. Il ne l’admettra jamais, mais il s’est perdu. Lui qui cherche pourtant à être si sérieux, à faire honneur à son statut si particulier…s’est perdu. Il ignore où se trouve le reste du clan. Ou même le reste du groupe, en cas de force majeure. S’il était seul, ce ne serait pas vraiment un problème. Il est prêt à prendre ses responsabilités et accepter sa punition. Sauf que le jeune chat n’est pas seul. Un de ses frères se trouve à ses côtés. Petit Ouroboros. Et qu’il n’avait aucune intention de l’embarquer dans une telle histoire. S’il lui arrive quelque chose, comme lors de ce monstre sur le pont, il ne se le pardonnera jamais. Alors il observe les environs de ses yeux acérés, cherche une solution à cette farce.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 18:48

Plume Filante/Nuage Flamboyant

Plume Filante marchait dans cette ruelle. Il l'a trouvait sombre et les lumières lui faisait un peu peur. Mais, étant un guerrier depuis pas très longtemps et voulant à tout prit que tout le monde le respect et connaisse son nom, il fit comme si il était à l'aise. La chatte qui était à coté d'elle tremblait. Le guerrier sentait l'odeur du Clan du Crépuscule sur sa fourrure tigrée. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, deux yeux verts le regardait. Il eu l'impression d'avoir une décharge électrique.
- Bonjour, je m'appelle Nuage Flamboyant.
Le guerrier observa la chatte. C'était donc une apprentie... Elle semblait avoir son âge pourtant. Plume Filante savait qu'il avait été guerrier très tôt. La plupart des apprentis devenait guerrier plus tard. C'était donc normal que Nuage Flamboyant soit encore une apprentie.
- Bonjour. Moi, je m'appelle Plume Filante.
La chatte lui sourit. Voulait-elle l'encourager à continuer à parler ? Aucune idée. Il toussota.
- Ehm... Ravi de te rencontrer. Je viens du Clan de la Nuit.
- Moi, je viens du Clan du Crépuscule.

Il y eu un silence un peu gênant. Plume Filante finit par lui demander, pour qu'il n'y ai plus de silence :
- Combien de lunes as-tu ?
- 20 je crois...
- J'en ai 21.

Nuage Flamboyant le regarda étonnée. Pensait-elle qu'il était plus vieux ? Son expretion lui confirma se doute. Pour lui expliquer pourquoi, il s'empressa d'ajouter :
- Je suis devenu guerrier depuis pas longtemps. J'ai eu de la chance de l'être si jeune.
- Oui.

Nuage Flamboyant fut appelée par un chaton. Elle jeta un dernier regard au guerrier du clan de la nuit avant de s'éloigner. Plume Filante resta encore assit pendant un peu de temps, puis, il se leva et rentra au camp de la nuit. Là où était ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 11:11

Le quartier abandonné D2d3cf15

RP Nuage des Flots - Petit Déchirement.

C'était nouveau et cela pouvait être effrayant mais le petit mâle gris gardait son sang froid. Ou du moins il tentait. Il ne pouvait s'empêcher de sursauter et feuler dès qu'on s'approcher de lui. On lui voulait certainement du mal. Il n'avait pas connu les clans jusqu'à présent, ou du moins pas de ce point de vue là. Sa soi disant famille l'avait évoqué à un moment donné mais il n'y avait pas grand chose de flatteur. Au fond il était étonné de voir tant de chats cohabiter sans verser de sang. Il semblait que Déchirement ignorait encore de nombreuses choses mais une part de lui était... Apaisé ? peut être de pouvoir avoir un but. Il ne partirai pas des clans à présent, il sentait qu'il avait trouvé quelque chose de fiable et buté comme il l'était, il irait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 11:39

Nuage des Flots observait ces nouveaux venus de loin, il se méfiait des étrangers et pourtant voulait les aider, ils n'était que des chatons que la vie avait mené jusqu'ici, alors il s'était décidé. Avançant doucement, d'un pas rassurant, il voulait impérativement que le félin gris se sentent à l'aise en sa présence, car malgré le fait que c'était Carpe Alcyonienne qui les avait trouvé, il savait que leur clan n'était pas le Crépuscule pour autant, et Nuage des Flots s'en voudrait si le chaton avait une mauvaise impression de la Nuit.

