AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez

Ombre du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4245
Points de RP : 14313
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Ombre du Phoenix Empty
MessageSujet: Ombre du Phoenix Ombre du Phoenix Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:44

Présentation de Phoenix.


Ombre du Phoenix Phoenix.-530a4be


Noms : Petit PhoenixNuage du PhoenixOmbre du Phoenix aka Danseuse.
Âge : 8 lunes / née le 11/09/2017.
Sexe : Femelle.
Rang : Chaton.
Orientation : Homosexuelle.

Famille et relations.

Famille :

Père : Chant du Loup : petit mâle gris argenté aux reflets bleutés, yeux ambrés.
Mère : Geai Bleu : chatte au pelage de crème à marron, aux yeux bleus foncés.
Fratrie :
- Petit Coyote (♀) : petite et frêle femelle au pelage composé de plusieurs nuances de marrons, et aux yeux ambrés.
- Petit Corbeau (♂) : félin gris foncé, yeux ambrés.
- Patte Époustouflante (♂) : chat noir, blanc, beige, marron, yeux jaunes.
Chatons père inconnu (Cobra), viol :
- Louange Hypocrite aka Éloge (♀) : féline rousse foncé et rousse pâle, aux yeux ambrés.
- Chaleur d'un Soir aka Incandescence (♀) : jumelle d'Éloge.
- Nuit Fauve aka Louve (♀) : entièrement noire.
- Petit Cyclone aka Orage (♂) : petit félin fourbe, noir tigré aux yeux bleus glacials.

Relations :

Compagne : Horror.
Flirts, relations intimes à durer limitées : Nuit (♀), Lilith (♀), Destinée Tempétueuse (♀), Beauté (♀), Renarde Ombragée (♀).
Meilleur ami : Axo (♂).
Confidente : Coyote (♀).
Mâles qu'elle fera tomber sous son charme, fera espérer, etc, avant de disparaître : Spike (♂), Absynthe (♂).
Amis : Styx (♂), Sang (♂), Skel (♂).
Amies : Danse (♀).
Indics : ICI.
Ennemi(e)s : Exil du Léopard (♂), Plaisir Luciférien (♂), Élégance (♂), Lion (♂).
Mauvaises relations dans le Clan : Nuage du Désespoir (♂), Corbeau de Sang (♂), [del]Étoile Miroitante (♀/†)[/del], Destinée Tempétueuse (♀), Chaos Nébuleux (♂), Mensonge Acide (♂).
Autres :
- Empaleur (♂) : Ils se serviront l'un de l'autre, se manipuleront tous les deux. Phoenix se servira d'Empa pour qu'il l'entraîne, en échange de fausses informations quant à Axo.
- Nebrashka (♀) : Relation neutre.

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Phoenix est frêle, ça ça ne fait aucun doute. Comme son père l'a toujours été également, elle le sera toujours. Elle est petite, plutôt maigre, très loin d'être imposante quoi. Mais malgré cela, elle sait être très gracieuse, elle se déplace prestement, et est toujours extrêmement silencieuse. Ses atouts sont sans aucun doute sa rapidité et sa discrétion. Depuis toute petite elle sait être presque invisible, il est certain qu'elle n'a aucun mal avec l'effet de surprise, et se déplace avec beaucoup de vivacité et d'agilité. Mais j'imagine que vous voulez savoir à quoi elle ressemble, n'est-ce pas ? Et bien commençons par ses yeux. Des yeux perçants, où se lisent un air enfantin et en même temps une grande maturité. Des yeux bleus, bleus glacials, pas bleu comme la ciel ou comme la mer, mais comme la glace lorsqu'elle présente un reflet bleuté, vous voyez ? Son regard est attirant, capte votre attention sans ne rien faire pour. Son pelage demandez-vous ? Vous devez pourtant bien devinez qu'elle porte son nom de là. Vous souvenez vous de Nuage de Sang, vous savez le père de Chant du Loup ? Non... bien sûr. Il avait un pelage de sang. Rouge sang. Tel que les yeux de Louve Sanglante, enfin Étoile Glaciale vous voyez ? Enfin bref. Phoenix a un pelage qui est roux en effet, n'allant pas non plus jusqu'au rouge sang. Vous savez à quoi ressemble un Phoenix, non ? L'oiseau de feu, immortel, qui renaît de ses cendres. Des plumes faisant penser au feu, évidemment. Comme le pelage de notre petite chatte. Elle a un pelage court, presque intégralement de la couleur des flammes, reflétant les rayons du soleil. Mais c'est justement les rayons du soleil qui font paraître son pelage plus clair et donc ressemblant aux flammes, en réalité ses poils sont plus foncés, enfin après il arrive que le feu ne soit pas si clair. En bref, son pelage est roux foncé, rappelant sous le soleil la couleur du feu. Seuls les bouts de ses oreilles et de sa queue sont noirs, ainsi que son museau.
Pour ce qui est de sa cicatrice, elle est sur son épaule droite.

