AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lac des Nénuphars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 731
Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Lac des Nénuphars  Empty
MessageSujet: Lac des Nénuphars Lac des Nénuphars  Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:41

Nénuphar
Brise du Nénuphar / Feuille du Nénuphar / Cœur de Nénuphar / Lac de Nénuphars / Nénuphar du Lac / Clair Nénuphar / Nénuphar Enchanté / Doux Nénuphar / Pluie de Nénuphars /  


Noms : Petit Nénuphar - Nuage du Nénuphar -  Lac des Nénuphars
Âge : 18/08/19
Sexe : femelle.
Orientation : bisexuelle.
Rang : chaton.


Lac des Nénuphars  Tumblr_oz80q0Rp3L1vh4s5io1_500


Famille :

Père : Cendres d'un Echo
Mère : Danse des Coquelicots
Fratrie : Petit Dalhia, Petit Jasmin, Petite Lavande, Petit Mimosa, Petite Orchidee.


Relations :

Prince du Bayou : Ange gardien.
Coeur Dévorant : ami et confident, elle craint le pire, elle craint de tomber amoureuse.
Nuage de Lavande : jumelle + alter ego.
Etoile d'Aiguille : Lac des Nénuphars la voit comme une amie. Elle la considère comme une bonne meneuse, respecte ses choix, mais n'hésite pas à lui faire part de son propre avis également. Toutes deux se respectent.
Nuage de l'Envol : comme un fils pour elle, elle essaye de le guider dans la vie, sans jamais juger ses choix ni décisions. Envol est avant tout le maître de son existence, et elle n'a pas à influencer ses choix.
Nuage de Source : elle lui rappelle sa jeunesse (bien qu'elle ne soit pas vieille) et son innocence. Elle la considère comme une fille et s'amuse énormément à lui transmettre ses connaissances.

Ironie du Désespoir : demi-frère, Nénuphar ne lui porte que peu d'intérêt, n'appréciant guère son père.
Nuage d'Axiome : Nénuphar ne l'aime pas, mais ne le déteste pas non plus, c'est une simple connaissance.

Nuage de Sauge : une forme d’amertume et de jalousie, notamment lorsqu'elle lui a fait part de son voeu de devenir guérisseuse et qu'il l'a gentiment dégagée.
Etoile Prédatrice : elle la hait, de lui avoir refusé le voyage initiatique.

Déclin Crépusculaire : Lac des Nénuphars n'a pas pu apprendre à vraiment connaître son mentor crépusculien. Elle aurait aimé qu'elle soit là pour lui apprendre et terminer son apprentissage dans les normes. C'est un regret qui perdure dans son coeur, mais elle ne lui en veut pas.


Physique :


Lac des Nénuphars  Nenuphar-lavande-56618ee-5679786


Nénuphar est, sincèrement, une belle femelle, tout comme sa sœur. Fine, élancée, au visage rayonnant de gentillesse et ses oreilles parfaitement droites crèmes elle aurait, sans nul doute, attiré de nombreux regards. Son pelage est à dominance crème tacheté de plus foncé, uniquement sur son dos. Quelques tâches blanches s'y superposent également, peignant ses pattes, son ventre et son cou. Finalement, son visage est éclaboussé du même crème tacheté que son dos quand le reste est d'un blanc parfait.

Caractère :

Gentillesse : Nénuphar est une femelle rayonnante. Elle a toujours le sourire, parfois trop.

Optimiste : C'est une optimiste dévouée qui vit d'espoir, d’amour et d'eau fraîche. Elle voit toujours le bon côté des choses, trouve toujours comment remonter le sourire à quelqu’un, c’est une bombe d’énergie simple et légère.

Blagueuse : Son arme est le rire, l’humour, ce qui la rend parfois, aux yeux des autres, trop décalée pour devenir guérisseuse. Et elle ne s'en vexe pas, elle les comprend même, mais à quoi bon leur dire qu'elle est malgré tout une bonne guérisseuse dévouée à sa tâche ? Elle ne perd pas son temps à essayer de les faire changer mais se tourne plutôt en dérision. Oh, ce n’est pas qu'elle a une mauvaise image d’elle-même, mais parfois il faut dire des choses que l'on ne pense pas pour attirer la sympathie.

Spéciale : Elle possède également ce que certains appelleront un lien télépathique, avec sa sœur, leur mémoire ne forme qu’une ce qui permet à Nénuphar d’être une grande intelligence. Elle se souvient de tout, ce qui fait d’elle une grande rancunière.

Pacifiste :  mDe plus, Nénuphar n’aime pas spécialement se battre car, pour elle, elle fait partie des trois clans. Elle serait incapable de dire quel clan elle préférerez car dans chaque clan elle rencontre des félins aussi généreux les un que les autres. Choisir ou se battre contre eux est alors impossible. Mais son corps est celui d'une guerrière, en dehors de son destin, et elle demandera des entraînements de guerriers malgré tout. Cette volonté provient surtout du désir de protéger les plus faibles, et si elle ne se bat pas contre des chats, les blaireaux et renards sont de redoutables adversaires qu'elle se doit de pouvoir maîtriser.

Arrogante : Elle dénote assez de l’image originelle de guérisseuse pour ses allures de garçon manqué, son audace qui se transforme parfois en irrespect. Quand elle est en désaccord, elle le fait savoir, et n’hésite pas à aller à l’encontre des ordres. C’est ailleurs pour cela que Lavande est là pour contrer la balance. C'est elle qui parle le plus souvent, ayant de meilleurs mots, un talent d'orateur qui fait faillite à Nénuphar.

Calme à toute preuve : Nénuphar ne se met jamais en colère, préférant l’humour, la dérision, voire le cynisme et le sarcasme à des éclats inutiles.

Aventureuse : Ayant soif de découverte, être guérisseuse des clans est une aubaine, elle aura un plaisir à découvrir et faire découvrir, ainsi qu'à transmettre son savoir, même si Lavande possède de nouveau un don pédagogique sur Nénuphar n'est définitivement pas dotée.

Esprit maternelle : Elle aurait pu faire une très bonne mère, si son destin y était. À défaut, elle sera la mère des orphelins, jouant avec eux et leur faisant découvrir le monde.

Désordonnée : Lavande aura bien des soucis avec les problèmes d’organisation de Nénuphar. Elle est ordonnée, mais à sa manière, ce qui dérange grandement sa sœur, mais elle râle surtout par principe, car leur mémoire partagée résout souvent les problèmes.

Libre : Nénuphar supporte très mal l’autorité et n’acceptera ni ordre ni contrainte de la part des chefs. Elle est maîtresse de sa propre existence et aucun vivant ne changera jamais ça.