-Bonjours, tu est Petit Déchirement, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 11:58

Contrairement à son frère Petit Salut, Petit Déchirement n'arrivait pas à passer inaperçu, il se faisait toujours remarqué, on ne pouvait pas ne pas le voir. A présent, cela lui faisait défaut lui qui souhaitait être invisible dans un sens. Un félin s'approcha, comme à son habitude il tenta de la refouler, plaquant ses oreilles en arrières, sa queue fouettant avec force, s'agitant dans tous les sens. Son pelage se gonfla et il le regarda d'un air mauvais. Pourtant il ignora superbement ces signaux et continua de s'approcha avec douceur. Tu parles, Déchirement n'en avait que faire. pourquoi il s'approchait de lui, ils ne se connaissaient pas.

- Tu veux quoi?

Répliqua t-il d'un ton mauvais ne bougeant pas d'un poil tentant de percevoir les intentions du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 19:16

Nuage des Flots fut étonné de l'agressivité du chaton face à lui, mais il voulait absolument l'aider, comme il avait tant l'habitude de le vouloir.

-Rien, je... Je veux juste t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 14:00

Il n'en fallut pas plus pour que le chaton sombre montre les crocs. Pourquoi? Par pitié ? La dernière chose dont il avait envie c'est qu'on l'aide et puis de toute façon, comment pouvait-il l'aider? Pouvait-il changer sa vie ? Changer son passé? Non. Alors il était inutile.

-Tss. J'ai pas besoin d'aide.

S'enquit-il en détournant la tête, son ton froid ne laissait aucune place à la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 22:14

@Petite Ecaille

Le chaton avait suvit son frère sans vraiment se poser de question, il ne s'était rendu compte de l'écart qu'ils avaient fait que lorsque le pelage de sa soeur n'avait plus touché le sien, mais il était déjà trop tard. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, ils n'étaient plus que tout les deux, seuls et complètement perdu. Il voyait dans le regard de son frère qu'il était inquiet, mais lui ne l'était pas.

-Ne t'en fait pas, ils ne doivent pas être bien loin.


@Innocence Oubliée

Nuage des Flots auraient sans doute dû partir afin de laisser le chaton tout seul, mais son instinct lui disait de rester, alors il hocha la tête. Il ne dit pas un mot, mais resta à côté du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 23:07

Petit Déchirement s'était attendu à le voir partir, cela aurait semblé logique après qu'il ait hoché de la tête. Mais non, le félin resta là à regarder le chaton. Celui-ci grinça de la mâchoire agacé d'être perçu comme quelque chose de faible, à défendre, il ne l'était pas, loin de là.

- T'as pas des choses à faire ?

S'enquit-il toujours irrité par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 23:21

-En fait, non. J'ai décider de rester apprentis il y a quelques lunes du coup... Personne ne me reprochera quoique ce sois.

Miaula Nuage des Flots avec désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 10:50

Le jeune mâle fronça les sourcils, qu'est-ce que ça voulait dire ? Il était faible ou quoi ? Mais bon, le nouveau venu ne savait pas encore toutes les notions et lois concernant les clans bien que cela ne lui fasse ni chaud ni froid, il avait sa propre façon de faire. Il était inutile de dire qu'il n'allait pas changer ses principes pour qui que ce soit.

- Ca veut dire quoi?

S'enquit-il sur un ton moins dur, moins sur la défensive, sans pour autant montrer un quelconque intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 7:53

Petit Brochet / Petit Ouroboros - Le Quartier Abandonné - @Berceuse du Venin

Le jeune chat agite la queue, agacé par la sollicitude de son frère. Il n’a pas besoin qu’on le réconforte, il doit simplement retrouver le chemin. Personne ne sait où ils sont, il ne faut pas compter sur une aide extérieure. Même si les guerriers ont un bon flair, et que leur père sera le premier sur le coup, il doute que leur trace porte aussi loin. Ils ne sont que des chatons, et ils se mélangent peu au groupe. Ils sont pratiquement des inconnus, même pour leurs camarades.

