AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Obsidienne Empty
MessageSujet: Obsidienne Obsidienne Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:10



O B S I D I E N N E
« Would they love me if I change ?
Am I lost ? Am I too late ?
Soon I'm dead I cannot wait
Please don't love me it's a waste »


Obsidienne Obsidienne-signa-4735a69

Noms : Obsidienne →  Nuage d’Obsidienne → Euphorie du Chaos → Nuage Brisé → Cœur Brisé → Euphorie du Chaos.
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle (avec une préférence pour les mâles).
Âge : Plus de 100 lunes soit huit ans (en réalité 150 soit douze ans, mais chuuut).
Rang : Solitaire → Apprentie guerrière → Guerrière → Apprentie guérisseuse → Guérisseuse déchue → Guerrière vétéran → Guerrière du Clan des Étoiles.
Particularités : Une grande cicatrice sur l'épaule, et des blessures sur l'arrière-train.
Clans : Clan du Soir jusqu'à ses quinze-vingt lunes, puis Clan de la Nuit. Maintenant, Clan des Étoiles.


Famille et relations.

Famille.

Mère : Flèche (morte).
Père : Inconnu.

Anciens compagnons : Vol du Condor (♂ - †), Aigle Impérieux (♂ - disparu) et Pleine Lune (♂ - †).
Aventures et flirts : Nuage Brumeux (♀ - †), Nuage Maudit aka Libellule (♀ - †) et Rugissement des Damnés (♀ - †).

Première portée avec Aigle Impérieux : Nuage du Sacrifice (♂ - †).
Deuxième portée avec Vol du Condor : Éloge des Spectres aka Kheran (♀ - †).
Troisième portée avec Pleine Lune : Petit Grenat (♂ - †), Petit Silex (♂ - †), Petit Quartz (♂ - †), Petit Onyx (♀ - †), Petite Opale (♀ - †), Petite Ombre (♂ - †) et Cobalt (♂ - †).
Quatrième portée avec Aigle Impérieux : Cygne Noir aka Yuma (♂), Souvenir Envolé aka Udaan (♂), Plume de Milan aka Skull (♂ - †), Déclin de l'Âme aka Narco (♂), Vertige de l'Aigle aka Ace (♂), Flèche aka Missy (♀), Opale Noire aka Kishan (♀ - †) et Poussière de Cobalt aka Blue (♀ - †).

Petits enfants :
De Kheran - Nuage Rêveur (♀ - †) et Tourment Impur (♂ - †).
De Narco - Petit Trésor (♂ - †), Nuage Merveilleux (♀), Nuage Terrifié (♀) et Nuage Désastreux (♀).
De Kishan - Éclat d'Okénite aka Oken (♀), Nuage de Mokaïte aka Moka (♀), Nuage Toxique aka Orenji (♂), Nuage du Grenat aka Sanga (♂), Nuage de Shungite aka Shun (♂) et Nuage de Kunzite aka Kun (♂).
Arrières petits enfants :
De Tourment Impur - Sacha (♂), Althéa (♀), Bel Aubier (♂), Écorce Hivernale (♀), Nuage Féerique (♀ - †), Nuage Indécent aka Opium (♀ - †).
De Nuage Toxique - Épopée (♀), Fable (♀), Récit (♀), Légende (♀), Conte (♂) et Mythe (♂).
Arrières arrières petits enfants (descendants de Nuage Indécent) : Étoile Libérée (♀), Nuage d'une Erreur (♀ - †), Hérésie (♀ - †), Apogée des Démons (♂), Nuage du Tigre (♂ - †) et Nuage du Péché (♂ - †).

Relations.

Ancien mentor : Souffle du Mandragore (♂ - †).
Ancienne apprentie : Cachou.

Amis : Libellule (♀ - †), Empire du Blasphème (♂)...
Ennemis : Louve Sanglante (♀ - †)...
Meilleurs amis : Aigle Impérieux (♂ - disparu) et Étoile Chaotique (♂ - †).



Un peu plus de renseignements ?

