AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Au cours du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:50

Pour les rps se déroulant sur la route

___________________/_/_/
Au cours du voyage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:00

| Nuage de Fennec - Lazili |

Lorsqu'elle n'était pas avec sa mère, son mentor ou sa fratrie, Nuage de Fennec aimait à retourner auprès des chatons, aider Braise du Ciel avec les dix petits du Clan de l'Aube, et passer du temps avec les plus jeunes comme elle adorait le faire. Ainsi elle se retrouva à marcher avec Petite Rafale, qui avait tout récemment été adoptée par le lieutenant-guérisseur et sa compagne.

- Alors, tu te sens bien au sein du Clan de l'Aube ?

___________________/_/_/
Au cours du voyage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:17

Petite Ecaille / Reflet de Lune - Au cours du Voyage

La jeune chatte observe les guerriers des différents clans. Ils sont tous différents. Leur odeur se mélange, au point qu’elle ne sait jamais vraiment qui vient d’où. Quand elle est née, les trois clans étaient déjà sur la route. C’est tout ce qu’elle connaît. Alors elle ne sait pas quoi penser des hostilités de certains. S’ils voyagent ensemble, c’est qu’ils y gagnent quelque chose. Certains n’ont pas l’air d’accord, et beaucoup s’évitent. La jeune chatte se demande si le voyage durera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:30

| Petite Rafale & Nuage de Fennec |

Petite Rafale n'avait rejoint le clan que depuis quelques jours, mais déjà elle avait repris une corpulence normale ; ses flancs s'étaient arrondis et son pelage était redevenu soyeux. La peur qui l'habitait lors de son long voyage seule s'était envolée, mais elle ne parvenait pas à faire confiance à ses nouveaux camarades : chaque mouvement la faisait sursauter et le vent même la terrorisait. Et si elle perdait encore sa famille ? Elle avait bien compris que s'attacher, c'était mourir. Ainsi, alors qu'elle marchait près de Nuage de Fennec - une adorable apprentie qui avait tout l'air d'une chouette amie -, ses muscles étaient tendus. Et comme elle était petite, comparée à sa camarade ! "Oui, ça va, merci. Braise du Ciel et Berceuse du Venin prennent soin de moi. J'ai l'impression de tout recommencer, mais je suis contente d'avoir de nouveau une famille."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:01

- Tant mieux ! Elle hésita un instant avant de continuer : Est-ce que… je peux te demander ce qu'il s'est passé, avec ton ancienne famille ?

Demanda timidement Nuage de Fennec, n'étant pas sûre de la politesse de la requête et de la légitimité de sa curiosité, et espérant ne pas blesser la chatonne ou raviver de trop mauvais souvenirs. Elle était ravie que Petite Rafale s'intègre si bien dans sa nouvelle famille, elle savait que Braise du Ciel et Berceuse du Venin étaient de supers parents ! Mais ses paroles avaient piqué sa curiosité.

___________________/_/_/
Au cours du voyage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Flamboyant


Messages : 72
Points de RP : 3544
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Flamboyant | Nuit

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:04

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Reflet de Lune - Au cours du Voyage

La jeune chatte observe les guerriers des différents clans. Ils sont tous différents. Leur odeur se mélange, au point qu’elle ne sait jamais vraiment qui vient d’où. Quand elle est née, les trois clans étaient déjà sur la route. C’est tout ce qu’elle connaît. Alors elle ne sait pas quoi penser des hostilités de certains. S’ils voyagent ensemble, c’est qu’ils y gagnent quelque chose. Certains n’ont pas l’air d’accord, et beaucoup s’évitent. La jeune chatte se demande si le voyage durera pour toujours.

La féline marchait au milieu des autres félins. Toute cette marche entourer d'autant de chat n'était pas quelque chose qu'elle appreciait. Au contraire, il y avait trop de monde. En plus, la plupart du temps, le terrain ne permettait pas au groupe de s'étendre, ils étaient serré les uns contre les autres, ou parfois queue à queue. Perdu dans ses pensées, elle ne regardait pas trop où elle allait avant de sentir un pelage sous sa patte.
-Oh, pardon, je suis vraiment désolé. Je regardais pas où j'allais.
Il se trouvait qu'elle venait de marcher sur un chaton. Elle espérait qu'elle ne lui avait pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:45

Petite Ecaille / Reflet de Lune - Au Cours du Voyage -  @Reflet de Lune

La jeune chatte lâche un petit cri. Quelque chose de gros vient de s’abattre sur elle, pratiquement de sa taille entière. Ca ne lui fait pas mal et ça disparaît bien vite. Ca lui a fait peur. Elle entend une voix, inconnue, au-dessus d’elle. Elle lève la tête et remarque une chatte grise. Elle porte l’odeur du clan de la nuit. Elle s’excuse de son geste. Elle lui aurait...marché dessus ? Ca lui paraît bizarre.

- C’est pas grave...j’étais pas...très attentive non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:27

Au cours du voyage Line_a17
"Elle voit la peur d'où surgit la colère et le désespoir d'où surgit la haine."

Enfin Nuée Ardente avait retrouvé la raison. Pourquoi avait-elle attendu aussi longtemps pour lui accorder ce privilège ? Avait-elle eu des doutes ? Des remords ? Non, bien sure que non. Atlantide en était sur, la joie et le soulagement qui brillait dans son regard lorsque la guerrière avait apprit à son amie qu'elle s'était occupé de Souffle d'Eridan, c'était une invitation, elle devait continuer.
Tout était planifié, Basalte avait ordonné à deux des petits de rester en retrait, et ils avaient écouté. Deux chatons cachés dans un renfoncement, près à tout pour l'amour d'une mère qu'ils ne connaitront jamais.

-Je vais chasser avec Nuage de Tournesol et Nuée Ardente.

Avait-elle alors déclaré à Rayon de Miel, sachant parfaitement qu'il était habituel que certains guerriers aillent chasser pendant le voyage. Le meneur avait hoché la tête et Ecume de l'Atlantide avait alors fait signe à ses deux acolytes de venir. Ils partirent sur le côté, s'éloignant du cortège et ils rebroussèrent chemins une fois assuré qu'ils étaient hors de la vue de tout le monde.
Un peu avant le surplomb où les deux petits attendaient, Nuée Ardente s’arrêta, elle ne participerait à ce délicieux spectacle, observant simplement la scène de loin.