- Ce n’est pas ça. J’aurais dû faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 9:09

Plume Filante/Petit Ouragan @Odyssée du Golem

Plume Filante regarda le quartier. Il était sombre ce qu'il ne le mettait pas vraiment de bonne humeur. Il sentait l'odeur des souris, au moins, il pourrait chasser si il en avait envi. Un chat s'assit près de lui. Le guerrier ne dit rien. Hmm... Il sent le Clan du Crépuscule. Sa fourrure et orange et blanche et il a l'air fort. Plume Filante, ne tenant plus, il demanda :

- Plume Filante. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 0:33

Le quartier abandonné 7zdh

Encore en cavale, je courrais ! Aussi vite que je le pouvais ! Je venais de fausser compagnie à la reine qui était chargé de me garder moi et ma fratrie. Mais cette ville était si mystérieuse, il fallait l’explorer, comment pouvait-on se contenter du camp du clan. Alors dès que la reine eu le dos tourné, j’ai pris mes pattes à mon cou et me suis enfuis aussi loin que possible. La ville était très grande et en quelque instant je me suis retrouvé complètement incapable de retrouver mon chemin. Mais pas grave, les autres me retrouveront, de toute façon je ne peux pas demander mon chemin aux chats que je croise. Après un bon moment à courir, le sourire aux lèvres, je décidai de prendre un peu de repos sur le coté d’un chemin du tonnerre. Celui-ci était particulier, aucun monstre n’y parcourait. A vrai dire, cet endroit était tout bonnement désert. Dans ce silence pesant, j’entendis des pas se rapprocher de moi. Un guerrier de la Nuit venait vers moi, je le sentais à son odeur. Je ne l’avais jamais vu auparavant, mais lorsque celui-ci se présenta gentiment avant de me demander mon nom, j’eu un pas de recul, gêné par cette situation. J’aurai préféré m’enterrer sous terre, mais je ne pouvais pas, tout comme je ne pouvais pas expliquer au nuiteux, pourquoi j’étais bien incapables de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 12:17

Plume Filante attendit un moment la réponse du chat. Il ne répondait pas. Toujours pas. Eh bien, quel chaton peureux ! Il soupira et se tourna à nouveau vers la rue. Aucun bipède ? Bien. Il pouvait retourner la tête vers le chat. Il resta encore un long moment silencieux. Plume Filante aimait le silence mais là ça devenait... Il pourrait peut être lui proposer de jouer. Les chatons aimaient jouer. Enfin, si il était né pendant la migration, il ne devait même pas savoir ce que c'était, vraiment jouer. Il se secoua pour lui demander à nouveau :

- Comment appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 17:01

@Innocence Oubliée

-Qu'est-ce qu veut dire quoi ?

Demanda l'apprenti sans trop comprendre.


@Nuage d'Ecaille

Petit Ourobors secoua la tête.

-Ca arrive, tu pouvais pas savoir qu'on allait se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 9:27

Petit Brochet / Petit Ouroboros - Le Quartier Abandonné - @Berceuse du Venin

L’insouciance, ou plutôt le détachement de son frère, ne l’aide pas. Ils ont tous des personnalités différentes, et il est difficile de parvenir à garder une certaine cohésion. Petite Source et Petit Espoir, notamment, sont très émotifs. Et il doit tous les protéger de manière égale. Ce n’est pas facile, mais il persévère quand même.

- Sauf qu’on ne devrait pas se perdre. Le groupe est grand, ça ne devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 14:25

Petite Source a écrit:
Plume Filante attendit un moment la réponse du chat. Il ne répondait pas. Toujours pas. Eh bien, quel chaton peureux ! Il soupira et se tourna à nouveau vers la rue. Aucun bipède ? Bien. Il pouvait retourner la tête vers le chat. Il resta encore un long moment silencieux. Plume Filante aimait le silence mais là ça devenait... Il pourrait peut être lui proposer de jouer. Les chatons aimaient jouer. Enfin, si il était né pendant la migration, il ne devait même pas savoir ce que c'était, vraiment jouer. Il se secoua pour lui demander à nouveau :

- Comment appelles-tu ?


Je peux… je peux pas te répondre !