Caractère :

Apprentie et jeune guerrière > Obsidienne est une chatte très lunatique, difficile à vivre. Arrogante, égocentrique, possessive et terriblement agressive, il faut s’accrocher pour ne pas succomber à l’envie de lui faire avaler sa langue, qui est par conséquent plutôt bien pendue. La discrétion n’étant pas son point fort, il faut qu’elle se fasse remarquer où qu’elle aille, et ce n’est pas toujours en bien… Effectivement, la femelle n’hésite pas à exprimer ses pensées tout hautes et insiste même parfois pour se faire entendre, dans le but unique d’agacer ses semblables et de déclencher une dispute. Car les disputes, elle adore ça. S’amuser à énerver les autres,  les voir enrager et perdre patience est sans aucun doute son  passe-temps favori, après peut-être enfreindre les règles du Code du Guerrier. Obsidienne est tout à fait le genre de félin à violer les frontières pour aller chasser sur un territoire ennemi, à attaquer un adversaire au beau milieu d’une Assemblée ou à s’aventurer chez les bipèdes pour casser la croûte en cas de disette. Toujours moqueuse, effrontée et insolente, on pourrait presque croire qu’elle agit dans le but de blesser les autres, mais ce serait une erreur que de le penser. Si cette chatte prend plaisir à pousser ses interlocuteurs à bout, il n’y a derrière cela aucune trace de méchanceté. Elle ne le fait pas avec la volonté de toucher un point sensible –du moins, durant sa jeunesse- mais par simple esprit de contradiction, et parce qu’elle y prend du plaisir. Mais bien qu’Obsidienne puisse être invivable la majeure partie du temps, elle est également quelqu’un de chipie et malicieux, qui déteste les obligations et cherche à s’amuser. Si elle peut sembler être une peste au premier abord, il suffit de pousser l’inspection un peu plus loin pour découvrir qu’elle est un félin capable d’humour et débordant d’énergie. Son côté rebelle et égocentrique, bien que clairement dominant, est partagé avec une part d’esprit joueur. Ses relations avec les autres se caractérisent par d’éternelles chamailleries, qu’elles soient amicales ou réellement agressives. En effet, cette chatte est l’amusement incarné, et chacun de ses actes est motivé par cette envie irrépressible de jouer. Jouer avec les nerfs des autres ou avec leurs sentiments, quand ce n’est pas jouer à les embêter gentiment lorsqu’il s’agit d’êtres appréciés.
Vétéran > En vieillissant, la femelle noire deviendra plus cruelle, mais son comportement s’adoucira quelque peu en perdant en virulence et en arrogance. C’est de manière sèche qu’elle s’opposera à ses semblables, et non plus avec fougue et témérité. Euphorie du Chaos est désormais une chatte bougonne et râleuse qui n'a aucune joie de vivre, mais qui se comporte de manière plus tranquille et plus réfléchie. Elle ne cherche plus la bagarre à tout bout de champ, et même si elle demeure souvent désagréable, il est devenu plus aisé de la supporter. Restée jeune dans sa tête, Obsidienne n'a aucun sens des responsabilités et aucune sagesse, faisant une piètre guerrière. Elle n'est toujours pas loyale mais a fini par s'attacher à la vie de Clan, respectant donc davantage ses supérieurs et ses congénères qu'auparavant. La chatte noire se sent très seule et est très renfermée sur elle-même, ne s'ouvrant plus facilement aux autres : ses multiples déceptions amoureuses l'ont rendue méfiante. Sa grande hantise est d'aimer à nouveau, alors elle fuit les contacts prolongés avec ses camarades par peur de trop s'attacher. Il est très difficile de parvenir à nouer une relation profonde avec elle... Très solitaire et oubliée de tous, elle est désormais une ombre au sein du Clan de la Nuit et ne s'investit plus dans la vie de sa tribu, observant les événements sans y prendre part. Elle sait que personne ne se souvient de son nom ni se soucie de sa présence, et cela lui convient parfaitement... Elle ne souhaite pas être reconnue ni réveiller des souvenirs profondément enfouis, elle qui fut la compagne d'un des plus grands traîtres qu'aient connu les Clans et ayant engendré une descendance plus que douteuse.

