AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Pendant l'itinérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:52

Rappel du premier message :

Pour des rps se déroulant en journée, lors du périple, donc entre deux campements

___________________/_/_/
Pendant l'itinérance - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:08

- Ce n'est pas grave, c'est simplement que je… je n'ai pas l'habitude. Mais je ne t'en veux pas hein ! C'est très poli comme façon de parler.

Ronronna Nuage de Fennec, son malaise passé, s'en voulant désormais d'avoir à son tour mis son interlocutrice mal à l'aise, d'autant qu'elle n'avait certainement pas pensé à mal en la vouvoyant.

___________________/_/_/
Pendant l'itinérance - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:03

Petite Ecaille / Nuage de Fennec - Pendant l’Itinérance - @Étoile Idyllique

La jeune chatte se sent plus légère. Son interlocuteur n’est pas fâché, simplement confus par son ton poli. Il n’est pas le premier à le lui faire remarquer. Elle ne sait pas trop comment réagir. Elle tient cela de son père et beaucoup sont encore des inconnus. Trop à son goût.

- On m’a appris que c’est mieux comme ça. Mais ça ne plaît pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:34

Nuage de Fennec n'avait croisé que très peu de félins usant du vouvoiement au cours de sa vie, en fait, elle n'était même pas sûre d'en avoir côtoyer miaulant sérieusement de la sorte.

- Qui te l'a appris ? S'interrogea-t-elle donc.

___________________/_/_/
Pendant l'itinérance - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:43

Pendant l'itinérance - Page 2 Nectar17

RP Berceuse du Venin - Nuage d'Elixir.

C'était interminable, la féline mouchetée était épuisée mais elle ne disait rien, à quoi bon se plaindre ? Cela ne l'aiderait nullement. Malgré sa fatigue elle restait auprès de ses camarades, volontaire à la moindre occasion d'aider. Nuage d'Elixir fit une halte pour regarder en arrière. C'est alors qu'elle croisa le regard d'un autre félin, le guérisseur du clan de l'Aube, enfin elle n'en était pas sûr.

- Bonjour, tu as besoin d'aide ?

S'enquit-elle avec douceur, le visage lumineux bien que son regard semblait plus terne et triste que le reste de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:03

Tout le monde était épuisé, lui y compris, toutes les tâches, tout les devoirs, il commençait sincèrement à se fatiguer, sentant presque l'âge s'emparer de ses muscles. Il ne s'était jamais rendu vraiment compte qu'il vieillissait, mais c'était la réalité.
Se tournant vers la voix qui l'interpella, Berceuse du Venin avisa l'une des filles de son meilleur ami qui lui proposait son aide.

-Tu devrais te reposer au lieu de me proposer ça.

Miaula-t-il de sa voix douce.

-Sinon, tu risque de ne plus pouvoir mettre une patte devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:56

Petite Ecaille / Nuage de Fennec - Pendant l’Itinérance -  @Étoile Idyllique

Son aînée l’interroge  sur l’origine de ce phrasé si particulier. Elle le tient de son père, qui lui a transmis tout ce qu’il sait avant de disparaître. Elle lui doit beaucoup et ne regrette rien de ce qu’il lui a appris. D’une certaine façon, elle tient aussi de sa mère, à travers lui. Même si elle ne l’a jamais connu, elle est contente de ce lien qui les unit par-delà la mort.

- Mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

Nuage d'Anthère/Petit Granit - @Étoile de Miel

Nuage d'Anthère était fatiguée. Elle détestait le ressentir, elle détestait le penser, pourtant c'était le cas. Elle n'avait qu'une envie, c'était se rouler en boule et dormir pendant des jours. On lui avait bien dit que faire une pause ou aller en queue de cortège n'était pas la mort mais elle préférait continuer. Ralentir alors que les autres continuait ? Jamais ! Alors que l'apprentie grise continuait sa tirade intérieur, elle remarque une boule de poil grise et noir s'éloigner du cortège. Elle fronça aussitôt les sourcils lorsqu'elle vit se même chaton s'éloigner un peu plus de sa mère. Elle regarda autour d'elle mais visiblement, elle seule avait remarquée le chaton fugueur. Elle soupira de colère en comprenant que c'était à elle de ramener le chaton auprès de sa mère. Elle se faufila entre ses camarades fourbus, les bousculant alors qu'ils pestaient de l'absence de politesse de Nuage d'Anthère. Elle interpella finalement la chatonne.
-Eh, toi ! T'es censé rester avec ta mère et pas vadrouiller entre les guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:04

Pendant l'itinérance - Page 2 Granit11
Petit Granit

-Eh, toi ! T'es censée rester avec ta mère et pas vadrouiller entre les guerriers !