Pieuse : Sa confiance vis-à-vis du clans des étoiles est indéniable. Elle les respecte et entretient avec eux une relation spéciale qu'elle découvrira très tôt, la guidant sur le chemin de guérisseur qu’elle suivra passionnément. Ils sont les seuls à avoir un impact sur des décisions et pouvoir la faire changer d'avis, bornée comme elle est.

Maintenant

Nénuphar est une féline intelligente, autonome et quelque peu méfiante. Elle préfère faire les choses elles-mêmes, et refuse de déléguer des tâches à un guerrier ou un quelconque félin. Son apprentissage n'est pas réellement terminé, et cela se sent. Elle hésite, doute, craint et fait parfois des erreurs. Mais quoi qu'on en dise, elle essaye toujours de faire de son mieux pour aider les autres, les soigner et conseiller Griffe d'Aiguille. Elle demeure très maternelle et pieuse, aventureuse un peu moins, notamment à cause des importantes tâches qui l'incombe tous les jours. Sa peine et sa douleur ont mis ses nerfs à rude épreuve, réchauffant son sang froid qui n'est désormais plus qu'un mirage. Elle porte sur ses épaules le deuil et la culpabilité d'avoir vu sa famille mourir sous ses yeux. Elle n'en parle pas, mais se ronge de douleur et de désespoir. Elle doute, se demande si elle mérite d'être guérisseuse, se demande si elle a réellement les capacités pour le devenir. Elle galère mais se relève toujours, secondée par Coeur Dévorant. Elle ressent d'ailleurs une forte amitié entre eux, et son coeur lui crie de s'éloigner, que c'est dangereux, qu'elle est déjà une assez piètre guérisseuse et qu'il ne fallait pas rompre le code du guérisseur. Mais elle se sent si seule, la présence de l'ancien guerrier aubiste l'apaise, un peu.
Lac des Nénuphars essaye toujours d'être optimiste, mais elle en a vu tellement alors qu'elle est si jeune, qu'elle ne peut plus se voiler la face éternellement. Elle a changé, malheureusement, sous le poids des responsabilités et de la solitude, quand le clan de la nuit ne l'a pas soutenue.


Histoire :

"Les clans sont en pénurie de guérisseurs," commença Prince du Bayou. "D'abord les consanguins et ensuite ça, il faut faire quelque chose." Un chef qu'il ne connaissait pas, car trop ancien, acquiesça. "La paix n'est pas le seul but à atteindre et à établir. Mais nous en avons déjà trop fait. Ils doivent apprendre d'eux-mêmes, s'ils n'ont plus de guérisseurs ils seront obligés de se remettre en question." Le matou sans poil secoua la tête. Il n'était pas d'accord avec l'ancien chef. Quel était l'utilité du clan des étoiles s'il n'était pas de guider les vivants ? "Non. Il faut leur montrer que guérisseur est un rang honorable et respecté, un rang qui nécessite autant de courage et de volonté que pour devenir guerrier." La foule se fit pensive, mais une voix s'éleva : "Qu'envisages-tu alors Bayou ?" C'était Belle d'Aurore, une ancienne guerrière du clan du soir, du moins quand il s'appelait encore ainsi, et entre autre, sa meilleure amie. Il lui sourit. "Deux chatons naîtront, des jumeaux, dont le destin sera d'être guérisseur. Ils auront un apprentissage de chaque clan et seront ainsi le fruit de toute la forêt. Ils auront un rapport spécial avec nous et devront être substituables l'un et l'autre, entre autre, être complémentaires." Son idée n'avait jamais été pensée jusque là. Il n'avait pas pu changer le monde de son vivant, alors peut-être pourrait-il le faire maintenant mort. "Tu veux dire qu'ils auront exactement le même apprentissage ?" demanda Aurora. "Non, je veux dire que leur union fera leur force, et qu'ils seront liés. Plus profondément liés que jamais aucun jumeau ne l'a été jusqu'à aujourd'hui."




Petit Nénuphar est née en plein saison des feuilles vertes, quand le soleil était chaud et que les tas de gibiers étaient plein. Elle avait une soeur jumelle, Petit Lavande, avec laquelle elle passait la plupart de son temps. Jamais les deux petites ne se séparèrent, et jamais leur lien ne faillit. Une nuit, les deux chatonnes se retrouvèrent, en rêve, au bord du lac. Leurs routes se séparèrent tandis qu'elles rencontrèrent leur ange gardien respectif. Prince du Bayou était le sien, et à partir de ce soir là, les pas de la chatonne furent menés sur la route de son destin. Elles allaient devenir apprenties guérisseuse. C'était un rêve, qui allait devenir réalité. Mais pour cela, il fallait parler à Espoir d'une Floraison d'Automne, ainsi qu'à Etoile Prédatrice. Cette dernière meneuse leur refusa catégoriquement de réaliser le voyage initiatique, refus contre lequel Petit Nénuphar conserva une vive rancoeur, qu'elle conserve toujours aujourd'hui. Alors elle devint apprentie guerrière, avec Vertu des Dieux comme mentore. Mais de toute évidence, cette rude guerrière ne lui correspondait pas, et les suppliques de l'apprentie aux guérisseurs nuiteux étaient vaines. Personne ne les écoutait, et personne ne voulait d'elles. Alors, guidées une nouvelle fois par les étoiles,Nuage du Nénuphar et Nuage de Lavande quittèrent le clan de la nuit pour aller à l'arbre de vie.
Elles devinrent alors apprenties guérisseuses par-elles même, et cette autonomie marqua au fer rouge Nuage du Nénuphar, qui perdit sa confiance dans le clan de la nuit. Elles demandèrent asile au clan du crépuscule, chose qu'Etoile des Fourberies accepta immédiatement.
Depuis lors, les deux jumelles y vécurent, se sentant bien plus acceptée dans un clan ennemi que le leur.
Mais la saison des feuilles mortes arriva, et Nuage du Nénuphar apprit que sa famille souffrait du mal vert. Sans demander une quelconque permission, elle retourna dans le clan de la nuit, et essaya, en vain, de sauver sa famille. Toutes ses soeurs moururent sous ses yeux, ainsi que son père et sa mère. C'était fini.
Elle décida de retourner dans le clan du crépuscule lors de l'assemblée, mais les plans de Plume Céleste éclatèrent au grand jour, et l'apprentie guérisseuse se battit comme une guerrière, comme une lionne pour protéger les siens, pour protéger les clans.
En rentrant, elle ramena avec elle Nuage du Berserk, un apprenti aubiste avec qui elle s'entendait bien et qui, comme elle, ne se sentait plus à sa place dans son clan d'origine. Mais le mal vert faisait des victimes dans le clan du crépuscule également, au point que même leur guérisseuse, Déclin Crépusculaire n'y échappa pas, s'envolant vers les étoiles te laissant le clan à une apprentie déboussolée. Pourtant, le clan des étoiles était toujours là. Ils lui proposèrent bien vite un apprenti, Petit Faucon, et elle accepta, bien qu'elle soit très jeune, certainement la plus jeune des guérisseuses un jour baptisée, et qu'elle ne pensait pas avoir les épaules pour enseigner à un apprenti. Mais tous les trois, avec Griffe d'Aiguille, ils firent le chemin jusqu'à l'arbre de vie, et ainsi, elle devint Lac des Nénuphars.