Physique : Un corps fin et élancé, des muscles secs taillés pour la vitesse, Obsidienne est entièrement conçue pour exceller à la chasse. Et pourtant, c’est au combat qu’elle se débrouille le mieux, tirant profit de sa rapidité et de son agilité. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est même clairement nulle pour la traque de gibier en raison de ses mouvements  trop précipités, et de sa patience, ou plutôt de son manque de patience. De plus, rester des heures à gambader idiotement derrière des rongeurs l’ennuie terriblement, alors qu’affronter un adversaire au corps à corps colle à la perfection avec son état d’esprit de jeune intrépide. Du côté de son pelage, il n’y a aucun élément particulièrement original à noter. Sa fourrure plutôt courte est d’un noir irisé de reflets argentés, roux sombre ou bleu-vert en fonction de la luminosité, comme la plupart des autres félins de la même couleur. Quant à ses yeux, ils sont d’une tonalité ambrée. Un orange rougeoyant vers la pupille, semblable à des braises, qui s’éclaircit de plus en plus en s’en écartant, jusqu’à adopter la teinte la plus claire de l’ambre. Une large cicatrice lui barre l’épaule gauche suite à un combat avec sa mère, tandis que son arrière-train est couturé de plaies causées par les mâchoires d’un loup. Cela lui donne un air plutôt sauvage et a tendance à impressionner les plus jeunes, ces blessures étant particulièrement atypiques.

Obsidienne Obsidienne-prez-4f3df70

Histoire : Obsidienne est une ancienne chatte errante qui a passé ses six premières lunes en compagnie de sa mère, Flèche. Traitée comme un vulgaire toutou par cette dernière, elle a été élevée à coups de crocs et de griffes et s'est fait rosser plus de fois que la décence ne permet de l'imaginer. Ayant essuyé une enfance difficile passée dans la douleur et la famine, elle en est ressortie agressive et terriblement arrogante. Le peu d'attention que lui accordait sa génitrice, si ce n'est pour la brutaliser, l'a rendue indépendante et lui a donné le goût de la solitude. Pourtant, après son abandon plutôt violent et dur à encaisser, Obsidienne prend la décision de rejoindre le Clan du Soir, aidée par Vol du Condor. Ce dernier est d'ailleurs le seul chat au courant de son passé, et il restera l'un des seuls, car la femelle noire conserve le souvenir de son enfance comme un secret honteux à ne surtout pas dévoiler.

Par la suite, elle finit par devenir la compagne de Vol du Condor et entame plusieurs relations assez ambiguës avec des félins d'autres Clans comme Nuage Brumeux, Nuage Maudit ou encore Aigle Impérieux, qui sont coupées court par sa mort. Excepté Aigle Impérieux qu'elle continue à fréquenter même en tant que défunte, la jeune chatte décide de ne plus s'immiscer dans leur vie par peur de les faire souffrir davantage. Son décès brutal touche beaucoup son compagnon, qui devient quasiment fou. Son incapacité à arranger les choses la plongeant dans une détresse profonde, le Clan des Etoiles décide de la faire revivre et la renvoie dans son corps pour qu'elle puisse terminer sa vie en toute tranquillité. Mais lorsque Obsidienne revient parmi les siens, elle retrouve un Clan brisé et affamé prêt à s'exiler et décide alors de rejoindre le Clan de la Nuit, non seulement pour pouvoir côtoyer Aigle Impérieux plus régulièrement, mais également parce que Vol du Condor la rejette. Le cœur plus ou moins émietté par toute cette malchance, la femelle noire fait ce qu'elle croit être le mieux et s'éloigne ainsi délibérément de son ancien compagnon, sans sembler le regretter ou même en être émue.

Sa vie tranquille de guerrière aurait pu se poursuivre, mais une nouvelle catastrophe vient perturber son existence : un loup lui broie l'arrière-train, la rendant incapable de courir ou de marcher sans boiter. Après des lunes de rééducation sous la tutelle de Promesse du Passé, Obsidienne décide à regret d'emprunter la voie des guérisseurs et reçoit le nom de Nuage Brisé. Elle gâche malheureusement sa chance d'avoir une nouvelle vie en mettant bas à un chaton né prématurément, Petit Sacrifice. Le père du minou, Aigle Impérieux, en aime une autre et cela rend donc la situation encore plus compliquée, plongeant la chatte noire dans une dépression terrible.

