AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le point d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:11

Rappel du premier message :

Le lieu le plus proche du campement où l'on peut se désaltérer

___________________/_/_/
Le point d'eau - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:57

~Morsure Sinistre - Berceuse du Venin~

Les malades s'entassaient et se ressemblaient, les plantes faisait plus ou moins effet, les vieux et les chatons étaient les premières victimes de ce fléau qui s'emparait de tout les coeurs et provoquaient la panique dans les rangs de guerrier.
Alors qu'il se redressait à la vue de Morsure Sinistre qui approchait, il s'inquiéta immédiatement.

-Tu vas bien ? Tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:54

Malade ? Lui? Jamais !

-Non, bien sûr que non! Pourquoi, tu as beaucoup de patients ? Avec trois clans mélangés, il était difficile de savoir qui était malade et qui était juste à l’autre bout du cortège.

Morsure Sinistre jetta un œil derrière le guérisseur pour apercevoir plusieurs félins affaibli. Les vieux guerriers et les nouveaux-nés étaient des proies de choix pour la maladie.

-A vrai dire, je cherche Lotus, tu ne l’à pas vu ?
La guerrière était sans doute aussi sympathique qu’un renard, mais elle avait le mérite de divertir l’ancien hordien de cette marche interminable.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:38

Berceuse du Venin soupira de soulagement face à l'affirmation du guerrier. Ils étaient débordé alors même que le voyage n'était pas terminé.

-Tant mieux, oui, un peu, mais ça sera pire d'ici trois jours.

Miaula Ivresse d'un ton plus sérieux avant de froncer le nez. Sa petite-nièce ? Pourquoi l'ancien hordien cherchait Lotus Fauve ?

-Non pas du tout, pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:47

Nuage de Suricate & Astre du Levant - @Piga
Le point d'eau - Page 3 Blue_w31
Le matou avait aperçu son oncle, Astre du Levant, plus loin. Il s'était dit qu'il allait le voir. La mort de son père et sa sœur avait eu une influence sur lui. Il s'était rendu compte qu'il n'avait jamais parlé à certains membres de sa famille. Même si faire le premier pas le terrorisait, il rassemblait le peu de courage qu'il possédait et s'avança vers son oncle. Il s'assit au coté de son oncle et le salua, la voix tremblante.

- Bon...Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:32

@Harmonie Ephémère

Astre du Levant leva le museau de la surface ridée de l’eau. Il guettait le reflet argenté des poissons, mais aucun n’avait montrer le moindre bout d’écaille. A ses côtés,  Nuage de Suricate tremblait de la tête aux pattes.

Le guerrier était surpris que son neveux viennent vers lui, qui est habituellement si distant.

-Bonjour Nuage de Suricate ! Répondit avec chaleur, heureux que l’un des fils de sa sœur vienne le trouver.

-Tu as besoin de quelque chose ?


Dernière édition par Piga le Dim 9 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:16

Berceuse du Venin a écrit:
Ivresse hésita quelques instants, il ne savait pas comment formuler tout ça. Mais finalement il décida d'expliquer comme ça lui venait.

-Tout. Le clan m'a tout donné. Il m'a offert une place, un mentor, des connaissances, il m'a offert la sécurité et un une famille. Il m'a donné une raison de vivre et de continuer à me battre. Je dois bien plus que ma propre vie au clan, je lui dois toute celle qui ont été perdu.

@Berceuse du Venin

Petit Déchirement le regarda longuement, les paroles de son aîné faisait sens et pourtant il se sentait mal à l'aise d'une certaine façon. Lui qui avait vécu plus pour lui même que les autres, voyait-il la vie du même oeil ?

- Je voulais vivre même avant mon arrivé dans le clan.

S'enquit le chaton gris charbon d'un air légèrement bougonnant, peut être serait-il plus apte à comprendre en étant vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:28

Ivresse trouvait la phrase pleine de... Il ne savait pas trop, cette simple phrase le fit vibrer. C'était beau, d'une certaine manière.

-Certaines personnes vives tout simplement ,d'autres ont besoins d'une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

Petit Déchirement observa le félin curieux. Une raison ? En avait-il ? Sans doute mais pour l'heure elle devait être enfoui sous un tumulte d'émotions qu'il tentait de contrôler sans réellement y parvenir.

- Mouai comme il faut une raison tout.

Répondit-il d'un ton acerbe. Une raison pour tuer, pour mourir, pour abandonner . Le monde n'était pas beau et agréable au final, c'était une beauté camouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:18

Berceuse du Venin a écrit:
Berceuse du Venin soupira de soulagement face à l'affirmation du guerrier. Ils étaient débordé alors même que le voyage n'était pas terminé.

-Tant mieux, oui, un peu, mais ça sera pire d'ici trois jours.

Miaula Ivresse d'un ton plus sérieux avant de froncer le nez. Sa petite-nièce ? Pourquoi l'ancien hordien cherchait Lotus Fauve ?

-Non pas du tout, pourquoi ça ?

-Et tu sais comment les soigner? Demanda t il en observant les piles de plantes qui jonchaient le sol. Finalement, peut-être que le guérisseur était plus utile qu'il ne le croyait.

La migration prenait du retard avec tous les malades qui s'accumulait auprès des différents guérisseurs. Tous étaient débordés.

-Je m'ennuie un peu... Et elle m'amuse à vrai dire. Répondit simplement le guerrier en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le point d'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le point d'eau Le point d'eau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le point d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Point Info/ Orientations sexuelles et Genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-