AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le lieu de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:27

Là se postent les guerriers chargés de garder le campement

___________________/_/_/
Le lieu de garde Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:25

Petite Ecaille / Nuage Enneigée - Le Lieu de Garde

La jeune chatte se perd facilement dans l’organisation du camp. Les lieux sont chaque jour différents et elle doit y trouver les points importants. La réserve de gibier, les nids… Elle ne souhaite pas embêter Carpe Alcyonienne et se débrouille seule, quand c’est possible. Mais ça prend du temps, et elle n’est jamais très sûre. Elle peut voir les autres félins s’agiter au loin, des masses informes de couleurs différentes. Elle plante ses griffes dans le sol pour ne pas tomber sous le poids de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:18

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le lieu de garde Captur15

Prudemment, Nuage Enneigé avait envie de venir comment les autres Clans s'organisaient face à la migration et les nouveaux camps de fortune. Et revenir dans son ancien camp lui faisait un peu bizarre. Elle entra dans le camp, qui n'avait rien à voir évidement avec celui de sa jeunesse. Pourtant, les effluves étaient les mêmes, et les visages également. Mais la pouponnière n'était pas là pour lui rappeler son frère et sa mère. Heureusement. Alors, elle regarda autour d'elle, surprise de constater que personne ne la chassait réellement, juste des regards méfiants et irrités, rien de plus. Bien qu'elle recherchait quelqu'un de précis, elle regarda si elle ne voyait pas Nuage Abyssal ou Nuage du Faucon - puis, un pincement au coeur la prit lorsqu'elle pensa à Nuage Céleste - mais ce fut Nuage Furieux, son amie d'enfance, avec qui elle voulait s'entretenir.
Avisant une petite chatte qui semblait aussi perdue qu'elle, elle lança :
- Salut p'tite. Je cherche Nuage Furieux, tu ne l'aurais pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:12

Petite Ecaille / Nuage Enneigée - Le Lieu de Garde

La jeune chatte observe l’inconnue, intriguée. Elle porte l’odeur de la nuit, pourquoi est-elle ici ? Elle comprend, via l’hostilité ambiante, que ce n’est pas une très bonne chose. Elle ignore qui est Nuage Furieux, alors elle ignore où il peut bien être. Ca la dérange, elle n’aime pas embêter les autres chats. Peut-être qu’un guerrier saurait.

- Non, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:13

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le lieu de garde Captur15

Elle remarqua la petite alors toute timide, qui ne savait pas où elle était. Nuage Enneigé soupira et s'assit près d'elle, n'ayant guère envie d'arpenter le camp pour la retrouver. Si elle ne l'avait pas vue, elle était être dehors, et bonne chance pour la retrouver. Peine perdue, même si d'habitude, elle n'abandonne jamais rien, Nuage Enneigé se dit bien que cette fois, c'est plus compliqué.
Elle avisa la chatonne et miaula :
- Pas grave, t'excuse pas. J'la retrouverai bien un jour. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Nuage Enneigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:53

Petite Ecaille / Nuage Enneigé - Le lieu de Garde - @Clarté Nocturne

La plus âgée ne s’en va pas. Elle l’interpelle même, entame la discussion. La jeune chatte est surprise, ne dit rien. Elle ne sait pas quoi répondre. Elle en rencontre, des chats d’autres clans. Tous les jours un différent. Mais jamais au sein même du clan. On lui a dit que ça ne se faisait pas. Elle craint de causer problème à son aîné, et ne sait pas ce qu’elle pourrait lui apprendre d’intéressant.

- Petite Ecaille. Vous...êtes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:18

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le lieu de garde Captur15

La chatonne lui apprit qu'elle se nommait Petite Écaille et Nuage Enneigé hocha lentement la tête, se demandant qui étaient ses parents, peut-être qu'elle les connaissait ? Après tout, elle avait bien conservé quelques noms et quelques visages avant de partir. Leurs frères leur parlaient de certains de leurs camarades et les Assemblées lui rafraîchissaient souvent la mémoire...
- Oui, plutôt amies d'enfance, on jouait dans la pouponnière lorsque j'appartenais encore au Clan du Crépuscule. Je ne l'ai pas vue depuis un moment, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:10

Petite Ecaille / Nuage Enneigé - Le Lieu de Garde - @Clarté Nocturne

Les paroles de son aînée intrigue la jeune chatte. Quand elle était encore dans le clan du crépuscule ? Ca veut dire qu’elle a vécu ici avant de rejoindre le clan de la nuit ? Mais...pourquoi ? Elle ne savait pas qu’il était possible de changer de clan. Ses camarades ont l’air si fiers de leur appartenance qu’elle n’en imagine pas un changer d’avis. Et puis, est-ce que les chats des autres clans les accepteraient ? Est-ce que c’est pour ça que l’hostilité à l’égard de Nuage Enneigé semble si forte ici ? Elle veut en savoir plus.

