Élégance de la BicheNon-RPGistes
Messages : 18 Points de RP : 588 Surnom : Panda/Bambou Genre : Personnage Principal : Élégance de la Biche
| Sujet: Pelage de Panda Sam 1 Mai - 15:26 | |
| Présentation de Pelage de Panda.
Noms : Petit Panda -> Nuage de Panda -> Pelage de Panda Âge : 53 lunes, né le 23 Mai 2016 Sexe : mâle Rang : Guerrier
Famille et relations
Légende : F = Femelle, M = Mâle, T = Mort Famille : Frères et sœurs : Petite Orchidée (F, T), Petit Louveteau (M,T), Petit Étincelle (M,T), Petit Froid (M, T), Nuage de Lune (F, T) et Nuage du destin (M, T)
Père : Pleine lune (T) Mère :Étoile Glaciale Compagne : Croc de Louve Enfants : Destinée du Bambou (M, T)
Amies : Tache de l'Aube (F), Mélancolie Sauvage (F)
Mentor : Fierté d'Éclipse (M, T), Source du Diable (F, T) et Étoile Imbrûlée (F, T) Apprenti : Éveil des fées (F, T), Souvenir du Lys (F), Nuage du Crépuscule (M).
Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique : Blanc sur le visage avec un peu de roux, et noir sur tout le ventre, les pattes et le dos roux, assez grand et pas très gros.
Caractère : Il est calme, a l'écoute des autres et un petit malin aussi. Travailleur, il veut tout le temps s'améliorer, mais si les ordres ne lui plaisent pas, il vas les faire a contrecœur. Il respecte le code du guerrier a la lettre. Peut être désagréable quand quelque chose ne vas pas, et il ne s'énerve que très rarement, il n'aime pas trop ceux qui son têtu (ce qu'il est parfois) désobéissant, mais peu parfois les aider lors des bon jours.
Panda peut entrer dans les rêves des autres, infiniment avec ses enfant, et seulement quelque fois avec les autres.
Liste des Rps :0.1) Type de RP : Naissance de Petit Panda par Louve Sanglante (Flammy), Nuage du Loup (Lueur) et Pleine Lune (Sauvy)Date : 23 Mai 2016Lieu : L'Antre du Guérisseur- RP:
Flammy :
Nuage de Loup - Louve Sanglante, naissance de chatons.
Louve Sanglante entra dans la tanière de la guérisseuse, souffrante à cause de contractions de plus en plus proches. La chatte noire avait été l'une des premières atteinte de la maladie qui se propageait dans le clan. Ses petits allaient naître, prématurément, faute de son stress, de sa colère, de son agitation, et de la maladie inconnue qui n'avait pas de remède pour le moment. Ce serait sa deuxième mise bas, et ce serait la deuxième prématurée. À croire que puisqu'elle était née prématurément, ses petits devaient l'être aussi, et vivre sans père ou dans une situation familiale difficile. De toute manière, elle avait fait son choix, ces chatons là n'auraient pas une mère présente avec eux, mais un père qui aurait intérêt à veiller correctement sur eux sans jamais ne les approcher d'Obsidienne. À l'intérieur de la tanière des guérisseurs, l'odeur de Libellule n'était qu'une trace d'une ancienne présence. Le seul chat présent était Nuage de Loup, son fils. Alors comme ça... il allait aider ses petits demi-frères et sœurs à venir au monde... Cela ne plaisait pas vraiment à la guerrière. Elle allait l'appeler quand une contraction plus forte que les autres la surprit, alors elle poussa un cri strident, et s'étendit sur un tapis de mousse réservé en cas d'arrivée de nouveaux malades.
