AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Fierté du Macagua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Fierté du Macagua  Empty
MessageSujet: Fierté du Macagua Fierté du Macagua  Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:59

Présentation de Fierté du Macagua .

https://www.youtube.com/watch?v=93L5Ou-I12g
Fierté du Macagua  Macagua


Noms : Petit Macagua - Nuage du Macagua - Fierté du Macagua  
Âge : je dirais un bon 40/50 lunes maintenant.
Sexe : mâle.
Rang : guerrier.

Famille et relations.

Famille :

Père : Étoile des Enfers
Mère : Etoile Malicieuse
Frères : Zébrure des Cieux (jumeau), Patte de Feu, Nuage Squelettique
Sœur : Patte Discrète
Compagne : Mikado (solitaire)
Fille : Cerbère (Déesse des Enfers)
Fils : Charon, Winter, Reaper, Skyµ

Relations :
Eclipse Solaire : Macagua ne supporte pas ses manières de refiler son travail aux autres, de se prendre pour un grand etc... Il le remettra de nombreuses fois à sa place, et cela pourrait un jour très mal finir.


Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :

[hide=Macagua]Fierté du Macagua  3803811458861174nuagedumacagua[/hide]

Fierté du Macagua a encore gagné en muscle, bien qu'il reste un félin à la carrure naturellement fine et élancée. Son pelage n'est que blanc et noir, du bout de sa queue, son dos, à ses pattes arrières. Néanmoins ses deux pattes avant restent d'un blanc immaculé, facile à salir en cas de pluie ou de terrain très poussiéreux. Ses yeux sont entourés chacun d'une tâche noire, avec d'autres marques plus petites au dessus. Ils sont d'ailleurs d'un jaune éclatant, brillant. Macagua a récolté différentes cicatrices durant son voyage chez les solitaires. A cause de nombreux combats, beaucoup d'embrouilles, et surtout pour protéger son territoire, il prend ces marques comme des souvenirs, comme l'évolution de sa vie à ce qu'il est aujourd'hui. La principale parcourt son cou jusqu'à son épaule, signe d'un combat ayant mal tourné. Un renard voulant s'en prendre à ses chatons. Certaines se voient sur ses pattes avants, d'autres sur celle arrières, mais la plupart ne sont que peu visibles. Pour l'instant.

Caractère : [hide=Ancien caractère]Macagua est un chat qui ne réclame pas la compagnie. Il peut être entouré, comme seul, il s'en fiche, parler ne le dérange pas, mais se taire non plus. Cependant ce minou est orgueilleux, sur de lui même, parfois trop. Il sait qu'il doit écouter ses aînés, mais il n'est pas toujours d'accord avec eux, et se plier aux ordres n'est pas ce qu'il préfère oh non. Avec des tendances rebelles, il n'hésiterait pas à risquer la vie de chats pour une question de fierté, soit, il ferait un très mauvais chef, s'il ne devient pas un tyran et ferait tuer quiconque serait contre lui.
Il est aussi arrogant, et ne se laisse par marcher sur les pattes. Il aime être le grand, le vétéran, donner les ordres et regarder les autres exécuter. Il n'a pas de compassion, un chat ennemi pourrait mourir devant lui, il ne ferait rien, il ne lèverait pas ma moindre griffe pour l'aider, sauf pour l'achever, mais c'est une tout autre histoire.
Bon, il a beaucoup de défaut, je suis du même avis que vous, mais il faut de tout pour faire un monde parfait.
Il lui faut bien quelques qualités, mais vraiment très peu. En premier lieu, il deviendra sage en vieillissant, il donnera de bons conseils. Il peut tout de même être gentil, il le faut bien et si vous devenez amis, vous découvrirez un grand cœur. Même s'il se force, parfois. De temps à autre, il peut être presque aimable et polie, il est du style à devenir votre ami si vous êtes le fils du chef ou du lieutenant. Macagua est un vrai faux-cul, s'il peut monter dans la hiérarchie. Il est également certain de son charme physique, et il n'hésite pas à s'en servir contre les femelles. Méfiez-vous de lui, et gardez vos cœurs en sécurité mesdames. [/hide]
Maintenant : Macagua changea énormément durant ces lunes hors du clan. Ce fut une expérience personnelle enrichissante, où il apprit à survivre seul, en découvrant des techniques de chasse, de combat, mais aussi du vocabulaire et des choses du monde qu'il n'aurait jamais pu connaître : les vaches, les chevaux, les voitures, les Hommes, toutes les facettes des Hommes. Mikado lui apprit que les hommes n'étaient pas tous mauvais, la preuve avec ses aniens, qui s'occupaient parfaitement bien d'elle avant qu'elle ne se décide à partir. Il fit de nombreuses rencontres et changea littéralement. En même temps, Macagua a bien vieilli depuis le temps, ce n'est plus le guerrier moyen, fils des deux chefs. Il est devenu calme et perspicace, conservant sa colère au fond de lui, n'ayant plus qu'un regard froid sur tout
Sauvage indépendant vif, rancunier, fort, distant, fier, trop fier, peu fidèle, sarcastique, moqueur, sans pitié, et avec beaucoup de sang froid, ce sont les principaux traits de caractère que l'on retrouve chez lui. Doté d'un grand charme, son pelage est toujours lustré, brillant, bien peigné, et ses yeux semblent briller comme la lune dans l'obscurité. Il a usé son charme à plusieurs reprises dans la nature, n'ayant été sincère qu'avec la jeune Mikado, ce qui lui appris à manipuler en cas de besoin. Désormais imposant, et féroce, il n'est plus question de l'embêter, si un sujet le titille il va droit au but, près à vexer s'il le faut, mais il atteint son objectif et... élimine ce qui le titille.
Macagua ne tient qu'à peu de monde, il s'est séparé de sa famille, de ses frères, et n'ayant plus aucune nouvelle de son père, il les a vite oubliés. Les seules personnes à qui il tient réellement désormais son ses enfants et Mikado, à qui il vouerait sa vie. Oui, Fierté du Macagua a bien changé, il faut désormais voir si c'est pour le meilleur... ou pour le pire.