-Le plus important, c’est d’être rapide, ne pas te laisser surprendre. Tu dois être efficace et rusé.

Expliqua la nuiteuse à son apprenti meurtrier alors qu’elle s’approchait des deux victimes d’un pas tranquille.

-Petite Méduse ? Petit Requin ?

Appela alors la guerrière, faisant signe à Nuage de Tournesol de rester en arrière. Les deux félins apparurent alors, ils avaient déjà presque l’âge d’être apprenti, et ils étaient deux, ça allait être amusant.

-Nuée Ardente était épuisée, elle vous attend un peu plus haut. Mais vous devez être fatigué vous aussi, je vais vous aider. Tournesol, je te laisse veiller sur Petite Méduse le temps que j’emmène Petit Requin près de sa mère ?

Sur ces mots, elle attrapa le chaton brun gris et noir aux yeux orangés par la peau du coup avant de se diriger vers Basalte. Mais, avant d’atteindre sa camarade, la guerrière déposa Petit Requin sur le sol, elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir ou de miauler quoique ce soit qu’elle le tua avec rapidité, lui brisant la nuque d’un coup de croc bien placé. Alors, elle le laissa là, retournant tranquillement vers Nuage de Tournesol et sa protégée.

-Voilà, Requin est arrivé, à toi.

Alors, elle prit la chatonne brune rousse et grise aux yeux marron et l’emporta. Lorsqu’elle là déposa près du corps inerte de son frère, Petite Méduse ouvrit de grands yeux sans comprendre, ni odeur de sang, ni odeur de renard. Leur mère n’était pas en vue. Ecume de l’Atlantide s’imaginait parfaitement toute les questions que devait se poser la plus jeune.

-Ne t’inquiète pas, ce ne sera même pas douloureux.

Miaula la nuiteuse de son éternel voix calme et douce alors qu’elle abattait sa patte toute griffe dehors sur le flanc de la chatonne. Cette fois, le sang lui monta au museau et cela fit battre un peu plus son cœur. Le souhait du clan des Etoiles se réalisait de nouveau sous sa patte vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:21

Le temps était couvert et l’air humide, nul doute qu’il ne tarderait pas à pleuvoir aujourd’hui. Ecume d’Atlantide était venu chercher ce matin Nuage de Tournesol pour lui informer qu’elle aurait recoure à ses services aujourd’hui pour non pas un mais deux assassinats. L’apprenti s’impatientait, non par une soif de sang ou de violence. Mais voir comment la guerrière se prendrait pour tuer deux guerriers à elle seule promettait d’être très instructif. Marchant à ses côtés, Tournesol écoutait religieusement les conseils de la nuiteuse, la tueuse à la voix d’ange :

-Le plus important, c’est d’être rapide, ne pas te laisser surprendre. Tu dois être efficace et rusé.


L’aubiste hocha en silence de la tête en réponse. Son style de combat n’était de toute manière absolument pas basé sur la force ou l’endurance, son corps ne le permettait pas. Il s’était ainsi toujours entrainé pour battre le plus vite possible son ennemie, en étant le plus précis possible. Je n’ai pas tout à réapprendre, c’est déjà un sacré plus.

-Petite Méduse ? Petit Requin ? miaula alors Ecume d’Atlantide.

De quoi ?! Mais … qu’est-ce … que font-ils ici ? Ils ne vont quand même pas nous aider aussi ?!

-Nuée Ardente était épuisée, elle vous attend un peu plus haut. Mais vous devez être fatigué vous aussi, je vais vous aider. Tournesol, je te laisse veiller sur Petite Méduse le temps que j’emmène Petit Requin près de sa mère ?

Tournesol crut qu’il allait s’effondrer alors qu’il comprit la réalité de la situation. Ils ne vont pas nous aider, ils … ils sont les cibles. Luttant de toute son âme pour ne rien laissé transparaitre de son désarroi, le jeune chat remettait absolument tout en question. Cela ne pouvait être qu’une erreur, une mauvaise blague. Il s’était persuadé que les chats assassinés avaient tous commis quelques choses qui le justifiait, que chacun représentait un réel danger. Mais, Requin et Méduse n’étaient que des chatons ! Des enfants ! Rien de plus !
La meurtrière emmena dans un premier temps Petit Requin, laissant ainsi Tournesol seul avec Petite Méduse. Un silence s’installa, pesant et lourd pour l’apprenti.

-Tu t’appelles comment du coup ? demanda alors la chatonne joyeusement

Nan ne… ne me…

-Je… je m’appelle Nuage de Tournesol.

Ne me réponds s’il te plait, ne me parle pas.

-D’accord ! Tu es aubiste je crois, c’est gentil de nous aider.


S’il te plait… stop.

-Ce n’est rien. répondit Tournesol sans rendre audible sa peine dans sa voix

-Peut-être, mais les autres chats ne sont pas tous comme toi. La plupart n’aime pas trop aider ceux des autres clans.
S’expliqua Méduse.

Arrête…


-Peut-être oui.

-En tous cas nous, Odyssée du Golem qui s’occupe de nous porter, nous répète souvent que l’entraide est primordiale et que les clans ne sont pas si différents. Que l’on ferait mieux de tous s’entendre, que cela règlerait bien des problèmes. Par exemple si tu venais vivre dans la Nuit, bah tu serais toujours le même, ça changerait rien. D’ailleurs faudrait que tu y viennes ! ça serait sympa de faire notre apprentissage ensemble !

Je t’en supplie… arrête ça...

-Me … Merci.

Chacune des phrases de la chatonne faisait l’effet d’un coup de croc dans le cœur de Tournesol. Il ne voulait plus lui parler, plus la voir, ne plus devoir assumer que cette petite chatte n’avait fait pas la moindre chose légitimant un tel destin. Ce n’était qu’une enfant, elle ne pouvait pas mourir, pas ainsi, pas maintenant! Les buissons s’écartèrent soudain, laissant passer Ecume d’Atlantide.