Le mal à l’aise de ce silence m’embarrassait au plus au point. Je cherchais désespérément un chat de mon clan qui serait expliquer pourquoi je ne pouvais pas répondre lui répondre. Pour la première fois je regrettais de mettre enfuis seul. Reculant encore d’un pas devant l’insistance du guerrier, je m’apprêtais à m’enfuir pour écourter cette gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 15:08

Plume Filante observa le chat. Pourquoi ne répondait-il pas ? Pourquoi ? Il veut se moquer de moi ou il ne peut pas répondre ! Le guerrier du Clan de la Nuit observa encore une fois le chat. Il avait l'air un peu peureux et près à s'enfuir à chaque moment. Pff... Un chat qui ne parle pas est inutile. Il feula un coup, pour être sûr de se qu'il pensait et dit d'un ton glaciale :

- Si tu peux pas répondre tu ne sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:20

R O S S Y @Berceuse du Venin

Le chaton gris fronça les sourcils, son tempérament s'abaissa légèrement, il semblait peut être se détendre mais ce n'était qu'en apparence. Apparemment son interlocuteur n'était pas très explicite ou bien Petit Déchirement n'était pas doué pour comprendre.

- Pourquoi rester apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 0:51

Petite Source a écrit:
Plume Filante observa le chat. Pourquoi ne répondait-il pas ? Pourquoi ? Il veut se moquer de moi ou il ne peut pas répondre ! Le guerrier du Clan de la Nuit observa encore une fois le chat. Il avait l'air un peu peureux et près à s'enfuir à chaque moment. Pff... Un chat qui ne parle pas est inutile. Il feula un coup, pour être sûr de se qu'il pensait et dit d'un ton glaciale :

- Si tu peux pas répondre tu ne sers à rien !

Le sang dans mes veines se figea en entendant la remarque du guerrier. Personne n’avait le droit de me dire ça, personne ! Mon frère Incendie m’avait déjà sorti une insulte du même genre après avoir compris que je ne pourrai pas parler. Je ne l’avais pas accepté, je ne l’accepterai pas aujourd’hui. Mon regard assassin braqué sur Plume Filante, je bondis d’un coup sur le guerrier toutes griffes dehors. On verra qui ne sert à rien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 11:36

Plume Filante, surprit par l'attaque du félin, tomba pas terre. Il aurait aimé être plus sur ses gardes. Le félin, un petit chaton, venait de lui donner un coup de griffe. Furieux, Plume Filante se releva vite et donna un coup de patte au chaton qui le fit reculer. Le guerrier avait rentré ses griffes et Petite Eruption ne devait rien avoir. Ce chaton ferait un bon guerrier... Mais il ne deviendra jamais un guerrier digne de son nom. Comme Petite Éruption ne pouvait pas parler, pour une raison que le guerrier ignorait, il ne pourrait pas alerter des danger ! Il ne pourrait pas conseiller de faire des choses ! Il serait inutile au clan. Juste un fardeau en plus, une bouche en plus pendant l'hiver. D'ailleurs, combien de lunes avait-il ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 12:28

@Nuage d'Ecaille

Petit Ouroboros secoua légèrement la tête. Il comprenait l'angoisse de son frère, lui qui cherchait constamment à protéger la fratrie, mais lui, il n'avait pas besoins de ça, il n'était pas effrayé et savait parfaitement que ce ne serait pas très compliqué de retrouver tout le monde.

-On a été distrait, c'est normal avec toute ces choses qu'on ne connait. Mais le groupe est grand, on va rapidement tomber sur quelqu'un.

@Innocence Oubliée

L'apprenti compris tout de suite mieux et se sentit légèrement idiot, après tout, c'était la question que tous lui posait constamment : pourquoi ne servait-il pas son clan comme un guerrier devrait le faire ?

-Eh bien, je me suis promis d'apprendre tout ce qui était possible d'apprendre avant de devenir guerrier, alors je reste apprenti jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 18:40

Petite Source / Souffle Hivernal

Le matou avait pensé qu'il serait intéressant de montrer quelques techniques de chasse à ses chatons. De quoi assouvir un peu leur soif d'apprendre, le temps qu'ils deviennent apprentis. Aujourd'hui, il avait emmené Petite Source dans un endroit où il avait repérer toute une armée de souris. Parfait pour faire quelques démonstrations !

-Regarde, tu les vois les souris ? Il y en a partout... Mais un vrai guerrier n'utilise pas seulement ses yeux, mais aussi son museau ! Tu les sens ?

Les autres chatons avaient été enchantés que leur père leur apprenne quelques astuces avant l'heure. Il espérait que ce serait la même chose avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le quartier abandonné Empty
MessageSujet: Re: Le quartier abandonné Le quartier abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le quartier abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-