RPS:



Pouponnière ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4180-La-Pouponni-re.htm?start=1470#p173900… ; ft Petite Berceuse.


Pouponnière ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4180-La-Pouponni-re.htm?start=1500#p1741168 ; Petit Nénuphar et Petite Lavande rencontrent Prince du Bayou.

antre du chef ; ft Lavande, Etoile Prédatrice ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4169-L-Antre-du-Chef.htm?start=600#p174181…


Baptême d'apprentie guerrière


promontoire ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4182-Le-Promontoire.htm?start=1260#p174247…

antre des guérisseurs ; ft Nuage de Sauge ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4195-L-Antre-de-la-Gu-risseuse.htm?start=1… ; elle va le voir et se fait jeter.

ruines du souvenir ; ft Nuage Désespéré ; Nuage du Nénuphar parle à son demi-frère, après la mort de sa demi-soeur ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4810-Ruines-du-Souvenir.htm?start=390#p174…


Baptême d'apprentie guérisseuse.


arbre de vie ; ft Pince du Bayou et Nuage de Lavande ; http://www.legrandfandelgdc.com/t2478-L-Arbre-de-Vie.htm?start=210 ; elle devient officiellement apprentie guérisseuse.


Arrivée dans le clan du crépuscule


frontière avec le clan de la nuit ; ft Etoile des Fourberies ; http://www.legrandfandelgdc.com/t562-Frontiere-du-clan-de-la-Nuit.htm?start…

assemblée de Novembre ; ft Nuage du Berserk ; http://www.legrandfandelgdc.com/t6257-Assemblee-de-Novembre-2019.htm

antre des guérisseurs ; ft Déclin Crépusculaire ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4133-L-Antre-de-la-Gu-risseuse.htm?start=6…

pouponnière ; naissance des petits de Berceuse des Etoiles et Déchirement des Océans ; http://www.legrandfandelgdc.com/t4158-La-Pouponni-re.htm?start=1740

les petites chutes d'eau ; Nénuphar trouve le corps d'Ange Emotif ; http://www.legrandfandelgdc.com/t549-cascade.htm?start=600#p1747055


Nénuphar retourne dans le clan de la nuit pendant une lune pour soigner sa famille.


Abords du territoire des bipèdes ; Nuage d'Axiome ; http://www.legrandfandelgdc.com/t736-Les-abords-du-territoire-des-Bipedes.h… ; discussion + apprentissage des plantes.


mort de toute sa famille + retour dans le clan du crépuscule.


assemblée de décembre ; Nuage du Berserk ; http://www.legrandfandelgdc.com/t6308-Assemblee-de-Decembre-2019-Discours-d… ; elle le retrouve, blessé, et il lui demande de le rejoindre à la frontière avant de retourner dans son clan.

frontière avec le clan de l'aube ; Nuage du Berserk ; http://www.legrandfandelgdc.com/t559-Frontiere-du-clan-de-l-Aube.htm?start=… ; il décide de venir dans le clan du crépuscule.


attribution de son nom de guérisseuse + baptême de son premier apprenti


arbre de vie ; Etoile d'Aiguille + Nuage de l'Envol ; http://www.legrandfandelgdc.com/t2478-L-Arbre-de-Vie.htm?start=210



le jardin aux fontaines ; Nuage de l'Envol ; http://www.legrandfandelgdc.com/t6060-Les-Jardins-aux-Fontaines.htm?start=3… ; recherche d'herbe à chat


attribution de son deuxième apprenti


promontoire ; Nuage de Source ; http://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=1170

assemblée de frévrier ; Nuage de Source ; https://www.legrandfandelgdc.com/t6379-Assemblee-de-Fevrier-2020.htm#p17507…

arrivée de Phare et Hirondelle, attaque de renards + mort de Lavande ; https://www.legrandfandelgdc.com/t1325-Frontiere-avec-le-territorie-des-Sol…

départ de Coeur Dévorant & retrait du poste d'Oracle d'Horus ; https://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=1230#p1752305


Attribution deuxième apprenti


promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=1260 ; Brume de Soleil veut devenir apprentie guérisseuse

promontoire ; https://www.legrandfandelgdc.com/t1105-Promontoire.htm?start=1260#p1755806 ; mort de Petit Soin et perte d'une vie d'Etoile d'Aiguille.

arbre de vie ; https://www.legrandfandelgdc.com/t2478-L-Arbre-de-Vie.htm?start=210#p175782… ; Déclin Crépuscule lui offre une vie d'Etoile Eristique

arbres du soleil ; https://www.legrandfandelgdc.com/t315-Les-arbres-du-soleil.htm?start=930 ; Lac des Nénuphars et Fournaise Océanique aident une patrouille aubiste attaquée par un blaireau. Elle y perd sa vie et retourne avec eux au camp.

antre du chef ; https://www.legrandfandelgdc.com/t77-L-Antre-du-Chef.htm?start=510#p1760463 ; elle annonce son départ officiel dans le clan de l'aube.

arbre de vie ; https://www.legrandfandelgdc.com/t2478-L-Arbre-de-Vie.htm?start=210#p176016… ; elle suit Coeur Dévorant à son baptême de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 731
Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Lac des Nénuphars  Empty
MessageSujet: Re: Lac des Nénuphars Lac des Nénuphars  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:10