-Voilà, Requin est arrivé, à toi. Miaula la guerrière avec douceur.

Petite Méduse s’éloigna alors de Tournesol, pour la rejoindre, ne se doutant pas de ce qu’il lui arriverait. Innocente, honnête, un poil bavarde mais gentille, Méduse était son opposé.

-A plus Nuage de Tournesol ! lui lança-t-elle en souriant.

Je ne peux pas… elle ne peut pas mourir comme ça !
Réfléchissant à toutes les possibilités, Nuage de Tournesol se préparait à sauter sur la meurtrière. Il ne gagnerait pas, mais cela permettrait à la petite chatonne de s’enfuir.

-A plus. Souffla-t-il finalement, la voix fébrile.

Il ne pouvait pas intervenir, se devait d'apprendre auprès d’Ecume d’Atlantide pour pouvoir se débarrasser de Morsure Sinistre et mettre sa famille à l’abri. Mais qu’est-ce que j’apprends là ? Comment bien tuer deux pauvres chatons ?! en quoi cela va mettre utile ?!
Les griffes plongeaient dans la terre pour se forcer à ne pas attaquer, la tête basse pour ne pas croiser les yeux de Méduse, le cœur serré par le chagrin. Il entendit les pas s’éloigner, le laissant seul au milieu de ce bois au silence mortuaire. J’ai pactisé avec la Forêt Sombre, il faut que je l’assume maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:54

Au cours du voyage Latest?cb=20191019054328
ARAIGNÉE - TOURNESOL - ATLANTIDE ?


      Comment le jeune mâle s'était retrouvé là ? Ce n'était pas de son habitude d'être curieux. Mais c'était une autre émotion qui l'avait poussé à suivre en cachette ses deux frères. La jalousie. En effet voir ses frères trainer avec une guerrière du Clan de la Nuit l'avait mis en rogne. Pourquoi il ne faisait jamais les trucs marrant ? Pourquoi il était toujours mis à part ? Ce n'était pas juste ! Petite Araignée avait rassemblé le peu de courage qu'il possédait et avait pris ses deux frères en filature. "J'espère qu'il tomberont sur un renard ou un gros monstre, qu'ils fassent moins les fiers !"


      Mais ce que vit le mâle sombre dépassa ses espérances, dans le mauvais sens du terme. Ce ne sont pas des monstres que ses frères rencontrèrent, mais le vrai visage de la chatte qui les accompagnait, une certaine Écume de l'Atlantide. Petit Requin alla seul dans un coin reculé avec elle, tandis que l'autre resta avec un mâle bicolore inconnu du Clan de l'Aube. "Ils doivent apprendre de supers techniques secrètes du Clan de la Nuit ! Voir dans le noir le plus total peut être ? Je veux savoir leur secret !". Il avait le pelage sombre digne d'un félin de la Nuit, mais une carrure fine et famélique, il n'eut aucun mal à se faufiler dans les buissons sans faire de bruits. Mais au moment où il arriva à leur niveau, il ne pu qu'admirer la femelle briser le cou du pauvre chaton, qui s'étala misérablement sur le sol, mort. Petite Araignée resta tétanisé, le coeur arrêté, en voyant les yeux vitreux de son frère. Il leur avait souhaité le mal, mais pas ça ! Il ne pu pas bouger, pas plus quand Petite Méduse s'approcha de la femelle. Un chaton courageux se serait interposé, aurait crié de fuir. Mais lui se contenta de regarder, impuissant, sa sœur se faire réduire à l'état de proie par une chatte qu'il pensait être sa camarade. Il resta de longues minutes immobile ainsi, laissant le temps à Écume de l'Atlantide de partir. Après qu'il n'ai plus entendu de bruit il sortit de son buisson et courra à toute vitesse vers le clan, terrifié. Mais il tomba truffe-à-truffe sur l'apprenti de l'aube, Nuage de Tournesol. Il bégaya : 


-"Je...je."


     Mais aucun son plus développé ne pu sortir de sa gorge. Il trembla de peur, terrifié. Il allait se faire tuer, ici et maintenant. Et il ne tenterai rien, il ne pouvait rien faire. Il eut tellement honte de son existence qu'il s'urina dessus, luttant pour rester debout.

___________________/_/_/
Au cours du voyage Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:38

Au bout de quelques secondes de silence, Tournesol céda au pleure, maintenant que personne n’était là pour le juger. Mais un bruissement de buisson dans son dos le fit sursauter. Quelqu’un est là ! L’apprenti roux et blanc, pivota d’un coup sec avant de se rendre compte que Petite Araignée était là, juste devant lui, terrifié. Il avait tout vu, aucun doute possible. Non pas encore, par pitié non… Paniqué, Nuage de Tournesol vérifia en vitesse que la guerrière nuiteuse ne trainait pas toujours dans les parages. Tout semblait calme mais Ecume d’Atlantide pouvait revenir d’une seconde à l’autre.

-Fuis idiot ! Je t’en prie fuis ! Aussi discrètement que tu peux. Va voir un adulte du clan et reste à ses côtés
l’implora-t-il les larmes aux yeux. Je ne veux pas que ça arrive encore…
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:17

       Alors qu'il semblait affronter la mort, la réaction de l'apprenti fut toute autre. Les yeux écarquillés, il eut un moment de doute, d'hésitation. Une fraction de seconde. Puis il se mit à fuir, courir de toutes ses forces. Il ne réfléchit pas, il laissa sa peur et l'adrénaline le guider jusqu'au camp. Il ne parlerait pas de ce qu'il avait vu. Jamais. Pour lui sa fratrie a disparu mystérieusement. Rien de plus. Sa mémoire voulait occulter ce moment. Le diminuer.... Tout était flou... 

___________________/_/_/
Au cours du voyage Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:00

Nuage en Tempête/Nuage Magnifique/Nuage Flamboyant (avant le train)

Nuage en Tempête marchait avec Nuage Magnifique. Elle avait laissée ses chatons avec une reine. Elle avait voulut parler à Nuage Magnifique et Nuage Flamboyant sans chatons qui voulaient toujours pleins de choses. Elle trouva son amie et son compagnon en train de discuter de... bipède. Nuage Flamboyant demandait comment étaient les bipèdes de Nuage Magnifique. L'apprenti lui racontait des anecdotes mais Nuage en Tempête les connaissait déjà. Elle n'écouta donc d'une oreille abstraite. Lorsque la discussion passa sur la migration, elle s'intéressa enfin à la discussion.

