AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Astre Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Astre Immortel Empty
MessageSujet: Astre Immortel Astre Immortel Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:49



- S K E L E T O N -


« L'empathie sans compassion
Le calme sans apaisement
La divagation sans discernement
L'immortalité sans avenir. »

Astre Immortel Skel-prez-52c5047
Line de Karaikou sur DeviantArt.

Noms : Skeleton → Nuage Immortel → Astre Immortel.
Surnom : Skel.
Âge : 40 lunes.
Sexe : Mâle neutré (il est donc relativement androgyne).
Orientation : Asexuel, biromantique.
Rang : Solitaire → Apprenti guérisseur → Guérisseur.

| Famille et relations |


Famille.

Père : Oscar.
Mère : Angie.

Frère et sœurs : Jewel (♀), Cassie (♀) et Victor (♂).

Relations.

•• Plume Brisée - Nuit - Mâle - Ancien - Rejet → Haine - Volonté de lui nuire - Mépris.
Étoile - Nuit - Femelle - Ancienne solitaire - Forte amitié - Attachement - Éloignement quand il rejoint la Nuit → Tentative pour la récupérer - Tristesse - Frustration → Colère - Haine - Tentatives pour la blesser.
Écorce Hivernale - Nuit - Femelle - Apprentie - Amitié - Amour non réciproque → Rejet maladroit - Mauvaise expérience.
•• Étoile des Hurlements - Nuit - Mâle - Chef - Transmission de l'envie de devenir apprenti guérisseur.
Nuage Fauve - Nuit - Mâle - Apprenti - Rejet - Mépris - Inimité.
••• Cristal des Neiges - Nuit - Mâle - Guerrier - Amitié - Amour - Relation mouvementée.
•• Empereur - Solitaire - Mâle - Manipulation - Se sert de lui pour surveiller Obsidienne.
Complainte Silencieuse - Nuit - Femelle - Guerrière - Amitié - Élément perturbateur → Chute négative - Inimité.
••• Destinée Tempétueuse - Nuit - Femelle stérile - Guerrière - Meilleure amie.
••• Nuage Pur - Soir - Femelle - Apprentie guérisseuse - Amitié - Sentiments amoureux ravalés.
•• Lucifer - Solitaire - Mâle - Agacement - Inimité.
Exil du Léopard - Banni - Mâle - Connaissance - Neutre.
••• Sang - Solitaire - Hermaphrodite - Compréhension mutuelle - Forte amitié.
Pelage Enflammé - Aube - Mâle - Guerrier - Sympathie - Amitié.
Nuit - Solitaire - Femelle - Amitié.

| À propos de moi |


Un physique repoussant ou intriguant ?
[Physique]

Juvénile.:
Adulte.:


Vous aurez du mal à savoir ce que je suis. Mâle, femelle, les deux, aucun des deux... C'est ainsi depuis que je suis tout petit. Les autres félins ont des difficultés à déterminer mon genre, et je dois avouer que je suis moi-même un peu interrogateur quant à ma véritable nature. On pourrait dire que je ne suis ni mâle, ni femelle, mais quelque chose entre les deux, ou parfois mâle, parfois femelle... Je ne sais pas. Pensez ce que vous voulez, ça m'est égal. Et étant donné que je suis stérile, cette notion de genre n'a aucune importance... J'avais les organes reproducteurs d'un mâle, à ma naissance. Je ne les ai plus désormais, mais je suppose que je reste un mâle malgré tout. À vous d'en juger. Enfin, nous avons suffisamment parlé de ce sujet, passons maintenant à mon pelage... Je suis noir, d'un noir légèrement bleuté aux reflets chatoyants, tel le plumage d'un corbeau. Mais je possède des rayures blanches qui me démarquent du volatile et qui zèbrent l'intégralité de mon corps de la tête au bout de la queue. L'extrémité de mes pattes est immaculée, comme si j'avais marché dans un sac de farine, mon crâne et mon front sont finement tigrés d'ivoire tandis que mon museau, mon menton et le bas de mes joues sont entièrement blancs. Je porte bien mon nom, Skeleton. Dans l'obscurité de la nuit, je ressemble à un squelette, et nombreux sont les chats qui préfèrent passer leur route quand ils m'aperçoivent... Mon regard rouge sang ne fait qu'empirer le malaise que j'inspire aux autres, et je suis bien conscient que l'entièreté de mon être n'attire que l'interrogation, l'horreur ou le dégoût. Je ne charme personne avec ce physique. Surtout si l’on ajoute ma petite taille ainsi que ma courte fourrure souvent sale et maculée de terre au portrait…
Par ailleurs, j'ai acquis des blessures lors d'un affront avec Étoile du Corbeau : je possède désormais des cicatrices sur la cuisse et l'épaule droites. La plaie de mon épaule ayant subi une infection et ainsi endommagé mes nerfs, je ne peux plus me servir correctement de mon antérieur droit. Je boiterai à vie à cause de la douleur qui ne partira jamais, et je serai toujours incapable d'effectuer certains mouvements... Je ne peux ni chasser, ni me battre. Me voilà éclopé jusqu'à la fin de mon existence.