Oups. Bon, cela ne pouvait pas fonctionner à chaque coup… Se détournant lentement pour faire face à la novice qui l'interpellait, Petit Granit ne la reconnut pas ; elle n'avait jamais parlé avec elle.

-Mais je m'ennuie, soupira-t-elle alors en espérant prendre son aînée par les sentiments. Parfois, Nuage Ténébreux me laisse l'accompagner pendant le trajet et il me raconte des histoires ! Je peux marcher un peu avec toi ? Après, je retourne avec maman, promis !

___________________/_/_/
Pendant l'itinérance - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:53

@Berceuse du Venin

Nuage d'Elixir afficha un sourire reconnaissant, pour autant elle ne souhaitait pas être un fardeau pour les autres. Ils étaient tous fatigués, elle y compris mais elle avait l'énergie au fond d'elle de faire autre chose. Et puis, elle était jeune, son corps se régénérait plus vite que les anciens.

- Merci, mais je peux aider, j'aurais juste à dormir tôt pour récupérer!

Affirma la féline brune avec assurance, les traits toujours délicats de son visage, apparaissaient plus lumineux quand elle avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:43

Berceuse du Venin hésita quelques instants, avant de soupirer, ils iraient plus vite à deux après tout. Alors, il fit signe à la femelle de le suivre.

-Tu es l'une des filles d'Etoile de Miel, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:51

Nuage d’Elixir afficha un sourire satisfait et suivit le guérisseur. Il semblait d’agréable compagnie et cela était toujours intéressant de voir comment fonctionnait les plantes, cela pourrait être utile un jour.

- Oui c’est exact, ça se voit ?

S’enquit-elle avec une légère surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:25

Ivresse ronronna légèrement.

-Un peu, mais ton père m'a tellement parlé de vous qu'il serait maladroit pour moi de ne pas vous reconnaitre.

Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:31

La féline se sentit un peu bête de ne pas y avoir pensée elle aussi. Elle fit un "oh" discret avec de continuer, curieuse.

- Tu as connu notre maman ? Et il dit quoi papa par exemple ?

S'enquit-elle curieuse, elle avait une myriade de questions en tête mais ne voulait pas surcharger le guérisseur alors elle prenait son mal en patience pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:59

Berceuse du Venin ronronna légèrement lorsqu'il vit le regard de l'apprentie s'illuminer.

-Oui je l'ai connu, pas très bien j'avoue, mais un peu quand même.

Miaula-t-il en repensant à Odyssée de l'Hirondelle et sa mort tragique.

-Eh bien, il me parle de ce que vous faites, on parle de nos inquiétudes, de la fierté qu'il a. Enfin, plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:18

Étoile de Miel a écrit:
Pendant l'itinérance - Page 2 Granit11
Petit Granit

-Eh, toi ! T'es censée rester avec ta mère et pas vadrouiller entre les guerriers !

Oups. Bon, cela ne pouvait pas fonctionner à chaque coup… Se détournant lentement pour faire face à la novice qui l'interpellait, Petit Granit ne la reconnut pas ; elle n'avait jamais parlé avec elle.

-Mais je m'ennuie, soupira-t-elle alors en espérant prendre son aînée par les sentiments. Parfois, Nuage Ténébreux me laisse l'accompagner pendant le trajet et il me raconte des histoires ! Je peux marcher un peu avec toi ? Après, je retourne avec maman, promis !

L'apprentie secoua la tête, les évènements prenant une tournure fort déplaisante pour elle. Elle fixa la petite curieuse avec colère et dédain tout en pestant intérieurement contre Nuage Ténébreux qui lui avait donné de si mauvaise habitudes. Ses yeux rougeoyants posés sur la petite chatonne en face d'elle, elle commença à s'agacer en la voyant lui faire les yeux doux dans une vaine tentative pour l'amadouer.