- Vous pensez qu'on va arriver bientôt ?

Nuage en Tempête haussa les épaules.

- Je ne sais pas. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, on est tous fatigué.

Nuage en Tempête se demandait si elle rejoindrait le Clan des Étoiles à sa mort. Elle n'était pas dans le clan de l'aube depuis longtemps. Si ses chatons le rejoindrait, elle voulait aussi le rejoindre pour les voire. Pourquoi je pense à ça ? Je ne suis pas prête de mourir ! Elle pensait qu'elle ne mourrait pas avant de nombreuses lunes. C'est ce qu'elle pensait. La discussion continua encore un peu. Nuage en Tempête retourna voire ses chatons, laissant Nuage Magnifique et Nuage Flamboyant tous seuls. Lorsqu'ils eurent finit de parler, ils partirent voire : ses chatons pour Nuage Magnifique et pour Nuage Flamboyant voire Petite Source.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:09

| Le miracle de la vie |
Et l'horreur de la mort

Nous allions partir de la rive. Les morts avaient été veillés, l'émotion s'était doucement estompée, le saut du pont au loin d'où résonnaient les cris des trains semblait s'être passé des jours auparavant, pourtant peu de temps s'était écoulé, en soit. En sautant avec mon compagnon de tout là-haut, j'avais cru mourir, et la peur pour la vie de mes chatons m'avait coupé le souffle et brouillé la vue. Heurtant l'eau avec violence, j'avais pensé mettre bas en échouant au bord de la rivière. Mais Brume de Soleil m'avait aidé à reprendre le contrôle, et mon ventre était resté volumineux, il avait même continué de croître. J'allais finir par exploser ! Depuis qu'Érable Fauve était devenu mon compagnon, les choses semblaient être à leur place. Du moins quand je ne me surprenais pas à penser à ma sœur… J'avais été bouleversée, détruite par les révélations qu'elle avait faites. Bien sûr nous nous étions éloignées en même temps que je devenais enfin la compagne de celui que j'avais toujours aimé. Nous n'avions jamais cessé de nous éloigner depuis que nous étions devenues guerrières, son ambition dévorante toujours plus prégnante, mais de là… de là à enfreindre le code ? Et encore s'il n'y avait eu que cela. Mais Majesté Vénéneuse avait tué ! Ma propre sœur avait assassiné certains de nos camarades, avait assassiné nos grands-pères, avait assassiné… Ses chatons. Ses propres chatons. Le mutisme de Nuage d'Épine prenait tout son sens, et mon compagnon et moi veillions sur elle plus encore que nous ne l'avions fait jusqu'à présent depuis que les révélations avaient été faites. Érable Fauve était enragé, ne rêvant que de planter ses griffes dans la chair de notre sœur de lait, de son ancienne meilleure amie, de son ancienne compagne. Et à vrai dire, il m'arrivait d'y penser aussi. Comment avait-elle pu ? J'évitais généralement d'y songer, elle ne méritait plus que je lui accorde de mon temps. Elle ne méritait plus rien que l'ignorance, et n'avait pas intérêt à remettre un jour les pattes à proximité des Clans. En fait, la savoir en vie m'inquiétait parfois pour mes chatons. Maintenant que la vérité sur son tempérament avait été révélé… après ce qu'elle avait fait pour se venger qu'Érable Fauve en ait aimé un autre… Serait-elle capable de me tuer ? Après tout, je n'avais plus rien de légitime à ses yeux depuis que l'on avait appris être nées d'un domestique. Serait-elle capable de tuer mes chatons ? Elle avait tué ses propres petits, et mes rejetons seraient le reflet que l'on se portait, Érable Fauve et moi, un amour auquel elle n'avait plus droit. J'osais espérer que Lueur de Soleil et elle étaient loin maintenant, des lunes étaient passées après tout, pourquoi les auraient-elles suivis ? Je voulais croire en leur absence éternelle. Quand bien même il arrivait qu'elles me manquent. Majesté Vénéneuse… Je devais l'oublier, elle n'était plus la sœur que j'avais aimée.

Nous partions donc, de cet endroit où nous avions échoué, pour retourner parmi les hauteurs montagneuses par-delà la ville qui nous en séparait et qui bordait en partie la rivière. Ou plutôt, de la ville qui, elle aussi, s'élevait vers les sommets. Le Clan du Crépuscule allait fermer la marche, ce jour-ci, et après avoir aidé ma mère à rassembler les chatons, j'avais attendu Érable Fauve qui faisait le tour du campement pour s'assurer que tout était en ordre. Nous pensions rattraper sans soucis le cortège, puisqu'il n'avançait jamais très vite et était largement adapté à la marche si lente d'une reine aussi lourde que je l'étais. Mais c'était sans compter sur les individus mouvants qui peuplaient mon corps et décidèrent alors qu'ils ne le souhaitaient plus. Non, c'était bien trop simple de faire ce périple bien à l'abri et au chaud, sans avoir à se fatiguer les pattes. Eux, ils voulaient un peu de défi -et peut-être plus d'espace ?- donc ils n'attendraient pas l'arrivée à destination pour voir le jour. Il aurait été si dommage de manquer cette expérience ! Ces cervelles de lapins ne se rendaient pas compte qu'ils étaient des privilégiés dans l'affaire ! La première contraction ne m'inquiéta pas, je me crispai et quand Érable Fauve me rejoint, j'essayai de commencer à retourner vers le groupe. Mais une deuxième me prit, et une troisième, et je ne pus que m'étendre dans un nid de fortune abandonné là par les Clans, alors que mon compagnon s'inquiétait de devoir aller chercher un guérisseur.

- Non je t'en supplie, ne me laisse pas !