Obsidienne Obsidienne-prez-2-4f3df91
« You watch her like she's the only girl you've ever seen... You don't give a damn about me. »


Pour couronner le tout, le Clan des Étoiles lui retire son poste d'apprentie guérisseuse pour avoir enfreint les règles et la condamne à devenir une guerrière éclopée qui fait office de boulet pour son Clan. Les lunes passent pour notre malheureuse Obsidienne et elle donne bientôt naissance à une nouvelle boule de poils, Kheran, qu'elle abandonne immédiatement afin de s'éviter les questions gênantes des autres reines concernant le géniteur de ce chaton, qui n'est autre que Vol du Condor, un guerrier adverse.

Peu de temps après cet événement, la femelle de jais disparaît comme par enchantement, ses camarades la croyant morte. Elle est en réalité enlevée par des bipèdes et ramenée chez eux, enfermée dans leur maison et obligée à vivre l'existence d'un vulgaire chat domestique. Ses nouveaux maîtres la soignent, lui font subir maintes opérations désagréables tout en la gardant captive et tentent tant bien que mal de l'apprivoiser... À sa plus grande surprise, Obsidienne finit par retrouver l'usage de ses pattes arrières suite à une visite chez ce que les bipèdes appellent "le vétérinaire", et elle développe à partir de ce moment une reconnaissance éternelle à l'égard de ses sauveurs. Mais malgré toute l'affection qu'elle leur porte, son Clan lui manque... Alors un beau jour, la guerrière se faufile par une fenêtre ouverte et marche pendant des semaines entières, espérant trouver son foyer. Son souhait est finalement exaucé...
Rapidement, elle retrouve son quotidien au sein de son Clan et s'attache malgré elle à un guerrier nommé Pleine Lune, qui a malheureusement une autre compagne (Louve Sanglante). Souffrant de cette relation et ne souhaitant pas créer de problèmes, elle cache son lien avec lui même lorsqu'elle finit par se rendre compte qu'elle attend des chatons, et fait passer Aigle Impérieux pour le père de cette nouvelle portée. Comme pour couronner sa malchance, Pleine Lune est emporté par la mort, laissant une Obsidienne détruite qui va assister jour après jour aux décès successifs de ses sept petits. Anéantie, elle apprend ensuite la disparition de son meilleur ami Aigle Impérieux et finit de sombrer dans la mélancolie, se renfermant sur elle-même et n'adressant plus la parole à qui que ce soit. Euphorie du Chaos se fait lentement oublier de tous et devient rapidement l'ombre d'elle-même, impuissante face à son destin désastreux.
Mais un jour, sa vie bascule à nouveau. Obsidienne retrouve Empereur. Il la fuit d'abord durant de nombreuses semaines, la laissant seule avec ses questions et sa douleur grandissante, et l'observe de loin sans jamais se montrer. Il emploie même l'apprenti guérisseur du Clan (Nuage Immortel) à la surveiller à sa place pour s'assurer qu'elle aille bien... Jusqu'au jour où elle tente de se suicider, désespérée. Assistant à la scène, Aigle Impérieux décide de sortir de l'ombre pour la sauver et lui propose de venir vivre en solitaire avec lui, se rendant compte du désarroi de sa meilleure amie. Celle-ci accepte et c'est une existence toute autre qui commence pour Euphorie du Chaos, qui goûte enfin au bonheur en compagnie du matou tigré... Rapidement, elle se rend compte qu'elle attend des chatons. Cela l'inquiète beaucoup étant donné son âge avancé et la difficulté d'élever des petits à deux... Et elle a raison de s'inquiéter : le jour de leur naissance, elle fait une hémorragie et meurt des suites de sa mise-bas après avoir baptisé sept des huit chatons. Aigle Impérieux décède au même moment en tentant de protéger sa compagne d'un meurtrier Hordeur qui s'en est pris aux nouveau-nés pour punir leur père d'avoir déserté les Écorcheurs.