Baptême d'apprenti guérisseur.
Nuage du Nénuphar – Nuage de Lavande

Lac des Nénuphars  Tumblr_p1awj4vRem1rnbafjo1_400

Lac des Nénuphars  Tumblr_oxix6k9gJN1wdkitao1_500

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNuage du Nénuphar ! Debout !. L'apprenti sursauta violemment et se réveilla une seconde fois, au bord du lac. Elle comprit immédiatement où elle était, c'est pourquoi elle se releva brusquement. « Prince du Bayou! », l'appela-t-elle quand la silhouette de l'ancien guérisseur apparut à ses yeux. Le crépusculien ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà elle s’insurgea : « Etoile Prédatrice a refusé qu'on aille à l'arbre de vie ! C'est une meneuse horrible, inconsciente, égoïste elle devrait pas mériter d'être chef ! Et puis il y a eu une bataille, j'ai du me battre contre des chats du clan du crépuscule ! Nuage du Volcan est mort... Rien de tout ça ne serait arrivé si les chats des clans n'étaient pas aussi bêtes ! » Prince du Bayou lui fit de gros yeux, et lui fit remarquer : « Nuage du Nénuphar, les guérisseurs n'ont pas à accepter ou refuser le rôle d'un meneur... Bien qu'il soit effectivement inattendu qu'elle vous ait refusé le voyage initiatique. Mais il est des choses que tu ne peux pas savoir et pas comprendre pour l'instant. Et puis, Sacre Vermeil devait avoir ses raison de... » L'apprenti ouvrit de grands yeux et le coupa. « Quoi ? Elle a fait quelque chose de grave ? Et comment tu sais pour Sacre Vermeil ?! Pourquoi tu n'as rien fait ! » s'écria-t-elle. Les oreilles du guérisseur frémirent. « Arrête de poser de telles questions, Etoile Prédatrice est ta meneuse et Eveil du Dragon guerrier, tu leur dois le respect. » Nuage du Nénuphar plissa les yeux et regarda à côté de Prince du Bayou, sans lui répondre, alors il soupira. « Je ne suis pas venu pour avoir un tel débat, Nuage du Nénuphar. Tu vas te réveiller, et nous allons vous guider vers l'arbre de vie. Il est des destiné contre lesquelles on ne peut aller. »

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNuage du Nénuphar se réveilla en sursaut. Sa sœur aussi. Elles se regardèrent quelque seconde, avant d'opiner en silence, de se lever et de voir des fantômes d'étoiles se diriger vers la sortie de la tanière des apprentis. Elles s'engagèrent à leur suite et toutes deux, s'enfuirent du camp du clan de la nuit.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbPeut-être à tout jamais.

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNuage du Nénuphar et Nuage de Lavande avançaient côté à côté. Le soleil était bas quand elles virent enfin la cime de l'arbre de vie. Elle le sentait, que c'était lui, c'était évident. Le poids et la mauvaise humeur qui habitaient la femelle tachetée disparurent comme par magie, et elle se sentait désormais plus légère que jamais. Des ailes lui poussaient et l'attiraient vers le lieu où son destin prendrait enfin le tournant qu'il devait prendre. Elles étaient toujours guidées par les fantômes étoilés, mais plus elles approchaient, plus ils disparaissaient progressivement. Ce n'était pas grave, parce que l'arbre était là. Elles y étaient.

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb « Montez à une branche, prenez une feuille et mangez-la, c'est tout ce que vous avez à faire,  » fit une voix féminine que Nuage du Nénuphar ne connaissait pas, mais que Nuage de Lavande reconnu. Ce devait être Calypso. Elles en avaient parlé. Une femelle sans poil, comme Prince du Bayou, lui avait-elle expliqué. Mais bientôt le silence se fit, et les deux nuiteuses n'entendirent plus que le bruit du vent dans les branches. Il n'y avait désormais plus personne avec eux, et la forêt autour de l'arbre de vie lui parût alors bien sombre. Un frisson lui remonta l'échine, puis elle leva la tête vers les branches les plus basses. Elle n'avait pas à avoir peur. Le clan des étoiles les avait guidées jusque ici, plus rien ne pouvait leur arriver. Rien. « On y va? » demanda-t-elle, le cœur battant d'excitation. Nuage de Lavande opina, puis elle sautèrent sur la branche qu'elles purent atteindre, mangèrent une feuille, et s'allongèrent. Nuage du Nénuphar regarda une dernière fois les étoiles qui apparaissaient dans le ciel au travers des feuilles, demanda à maman de lui pardonner, mais aussi à leurs sœurs, avant de fermer les yeux, emportée par la fatigue de cette longue journée de marche.

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbQuand elle les rouvrit, Nuage du Nénuphar ne voyait rien. Il n'y avait rien à voir. Tout était noir. Prise au dépourvue, elle se mit à tourner sur elle-même, encore et encore. Il n'y avait rien. Elle ne sentait rien. Elle ne voyait rien. Avait-elle réellement ouvert les yeux ? Ou était-elle devenue aveugle comme Merveille de Narcisse ? Un frisson lui remonta l'échine. « Prince du Bayou? » l'appela-t-elle, désorientée. Un cri strident déchira l'obscurité de ce néant, et l'apprentie fit un incroyable saut en arrière. D'où venait-il ? Qui était-ce ? Ce bruit était effroyable, elle avait l'impression de s'être fait déchirer les tympans, mais surtout que l'auteur de ce cri souffrait de terrible souffrance. « P-Prince du Bayou ? PRINCE DU BAYOU?! Où es-tu?! » tenta-t-elle encore de l'appeler, paniquée. Incapable de rester sur place, là où elle se sentait en danger, guettée par des âmes dangereuses, aux pulsions violentes et assassines, elle se mit à courir. A l'aveugle, sans voir, sans réussir à se guider avec son odorat. Sa course dura tant de temps qu'elle ne savait plus quand est-ce qu'elle avait commencé. Mais bientôt, elle sentit, à ses pattes, de l'eau. Elle s'y arrêta. C'était la première chose qu'elle sentait de réelle depuis le début de ce cauchemar.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNuage du Nénuphar baissa sa tête vers ce liquide, qu'elle imaginait être le lac, et lapa la surface. Un goût amer inonda sa gueule, et elle s'empressa de recracher immédiatement ce qu'elle venait de boire. Ce... ce... ce n'était pas de l'eau. Elle ne savait pas, elle n'osait pas se l'avouer, mais au fond d'elle, elle savait ce que c'était. Jamais elle ne se le formula. Le cri, de nouveau, se répercuta sur l'immensité du néant. Elle redressa brusquement la tête, et en chercha l'origine de ses yeux grands ouverts, aveugles. « QUI ES-TU? » demanda-t-elle, en espérant avoir une réponse. « DIS MOI OU JE SUIS! » Un nouveau cri. Mais cette fois, elle crut en comprendre l'origine. Alors, elle se mit à courir à sa suite. « REPONDS MOI! » Mais rien. Aucune réponse. Ni du cri, ni de Prince du Bayou. Qu'importe, la direction semblait être la bonne, car petit à petit, l'apprentie sentit l'air autour d'elle se réchauffer, reprendre vie. Il fallait continuer ! Elle accéléra, et bientôt, une lueur au loin, transperça l'obscurité. C'était là !