L'implorai-je, particulièrement inquiète à l'idée de devoir affronter cela seule au milieu de nul part, ou plutôt auprès de mille dangers. L'idée ne m'enchantait vraiment pas. J'avais vu ma mère mettre bas tant de fois, je savais comment cela devait se passer !

- D'accord, d'accord je reste avec toi.

Me rassura le guerrier alors que je m'efforçai de respirer, luttant contre l'envie de hurler qui me prenait à chaque nouvelle contraction. La douleur était telle… La douleur était telle que je pensais mourir, et j'avais beau essayer de songer au bonheur brut que seraient ces chatons, j'avais dans l'immédiat l'envie de les trucider d'avoir si mal choisi leur moment. Un premier chaton ne tarda pas à voir le monde, un mâle blanc et gris instantanément suivi par un autre qui lui ressemblait de façon troublante, si l'on exceptait l'inversion des couleurs. Nous avions réfléchi à des noms au cours de ma gestation, avec Érable Fauve. Je savais que c'était une habitude qu'avaient mes parents lorsqu'ils attendaient des petits, de même que celle de donner un thème à chaque portée, et je trouvais cela adorable alors nous nous en étions inspirés. Ainsi ces deux premiers furent nommés Petit Tsunami et Petite Tornade, ils furent suivis par deux matous majoritairement roux, Petit Incendie et Petit Ouragan, un mâle moucheté gris et brun, Petit Séisme, et une femelle noire et rousse, Petite Éruption. Qui fut ma seule fille, puisqu'après sa naissance, ce fut fini. Le soulagement que j'éprouvai alors -j'avais cru que la souffrance ne se terminerait jamais et m'emporterait dans les limbes- fut de courte durée. Je ressentis rapidement, alors que mes amours pompaient mon lait, une baisse brutale d'énergie, et j'avais la sensation de saigner.

- Je vais chercher Brume de Soleil !

S'exclama son compagnon, inquiet, lui adressant avant de partir à toute vitesse un coup de langue rassurant et aimant sur le front. Mais il me laissait seule et, dans l'état dans lequel j'étais, je me sentis profondément vulnérable. D'autant plus quand, à peine Érable Fauve disparu à l'horizon, je flairai un parfum bien connu. Puis je la vis, là, qui sortait de sa cachette et s'approchait de moi. Elle n'était pas là pour me féliciter. La rancœur, la rage, qui brillaient dans ses yeux, m'ôtaient tout espoir de profiter d'un moment de retrouvailles avec ma sœur.

- Majesté Vénéneuse ! Je… Tu ne devrais pas être ici.

Était-ce la meilleure chose à dire ? Aurais-je dû tenter de trouver un stratagème pour gagner du temps ? Lui parler… Mais lui parler de quoi ? De la trahison qu'elle m'avait imposée ? De mes neveux qu'elle avait assassinés ? Des chatons que j'avais eus avec le chat pour lequel elle avait tué ? Aucun sujet ne semblait adéquat à faire autre chose qu'attiser sa haine. Alors, faible et apeurée, des larmes pointèrent le long de mes yeux, et je ne pus que la supplier.

- S'il te plaît, ne nous fais pas de mal. Tu es ma sœur ! Quelque part au fond de nous, nous resterons toujours liées !

___________________/_/_/
Au cours du voyage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:42

Étoile Idyllique a écrit:
- Tant mieux ! Elle hésita un instant avant de continuer : Est-ce que… je peux te demander ce qu'il s'est passé, avec ton ancienne famille ?

Demanda timidement Nuage de Fennec, n'étant pas sûre de la politesse de la requête et de la légitimité de sa curiosité, et espérant ne pas blesser la chatonne ou raviver de trop mauvais souvenirs. Elle était ravie que Petite Rafale s'intègre si bien dans sa nouvelle famille, elle savait que Braise du Ciel et Berceuse du Venin étaient de supers parents ! Mais ses paroles avaient piqué sa curiosité.

Lazili hésita. Le souvenir de sa famille - de ce cocon agréable qui l'avait longtemps bercé -lui déchirait le cœur, mais sa douleur s'était doucement atténuée grâce à Berceuse du Venin et Braise du Ciel. Même ses nouveaux frères et sœurs contribuaient à panser cette plaie béante. La petite chatte brune et crème inspira un instant - laissant son souffle tremblant agiter l'herbe à ses pattes - et s'assit, certaine que plus rien ne la reliait à la terre. "Mon père a été tué lors du séisme, mais je ne l'ai jamais connu. Ma mère nous a élevée seule, mes frères et moi." Elle revoyait leur fourrure duveteuse s'élancer dans l'herbe, les yeux brillants. Elle reconnaissait l'odeur de sa mère. "Ils ont tous attrapés la maladie, les uns après les autres. D'abord Idho, puis ma mère. Puis Hurel. J'étais malade moi aussi, mais c'était autre chose, ça me coupait simplement l'appétit et je me sentais patraque, alors je n'avait pas mangé leurs proies... c'ets ce qui m'a sauvé, je crois." Elle luttait pour garder les yeux secs.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:00

~Petite Brise - Nuage d'Onyx~

Il avait encore échoué, dans ce grand tunnel rempli de poisson, il avait encore une fois échoué à être capable de quelque chose. Il était bien évidemment frustré de cet échec, et en même temps admirative de la facilité avec laquelle ces êtres marins arrivaient à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:53

Petite Brise / Nuage d’Onyx - Au Cours du Voyage - @Berceuse du Venin

Le jeune chat veut bien essayer. Essayer de respecter la volonté de son père, qui n’apprécie guère qu’il s’éloigne du groupe. S’il n’aime pas, il ne se voilera pas la face plus longtemps. Son esprit n’est pas fait pour être confiné, réduit dans un espace si terne. Lui rêve d’exploration, de nouvelles choses. Si sa famille ne peut comprendre, il ne leur en tiendra pas rigueur. Mais il ne cherchera pas leur compagnie non plus. Un chat l’interpelle, au pelage étrange. Il semble de mauvaise humeur. Le jeune chat le suit à petits pas, n’entame pas la conversation. Il veut d’abord pouvoir l’observer sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:07