Un jour on côtoie des astres, le lendemain on flirte avec le désastre.
[Caractère & Évolution]

Les gens ne m’aiment pas avant même de m’avoir rencontré, mais pourtant je ne suis pas méchant. Enfin, je suppose… C’est difficile de juger de son propre caractère, j’ai du mal à prendre suffisamment de recul pour vous expliquer ma personnalité en détail et de manière objective. Je vais donc me contenter de vous donner les grandes lignes en essayant de rester neutre… En général, je suis quelqu’un de calme et silencieux. J’écoute au lieu de parler, je réfléchis au lieu d’agir et j’analyse avant de me lancer. Je me fais petit, j’attire déjà suffisamment les regards avec mon physique alors j’essaie de ne pas de capter encore plus l’attention en me comportant comme un effronté. Je suis très méfiant. Je ne fais pas confiance aux autres, j’ai appris à mes dépens que même les félins que l’on croyait proches de nous peuvent devenir nos pires ennemis, alors je surveille mes arrières. Tout le temps. J’aime essayer de rentrer dans la tête des autres pour comprendre comment ils pensent, qui ils sont, quels sont les buts qui les motivent… Et j’y arrive plutôt bien, je crois. J’ai l’impression de réussir à cerner mes interlocuteurs, la plupart du temps. C’est utile.
Sinon, je ne me dévoile jamais. Je suis réservé, et je me fais peu d’amis… Mes relations sont bien souvent superficielles parce que je déteste l’idée de m’investir dans un lien profond et de risquer d’être déçu, blessé. Quand je rencontre quelqu’un pour la première fois, je me fais mystérieux et insaisissable, j’instaure suffisamment de distance pour qu’il n’ait pas envie d’essayer d’apprendre à me connaître davantage. Parfois, ça ne fonctionne pas et cela déclenche l’effet inverse… Mais je ne cède pas. Je suis fuyant. J’évite les sujets personnels. Je prends même un certain plaisir à lire la frustration dans le regard des autres, la frustration de ne pas parvenir à percer mon secret, de ne pas réussir à révéler au grand jour la plénitude de ma personnalité. C’est assez égocentrique, je l’admets. Je suis quelqu’un d’égoïste, je pense à moi avant tout, quoiqu’il arrive. Mon bonheur. Mon bien-être. Cela ne veut pas dire pour autant que j’ai une haute estime de moi-même, ça non… C'est simplement que j'essaie de me concentrer sur moi, après que la vie m'ait malmené. Pour m'offrir une chance d'être heureux... Je peux sembler insensible, parfois. J'ai beau comprendre relativement bien mes camarades et leurs sentiments, je ne fais pas preuve de beaucoup de compassion. Cela ne me dérange pas de voir mes congénères souffrir, tant que cela n'a pas d'impact sur moi... Ça m'est tout bonnement égal. À parler ainsi, je passe sûrement pour un psychopathe...
Mais au fond, je ne suis pas comme ça… Enfin, je ne pense pas être comme ça. Je ne sais pas. J’ai du mal à me retrouver entre l’image que j’essaie de renvoyer de moi, et celui que je suis vraiment. Je m’emmêle, je m’embrouille, et à force de passer mon temps à imiter quelqu’un que je ne suis pas, je crois que j’ai perdu ma vraie personnalité. Ou peut-être que c’est ça, ma vraie personnalité. Je ne sais pas.
Je suis changeant. Certains diront lunatique, d’autres bipolaire, d’autres encore capricieux. Moi, je dis changeant. J’ai l’impression d’être une boule de contradictions, mon comportement ne suit aucune logique, je perds le fil de ma pensée sans arrêt, je change d’avis tout le temps, je passe du plus doux des agneaux au plus diabolique des loups. Un jour je suis heureux, le lendemain je vis un véritable cauchemar et j’aimerais être mort. Un jour je suis imbuvable et sarcastique, le lendemain je suis sociable et plein d’humour. Un jour je suis mâle, le lendemain je suis femelle. J’ai dit plus haut que j’étais calme, mais il m’arrive aussi d’être si nerveux que j’en tremble de tout mon corps… Mes sœurs et mon frère affirmaient que j’étais fou, anormal. Ils avaient sûrement raison. Je crois que je suis instable. Mais pas dangereux pour un sou… Simplement un peu perdu dans ma propre tête.
Enfin, je crois.