Lueur : Nuage du Loup était en train de préparer des remèdes pour Reflet des Larmes. L'ancien avait été le premier malade et l'un des plus atteint. L'apprenti fit un rapide inventaire de leur réserve. De la bourrache et de la menthe aquatique, il ne restaient que quelques feuilles, après avoir retirer la part de l'ancien. Plus assez pour soigner le moindre chat. C'était pour ça que Libellule était partie. Elle était partie refaire des réserves pendant que lui restait de garde en priant pour qu'il n'ai pas de nouveau malade. Ils étaient tous les deux fatigués de courir de malade en malade. Lui ne rêvait que de pouvoir dormir sans avoir peur du pire. Mais il ne le laissa pas paraître. Il devait paraître fort pour son clan, pour que les autres pensent qu'il y a un espoir dans l’épidémie. Un cri attira son attention à l'extérieur de la réserve. Il venait de la clairière où ce trouvaient les litières. Il sorti et reconnue l'odeur de sa mère. Elle faisait elle aussi parti des premiers malades. Et en tant que reine, les soins étaient plus délicat et plus urgent. Il trouva justement la reine noire couchée dans l'une des litière et elle semblait se tordre de douleur autant que possible. En s'approchant, il se rendit compte que la mauvaise intuition qu'il avait eu en apercevant sa mère était confirmé. Les contractions étaient mauvais signe, la mise bas était prévue pour la lune d'après. Il posa sa patte en douceur sur le ventre de la chatte noir, pour vérifier la vitesse et la force des contractions. -Pourquoi tu n'es pas venu me voir plutôt, les contractions sont déjà rapprochées. Si tu étais venu plutôt, peut être que Libellule aurait été là. Je n'ai assisté qu'a une seule mise bas, et tu es déjà malade. Il leva la queue pour faire taire sa mère qui était sur le point de prendre la parole. -Ne gaspille pas tes forces, tu vas en avoir besoin. Il se concentra sur tous les signes vitaux de la chatte et vérifia encore l'avancée de la mise bas. Il se hâta alors vers la réserve, prit le reste de bourrache, ainsi que des feuilles de framboisier, et les déposa à côté de sa mère. Il fit un autre aller retour pour ramener une boule de mousse imbibée d'eau non contaminée de leur antre. Il déposa la boule près du nez de Louve Sanglante. -N'hésite surtout pas à boire si tu as soif. Puis il se mit en position pour surveiller la chatte, et l'avancée du travail.
[je te laisse réagir puis après je m'occupe de la mise bas]
Flammy : [ okay, j'vais pas faire un long texte, j'ai pas le temps :v :hearts: ]
Louve Sanglante voulut répondre à son fils, mais celui-ci lui dit de ne pas gaspiller ses forces. Déjà fatiguée, elle décida de l'écouter et de lui faire confiance. Elle voulut lui donner de légers conseils suite à sa première mise bas, mais une contraction l'en empêcha. Elle avait du mal à respirer, son cœur battait à tout rompre, et elle avait peur de ne pas avoir la force nécessaire pour mettre au monde ses chatons. Elle remercia Nuage de Loup d'un regard après qu'il lui eut déposé de l'eau, même si elle savait pertinemment qu'elle n'y toucherait pas durant l'épreuve. Une silhouette se profila à l'entrée de la grotte, avant de disparaître l'air contrariée. Nuage de Comète. La jeune novice lui en voulait de s'être déjà mise avec un autre mâle, et d'avoir aussi rapidement de nouveaux chatons. La guerrière baissa les yeux tristement, elle aurait tellement voulu pouvoir s'expliquer avec sa fille... Elle reporta son attention sur la mise bas et sur l'apprenti guérisseur, qui aurait besoin de toute la concentration et toute l'aide de la reine possible. Soudain, la femelle se tordit sous un élan de douleur, essayant de ne pas crier à nouveau. Elle ne voulait pas que son cadet, qui ne serait plus longtemps le cadet, panique. Pourtant, le premier chaton arrivait, et avec lui, le début d'une longue et douloureuse mise bas...