Caractère : Sûrement le premier mot du premier venu sera-t-il lunatique. Elle peut très facilement passer d'une impassibilité, d'un calme, qui en impressionnent plus d'un, à un état de colère et de violence qui en font tremblés certains, et rire d'autres, étant donné sa petite taille, mais elle apprendra vite à passer outre de son physique, pour miser uniquement sur son caractère et développer son autorité naturelle, et ainsi faire disparaître les rires pour les transformer si possible en tremblements. Malgré cela, le début de sa vie lui laissera un trop mauvais souvenir, mis à part son père, pour qu'elle se rattache à son clan. Mais nous n'en sommes pas à raconter son histoire, concentrons nous sur son caractère. Phoenix peut parfois être facilement effrayée et se réfugier auprès de son père, et d'autres fois tenir tête à n'importe qui sans distinction. Elle aime son clan, mais n'y trouve pas sa place. Elle fait des efforts, parce qu'elle ne veut pas avoir à quitter son père pour trouver sa place, elle veut pouvoir rester avec lui et pendant de nombreuses lunes va faire des efforts, mais en vain malheureusement. Bon, alors, on avance pas beaucoup là, si ? Pour résumé son caractère, il est très changeant, mais est basé sur un certain calme et un besoin de solitude, ou plutôt d'autonomie, ce qui n'est pas vraiment la spécialité des clans... et puis, cette vie est trop calme, trop monotone, et trop en avant. Elle veut s'effacer, pouvoir miser sur ses atouts, vivre comme bon lui semble, il lui faudra longtemps pour se décider, et pour trouver quelque chose lui convenant, mais ça arrivera, et ce jour-là elle ne pourra plus retourner en arrière. Une dernière chose, s'il y a bien quelque chose dont elle n'a pas peur, c'est de la mort.

Histoire : Petite, tous la mettent à l'écart, et se moquent d'elle à cause du fait qu'elle est ridiculement petite et rient encore plus lorsqu'elle s'emporte face à ces comportements. Elle se réfugie toujours auprès de son père, il est, avec sa sœur, Petit Coyote, la seule personne en qui elle a réellement confiance et qu'elle apprécie assez pour pouvoir lui parler librement. Elle se méfie même de sa mère, allez savoir pourquoi... Elle n'a donc de réels liens dans le clan uniquement avec son père et sa sœur, et bien qu'elle fasse tous les efforts du monde pour réussir à trouver sa place dans le clan, à s'y sentir bien, elle n'y arrive pas, mais ne part pas parce qu'elle aime trop Chant du Loup et Petit Coyote pour ça, et considérerait cela comme de la trahison. Et puis, elle a peur de partir.
Avec sa sœur comme confidente et son père comme protecteur, elle arrive à son baptême d'apprentie. Elle suit la voix de guerrière, et mène son entraînement en misant sur ses atouts, sa vitesse, son agilité et sa discrétion. Mais elle n'arrivera jamais à son baptême de guerrière. À sortir du camp et aller au-delà des frontières, elle fait des rencontres, apprend des choses, de nouveaux modes de vie... Elle rencontre notamment son meilleur ami, avec qui elle apprend la vie dans la ville, des choses sur les hordes... Un jour elle annonce à son père et à sa sœur son désir de partir, en s'excusant. Coyote tente de la retenir, mais inutilement, Phoenix lui déclare son amour, que Coyote repousse comme attendu, et alors Phoenix sourit, puis disparaît. Elle réussit bientôt à rejoindre la horde des égorgeurs, tisse des liens dans la ville, et rapidement connaît tous les recoins parfaitement, et se met au courant de toutes les dernières nouvelles. Plus tard elle reprend contact avec sa sœur, et les deux chattes continuent ainsi à se voir, Phoenix recommençant comme avant à lui raconter tout sur tout.
Phoenix sera alors devenue Ombre du Phoenix, appelée Danseuse par certains, Phoenix par d'autres, et par son vrai nom également, mais plus rarement.
Pour ce qui est de sa vie amoureuse, elle est très instable, Phoenix restera rarement avec une seule chatte très longtemps.