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNuage du Nénuphar jaillit de cette lueur, et entra finalement dans le monde réel. Enfin, ce qui s'en rapprochait le plus. Elle ne sut plus si elle préférait l'étouffant néant, ou ce qu'elle voyait maintenant devant elle. La forêt était dévastée. Elle brûlait, et elle, elle était en hauteur, dans le clan des étoiles, et elle ne pouvait que regarder, impuissante. Elle voyait de nombreux chats, mais n'en connaissait aucun. Les flammes, attisées par la tempête, se reflétait dans ses yeux ambrés. Dans l'aube, un félin roux et blanc, aux yeux bleu et violet, « Sentier Ardent, dans le crépuscule un félin gris et noir « Ombre du Jaguar, et un dernier, mais il était si loin, en dehors du territoire clanique, là haut... elle plissa les yeux, mais la réponse lui fut offerte : « Sable Cristallin ». Chacun menait une bataille. Elle en reconnut une dans le camp de la nuit, menée par ce dernier des félons, une sur la frontière entre la nuit et le crépuscule, par Ombre du Jaguar, et le dernier, le roux... semblait mener une bien différente bataille, qu'elle ne comprit pas réellement. Tous avaient du sang sur leurs pattes, et elles laissaient noirceur et terreur sur leur passage. Une nouvelle ombre arrivait, une nouvelle ombre allait s'abattre sur les clans, c'était ça, ce néant, il s'approchait, encore et encore, il allait l'avaler tout entier. Et le cri, ce cri incessant qui lui glaçait le sang revint. Mais il était différent. Le cri mua, et devint le glapissement d'un aigle. Elle leva les yeux. Le prédateur sortit à son tour de l'enfer pour planer au dessus de la forêt, faisant des cercles parfaits, comme s'il allait bientôt plonger sur sa proie, et du ciel, en tomba une plume, sur le museau de Nuage du Nénuphar, qui suivit toute sa chute du regard.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLa voix, qui lui dictait tout ça, elle la reconnut que quand elle ne fut plus absorbée par cette scène macabre. Le guérisseur crépusculien vint se placer à côté d'elle, et posa sa queue sur son dos. « Voilà les prédateurs des clans. Ils ne viennent pas toujours du dehors, mais parfois aussi de son sein. Ces chats ont marqué l'histoire des clans par le sang de leurs victimes.  » La femelle tachetée trembla, et tourna ses yeux ambrés vers lui. « Tou-tous ces chats ont existé? » Pour toute réponse, il hocha la tête, puis ajouta : « Et nous voyons un avenir sombre pour les clans, un avenir instable où les ordres seront remis en cause. Mais il ne faut pas faiblir, Nénuphar. Tu seras une guérisseuse, et les guérisseurs pensent aux autres avant eux. Es-tu prête à le faire? » Elle avait l'impression d'avoir déjà changé, depuis qu'elle était rentrée ici. Elle qui n'avait jamais vu le sang d'un chat, elle avait été servi, elle qui n'avait jamais imaginé la guerre, se battre, elle avait tout vu. Mais elle comprit également qu'elle devait être forte. Car si de telles choses existaient, elle devait pouvoir se défendre, mais aussi défendre les siens. Elle devait pouvoir les protéger, et les sauver. C'était ça, son rôle de guérisseuse désormais. « Oui Prince du Bayou, je suis prête, » fit-elle d'un ton ferme. « Alors moi, Prince du Bayou, ancien guérisseur crépusculien, je demande au reste du clan des étoiles d'accepter cette apprentie pour qu'elle s'engage dans la voie des guérisseurs. Elle est prête à vouer sa vie aux autres au détriment de la sienne , à s'éloigner des rixes et à n’éprouver de la loyauté pour aucun clan si ce n'est pour tous. Tu seras, toi, et Nuage de Lavande, guérisseuse des trois clans, et tu changeras de clan autant qu'il le faudra, sous les vagues des aléas de la vie et de leurs besoins. »
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbPrince du Bayou l'incita à se retourner, et la nouvelle apprentie vit que s'y étaient rassemblés de nombreux chats étoilés. Elle reconnut dans la foule Sacre Vermeil, Petit Argent et Saule Pleureur, ainsi que Nuage d'Amaryllis et Nuage du Volcan à leur côté. Il y avait aussi un grand chat noir ; Etoile du Sacrifice. Les yeux de Nuage du Nénuphar brillèrent de mille étoiles et quand elle tourna la tête, elle vit qu'elle avait rejoint sa jumelle. Elle lui sourit quand le clan des étoiles se mirent à finalement scander leur deux noms.
Lac des Nénuphars  Tumblr_oh7q20Axom1reyf8zo1_500


___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Lac des Nénuphars  Qzvg
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 731
Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Lac des Nénuphars  Empty
MessageSujet: Re: Lac des Nénuphars Lac des Nénuphars  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:10

Baptême de guérisseuse

Lac des Nénuphars  Tumblr_p28kv6ssNX1viuar9o1_500
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNuage du Nénuphar avait décidé de suivre Griffe d'Aiguille, très peu de temps après l'assemblée et la découverte de la mort de Déclin Crépusculaire. Elle avait vaillamment veillé le corps de sa mentor aux côtés de Nuage de Lavande et de Nuage du Berserk. Mais elle était épuisée, mentalement comme physiquement. L'assemblée s'était finie par un bain de sang qu'elle savait prévisible. Elle savait qu'elle aurait pu l'éviter, et elle l'avait compris lorsqu'il était déjà beaucoup trop tard. Le clan des étoiles l'avait prévenue. Une plume qui tombe du ciel. Une plume céleste. Nuage du Nénuphar entendait encore et encore les mots de Prince du Bayou. Le danger provient parfois du sein des clans. Comment avait-elle pu être aussi égoïste ? Comment avait-elle pu être aveugle à ce point ? En plus de l'épuisement, la féline commençait à sérieusement remettre ses compétences en question. Devait-elle devenir guérisseuse ? Etait-elle prête ? Etait-elle légitime à devenir guérisseuse du clan de la nuit ? Pouvait-elle surmonter seule cette saison des neiges et ce mal vert infernal ? Nuage du Berserk avait insisté pour venir, mais elle avait catégoriquement refusé. Ses blessures devaient se refermer et il devait se reposer. Elle ne se reposerait que lorsque plus personne n'aurait besoin de son aide et pour l'instant, ce n'était pas le cas. Heureusement le refus - d'autant plus catégorique de Griffe d'Aiguille - obligea le guerrier à rester là. Elle avait besoin d'un nom de guérisseur, pour se faire obéir des siens et pouvoir les protéger. C'était injuste, mais c'était ainsi, il venait de lui en donner la preuve.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbD'une humeur bien triste, elle menait la petite troupe afin de guider Griffe d'Aiguille ainsi que Petit Faucon, qui lui avait fait part de son voeu de devenir son apprenti. Chose qu'elle avait évident accepté, soulagée de ne pas avoir à supporter ce rôle seule. Elle leur expliqua en quelques mots comment faire, il suffisait de monter à l'arbre, de mâcher une feuille et de s'endormir. Puis elle partit de son propre côté, distraite, sautant souplement sur une des branches, puis elle s'endormit tout aussi rapidement, sous les chuchotements rassurants de Prince du Bayou.