Lueur : Un nouveau spasme. Le premier chaton allait arriver d'ici peu et il ne devait pas être le seul. Il regarda la poche tomber et se précipita pour la percer et libérer le minuscule chaton qui s'y trouvait. Un mâle c'était tout ce qu'il savait. Il le lécha pour activer la respiration et une fois qu'il fut sûr, le déposa près du ventre de sa mère. Il ne prit pas le temps de souffler car la reine fut a nouveau secouer de contractions. Un autre paquet arriva. Il se dépêcha d'agir, néanmoins quelque chose n'allait pas. Il avait beaucoup lécher la chatonne, celle-ci ne faisait toujours aucun mouvement. Il essaya de la lécher plus vigoureusement, de la frotter, rien n'y faisait. La petite ne respirait pas. L'apprenti guérisseur comprit que la chatonne était morte née. La maladie de Louve Sanglante avait affecté certain chaton au point de les affaiblir avant même leur sortie. Une vague de panique l'envahie. Il la refréna le plus possible. Il devait se montrer fort, il devait sauver les autres chatons. Il mit la chatonne morte à l'écart pour que sa mère ne le voit pas. Elle souffrait trop pour y faire attention. D'ailleurs, elle s'affaiblissait trop vite à son gout. Il prit sa réserve de remèdes. Il prit une feuille de bourrache et deux de framboisier qu'il mit dans sa gueule pour les réduire en pulpe et il étala la mixture sur le museau de la chatte. Il fut soulager de la voir laper le mélange, le réflexe était encore là. Il était content de s'en être rappeler, il venait juste de l'apprendre. Il n'attendit pas longtemps avant que les contractions. L'opération recommença plusieurs fois de suite. A chaque fois, il faisait tout se qu'il pouvait pour faire fonctionner les poumons des chatons. Pour les trois autres petits. Malgré la bourrache donnée en même temps que le framboisier, la reine c'était affaiblit et la fièvre était remontée. Il espérait que ce ne soit que de la fatigue après la naissance de cinq chatons prématurés et en étant malade. Cinq chatons, dont trois mâle et deux femelles en comptant le corps sans vie posé un peu plus loin. D'ailleurs, l'autre femelle n'était pas en meilleure état. Il lui avait fallut du temps pour la faire respirer et maintenant elle tremblait au milieu de ses frères. Nuage du Loup pensait qu'elle avait de la fièvre, mais il ne savait pas comment la soigné. Tout comme l'un de ses frères. Il était en revanche plus robuste, mais guère plus. En se tournant vers le corps sans vie pour aller l'enterrer, il se rendit compte que le temps avait beaucoup avancé. Le travail avait durée longtemps. Pas étonnant que la reine soit épuiser. Il s'installa près d'elle en attendant qu'elle reprenne suffisamment de force pour surveiller les deux chatons malades, pour pouvoir bouger. Il devait en attendant les surveiller.