MAJESTÉ VÉNÉNEUSE
Au cours du voyage Venin-10

Telles deux fantômes, aussi silencieuses, aussi invisibles qu'une brume voguant entre les arbres, Majesté Vénéneuse entraînait jours après jours Lueur du Soleil vers son but final. L'ancienne solitaire était toujours aussi déterminée à en finir. Vivre loin des Clans et de ses proches ne suffisait pas à faire taire ces cris qui accompagnaient chaque nuit ses cauchemars, bien au contraire. Seule sa soeur parvenait à les lui faire taire. Elle ne la remerciait jamais assez de ne pas l'avoir abandonner, grâce à elle, elle voyait du bien dans ce qu'elle faisait. Et ce qu'elle avait fait. Même si Lueur du Soleil suivait sa soeur dans l'unique but de la tuer pour venger toute leur famille, elle ne la savait pas capable, même si Majesté Vénéneuse ne pouvait s'empêcher de garder un oeil paranoïaque sur elle. Ces anciennes expériences en compagnie de Lac d'Oasis l'avait rendue complètement sur les nerfs, à s'imaginer que quelqu'un l'épiait sans cesse ou que sa propre soeur avait une idée derrière la tête. Alors, la solitaire menait une vie à cran, griffes toujours sorties, le museau toujours dressé, ne dormant que d'un oeil. Mentalement et physiquement épuisée, elle continuait de s'user à suivre la migration, à sauter par des ponts, à traverser des prés et des chemins de monstres, à éviter la mort maintes fois. Les deux chattes réussissaient à chaque fois, et Venin pouvait tout de même continuer à espionner son Clan de loin. Toujours cachées, l'odeur dissimulée par diverses plantes, Venin avait appris la mort d'Étoile du Matin et la nomination de Étoile Pourpre et de Brume de Soleil. Quel genre de Clan nommerait son propre guérisseur. Étoile Idyllique et Étoile Pourpre n'avaient-elles donc pas assez de bon guerrier qui pourraient se concentrer sur cette tâche ? Elle n'imaginerait pas son ancien Clan dériver de la sorte. Pourtant, même si ce n'était plus son problème, elle ne pouvait s'empêcher de bouillonner intérieurement. Si tout avait été différent... un regret immense perçait sa poitrine chaque jour.
De plus, elle avait appris autre chose : Remède Létal avait eu ce qu'elle souhaitait depuis toujours. Érable Fauve était auprès d'elle actuellement, s'inquiétant sur son ventre prêt à exploser. Une ancienne rancoeur se forma dans sa gorge. Si Venin voyait Érable Fauve comme un vulgaire déchet, si elle ne le portait plus dans son coeur comme elle l'avait autrefois fait, elle était simplement dégoutée de sa soeur. Comment pouvait-elle retomber dans ses pattes en chassant la vérité ? Leur ami et frère de lait commun avait fréquenté un chat adverse, tué des pattes de Venin. Remède Létal semblait l'avoir vite oublier. Comment pouvait-elle de surcroit donner naissance à des chatons qui n'avaient pas de sang propre ? Elle n'était certainement pas heureuse pour elle, ni pour le mâle roux, qui, s'inquiétant de quelques gouttes de sang, disparu aussitôt chercher leur pseudo lieutenante-guérisseuse. Vérifiant qu'il n'y avait personne, Venin sortit délibérément de sa cachette, le regard dur, emplit de rancune et de haine. Voir sa soeur dans un tel état ne lui fit ni chaud ni froid. Plus rien ne la faisait pleurer, plus rien ne pouvait la faire vibrer, à présent :
"Majesté Vénéneuse ! Je… Tu ne devrais pas être ici."
Évidement. Étoile du Matin l'avait bien stipulé : si quelqu'un la revoyait, elle pouvait être tuée. Qu'attendait donc Remède Létal ? La volonté de protéger ses petits ne lui donnait-elle pas assez d'adrénaline pour agir ?
"S'il te plaît, ne nous fais pas de mal. Tu es ma sœur ! Quelque part au fond de nous, nous resterons toujours liées !"
Son second gémissement qui faisait plus de peine qu'autre chose arracha un grondement venant du profond de sa gorge :
- Ah oui ? Tu me penses assez folle pour te tuer ? Pourquoi ferai-je une chose pareille ? Parce que tu m'as laissée partir du Clan sans un regard pour moi ? heureusement que Lueur du Soleil était là, finalement. Parce que tu as pardonné à Carpe Alcyonienne de nous avoir donné la vie ? Parce que tu t'es remise avec Érable Fauve ? oh, tes chatons sont magnifiques, on voit de qui ils tiennent. Ton prince charmant est finalement revenu dans tes pattes, brisé par tout ce que je lui ai fait... et tu as cédé, en sachant tout ça, pour Splendeur du Glacier. Eh bien sache que je l'ai tué, lui aussi, assena t-elle dans un sourire froid, se penchant vers elle.
Elle plaça brutalement sa pattes sur la gorge de sa soeur, lui plaquant l'arrière du crâne sur le sol avec violence, lui coupant la respiration, l'immobilisant :
- Finalement, maintenant que tu le dis, je pense avoir beaucoup de raisons pour te tuer. Et puis : tu es ma soeur, voilà tout. Si je n'ai pas pu tuer notre mère, je lui enlèverai une autre de ses filles. J'enlèverai à Érable Fauve la possibilité d'être à nouveau heureux un jour. J'enlèverai aux Clans entiers le sentiment d'être en sécurité, car vous seriez toujours suivi. À jamais, je marcherai dans vos traces. Adieu, ma soeur.
Instantanément, elle lui arracha la gorge, dans un écoulement pourpre qui inonda son poitrail blanc, qui éclaboussa Venin, se reculant précipitamment. Elle laissa son regard dériver sur leur progéniture, et s'en approcha, les contemplant simplement. Le coeur battant, elle voulu marquer simplement son passage. Cependant, elle entendit des pas retentir. Elle n'aurait pas le temps de tous les tuer, si ce n'était l'envie qui manquait. Elle marqua deux épaules au hasard de deux petits qui se ressemblaient d'un symbole qui ressemblait à une tempête. Car c'était ce qu'elle prévoyait, dans le futur : une tempête qui décimerait les Clans dont elle en serait l'auteur.