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbQuand elle ouvrit les yeux, Nuage du Nénuphar se dressait sur une des plus hautes collines du territoire crépusculien. Prince du Bayou était à ses côtés et prit une grande inspiration. Elle pouvait sentir d'ici son bonheur de voir ses landes et, contrairement à ce qu'elle avait imaginé, il se retourna vers lui avec un sourire paisible.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbJe sais ce que tu penses. Mais tu n'as pas à t'en vouloir. Les messages du clan des étoiles sont parfois très mystérieux. Et tu ne pouvais pas faire grand chose de plus pour ta famille. Néanmoins, sache qu'ils désirent te voir.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbElle ouvrit la gueule, surprise, mais n'eut le temps de rien dire avant que le guérisseur sans poil ne s'éloigne de quelques pas pour laisser un pelage crème moucheté de blanc s'approcher. Danse des Coquelicots. En voyant le visage serein de sa mère, toutes les émotions de la féline éclatèrent dans son coeur, et elle fut inconsolable.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Maman ? Maman comment je peux faire ! Je-je... je suis trop jeune pour être guérisseuse, je n'ai même pas fini mon apprentissage et..."
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbDanse des Coquelicots s'approcha et posa sa tête sur celle de sa fille dans une étreinte protectrice.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Chut, Nuage du Nénuphar. Tu as toujours fait parti des plus courageuses de toutes tes soeurs. Tu n'as pas eu peur de te rendre à l'arbre de vie, de te confronter et de désobéir à Etoile Prédatrice, ni de demander Etoile des Fourberies à la frontière. Tu as traversé tous les territoires seule pour venir nous voir. Tu as un grand coeur Nénuphar, et une grande force. Tes épaules soutiendront la tâche malgré ton jeune âge. Et tu n'es pas seule, Prince du Bayou et nous, serons toujours là pour t'aider."
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbL'odeur de sa mère enveloppait l'apprentie dans un cocon rassurant, mais son esprit restait rattaché à la pensée que c'était la dernière fois qu'elle la sentait. Les larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle redressa la tête, et sourit au travers de ses larmes.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Je suis désolée d'être partie maman, tellement désolée, si j'avais su je serais restée, je ne vous aurez pas abandonné !"
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Je sais mon coeur. Mais tu ne pouvais pas aller contre ton destin. Maintenant il est temps de l'affronter et de l'embrasser." Les yeux de sa mère s'embuèrent à leur tour. "Je suis si fière de ce que tu es devenue. Je suis si fière que tu sois ma fille. Je t'aime Nuage de Nénuphar, je n'oublie jamais."
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbA ces mots, la défunte se mit à reculer, de plus en plus, sous les hurlements de Nuage du Nénuphar qui refusait d'accepter une telle séparation aussi brusque
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "MAMAN ! Non reviens ! Je t'en supplie reste avec moi ! Maman !"
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbSa voix se fit de plus en plus fluette et se perdit dans les murmures des feuilles des arbres sous les caresses du vent. Sa mère disparut parmi les étoiles, et elle la regarda partir une seconde fois impuissante.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbPrince du Bayou vint la soutenir en se plaçant à ses côtés et posa sa queue sur ses épaules. En le regardant, il vit que lui-même n'était pas indifférent, et qu'il partageait sa peine. Elle aurait voulu lui crier que c'était sa faute, qu'il aurait pu tout arranger. Mais au fond, elle savait bien que c'était faux. Le clan des étoiles n'avait pas tous les pouvoirs, et Prince du Bayou était aussi impuissant qu'elle. Elle était trop lasse pour crier, trop épuisée.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Nuage du Nénuphar, d'autres félins veulent te voir, t'en sens-tu capable ?" demanda-t-il, d'une voix qui était malgré tout assurée.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNénuphar tourna son regard et croisa celui de jade de son mentor étoilé. Les larmes rendaient encore ses prunelles vitreuses, mais elle finit par hocher lentement la tête. Alors il fit quelques pas en arrière, et c'est cinq femelles qui s'approchèrent, en souriant. L'apprentie guérisseuse demeura bouche-bée. Ses cinq soeurs défuntes étaient là, heureuses et le pelage auréolé d'étoiles.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Nuage de Dalhia, Nuage d'Orchidée, Nuage de Jasmin, Nuage de Mimosa..." murmura la vivante. "Je suis désolée de ne pas avoir pu vous sauver."
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Arrête donc un peu avec ça, tu as fait tout ce que tu as pu, aucune de nous ne t'en veut cervelle de pie !" s'écria Nuage de Jasmin en lui faisant une pichenette sur le museau.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Maintenant, on peut veiller sur toi d'ici," répliqua Nuage du Mimosa.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Sois courageuse, " l'encouragea Nuage d'Orchidée.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Tant que tu es vivante, on l'est un peu aussi tu sais," la consola Nuage du Dalhia.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbDevant de telles mots, les larmes de Nuage du Nénuphar coulèrent de nouveau, plus doucement. Elle ne savait plus si c'était de la tristesse ou de la joie de revoir ses soeurs en bonne santé et non plus agonisantes sous les assauts du mal vert. Nuage du Nénuphar se frotta contre ses soeurs avec beaucoup d'émotions, puis les regarda toutes dans les yeux, une à une, pour ne jamais oublier leur visage.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Merci, je... je ferai tout ce que je peux pour devenir une meilleure guérisseuse que j'ai été, je vous le promets,” fit-elle, les yeux larmoyants.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbSes soeurs lui sourirent avant de lui tourner le dos et de laisser, encore une fois, Prince du Bayou avancer. Son regard trahissait désormais la gravité de la situation, et son ton solennel ne faisait aucun doute sur la partie de la cérémonie qu'il entamait. Nuage du Nénuphar sécha ses larmes et redressa la tête pour paraître fière, et digne de recevoir son nouveau nom. Elle n'était pas prête, mais elle n'avait pas le choix. Prince du Bayou serait toujours là si elle avait besoin d'aide, comme d'habitude, alors elle n'avait pas à avoir peur. Non, elle n'avait plus rien à perdre maintenant que toute sa famille était ici, en sécurité. Plus jamais elle ne souffrirait, et plus jamais l'apprentie n'aurait à se soucier pour elle.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Je continuerai de t'apprendre tout ce que tu as à savoir, mais le clan du crépuscule a besoin d'un guérisseur officiel pour le représenter et le servir. Tu as traversé beaucoup d'épreuves malgré ton jeune âge et ce, sans perdre ta foi. Le clan des étoiles respecte ta peine et admire ton courage, mais ta vie ne s'arrête pas là où d'autres s'éteignent et tu dois aller au devant. Tu as vécu toutes ces choses sous le nom de Nuage du Nénuphar, et il est temps pour toi d'en recevoir un nouveau. Que ton avenir soit plus paisible que ton passé, Lac des Nénuphars. Ta famille sera pour toujours avec toi. Et moi aussi," promit Prince du Bayou.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLa nouvelle guérisseuse hocha la tête et toucha le museau de Prince du Bayou en signe de remerciement.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Merci de m'avoir tant aidé, et d'avoir fait de moi qui je suis aujourd'hui," murmura-t-elle pour que seul son mentor puisse l'entendre.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbIl sourit et une étincelle de sincère félicité fit briller un peu plus son regard de jade. Prince du Bayou se retourna vers l'assemblée de félin qui s'était réunie, et elle se mit alors à clamer son nouveau nom.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "LAC DES NENUPHARS ! LAC DES NENUPHARS ! "
Et la vallée étoilée de félins commençait doucement à disparaître quand elle vit, au loin, une lueur d'une rouge flamboyant s'élever derrière les collines. Elle sentit une odeur de fumée, et tous les chats devant elle se mirent à courir dans tous les sens en hurlant. Mais ils continuaient de disparaître. Lac des Nénuphars chercha Prince du Bayou, il était introuvable. Le feu commençait à consumer des chats.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Nénuphar ! Fais attention aux braises ! Les braises de guerre ne permettent jamais de fonder une paix bâtie sous les cendres. "
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbEt alors que la féline allait demander de quelles braises il s'agissait, elle se réveilla en sursaut sur la branche de l'arbre de vie.