- C’est possible...de changer de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:16

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le lieu de garde Captur15

Petite Écaille tiqua aussitôt, suscitant l'amusement de Nuage Enneigé, qui s'assit, enroulant sa queue bicolore autour de ses pattes, abandonnant l'idée de trouver Nuage Furieux... pour le moment. Elle haussa les épaules à sa réponse, cherchant les bons mots pour expliquer que c'était plutôt compliqué.
Nuage Enneigé miaula alors :
- Oui et non. Enfin, j'imagine que ça l'est, mais tout dépend du chef à la tête. Par exemple avec un chef comme Majesté Vénéneuse ça devrait plus compliqué mais avec Étoile du Matin c'est possible. Mais moi j'ai changé de Clan pour vivre avec mon père car je suis sang-mêlé, ma mère a vécu ici. Je suis la soeur de Nuage du Faucon et Nuage Abyssal.
Et Nuage Céleste, pensa t-elle avec frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:41

Petite Ecaille / Nuage Enneigé - Le Lieu de Garde -  @Clarté Nocturne

La jeune chatte commence à comprendre la situation dans laquelle se trouve son aînée. Ca n’a pas l’air facile. Si elle est une sang-mêlée, ça veut dire que ses parents sont de deux clans différents. Si elle a vécu un temps dans le clan du crépuscule, sans doute était-ce sa mère. Et si elle a choisit de rejoindre le clan de la nuit pour vivre avec son père… Ca ne doit pas être facile. Peut-être a t-elle encore de la famille dans ce clan ? En plus de cette amie qu’elle tient tant à voir. Elle comprend mieux l’hésitation de son aînée quant à sa question initiale. Ca peut arriver, c’est possible, mais ça dépend du meneur en place. Etoile du Matin est gentille, ça ne pose aucun problème. Elle se demande à quoi ressemble les meneurs des autres clans.

- Ce n’est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:03

Petite Source/Petite Éruption

Petite Source s'avança vers la chatte. Elle s'assit près d'elle, mine de rien. Elle observa le chaton. Elle n'était pas aussi grande qu'elle... Avec sa fourrure orange et noir, on aurait dit des braises qui brulent. Elle sentait le Clan du Crépuscule et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas très calme. Petite Source demanda froidement, comme à son habitude :

- Je m'appelle Petite Source et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:01

❄ NUAGE ENNEIGÉ ❄
Le lieu de garde Captur15

Sa question la surprit un instant, avant que la novice ne put se reprendre, réfléchissant un moment. Ce qui avait été dur, ça avait été de revenir dans le camp du Crépuscule après son intégration dans celui de la Nuit. Finalement, partir sans se retourner, faisant table rase du passé, avait été le plus facile pour elle. Même si... sentir le regard de sa mère et son frère défunts lui brûlant le dos avait été plus lourd à supporter.
Nuage Enneigé haussa les épaules :
- Pour moi ça va. Je m'en suis vite remise, quand j'ai vu que la vie dans la Nuit était mieux. Cependant, mon autre frère, Nuage Céleste, c'était autre chose. Il tenait particulièrement au Crépuscule, et lorsque nous avons fini notre enfance dans la Nuit auprès de notre père, il était très malheureux. Pourtant, je ne comprenais pas : nous n'avions plus notre mère et notre petit frère. Pourquoi être aussi attaché à cet endroit qui nous rappelait des mauvais souvenirs ? Il a décidé de rester, pour ne même pas venir avec nous. Il est encore sur nos anciennes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:48

Petite Source a écrit:
Petite Source/Petite Éruption

Petite Source s'avança vers la chatte. Elle s'assit près d'elle, mine de rien. Elle observa le chaton. Elle n'était pas aussi grande qu'elle... Avec sa fourrure orange et noir, on aurait dit des braises qui brulent. Elle sentait le Clan du Crépuscule et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas très calme. Petite Source demanda froidement, comme à son habitude :

- Je m'appelle Petite Source et toi ?