Relations : Forcément, en vivant avec une horde telle que les égorgeurs, on n'a pas une vie ordinaire. Alors elle est nommée de trois façons différentes. Connue comme membre de la horde sous le nom d'Ombre du Phoenix, si l'on doit parler d'elle en tant qu'égorgeuse, ce sera le nom qu'on connaîtra. C'est également comme ça que l'appelleront la plupart des égorgeurs, ou bien Phoenix pour ceux dont elle est assez proche, ainsi que pour ceux qu'elle connaissait avant de rejoindre la horde. Pour toutes ses autres relations elle sera Danseuse, surnom qui lui a été donné par la horde.
Phoenix a peu d'amies, mais beaucoup d'amis, bien que personne sauf ceux de la horde, ne sache précisément qui elle est, son statut d'égorgeuse la rend extrêmement mystérieuse.
Phoenix aura une compagne, mais flirtera beaucoup, généralement avec toutes les chattes qu'elle rencontrera, et pour ce qui est des mâles qui ne deviendront ses amis et qui ne se montreront pas dangereux pour elle (au cas où ils ne survivraient pas vingt-quatre heures après avoir eu le mauvais comportement ou deviné qui elle est), elle s'amusera à les faire tourner en bourrique, à se faire désirer, puis disparaîtra pour souvent ne jamais reparaître.
PS : Je conseille à tout ceux qui seront ses ennemis de constamment être sur leurs gardes.
Je recherche...

- Relations négatives uniquement dans le clan.
- Des personnes de son clan qui la dénigreraient, la mettraient à l'écart, feraient en sorte qu'elle ne se sente pas à sa place et renforceraient sa solitude, son sentiment de ne pas être à sa place.
- Ennemi(e)s.
- Ami(e)s (hors clan ou non nuiteux ou après qu'elle ait quitté le clan). (maximum trois pour les femelles)
- Flirts, relations intimes à durée limitées. (femelle uniquement)
- Mâles qu'elle fera tomber sous son charme, fera espérer, etc, avant de disparaître.
- Future compagne.
- Chatons pour fin novembre début décembre.
- Autres.
- RPs.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : Naissance.
Date : 11/08/2017.
Lieu et lien de la page : Pouponnière.
Précisions : Geai Bleu met au monde Petit Phoenix, Petit Coyote, Petit Corbeau et Patte Époustouflante avec l'assistance de Chant du Loup.

2) Type de RP : Annonces.
Date : Novembre 2017.
Lien des Pages : Abords du territoire des bipèdes ; Coin Ensoleillé.
Précisions : Phoenix fait différentes annonces dont celle de son départ à ses proches.

3) Type de RP : Arrivée chez les Égorgeurs.
Date : 09/11/2017.
Lien de la Page : Le cimetière.
Précisions : Phoenix gagne sa place chez les Égorgeurs en gagnant le combat contre Lady, et rencontre Horror.

4) Type de RP : Naissances.
Date : 16/11/2017.
Lien de la Page : Le Cimetière.
Précisions : Danseuse donne naissance à Louange Hypocrite aka Éloge, Chaleur d'un Soir aka Incandescence, Nuit Fauve aka Louve et Petit Cyclone aka Orage, chatons de Cobra, issus d'un viol.

5) Type de RP : Assassinat.
Date : 3/10/2018
Lien de la Page : Frontière ville/crépuscule.
Précisions : Nuit Fauve et Danseuse assassine Katana après que celle-ci ait attaqué le fils d'Éloge et tué le frère de son apprenti.

[hide=Liste des RPs]
1 - Naissance, pouponnière.
2 - Avec Petit Coyote, entrée du camp.
3 - Avec Patte Époustouflante, Petit Coyote et Petit Corbeau, pouponnière.
4 - Avec Skel, coin ensoleillé.
5 - Avec Petit Coyote, Étoile de Corbeau et Chant du Loup, antre du chef.
6 - Avec Nuage du Désespoir, camp du clan.
7 - Baptême d’apprentie, mentor : Rubis Écarlate.
8 - Avec Nuage du Coyote, tanière des apprentis.
9 - Avec Nuage du Coyote, abords du territoire des bipèdes.
10 - Avec Chant du Loup, coin ensoleillé.
11 - Avec Axo, place du marché.
12 - Intègre les Égorgeurs, cimetière.
13 - Avec Nuit, église.
14 - Naissance de ses chatons, cimetière.
15 - Avec Ecureuil, source aux petits poissons.
16 - Avec Étoile des Hurlements, abords du territoire des bipèdes.
17 - Mise bas de Coyote Doré, grotte.
18 - Assassinat de Katana, avec Nuit Fauve, frontière avec la ville des bipèdes (crépuscule).[/hide]

___________________/_/_/
Ombre du Phoenix Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ombre du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etoile du Phoenix
» Ombre
» Ombre Sibyline
» Ombre - demande de QP
» Ombre Colossale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres Hors-Clan-