Histoire : Macagua est né d'Etoile des Enfers, et d'Etoile Malicieuse, deux meneurs aubistes. Il fut un temps où Macagua était proche de son frère, même très proche de son frère jumeau : Zébrure des Cieux. Ils furent nommer en même temps apprentis, et pendant cette période le caractère de notre minou noir et blanc se précisa, pour former quelque chose de ... Semblable à son père. Devenu un félin avec énormément de fierté (du au grade de ses deux parents ?), fort physiquement, filou, et énormément rancunier, Macagua supporta très mal le fait que son frère jumeau devienne guerrier et pas lui, faute de mentor. Il observa alors Zébrure des Cieux de loin, brûlant de jalousie dans son coin. Plus les jours passaient, plus la rancœur contre son frère augmentait et plus ils s'éloignaient l'un de l'autre. Leur complicité d'enfant avait totalement disparu, ne laissant que la froideur commune à Macagua.
Macagua ressentit de réels sentiments envers une minette : Nuage de Primevère. Et la création de la Faction risquait de l'amener immédiatement à blesser celle-ci. Mais il savait la tentation trop forte, son père y était, il était enfin guerrier et il sentait sa fierté le titiller. Il voulait sa revanche contre son frère, contre sa famille, contre tout le clan. Mais pas contre Primevère. Donc il partit, sans rien dire, sans en parler à personne, dans la nature, devenant alors un solitaire. Il rencontra, quelques lunes plus tard, une jeune féline, ancien chat domestique, nommée Mikado. Ils vécurent ensemble, d'aidant mutuellement, Macagua apprenant à Mikado comment se battre, et les meilleures techniques de chasses. Ils se rapprochèrent, et finalement eurent des chatons, quatre mâles, et une femelle. Winter et Sky, noir et blanc comme leur père, l'un aux yeux bleu glacial, le second, une reproduction exacte de son père, Reaper noir aux yeux bleus et Charon un petit mâle écaille. Et pour finir, la petite femelle, qu'ils nommèrent Cerbère. C'était la plus grande, la première de la portée. Il vit immédiatement en elle la fougue des grands guerriers, et il lui enseigna tout ce qu'il pouvait, en la faisant voyager, jusqu'à l'envoyer dans le clan de l'aube, en espérant faire d'elle une grande et féroce guerrière. Macagua veilla encore de longues lunes sur sa famille, en prenant souvent des nouvelles des clans grâce à ses nombreuses connaissances, des chats vivant dans les parages, voyageant parfois comme lui. Mais après des lunes à bouger, à revenir vers sa famille, à repartir pour revenir, Macagua décida de se poser. Et pour ça, quoi de mieux que de retourner voir les clans ? Quoi de mieux que de retourner voir son ancienne famille ..?

Rps :

Retour dans le clan de l'aube : http://www.legrandfandelgdc.com/t3063-Camp-du-Clan.htm?start=450#p1602715

Zébrure des Cieux : http://www.legrandfandelgdc.com/t1153-Le-petit-chemin-du-Tonnerre.htm?start…

Eclipse Solaire : http://www.legrandfandelgdc.com/t619-La-reserve-de-gibier.htm?start=150#p16…
Revenir en haut Aller en bas

Fierté du Macagua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fierté
» Fierté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-