Le lieu de garde Eruption-57d49fd


Comme souvent, Petit Ouragan s’était encore volatilisé dès qu’il l’avait pu. Il ne pouvait s’en empêcher et bien qu’en soit cela ne déranger pas Petite Eruption, celle-ci aurait préféré que son frère ne la laisse pas sur le carreau. Se retrouvant seule à l’attendre, la chatonne tigrée s’installa au poste garde pour le guetter. S’allongeant confortablement, elle entendit une chatonne plus âgée venir à ses côtés. C’était Petite Source, la fille de l’ancienne cheffe qui lui miaula froidement :

- Je m'appelle Petite Source et toi ?

Pourquoi tu viens me parler si c’est pour me parler comme ça cervelle de souris ?! Tu te prends pour la meilleure parce que ta mère était cheffe c’est ça ? Fulminant intérieurement, Eruption se contint et ne dit rien de ce qu’elle pensait se contentant de répondre sur le même ton glacial :

-Je m’appelle Petite Eruption. Déclara-t-elle avant de reposer son regard sur l’horizon d’où son frère devrait arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:26

Petite Source observa la chatte encore une fois. Elle lui avait répondit froidement... Bien. Elle n'était pas d'humeur à vouloir trouver des amis. Par contre, elles pourraient se disputer. En pensant à ça, Petite Source faillit ronronner. Tu veux te prendre pour la plus forte ? Eh bien non, c'est moi ! Elle sourit méchamment. Que pouvais-dire Petite Source de Petite Eruption ? De mal, bien sûr. Hmm Ta fourrure sent le poisson, tu es sûr d'être dans le bon clan ? On dirait que tu t'as brulée ! Petite Source en avait encore plein, des choses même fausses à dire. Elle déclara, comme si elle accordait à un chaton le droit de prendre une proie pour la première fois :

- Bien.

Elle s'assit près de Petite Eruption et lui dit, glacialement :

- Ta fourrure sent... le poisson pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:32

| Carpe Alcyonienne - Souffle Hivernal |

De ses innombrables petits enfants, combien avaient eu des parents présents ? Trois. Sur plus de quarante, seuls trois avaient eu la chance d'avoir leurs deux parents pour les élever. Des neuf derniers nés, trois s'étaient faits abandonner, six étaient nés quelques instants avant que leur tante n'assassine sa mère. En plein périple, à l'arrivée de la saison froide, au milieu des montagnes, en territoire bipèdes, la voilà qui devait prendre en charge pas moins de douze chatons. Ils étaient endormis, sous la surveillance d'Oracle d'Horus, la nuit était tombée, elle le sentait dans l'air. Au lieu de garde, elle trouva Souffle Hivernal, le père de cinq des petits qu'elle nourrissait.

- Bonsoir Souffle Hivernal.

___________________/_/_/
Le lieu de garde Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:41

Petite Ecaille / Nuage Enneigé - Le Lieu de Garde -  @Clarté Nocturne

La novice se confie à elle. Elle lui raconte la facilité avec laquelle elle s’est intégrée dans le clan de la nuit, dans une vie qui lui paraissait plus simple. Loin des souvenirs tristes de sa mère. Proche de son père, et surtout de sa fratrie. Mais ça ne s’est pas bien fini. Pas pour tout le monde. Son frère est resté sur les anciennes terres, avec ses convictions. La jeune chatte n’a pas de frères et soeurs, et elle a déjà perdu ses parents. Elle ne sait pas si un lien pareil l’attache à quiconque, même Carpe Alcyonienne.

- Il doit beaucoup vous manquer. Ne pas savoir ce qu’il devient. Moi, je n’ai pas de frères et soeurs, je ne sais pas vraiment ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:14

Petite Source a écrit:
Petite Source observa la chatte encore une fois. Elle lui avait répondit froidement... Bien. Elle n'était pas d'humeur à vouloir trouver des amis. Par contre, elles pourraient se disputer. En pensant à ça, Petite Source faillit ronronner. Tu veux te prendre pour la plus forte ? Eh bien non, c'est moi ! Elle sourit méchamment. Que pouvais-dire Petite Source de Petite Eruption ? De mal, bien sûr. Hmm Ta fourrure sent le poisson, tu es sûr d'être dans le bon clan ? On dirait que tu t'as brulée ! Petite Source en avait encore plein, des choses même fausses à dire. Elle déclara, comme si elle accordait à un chaton le droit de prendre une proie pour la première fois :

- Bien.

Elle s'assit près de Petite Eruption et lui dit, glacialement :

- Ta fourrure sent... le poisson pourrit.

