AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Althéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4242
Points de RP : 14310
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Althéa Empty
MessageSujet: Althéa Althéa Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

Présentation d'Althéa.

Althéa Ti-51511b3

Noms : Althéa
Âge : 46 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Solitaire

Famille et relations.

Famille :

Père : Tourment du Parjure.
Mère : Souffrance Solitaire.
Frère : Sacha.

Relations :

Compagne / compagnon : /
Meilleur(e) ami(e) : Kiara (pnj/solitaire), Ébène
Confidente : Éveil
Amis : Blanche (pnj/solitaire), Lya (pnj/solitaire), Wood (pnj/solitaire), Nuage Mystérieux (très important), Petit Léopard, Petit Lys, Petite Elegance, Petit Ivoire…
Protégée de : Scandale
Ennemis : Rox (pnj, son ancien compagnon/solitaire).
Mentor : Mensonge Acide
Apprenti(e)s : /
Autres : Petit Sapin (ils seront très bons amis si ce n'est meilleurs amis, et qui sait, peut-être finiront-ils par devenir compagnons)

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Althéa a le physique montré sur l'image de présentation. Elle n'est pas très grande, ni très musclée, plutôt maigre, et plutôt fragile physiquement. Ce qui est loin d'être le cas de son mental (elle encaisse les coups sans broncher). Blanche et tigrée, les yeux verts-marrons, elle est seulement remarquer pour sa petite taille et son air "mignon". Il n'est pas dans son habitude de sourire, à part pour faire craquer des gens, bien qu'elle utilise plus ses yeux et sa petite voix. Elle sourit également en présence de ses amis, mais les autres lui demanderont parfois s'il lui arrive de sourire. Sa voix est très aiguë, mais elle peut jouer avec en changeant la "tonalité". Elle utilisera souvent une petite voix d'enfant dans les situations où elle s'excusera, ou autre, pour s'empêcher toute réprimande, ce qui fonctionne la plupart du temps à merveille et la fait devenir une novice adorée par les adultes qui le considéreront parfois comme "une élève modèle". Titre dont elle ne se vante pas, mais dont elle profite. Son comportement et sa manière d'être sont différents selon les personnes à qui elle s'adresse.

Caractère : Timide, jalouse, curieuse, secrète, calme... Nuage d'Althéa est une chatte s'énervant difficilement, et voyant rarement les choses de manière négative, trouvant toujours des bons côtés. Elle aime prendre soin des autres, déteste voir ses proches aller mal, et quand c'est son cas, elle le cache et l'ignore elle-même. Préférant parfois le mensonge à la réalité, elle ira jusqu'à réussir à se mentir à elle-même, au point de s'enfermer dans ses rêves, et de refuser de voir la réalité. Malgré son évolution physique, elle ne cessera jamais d'avoir des côtés enfantins dans son cœur. D'un naturel solitaire, elle aime passer du temps seule. Elle réagit parfois de manière impulsive et sans prévenir, et d'autre fois ne réagit pas, comme si elle n'entendait pas. Il y a tout de même certains traits de son caractère assez compliquer à expliquer simplement et de manière compréhensive. Seuls les chats les plus proches d'elle pourront lire dans son regard, à part lorsqu'elle essaye de communiquer simplement avec les lueurs de celui-ci. Petite, elle déteste les chats désobéissants, ne faisant pas d'efforts visibles sans problème, mais en grandissant, elle pensera l'inverse, et se rapprochera de personnes étant jugé par certains comme « de mauvaises relations ». Elle a tendance à trop se plaindre... etc.

Histoire : Elle grandit dans un territoire habité de plusieurs solitaires, apprenant différentes choses en compagnie d'autres chatons de son âge. Malheureusement, ceux qu'elle croit ses amis ne sont pas des plus sympathiques avec elle et n'hésiteront pas à l'embêter, sachant pertinemment qu'elle n'ira pas se plaindre, et qu'elle ne s'énervera pas rapidement. À côté de cela, elle est extrêmement proche de son frère, mais celui-ci est un jour trouvé par des bipèdes qui décident de l'adopter. Elle continue à le voir de temps à autre. Un jour, alors qu'elle atteint ses six lunes, sa mère l'amène dans le clan de la nuit, dont Souffrance Solitaire lui avait parlé de nombreuses fois. Mais lorsqu'elles y arrivent, le camp est ensanglanté, et des feulements recouvrent les bruits des combats. Nuage Scandaleux l'y accueille malgré les conditions, et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Souffrance Solitaire disparaît à nouveau. Elle ne s'en était jusque là jamais rendu compte, mais sa séparation avec ses anciens amis lui fait ouvrir les yeux, et elle comprend alors qu'ils n'étaient pas de vrais amis et qu'ils la faisaient pour la plupart souffrir. Elle comprend également pourquoi parfois elle avait « peur » de retourner auprès d'eux. Sa rupture avec Fox lui fait du mal mais elle s'en remet doucement, tombant peu à peu réellement amoureuse, d'un amour fou, mais impossible. Le jour de son arrivée au camp du clan de la nuit, elle rencontre son père, pour la première fois. Elle se blesse souvent, ce qui lui vaudra de passer beaucoup de temps chez les guérisseurs et d'en profiter pour apprendre des choses de cette voie qui l'aurait intéressée si elle n'avait pas engendrée tant de sacrifices.
Elle se sent bien dans le clan, avec ses nouveaux amis, son père, et autres, mais son caractère veut que si jamais elle le peut, elle parte vivre seule, loin, à l'écart de tout ce qu'elle a pu connaître, pour apprendre à se détacher de son histoire, de ses sentiments. Les clans ne retiennent pas les membres en son sein, alors au bout de quelques temps, après avoir rencontré le meilleur ami qu'elle aurait de toute sa vie, à ses yeux, après avoir rencontré le chat qu'elle aime le plus au monde, mais qui ne ressentira jamais la même chose pour elle, elle part, disparaît dans la nature, pour devenir enfin indépendante et tranquille, loin de toute civilisation…
Elle retrouve son meilleur ami sur des terres solitaires, et ils commencent à vivre ensemble, jusqu'à ce que Mystère les rejoigne, et que tous les trois ne se séparent plus.

___________________/_/_/
Althéa Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Althéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres Hors-Clan-