Ceci fait, elle se réfugia dans les sous bois, s'ôtant le sang qui pouvait la trahir et plongea dans un point d'eau le plus proche, pour éviter qu'on la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:26

Ils étaient enfin nés, ces belles petites boules de poil adorables...fragiles, minuscules, miaulant faiblement contre le flan chaud de Remède Létal. Et elle, elle était encore plus belle auprès d'eux. Il l'observa un long moment avant de la laisser seule , il se pencha vers les chatons "Surveillez bien maman, je n'en ai pas pour longtemps." souffla-t-il en touchant de la truffe les beautés frétillantes près de sa reine. Un dernier regard en direction de sa petite famille suffit pour emplir son cœur de bonheur, et il s'éloigna de la petite troupe en ronronnant. Il s'agissait probablement du plus beau jour de sa vie, et le début d'une vigilance extrême : personne ne ferait du mal aux prunelles de ses yeux.

Sur le chemin du retour, les larges pattes d'Erable fracassaient le sol, il se hâtait de rejoindre Remède Létal et les petits, suivis de loin par les guérisseurs qui avaient alerté le groupe de félins de les attendre. Mais sa reine était forte, comme sa progéniture : elle n'aurait pas de mal à reprendre la route avec les autres , ça Erable Fauve en était sûr et certain, il ne la chérissait pas de tout son cœur pour rien. "Regarde toute la troupe qui vient pour toi ma belle ! C'est qu..." il ravala son miaulement en humant l'odeur ferreuse du sang, elle remplissait ses narines et lui cloua le bec.Ce n'est pas normal, ce n'est pas normal du tout pensa-t-il en accourant auprès de sa compagne. Les petits hurlaient : on ne pouvait pas rater leurs miaulements désorganisés, même de si loin. L'estomac du matou se noua et il baissa les yeux lorsqu'il fut assez près de sa famille : le sang entourait maintenant toute la scène, à tel point que les pattes d'Erable trempaient à présent dans le liquide visqueux. Ses yeux valsaient entre l'horizon et sa reine. Remède Létal ? .... souffla-t-il en peinant à respirer tout en cherchant la plaie au milieu de la marre de sang. "Merde merde merde... par quoi tu as été attaquée ? Je vais te le ramener pour le dîner tu peux en être sûre " la colère commença à bouillonner au plus profond de lui, ses pattes tremblaient et son regard se voila peu à peu de rouge. "Répond moi ! " hurla-t-il, mais la réponse qu'il attendait se transforma en un véritable cauchemar : un gazouillis frappa le silence et la gueule de Remède Létal s'entrouvrit pour laisser couler un filet de sang sur le sol. Mais elle n'avait pas bronché, ses yeux vitreux ne changèrent pas de lueur, ses muscles restèrent immobiles, et son cœur aussi.

Erable Fauve ne voulait pas comprendre, il ne voulait pas y croire parce que ce n'était pas une plaie profonde, que ce n'était pas son sang, qu'elle dormait juste. C'est vrai c'était épuisant de mettre au monde autant de chatons en plein voyage. Il fallait qu'elle se repose et puis les guérisseurs arrivaient... Lui il n'avait qu'à retrouver la bête sauvage qui avait attaqué sa petite reine et lui briser les os un par un. Après, Remède Létal nourrirait les chatons qui cherchaient tant bien que mal ses mamelles au milieu du sang de leur mère, et puis tout irait bien.

Ses pattes tremblaient de plus en plus , pourquoi est-ce qu'elle ne se réveillait pas ? Le bruit des chatons aurait du l'alerter... Il avança timidement son museau vers celui de sa reine et donna une petite impulsion, découvrant une entaille horrifiante au niveau de sa gorge, d'une oreille à l'autre. "Non non non non ... réveille toi c'est pas cette petite coupure qui va te tuer hein ? ...HEIN ? " hurla-t-il en faisant sursauter ses petits. Mais l'odeur de Majesté Vénéneuse avait repris le dessus sur celle du sang, et le mâle réalisa enfin."Qu'est ce qu'elle t'a fait..." des larmes perlèrent brièvement sur ses joues rousses, puis un sentiment de rage l'envahit lorsqu'il réalisa qu'elle était morte. Morte pour de vrai, pas endormie non, morte. Il tourna les yeux et vit Petite Tornade et Petit Tsunami, tous les deux mutilés à l'épaule, elle avait osé s'attaquer à sa famille. Il tourna brusquement la tête en direction de l'odeur pestilentielle de la meurtrière et hurla si fort qu'il fit fuir quelques oiseaux "Je vais la tuer... je vais... JE VAIS TE TUER TU M'ENTENDS ? JE VAIS TE FAIRE REGRETTER CE QUE T'AS FAIS, JE VAIS TE TUER..." il se répétait sans pouvoir s'arrêter, à s'en arracher les cordes vocales. Il n'avait plus de souffle, plus de reine, plus rien.

Il extirpa les chatons du sang de leur mère et tenta de les nettoyer tout en labourant le sol de ses griffes. "Je vais la tuer je vous promet et vous, il ne vous arrivera plus rien... " souffla-t-il tendu des oreilles au bout de la queue, envahit par la rage et la colère qui cohabitait dans son corps. Il déplaça sa reine près des chatons et se lova contre elle tandis que les chatons cherchaient à téter. Il posa sa tête dans son flanc et aspira quelques bribes de son odeur avant qu'elle ne disparaisse pour toujours. "Je suis tellement désolé, je n'ai pas su te protéger, c'est ma faute... ma faute, rien que ma faute... Pardonne moi je t'en pris ."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:07

Esprit des Glaces a écrit:
Lazili hésita. Le souvenir de sa famille - de ce cocon agréable qui l'avait longtemps bercé -lui déchirait le cœur, mais sa douleur s'était doucement atténuée grâce à Berceuse du Venin et Braise du Ciel. Même ses nouveaux frères et sœurs contribuaient à panser cette plaie béante. La petite chatte brune et crème inspira un instant - laissant son souffle tremblant agiter l'herbe à ses pattes - et s'assit, certaine que plus rien ne la reliait à la terre. "Mon père a été tué lors du séisme, mais je ne l'ai jamais connu. Ma mère nous a élevée seule, mes frères et moi." Elle revoyait leur fourrure duveteuse s'élancer dans l'herbe, les yeux brillants. Elle reconnaissait l'odeur de sa mère. "Ils ont tous attrapés la maladie, les uns après les autres. D'abord Idho, puis ma mère. Puis Hurel. J'étais malade moi aussi, mais c'était autre chose, ça me coupait simplement l'appétit et je me sentais patraque, alors je n'avait pas mangé leurs proies… c'est ce qui m'a sauvé, je crois." Elle luttait pour garder les yeux secs.