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLac des Nénuphars secoua la tête et regarda autour d'elle de ses grands yeux ambrés. Petit Faucon ne s'était pas encore réveillé, ni Griffe d'Aiguille. La meneuse sur réveilla néanmoins très peu de temps, et la nouvelle guérisseuse confirmée constata, au regard de la lieutenante, qu'elle était en réalité devenue chef. Alors elle hocha solennellement la tête en signe de respect et répondit simplement :
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- "Lac des Nénuphars."
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbElle tourna ensuite son regard vers Petit Faucon, dont les oreilles s'agitèrent. Il était temps pour elle d'endosser un nouveau rôle, et d'apprendre à son tour à un apprenti, alors qu'elle l'était encore, une nuit à peine avant.


___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Lac des Nénuphars  Qzvg
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 731
Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Lac des Nénuphars  Empty
MessageSujet: Re: Lac des Nénuphars Lac des Nénuphars  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:10


Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLac des Nénuphars n’aimaient plus son rôle, elle n’aimait plus sa place dans le clan du crépuscule. Elle essayait de le cacher à Prince du Bayou, mais elle savait ce que dernier le voyait. Elle n’avait plus cette lumière dans le regard quand elle parlait de plantes. Elle ne rêvait plus de sortir courir dans les hautes herbes et de discuter toute la nuit du clan des étoiles avec lui. Lac des Nénuphars semblait avoir vieilli si vite, trop vite. Elle n’avait vécu qu’un hiver, et pourtant, toutes les morts qu’elle avait vues ont entaché son moral. Elle se sentait plus seule que jamais. Nuage de Source était partie dans le clan de l’aube, Etoile d’Aiguille était morte à son tour, Souffle Lointain aussi, Coeur Dévorant avait rejoint le clan de l’aube aussi, rappelé par son frère. Et elle était incapable de lui en vouloir. La guérisseuse avait l’impression d’étouffer, ou d’imploser. Elle ne savait plus où aller, quoi faire. Elle se demandait si sa vie était vraiment ça, une simple succession de morts. Elle ne prenait plus plaisir à rien, et Brume de Soleil n’était pas la compagne la plus légère. Elle avait envie de tout quitter, de partir du clan du crépuscule, d’abandonner son poste. Mais pour aller où ? lui soufflait Prince du Bayou. Elle n’était pas une grande guerrière, elle avait été propulsée par le destin ici. Et finalement, maintenant que l’hiver si dur était passé, les clans avaient-ils encore besoin d’elle ? Le clan du crépuscule allait recevoir bientôt deux soeurs, puissantes et sûres d’elle, le clan de la nuit avait Sauge Amer et Nuage Nitescent. Le clan de l’aube avait Eclat Prismatique et Berceuse de Venin. Non, les clans n’avaient plus besoin d’elle. Mais elle, elle avait besoin de quelqu’un. Elle le savait, mais refusait de se l’avouer. Alors elle brûlait, craignant la honte de quitter son poste, craignant le jugement dans le regard de Brume de Soleil ou Nuage de Source si elle annonçait partir. Et leur future meneuse, Promesse Chimérique, qu’en dirait-elle ? Que diraient-ils, tous ?
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLac des Nénuphars avait peur, et elle eut autant plus peur lorsqu’elle se réveilla au beau milieu de la nuit, pour faire face à Déclin Crépusculaire et Promesse Chimérique, afin de lui offrir une vie. La guérisseuse aurait voulu refuser catégoriquement, elle n’avait pas à recevoir de vie, elle n’était pas meneuse ! Mais Prince du Bayou lui intima de se taire, et d’accepter. Alors elle accepta.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLac des Nénuphars se sentit alors coupable, de recevoir une vie d’une meneuse qu’elle voulait quitter. Mais Prince du Bayou n’était pas de cet avis. Alors que les images disparaissaient lentement, elle l’entendit, et sentit son odeur rassurante et fleurie.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbTu as deux vies maintenant, Lac des Nénuphars, tu as rempli ton rôle de guérisseuse avec la première, sois libre avec ta deuxième. Aie confiance en toi, en ce que tu ressens. Tu as en toi des sentiments qui ne demandent qu’à être libérés. Personne ne peut t’en vouloir d’aimer, Lac des Nénuphars, personne.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLa guérisseuse s’agita dans son sommeil, et des larmes perlèrent.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- “Je ne dois pas Prince du Bayou ! Mais c’est plus fort que moi ! Je me sens si seule, je voudrais juste avoir ma famille et et…
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- “Et lui je le sais. Je le sens dans ton coeur. Tu n’as trouvé ta place nulle part jusqu’ici. Tu as longtemps cru que le clan du crépuscule serait ta maison, et elle l’a été. Jusqu’à ce qu’il emporte ton coeur avec lui dans un autre clan. Peut-être devrais-tu changer de maison alors, et te trouver une nouvelle place.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbElle secoua lentement la tête.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- “Je n’ai plus la force pour ça, je n’ai pas la force de tous les affronter, je n’ai pas la force de trahir Promesse Chimérique, je n’ai pas la force d’affronter Coeur Dévorant ..!
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbPrince du Bayou posa sur elle une étreinte protectrice.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bb- “Tu n’as jamais accepté de te laisser aller à tes émotions, mais écoute-les, pour une fois dans ta vie. Tu as peur, mais tu as aussi suffisamment de courage. Il ne te manque plus que la force, et tu la découvriras en perdant ta première vie. En perdant ta vie de guérisseuse, tu seras libre. Si tu n’as pas confiance en toi, aie confiance en moi, et en lui. Tu verras, tout iras bien Lac des Nénuphars, je te le promets, tout ira bien. Tu seras heureuse, c'est tout ce que tu mérites.