Obsidienne rejoint alors le Clan des Étoiles, où tous ses proches l'attendent et l'accueillent pour une mort paisible et sereine, après cette vie chaotique. Depuis ces nouveaux cieux, elle veille sur ses chatons et les accompagne tendrement en pensées. Son seul regret sera de ne pas avoir pu les élever.

Thèmes Musicaux.



RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

En tant qu'apprentie.:

En tant que guerrière.:

En tant qu'apprentie guérisseuse, après sa blessure.:

Disparition puis retour dans le Clan de la Nuit.:


Liens de tous les RPs.

Arrivée dans les Clans, rencontre avec Nuage du Condor.
Annonce de son arrivée dans le Clan + Baptême d'apprentie.
Avec Nuage du Pantin.
Avec Souffle du Mandragore.
Avec Souffle du Mandragore n°2.
Avec Vol du Condor.
Suite du RP avec Vol du Condor. Arrivée de Nuage de Jade.
Assemblée avec Nuage du Physalis.
Avec Nuage Maudit.
Rencontre à l'Assemblée avec Nuage Impérial.
Avec Nuage Brumeux.
Assemblée avec Nuage Brumeux.
Avec Vol du Condor, déclaration d'amour.
Baptême de guerrière, elle devient Euphorie du Chaos.
Mort et meurtre de sa mère.
Rencontre avec Nuage Impérial après sa mort.
Avec Pelote et Empereur, sauvetage de la noyade.
Résurrection d'Obsidienne.
Retrouvailles avec Nuage Impérial.
Retrouvailles avec Vol du Condor et séparation.
Avec Étoile Ancestrale, pour rejoindre le Clan de la Nuit.
Attaque d'un loup, Nuage Impérial la retrouve grièvement blessée, ils sont rejoints par Promesse du Passé.
Avec Épine de Physalis après son accident.
Avec Promesse du Passé après son accident.
Attaque de renards avec Pelage de Ficelle, Nuage de Pelote et Nuage de Braise.
Avec Nuage Impérial après son accident.
Baptême de Nuage Impérial → Aigle Impérieux.
Baptême d'apprentie guérisseuse, Euphorie du Chaos devient Nuage Brisé.
Avec Pelote de Laine.
Avec Promesse du Passé.
Avec Vaillante.
Patrouille de chasse avec Serment Inviolable et Aigle Impérieux.
Avec Étoile Chaotique (Physalis).
Rendez-vous des Guérisseurs.
Premiers blessés à soigner.
Mise-bas de Tempête.
Naissance de ses propres chatons. Seul Petit Sacrifice survit.
RP avec Petit Sacrifice.
Déchéance de son poste d'apprentie guérisseuse. Elle est renommée Cœur Brisé.
Obsidienne est chargée de former la prochaine apprentie guérisseuse.
Patrouille avec Lueur Astrale, Flamme d'Argent, Nuage d'Ombre et Tempête.
Rejet d'Aigle Impérieux et annonce de l'existence de son fils.

-

Retrouvailles furtives avec Empereur.
Attribution d'une nouvelle apprentie, Nuage Déterminé.
Rencontre avec Nuage Lumineux.
Retrouvailles avec Physalis.
Rencontre avec Nuage Fauve.
Rencontre avec Complainte.
Avec Rubis Écarlate.
Avec Nuage Déterminé.
Retrouvailles avec Empereur et décision de quitter le Clan de la Nuit.
Naissance des chatons et mort.


_______________________________________________________________
Obsidienne Obsidienne-prez-5371934
« Je sais que je suis coupable, je sais que malgré toutes mes bonnes intentions, je n’ai réussi qu’à te faire souffrir. Et… c’est pour ça que tu as peut-être raison. Si je t’aime vraiment, je dois te laisser en paix, je ne te dérangerai plus. Je… je voulais juste te souhaiter un bon retour dans le Clan de la Nuit. »
- Aigle Impérieux.

___________________/_/_/
Obsidienne Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-