-J'ai l'air d'une nounou pour chaton ? Et tu crois avoir qui avec ta tête de bébé ? Ca ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:20

Nuage d'Elixir fit un grand sourire au félin. Elle était heureuse de pouvoir entendre cela. En réalité son père avait quelqu'un pour l'épauler dans les moments difficile. Cela fit le plus grand bien à la novice, enfin elle pourrait se sentir apaisé vis à vis de son père. Perdant un peu de sa joie naturelle, la minette bicolore se tourna vers le guérisseur.

- Hum... Est-ce que tu sais si papa est au courant pour ....Maman... Enfin s'il sait qu'elle a été tué ...?


Fit-elle d'une petite voix. Elle ne savait comment aborder le sujet avec son père, Nectar ne voulait pas rouvrir une vieille blessure qui avait pu mettre du temps à cicatriser ou pire. Dans un sens, peut être qu'elle avait également peur de connaitre la réaction d'Etoile de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:11

Berceuse du Venin vit le changement flagrant de Nuage d'Elixir et il prit alors une posture plus sérieuse. Hirondelle... Ah cette Hirondelle. Il avait des plus étonné en apprenant que le meneur avait eu une liaison avec une crépusculienne mais il avait vue dans son regard une telle souffrance le jour où il avait apprit sa mort, qu'il se revoyait des lunes auparavant à accompagner Nuage de Berceuse dans ses derniers instants de vie. Alors, la révélation du meurtre de l'ancienne lieutenante par Majesté Vénéneuse avait été un véritable coup de grâce.

-Je pense oui, à vrai dire nous n'avons jamais réellement abordé le sujet, je préfère qu'il m'en parle de lui-même, mais oui il doit être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:25

Harmonie Ephémère a écrit:

L'apprentie secoua la tête, les évènements prenant une tournure fort déplaisante pour elle. Elle fixa la petite curieuse avec colère et dédain tout en pestant intérieurement contre Nuage Ténébreux qui lui avait donné de si mauvaise habitudes. Ses yeux rougeoyants posés sur la petite chatonne en face d'elle, elle commença à s'agacer en la voyant lui faire les yeux doux dans une vaine tentative pour l'amadouer.

-J'ai l'air d'une nounou pour chaton ? Et tu crois avoir qui avec ta tête de bébé ? Ca ne marche pas avec moi.  

Pendant l'itinérance - Page 2 Granit11
Petit Granit

L'apprentie refusa sa demande, causant une certaine frustration chez Petit Granit qui n'avait pas l'habitude de voir ses requêtes être refusées ; ne manquant pourtant pas d'ingéniosité, elle haussa les épaules et déclara d'un ton résolu :

-Ah non ? Tant pis alors, je reste quand même.

Regardant autour d'elle comme si de rien n'était, la jeune chatte poursuivit la conversation avec détachement :

-C'est dommage, parce qu'Étoile de Miel nous aime beaucoup, ma fratrie et moi. Mon papa, Étoile Polaire, était son meilleur ami. Tu l'as connu ? Il paraît que c'était un grand chat. Enfin, en tout cas, maintenant c'est Étoile de Miel qui veille sur nous et il félicite toujours les apprentis qui nous surveillent. Peut-être qu'il te baptisera plus vite si tu acceptes de me raconter une histoire.

___________________/_/_/
Pendant l'itinérance - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:55

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage de Fennec - Pendant l’Itinérance -  @Étoile Idyllique

Son aînée l’interroge  sur l’origine de ce phrasé si particulier. Elle le tient de son père, qui lui a transmis tout ce qu’il sait avant de disparaître. Elle lui doit beaucoup et ne regrette rien de ce qu’il lui a appris. D’une certaine façon, elle tient aussi de sa mère, à travers lui. Même si elle ne l’a jamais connu, elle est contente de ce lien qui les unit par-delà la mort.

- Mon père.

- En vrai, mon père serait bien du genre à vouvoyer, vu comme il craint tout.

S'amusa Nuage de Fennec en rebondissant sur les paroles de Petite Écaille, elle voyait parfaitement son père vouvoyer tout le monde y compris les chatons, pour ne pas risquer d'offenser quiconque.

___________________/_/_/
Pendant l'itinérance - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:37

Petite Ecaille / Nuage de Fennec - Pendant l’Itinérance - @Étoile Idyllique

La jeune chatte est surprise par la réponse de la novice. Elle ne s’imagine pas un instant un parent peureux. Ca ne correspond juste pas à la définition qu’elle a en tête. Jamais elle n’aurait envisagé de répondre cela à Souffle Hivernal.

- Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:13

Étoile de Miel a écrit:


Pendant l'itinérance - Page 2 Granit11
Petit Granit

L'apprentie refusa sa demande, causant une certaine frustration chez Petit Granit qui n'avait pas l'habitude de voir ses requêtes être refusées ; ne manquant pourtant pas d'ingéniosité, elle haussa les épaules et déclara d'un ton résolu :

-Ah non ? Tant pis alors, je reste quand même.

Regardant autour d'elle comme si de rien n'était, la jeune chatte poursuivit la conversation avec détachement :

-C'est dommage, parce qu'Étoile de Miel nous aime beaucoup, ma fratrie et moi. Mon papa, Étoile Polaire, était son meilleur ami. Tu l'as connu ? Il paraît que c'était un grand chat. Enfin, en tout cas, maintenant c'est Étoile de Miel qui veille sur nous et il félicite toujours les apprentis qui nous surveillent. Peut-être qu'il te baptisera plus vite si tu acceptes de me raconter une histoire.
.

La chatte grise ne savait comment réagir. Devait-elle s'énerver et l'engueuler ou bien se mettre à rire devant son audace ? Elle la scruta un instant avant de lui répondre.

-Je rêve ou tu essais de m'acheter avec des faveurs du chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:31

@Berceuse du Venin

Nuage d'Elixir serra la mâchoire, elle comprenait le point de vue du guérisseur et le partageait. Cependant dans son cas c'était différent, elle était sa fille et peut être que c'était finalement à elle de lancer le sujet.

- Je comprends, je vais devoir lui en parler... Un jour.

S'enquit-elle ayant un léger rire nerveux, mal à l'aie et inquiète elle savait pourtant qu'il fallait le faire, elle ne parviendrait pas à avancer si elle portait continuellement ce poids sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:18

Nuage de Brume - Petite Etoile


Nuage de Brume guettait. La migration avait repris, les montagnes les observaient et la file de chat longeait un chemin du Tonnerre sans fin. A tout moment, un nouvel oiseau pouvait surgir pour attaquer encore. La dernière fois, ils avaient perdu Etoile Polaire, il était hors de question que cela n'arrive encore.

Alors qu'il sentait son inquiétude grandir en lui, il apperçut un minuscule chaton qui s'écartait du groupe, trop occuper à poursuivre un insecte, sans doute.

C'est dangereux! Sans réfléchir, l'apprenti rejoignit la petite femelle avant de l'attraper par la peau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:22

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage de Fennec - Pendant l’Itinérance -  @Étoile Idyllique

La jeune chatte est surprise par la réponse de la novice. Elle ne s’imagine pas un instant un parent peureux. Ca ne correspond juste pas à la définition qu’elle a en tête. Jamais elle n’aurait envisagé de répondre cela à Souffle Hivernal.

- Comment ça se fait ?

- Eh bien… Je ne sais pas, il a toujours été comme ça. Je crois qu'il prend trop en compte tous les dangers que le monde contient pour réussir à être serein.

Tenta d'expliquer Nuage de Fennec, peu sûre d'elle. Elle avait l'habitude que son père soit ainsi et ne s'était jamais vraiment demandé d'où ça lui venait avant que Petite Écaille ne lui pose la question.

___________________/_/_/
Pendant l'itinérance - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:05

Petite Etoile / Nuage de Brume - Pendant l’Itinérance - @Piga

La jeune chatte suit sa mère et le reste de sa fratrie. Du haut de ses deux lunes, le trajet lui semble difficile. Elle aimerait beaucoup qu’un guerrier la prenne par le cou et lui évite une telle marche. Son souhait est exaucé quand elle sent des crocs contre sa nuque. Le félin, lui, est inconnu.

- Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Ecaille / Nuage de Fennec - Pendant l’Itinérance - @Étoile Idyllique

La novice ne sait pas vraiment pourquoi son père est ainsi. En écoutant sa description, elle se dit qu’ils s’entendraient bien. Elle aussi considère beaucoup les dangers qui les entourent.

- Je peux comprendre ça…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendant l'itinérance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'itinérance Pendant l'itinérance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pendant l'itinérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-