___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Lac des Nénuphars  Qzvg
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 731
Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Lac des Nénuphars  Empty
MessageSujet: Re: Lac des Nénuphars Lac des Nénuphars  Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:55


Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLac des Nénuphars avait toujours aimé les chatons. Lac des Nénuphars aimait les voir grandir, les voir s’épanouir. Lac des Nénuphars aimaient voir leur pelage pousser et s’affirmer. Lac des Nénuphars aimait les observer et les conseiller sur leur route à prendre. Elle aimait aussi les voir jouer, chasser des papillons ou des rayons de lumière. Secrètement, elle en avait toujours voulu. Mais trop loyale à sa route, à son destin, elle se l’était toujours refusée. Et pourtant, elle s’était ouverte. Lorsqu’elle perdit sa première vie, lorsqu’elle décida de mettre un terme au destin décidé par le clan des étoiles. Lorsqu’elle décida d’aimer sans retenue, sans culpabilité et sans honte. Elle s’était libérée, et avait parlé de ses rêves, de cette nouvelle vie qui l’attendait, aux côtés de Coeur Dévorant. Elle l’avait tant imaginé, cet avenir, radieux et paisible. Maintenant qu’Etoile du Léviathan était mort, qu’Etoile Dévorante avait pris sa place et avait nommé un félin particulièrement bon comme lieutenant, qu’elle n’était plus non plus guérisseuse et pouvait se permettre de le conseiller si l’envie lui prenait, Lac des Nénuphars ne voyait pas ce qui aurait pu mal se finir.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbElle s’était réveillée un matin avec des crampes au ventre. Et elle avait compris. Elle avait couru voir Etoile Dévorante qui revenait de patrouille pour lui annoncer la nouvelle. Elle avait des chatons. Ils avaient des chatons. Elle avait leurs chatons ! Jamais elle ne s’était sentie plus heureuse. Elle n’en revenait pas d’y avoir droit. Elle n’en revenait pas de pouvoir être aussi heureuse.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbEt pourtant, quelque chose devait mal finir.

Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLac des Nénuphars ne le comprit pas immédiatement lorsque Berceuse de Venin l’aida à mettre bas. Elle ne comprit pas que la douleur qu’elle ressentit, cette impression que ses entrailles s’ouvraient en deux n’était pas normale. Elle ne comprit pas que ce sang, tout ce sang était le sien, et qu’il allait la condamner. Elle en perdait trop. Tellement trop. Sa vie s’écoulait, et elle le comprit lorsque Fragrance de Lavande vint danser devant ses yeux. Elle les revit, tous. Sa jumelle, Danse des Coquelicots, Dalhia, Jasmin, Mimosa, Orchidée. Elles se pressaient autour d’elle, lui soufflaient de ne pas pleurer, que tout irait bien. Prince du Bayou arriva à son tour, son regard de Jade était à la fois terne et terriblement désespéré. Il n’y avait aucun bruit, seulement leur voix. Ce n’est qu’en le voyant lui, qu’elle comprit. Elle se débattit.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbNON ! NOOOON ! LAISSEZ-MOI ! JE VEUX VIVRE !
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbPeut-être criait-elle dans le vrai monde également, elle n’en savait plus rien. Tout se mélangeait dans son esprit. Elle ne voyait plus rien, elle était aveugle. Elle se débattit et hurla d’une douleur effroyable. Elle pleurait tant, à moins que ce ne soit le sang. Lac des Nénuphars se battait contre un ennemi qu’elle ne voyait plus, qu’elle n’avait jamais pu voir. Elle n’avait, de toute façon, jamais été très bonne pour se battre.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbCoeur Dévorant… Coeur Dévorant… Coeur Dévorant…” soufflait-elle, encore et encore.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbOuvrir les yeux lui demanda une force incommensurable. Mais elle le vit, alors qu’une grimace lui déchirait le visage et qu’elle se tordit une troisième fois de douleur. Elle était terriblement faible. Ses larmes se mélangeaient au sang, et elle était sourde aux propos de Berceuse de Venin. Elle essayait vainement de s’accrocher au regard de celui qu’elle avait toujours aimé. Mais une force tellement plus puissante que l’amour l’empoignait déjà.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbL’ancienne guérisseuse tourna brusquement la tête vers une entité invisble.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbVa-t-en ! VA-T-EN ! Tu m’avais promis ! Tu m’avais promis Prince du Bayou !
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLa queue de l’ancien guérisseur crépusculien se posa sur le front fiévreux de la jeune mère, et il observa Coeur Dévorant avec une tristesse infinie. Ce dernier ne pouvait pas le voir et pourtant, ils partageaient cette même peine de voir celle qu’ils aimaient, comme une fille ou comme une compagne, rendre son dernier souffle. La vie n’avait pas été tendre avec eux deux, et le félin dénué de poils espérait que leurs chatons seraient plus heureux, il l’espérait sincèrement, et veillerait sur eux, à côté de Lac des Nénuphars, tout là-haut.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbUn dernier hurlement déchira le silence paisible de la nuit. Les quatre chatons étaient nés. Haletante, le regard hagard, elle chercha de nouveau Coeur Dévorant.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbPromet-moi… promet-moi de toujours les protéger,” articula-t-elle, aveugle. “Promet-moi qu’ils seront en paix pro-promet-moi de ne pas leur imposer une voie et de… de tous les accepter.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbSa voix se résumait à un souffle, elle se mit à respirer de plus en plus rapidement, des larmes perlèrent au coin de ses yeux.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbDonne-leur des noms… des noms doux, pour nous. Peut-être que… que ça leur donnera plus de chance d’avoir une vie douce.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbLac des Nénuphars eut un dernier sanglot, et elle ferma douloureusement les yeux.
Lac des Nénuphars  Alin-a-4b4f0bbJe t’aime,” chuchotat-elle, pour la dernière fois de sa vie, avant de rendre son dernier souffle.

___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Lac des Nénuphars  Qzvg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lac des Nénuphars  Empty
MessageSujet: Re: Lac des Nénuphars Lac des Nénuphars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lac des Nénuphars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-