L'histoire de Petite Rafale toucha profondément Nuage de Fennec, qui ne sut pas trop comment réagir pour soutenir la chatonne qui semblait avoir du mal à garder contenance. Il fallait dire que ça tenait du tragique cette histoire, et rappelait à l'apprentie l'horreur qui avait poussé les Clans à quitter leurs terres ancestrales. Elle prenait conscience de la chance qu'elle avait eu de grandir avec toute sa fratrie à ses côtés et ses deux parents dans un climat aussi tendu, entre Étoile Damnée et les conséquences du séisme, ça tenait presque du miracle.

- Je… suis désolée. Tu as bien fait de suivre les Clans, maintenant on est en sécurité, ensemble.

___________________/_/_/
Au cours du voyage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:54

Nuage Hurlant ~ Nuage de Suricate @Esprit des Glaces


Au cours du voyage Blue_w11

Les Clans venaient de reprendre la route, quittant leurs camps de fortune. Le jeune chat avait bien dormi pourtant la même fatigue épuisante le lançait dans tout son corps meurtri par le voyage. Il enfonça la tête entre ses épaules, essayant vainement de se protéger de la pluie qui commençait à tomber. Le soleil semblait absent et les nuages formaient une grande masse sombre dans le ciel. Il soupira devant de temps déprimant et, la tête toujours dans les nuages, il finit par rentrer dans quelqu'un. Il se mit aussitôt à balbutier une excuse, affreusement gêné et apeuré comme à son habitude.
Je... je suis désolé... Je ne... ne voulais pas te rentrer de... dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:38

@Étoile Idyllique

Petite Rafale hocha doucement la tête, touchée par les paroles de la novice. Tous se montraient incroyablement doux et protecteurs avec elle - à commencer par ses deux parents adoptifs - et elle ne pouvait le nier : elle se sentait bien plus en sécurité ici qu'elle ne l'était avec sa famille biologique. Pourtant, ils lui manquaient terriblement. "Merci", miaula-t-elle doucement avant de reporter son attention vers l'horizon. "Et toi, comment c'était avant ?"

@Harmonie Ephémère

Nuage Hurlant avait gonflé son pelage pour se protéger de la pluie ; fine comme elle était, elle paraissait d'autant plus chétive avec le pelage humide et les yeux fatigués. Nuage de Suricate venait de lui rentrer dedans, lui arrachant un cri de surprise ; le jeune félin n'avait visiblement pas fait attention et il tentait de s'excuser. La novice, remise de ses émotions, posa sa queue sur ses épaules pour le rassurer. "Ce n'est rien, ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:26

Nuage Hurlant ~ Nuage de Suricate @Esprit des Glaces
Au cours du voyage Blue_w19
L'apprenti se sentit rassuré par l'air avenant que dégageais Nuage Hurlant. Il se sentit mieux et sentit la peur se faire légèrement moins présente. Il inspira, comme pour se donner du courage. Il ne connaissait pas trop l'apprentie, fille adoptive de Berceuse du Venin et Braise du Ciel, mais il savait qu'elle était très gentille. Alors pourquoi pas essayer de discuter avec elle ?

-Encore désolé, vrai...vraiment. Le voyage n'est pas trop...trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:19

Nuage du Serpent - Petite Etoile


L'apprenti avait faussé compagnie a la patrouille de chasse auquel il participait. Il avait eu dû mal a se concentrer lors de leur arrêt au milieu des tiges de métal, mais depuis leur départ c'était le décors familier des montagnes qui les acceuillait. Il s'y sentait en sécurité, contrairement a beaucoup des siens. Sans doute parce qu'il y avait passé sa vie, finalement!

Cependant, il était bien obligé d'avoué que c'était un milieu hostile. Les paroie froide et dur qui les entourai n'offrait que peu de cachette en cas d'attaque.

C'est un monde pour les forts... Songea t il en observant les pics escarpés qui se perdait dans les nuages. Sans faire attention, il marcha presque sur un chaton inconnu qui déambulait lui aussi.

-Qu'est ce que tu fait là, toi? Tu sais pas que c'est dangereux par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:26

Esprit des Glaces a écrit:
@Étoile Idyllique

Petite Rafale hocha doucement la tête, touchée par les paroles de la novice. Tous se montraient incroyablement doux et protecteurs avec elle - à commencer par ses deux parents adoptifs - et elle ne pouvait le nier : elle se sentait bien plus en sécurité ici qu'elle ne l'était avec sa famille biologique. Pourtant, ils lui manquaient terriblement. "Merci", miaula-t-elle doucement avant de reporter son attention vers l'horizon. "Et toi, comment c'était avant ?"

- J'étais encore petite quand on a quitté les terres des Clans alors je ne me souviens pas bien… Mais c'était le bazar ! On avait un chef tyrannique et on était décimés par l'empoisonnement des eaux !

Si elle ne se souvenait que vaguement du camp du clan de l'aube et de son enfance avant le voyage, Nuage de Fennec avait suffisamment entendu les histoires concernant les lunes qui avaient précédé le départ pour savoir que la situation là-bas n'avait pas été préférable à celle qu'ils avaient actuellement. En tant que chaton, elle n'avait que peu vu les conséquences du règne d'Étoile Damnée ou du séisme, préservé par les plus grands de l'horreur qui l'avait entourée.

___________________/_/_/
Au cours du voyage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au cours du voyage Empty
MessageSujet: Re: Au cours du voyage Au cours du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au cours du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La cours de récréaction
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-