-Je te demande pardon ? Tu viens de dire quoi là ?

Pourquoi Petite Source l'insultait-elle aussi gratuitement ? Petite Eruption n'avait rien fait pour mériter cela, rien qui pourrait avoir offensé Petite Source. Elle s'était simplement assise au poste de garde pour attendre son frère. Elle ne lui avait même pas parlé ! La jeune chatte prit cependant sur elle de garder son calme pour ne pas tout de suite sauter sur l'impudente.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:06

Petite Source fronça le nez et fit mine de s'écarter un peu pour justifier ce qu'elle faisait. Petite Eruption n'avait pas l'air très gentille au fond mais elle essayait d'être calme. Petite Source espérait juste que la chatte ne veule pas combattre, elle n'était vraiment pas douer pour. Normal, elle voulait devenir apprentie guérisseuse pas guerrière.

- Ta fourrure sent le poisson pourrit, vraiment, apprend à faire ta toilette !


Dernière édition par Petite Source le Jeu 25 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:45

-T'as rien de mieux à faire de ta vie. Va voir ailleurs et fous moi la paix ! cracha Petite Eruption

J'aurais besoin d'apprendre à faire ma toilette ?! Nan mais elle m'a prise pour qui celle-là ? Je vais finir par lui arracher les oreilles à cette impertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:37

Petite Source regarda avec amusement Petite Eruption. Elle avait l'air d'être froide avec son expretion mais ses yeux trahissait son amusement. La jeune chatte se leva avec un air dégouté, pas pour partir mais pour être prête à une attaque de l'autre. Si elle osait, elle lui ferait payer. Comment ce chaton pouvait être aussi mal polie envers une guérisseuse ! Enfin, pas vraiment guérisseuse mais quand même. Petite Source répliqua froidement :

- C'est mal polie de parler comme ça à une future apprentie guérisseuse. Surveille ton langage espèce de souris sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:47

Les paroles de Petite Source firent vriller définitivement Petite Eruption qui se leva d’un coup le poil en bataille.

-Tu me parles de politesse ?! Tu m’insultes et tu me demande d’être polie ?! Ecoute moi espèce de blaireau, je n’en ai rien à cirer que tu sois plus grande, ou que tu souhaites devenir guérisseuse, casse toi d’ici et ne me parles plus !
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:17

Petite Source vit avec un peu d'effroit la chatte se lever. Oups... Je suis peu être allée un peu trop loin dès le début. Mais la jeune chatte ne ce démonta pas. C'était fait, il ne lui restait qu'à faire face et essayer d'être méchante plus...discrètement. La chatte allait montrer sa superiorité à ce chaton mal polie ! Petite Source répondit, mielleusement.

- Oh, vraiment ? Désolée de te dire ça mais tu parles encore moins bien que moi. Comme je suis gentille, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:47

Le cœur de Petite Eruption battait de plus en plus vite, envoyant de plus en plus fort du sang dans tout son corps à en faire trembler ses tempes. Cette chatte en face d’elle était tout bonnement méprisable. Les griffes sorties, il suffisait maintenant d’un rien pour qu’Eruption ne se jette sur elle pour la corriger.

- Je parle plus mal que toi oui, mais tu l’as cherché. Je te rappelle que tu es venue insulter alors que je n’avez rien fait ?! Alors crois-moi que j’en ai rien à secouer que tu me pardonnes, je veux juste que tu t’en ailles !

Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:15

Petite Source prit sa mine de "je suis plus grande que toi et plus sympa". Après la chatte ronronna, elle aimait voir Petite Eruption rager. Elle était bien plus calme, plus patiente, plus belle, etc...

- Tu n'es qu'un chaton insolent, je n'ai pas à t'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:46

Les spasmes frénétiques de colères qui parcouraient le corps de la féline tigrée se stoppèrent d'un coup et son pelage hérissé se coucha, comme si la tempête était passé. Dans un calme froid Eruption miaula :

-Oui peut-être. déclara-t-elle avant de se jeter sans avertissement sur Nuage de Source toutes griffes dehors !

Un coup de boule, un coup de griffe au museau, puis encore un autre, et encore un ! La furie était déchainée et avait prit de court sa camarade. Eruption se battait avec la précision d'un chaton, certes, mais avec la colère d'un tigre, lançant à tout va des coups qui ne touchaient leur cible qu'une fois sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lieu de garde Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de garde Le lieu de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le lieu de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le lieu de garde
» Le lieu de garde
» Poste de garde
» Lieu d'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-