[Voilà, j'espère que ça va]
Flammy : [ très bien, marki :hearts: ]
Louve Sanglante essaya de reprendre sa respiration alors que quatre de ses chatons tétaient, et que les deux autres, n'ayant pas assez de forces pour cela, gémissaient faiblement en essayant de s'endormir. Ils étaient chauds, plus qu'ils n'auraient dû l'être. La femelle noire avait pu voir son fils, l'apprenti guérisseur, amené un cadavre d'une femelle plus loin. Une femelle totalement blanche, avec une tache rousse sur un côté de la tête. Alors avant de se mettre à nommer les autres, de se poser ou quoi que ce soit, elle miaula, à l'intention de l'esprit de sa fille morte à la naissance : - J'espère pour toi que tu trouveras ta place parmi nos ancêtres. Tu t'appelles Petite Orchidée, et j'espère que celui qui aurait dû être ton père prendra soin de toi, dans le seul clan où tu auras pu vivre. Après cela, la guerrière fit une pause en s'étalant au sol, totalement vidée de la mise bas. La maladie lui donnait une horrible fièvre faute à son affaiblissement. L'autre femelle de la portée était atteinte, mais également bien trop petite, et donc beaucoup moins résistante. Le mâle étant presque dans un état similaire à ses sœurs lui fit penser à Nuage du Loup à la naissance. Non seulement pour l'état dans lequel il se trouvait, mais aussi pour son pelage argenté parsemé de reflets. Pas bleuté comme son aîné, mais plutôt noir. Louve Sanglante esquissa un léger sourire. Le cadet de ses premiers chatons avait survécu. Mais elle savait pertinemment qu'il avait eu de la chance. Sachant que le temps était peut-être compté pour le petit, elle reprit, se redressant et le lécha entre les oreilles : - Courage mon chaton... Prends exemple sur ton grand frère mon Petit Louveteau, tu es capable de trouver sa force... Le nom était sorti de lui-même, sans qu'elle ne le cherche, par automatisme. Elle ne savait s'il était vraiment bien, elle s'appelait louve, le nouveau chaton louveteau, et l'apprenti guérisseur loup... De toute façon, elle ne pouvait revenir sur ses paroles. Elle aurait voulu s'endormir, se reposer de la dure mise bas à laquelle elle venait d'être victime, mais puisqu'elle avait commencé à nommer ses chatons, elle devait continuer. Absolument. Elle se souvint de la cadette de Flamme d'Argent, morte à la naissance, aux côtés de son frère qui lui avait vécu plus longtemps. La vétérane l'avait nommée Patte d'Espoir... Jamais Louve Sanglante n'avait compris, mais maintenant, il lui semblait se faire une idée du pourquoi son aînée avait choisi un tel nom, malgré le fait que la chatonne était déjà morte. Bref, la guerrière noire fit signe à Nuage de Loup se s'approcher, pour veiller sur les deux chatons en mauvaise forme. Elle savait que leur sort était en fait entre les pattes du clan des étoiles, mais elle voulait quand même avoir le réconfort de la présence de son fils et futur guérisseur à ses côtés. La portée que la chatte avait au creux de son ventre n'aurait jamais dû voir le jour, mais maintenant qu'ils étaient là, elle se devait tout de même de veiller sur eux. Et malgré leurs origines, elle les aimait car ils restaient ses chatons. Elle se tourna vers la seule femelle en vie. Elle était grise foncée, parsemée de rayures blanches et bleutées. Louve Sanglante la rapprocha d'elle et garda sa queue autour du petit corps frêle, pour essayer d'arrêter ses tremblements, de la réchauffer. Puis elle miaula : - Ma puce, c'est ton premier combat. Essaye de ne pas rejoindre ta sœur chez nos ancêtres. D'aujourd'hui à ton éventuel baptême de novice, tu seras Petite Étincelle. Elle donna un coup de langue rassurant sur la tête de la chatonne, puis se tourna vers les quatre petits en pleine forme. L'un était blanc tacheté de noir, l'autre d'un blanc immaculé. La troisième était gris bleu, avec les pattes presque blanches. Elle sourit, et commença avec le premier des quatre : - Mon petit, à partir de ce jour et jusqu'à ce qu'une certaine cérémonie arrive, tu seras Petit Destin. Pour ta soeur, porte loin ce nom et deviens l'un des meilleurs guerriers jamais connu. Elle lui donna un rapide coup de langue entre les oreilles, avant de diriger son regard rouge sang vers l'autre petit survivant. Elle réfléchit au nom qu'elle pouvait lui donner, et s'inspira de son pelage blanc comme neige : - Petit Froid, tel sera ton nom. Je suis sûre que tu seras capable d'accomplir de grandes choses une fois guerrier. Mais je t'en prie, ne te prends pas trop vite pour un guerrier. Elle le lécha à son tour au niveau du front, avant de se rendre compte qu'un autre chaton était là, caché sous sa fratrie. Elle décala un peu les petits afin que la dernier ait un peu plus d'air à respirer. Il était roux, blanc et noir. Elle sourit, elle l'avait découvert au même lieu que Nuage de Songe à la naissance de sa première portée. Bon, à la différence que le novice, elle l'avait déjà remarquer dès le début. La chatte réfléchit, avant de miauler : - Petit chenapan, déjà à te cacher sous les autres. J'espère que tu ne feras pas de bêtises quand tu auras l'âge pour en réaliser. Tu te nommeras Petit Panda, jusqu'à ce qu'un chef ne modifie ce nom. Puis elle lui donna un gentil coup de museau entre les oreilles. Enfin, elle finit avec la petite femelle, la seule des trois chatonnes à être en pleine forme. Elle détestait son ancien compagnon, mais elle devait choisir un nom qui ressemblait à la petite, alors elle lança : - Ma chérie, j'espère que ton nom ne te portera pas préjudice. Tu t'appelles Patte de Lune. Je t'en supplie ma puce, fais attention à ne pas devenir une chatte comme ton père. Je t'aime. Je vous aime tous, vous sept. Louve Sanglante donna un coup de langue sur une oreille de la femelle, avant de les couver tous d'un regard protecteur, et de conclure d'une voix posée et sûre : - Maintenant, je dois vous prévenir que si l'un d'entre vous approche les chatons d'Obsidienne, il aura une très grand punition. Sur ces mots, elle s'allongea et sa respiration se régula.
[ il peut genre la réveiller en mode panique, et lui annonce qu'étincelle et louveteau sont morts ? ]
Lueur : Le jeune mâle poussa un soupir douloureux et écarta de nouveau un corps du reste de la portée. C'était la dernière femelle. Il l'avait regardé rendre son dernier souffle en même temps que le peu de lait qu'elle avait put absorbé. La maladie l'avait fait trop affaiblie et lui avait fait vomir la seule chose qui aurait pu la sauver. Au moins elle avait vécu plus longtemps que l'un de ses frères, Petit Louveteau, qui avait juste rendu l'âme au milieu d'une respiration. Nuage du Loup n'avait pas osé réveiller sa mère après sa mort, mais celle de Petite Étincelle l'obligeait à la prévenir. La nuit était calme et clair. Les petits n'avaient même pas tenu la nuit. Et il n'y avait rien à faire. L'apprenti avait demandé à son mentor, mais à cette âge on peut rien donner, surtout dans cette état là. A cette heure là, sa mentor profitait de quelques heures de calme pour dormir. Nuage du Loup, lui, avait insisté pour veiller sa mère et les nouveaux chatons, ça n'avait pas changé grand chose. Les deux chatons étaient morts. Il se leva, le rayon de la lune faisait ressortir les reflets argenté du pelage du félin. Il donna plusieurs coups de museau à la reine noir pour la réveiller. Il continua jusqu'à ce que la femelle ouvrit ses yeux rouge sang si familier, encore ensommeillés. Ceux, ambrés, de l'apprenti guérisseur reflétaient juste la tristesse et le chagrin d'un frère. -Je suis désolé, mais Petite Étincelle et Petit Louveteau sont mort. Il n'étaient pas assez solide. J'ai fait ce que je pouvais. Il laissa quelques minutes pour que la femelle assimile la nouvelle. -Je suis désolé, mais est ce que tu peux surveiller les trois autres pendant que je vais les enterrer.
[J'ai oublié de te dire mais il va détester Louve quand il v se rendre compte qu'elle ne s'occupe pas de la portée, il va continuer à l'aimer comme mère, mais il n'aimera pas ses actions et il le fera comprendre]
Flammy : [ow... ok, et, elle les abandonne pas vraiment, elle refuse de s'en occuper, mais continue à veiller sur eux de loin ^^, j'ai ajouté panda en fait ^^ ]
Louve Sanglante dormait d'un sommeil profond et récupérateur, avec la chaleur réconfortante de ses chatons contre son ventre. Elle rêvait d'une balade en forêt avec Nuage de Sang, alors qu'ils étaient apprentis. Durant ses songes, elle oubliait souvent que le mâle n'était plus de ce monde, et ne reviendrait jamais. Ils étaient en train de traquer un lapin au bas des montagnes sibyllines, un lieu découvert où il fallait la plupart du temps chasser à deux. Le cri d'un aigle retentit dans les cieux, la faisant lever ses yeux rouges sang vers les nuages dans le ciel bleu de la saison des feuilles nouvelles. Elle sentit un coup de museau, puis deux, puis trois, et ainsi de suite. Elle faillit ronronner en se jetant sur son ancien compagnon pour se lancer une énième fois dans un jeu, mais lorsqu'elle baisse la tête, il ne restait plus du novice qu'un cadavre défiguré et ensanglanté. Elle se réveilla en poussant un cri strident, le cœur battant à la chamade, sa respiration ne pouvant plus se réguler. C'était loin d'être la première fois que ça lui arrivait, mais avec la maladie, elle n'arrivait à contenir ses cris. Quatre boules de poils contre son ventre remuèrent en gémissant et lui rappelèrent où elle était et ce qu'il s'était passé dans la journée. Les étoiles brillaient au dehors, et l'on pouvait entendre des grognements de chats éveillés en pleine nuit, et les gémissement de chatons dans la pouponnière. Elle calma sa respiration, et se tourna vers son fils, Nuage de Loup, qui l'avait éveillé. Les coups de museau, c'était lui. Soudain, elle recommença à paniquer, remarquant qu'il devait y avoir six chatons contre elle, et non tquatre. Au bas des pattes de l'apprenti guérisseur gisait le corps sans vie de Petite Étincelle, et non loin derrière, sur un tas de mousse, celui de Petit Louveteau. Elle écouta sans les entendre les paroles de son fils, et acquiesça lorsqu'il lui demanda de veiller sur les quatre chatons restant. Ces trois là étaient en bonne santé, et pas faibles physiquement. Ils ne risquaient presque rien. La femelle noire se resserra autour des petits, les entourant entièrement, d'un geste protecteur. Comme pour leur donner du courage, et s'en donner à elle aussi, elle susurra leur noms : - Petit Destin, Petit Froid, Petit Panda, Patte de Lune... Et quand l'aîné revint, sa tâche accomplie, elle lui adressa un regard empli de tristesse et de reconnaissance. Enfin, elle posa sa tête sur sa patte avant droite, et s'endormit rapidement, grâce à son épuisement.
Des gigotements contre son ventre la sortirent de son sommeil. Les chatons voulaient manger, mais vu la position dans laquelle elle était, il ne pouvait pas. Elle ronronna, donna un coup de langue sur la tête de chacun des quatre, et s'étendue sur son nid de mousse. Il allait falloir qu'elle déménage à la pouponnière dans la journée, normalement. Louve Sanglante regarda l'extérieur, et se rendit compte qu'il était midi. Elle avait beaucoup dormi, et les guérisseurs n'avaient sans doute pas voulu l'éveiller vu l'état dans laquelle elle était suite à la maladie, la mise bas, et la perte de trois des sept chatons. Elle ferma les yeux, profitant du soleil qui parvenait à l'atteindre tandis que les nouveaux-nés déjeunaient tranquillement, leurs petits yeux clos, leurs petites pattes avant toutes mignonnes contre son ventre doux de mère. L'odeur d'un nouvel arrivant la sortie d'un coup de sa tranquillité. Elle se redressa en faisant attention de ne pas déranger les boules de poils, et fusilla le mâle qui pénétrait dans l'antre de son regard rouge sang. Elle ne voulait feuler, de peur d'effrayer Petit Destin, Petit Froid, Patte de Lune et Petit Panda.
Lueur : [pour lui c'est pareil, il a une loyauté extrême, surtout pour sa famille et ses proches donc pour lui c'est une trahison, bref... On verra ce que ça donne. J'ai modifié le dernier message mais j'ai la flemme de faire les autres. J'intervient vite fait pour le faire partir]
Nuage du Loup sorti de la réserve avec des feuilles de bourraches. Il les déposa devant la chatte noire. Il regardant les chatons survivants. L'apprenti avait veillé le reste de la nuit pour être sûr qu'ils vivent. Il s'était endormit peu avant l'aube, épuisé, et s'était réveillé en fin de matinée suite à un autre aller retour de Libellule, qui avait passé la matinée à soigner seule tous les malades. Il avait directement mit la patte à la pâte (ahah que je suis drôle), non sans re vérifier l'état de sa mère et des chatons. Il reporta son attention sur sa mère. -Mange la bourrache, tu vas en avoir besoin. Tu peux rejoindre la pouponnière. Et ne t'agite pas trop tant que tu es malade. Si ton état empire, les chatons devront être nourrit par Euphorie du Chaos. Il disait ces derniers mots avec un sourire pince sans rire. Il avait sentis la tension quand elle avait prononcé le nom de l'autre reine la veille. Sur ces mots, il s'éloigna vers la sortie dans le but de trouver une escorte pour trouver d'autre plantes médicinales.
Sauvy : Pleine avait été prévenu que Louve sanglante allait mettre bas il s'empressa d'aller chez le guerisseur arrivée il vit 3 petites boules de poils toutes mignones qui se frottaient à leur mere il s'approcha delicatement et posa son museau non loin des bébé sans preter attention au regards que lui lancait son ex compagne ses petits devaient avoir un pere present c'etait la moindre des choses pour un chat comme lui qui avait trahit sa compagne , enfin ses compagnes
Flammy : Louve Sanglante envoya voler sa patte sur la tête de son ancien compagnon, lui donnant un léger coup afin qu'il recule. Elle allait devoir lui expliquer ce qu'elle comptait faire de ces chatons, et lui donner des règles à respecter. Elle les couva d'un regard aimant, avant de relevé des yeux rouges sang emplis de sécheresse vers le mâle nuiteux. Elle miaula d'une voix violente : - Ne les approche pas tant qu'ils sont près de moi. Je te présente Petit Froid, Petit Destin, Patte de Lune et Petit Panda, il y en avait trois autres, Petite Étincelle, Petite Orchidée et Petit Louveteau, qui sont morts. Sur ces mots, elle essaya de ne pas faire trembler sa voix. Elle prit une respiration pour se calmer un peu et reprit, toujours aussi sèche, sans faire attention à l'expression de visage de Pleine Lune : - À partir de ce jour, ils sont sous ton entière responsabilité. Je refuse qu'ils approchent les petits d'Obsidienne et Obsidienne elle-même. Si tu veux aller lui parler, grand bien te fasse, mais je suis contre une quelconque relation entre mes chatons, elle, et les siens. Je viendrais les nourrir, évidemment, je ne suis pas un monstre. Jusqu'à leur baptême, tu devras rester dans la pouponnière comme une reine. Je veillerais au respect de ces règles de loin, j'espère que tu feras un meilleur père qu'un compagnon.
Sauvy : Pleine Lune montra les crocs elle n'allait donc pas assumer la totalitée de son role de mere ? pleine lune n'etait pas un couveur non plus, et il n'avait meme pas le droit d'aprocher sa progeniture de celle de son seul amourcela allait lui pourri la vie -Mais et ton role de reine ? de ... de mere ?
Flammy : Louve Sanglante sourit légèrement, amusée. Pas un sourire sympathique comme elle lui servait auparavant, mais un sourire plutôt narquois. Le mâle avait vraiment pensé s'en sortir sans préjudice. Il lui avait fait des chatons sans l'aimer, il devait payer et assumé totalement son rôle de père. Elle répondit sèchement : - Je l'assumerais pour les nourrir et veiller sur eux, rapidement. Mais ce ne sera pas moi qui les accompagnerait le jour de leur première sortie, qui dormira avec eux, qui veillera à ce qu'ils ne fasse pas de bêtises. Non. Ce sera toi. Leur père. Elle avait presque craché ce dernier mot.
Sauvy : Pleine Lune fut choqué de la réaction exessive de son ex compagneil se contenta de hocher la tete .
Flammy : Louve Sanglante soupira à la réaction de Pleine Lune, mais ne dit rien. Elle regarda les quatre chatons qui allaient se rendormir après avoir fini de téter, et pensa qu'il serait mieux de les déplacer avant qu'ils ne s'endorment, histoire de ne pas les déranger. Elle miaula : - T'as préparé ton nid dans la pouponnière, bien loin de celui d'Obsidienne, qu'on les déplace ?
1) Type de RP : Sortis des chatons, avec Petit Onyx (Evalone), Petite Folie (Kushi), Petit Destin (Red), Petit Rubis (Écu), Petit Cobalt (Sentier Ardent) Date : 6 Juin 2016 Lieu : Camp du Clan (Nuit)
2) Type de RP : RP avec Croc de Louve (Tachy) Date : 31 mars 2017 Lieu : Tanière des Guerriers Lien : https://www.legrandfandelgdc.com/t51-La-taniere-des-guerriers.htm?start=270
3) Type de RP : Combat de Pelage de Panda contre Exil Noir Date : 9 janvier 2017 Lieu : Camp du Clan (Nuit) RP : - Spoiler:
Moi je me fais un RP tous seul ! Nuage de Panda VS Exil Noir (Ce RP sera une évaluation pour Panda, cela se passe après ses entraînements)
Panda en entendant les chats arrivés dans le camp, court, se jette dans la bataille, pour affronter le premier venu, et don défendre son clan.
Exil, après avoir entendu l'ordre d'attaquer, se rue dans la clairière pour attaquer le premier chat a sa porté
Panda et Exil se croisèrent du regard, le combat venait de commencer.
"Je te transformerais en chair a corbeau ! feula t-il. - Et moi en pâture aux oiseaux ! répondit-il, le regard furieux"
Panda lui mordit sa patte, tandis que Exil lui lacéra le ventre, ensuite, ce dernier sauta sur lui, Panda se recul, Exil tomba dans la poussière, une opportunité d'attaquer pour Panda ! Panda lui sauta donc dessus, pour a son tour, lui lacérer le ventre. Exil arriva a le repousser, puis lui sauta dessus, pour lui faire une entaille a l'oreille, Panda, lui, se releva et, toute griffe dehors, lui enfonce ses griffes dans l'épaule de l'ennemi. Exil montra les crocs et lui mordit au cou, Panda se dégagea rapidement, Exil n'eut pas de temps de bien enfoncer ses crocs.
Le sang coulait sur le champ de bataille, la poussière devenait rouge, les chats s'affrontaient toujours, quelques chats quittés le champ de bataille, ennemi, qui sortait de la clairière, camarade de clan, qui s'empressait dans l'antre du guérisseur, avec de graves blessures.
Le combat a continué, ils roulaient a présent par terre, Panda avait le flanc et une patte arrière en sang, ainsi qu'une entaille dans l'oreille, tandis que Exil avait l'épaule en sang, ainsi que le dos en sang.
Ils firent une pause, puis Exil tomba par terre, suivi de Panda. "Je... n'en peux... plus..., miaula-t-il, essoufflé. - Moi... aussi..., répondit-il, essoufflé aussi
Les 2 ennemis était à terre, comme un ex æquo, pendant que les autres combattaient, par vengeance, ou pour défendre son clan.
Ils se relèveront, tant bien que mal, puis, puis d'un regard, ils se comprenaient, Exil courut a l'extérieur du camp, mettre fin a ce combat, c'est ce qu'il voulait tout les 2.
"Il ne survivra pas sans soin, se dit Panda"
|
|