Évolution :

En tant que solitaire > Je suis très méfiant, toujours sur mes gardes, je suis persuadé que tous mes congénères me veulent du mal. Mais je rencontre des félins sympathiques, Sang, Destinée Tempétueuse, Écorce Hivernale, Pelage Enflammé... Et ils me font peu à peu découvrir des facettes positives de mes semblables. Ils sont gentils avec moi. Je sympathise, sans trop me dévoiler. J'ai peur de me faire des amis, ils pourraient me blesser et abuser de ma confiance... Pourtant, je gagne en assurance.
Jusqu'au jour où je croise Étoile du Corbeau. Il m'attaque sans raisons et me blesse grièvement, faisant vaciller les lueurs d'espoir qui commençaient à clignoter autour de moi.
Je m'isole à nouveau. J'évite tous contacts avec les autres. Mais je rencontre Étoile, et me rouvre quelque peu. Elle m'apprivoise petit à petit, c'est une chatte honnête et sincère en qui j'apprends à avoir confiance. Lentement. Elle est la seule sur qui j'accepte de me reposer, et devient mon amie. Elle est fiable. Cette chatte ne me laissera jamais tomber, j'en suis certain.

En tant que rescapé dans le Clan de la Nuit > Je suis réservé, déprimé, j'ai l'impression d'être condamné. Je ne sais pas quoi faire de ma vie, je n'ai aucun avenir... Heureusement que des félins sont là pour m'aider, me guider et me soutenir. Je crois que je peux leur faire confiance. Je saisis leur patte tendue. Écorce Hivernale, Chant du Loup, Nuage du Désespoir, Larme Nocturne, Petit Phoenix... J'apprécie leur présence. Mais quelqu'un manque à l'appel, c'est Étoile. Je ne sais pas pourquoi elle ne vient jamais me voir...
Je prends un peu d'assurance, alors je décide de devenir apprenti guérisseur. C'est le seul choix qui s'offre à moi mais il me séduit, et heureusement. Je veux rendre au Clan de la Nuit ce qu'il m'a offert en m'accueillant et en me soignant. Je veux moi aussi aider mes camarades, je crois.
Mais mes certitudes sont vacillantes. En réalité, ce ne sont pas réellement des certitudes, mais plutôt des espoirs... Et je suis ébranlé par mes retrouvailles avec Étoile. Je l'ai enfin croisée, mais elle m'a rejeté. Violemment. Parce que j'ai rejoint le Clan et qu'elle se sent trahie... Cela a déclenché une étrange réaction en moi, j'ai commencé à bouillonner de colère et à imaginer des choses horribles.
Son visage si pur déchiré par mes griffes
Je crois que quelque chose de monstrueux sommeille en moi. Ça m'effraie. J'ai chassé le monstre sur le moment, et ai réaffirmé ma volonté avec fermeté : je vais devenir apprenti guérisseur pour essayer de faire du Clan de la Nuit un endroit meilleur.
Mais je me sens bizarre. Quelque chose a bougé en moi, quelque chose que je ne soupçonnais pas. Je l'ignore de toutes mes forces et me concentre sur mon nouvel objectif malgré la douleur causée par le rejet d'Étoile. Je savais bien que me faire des amis était une mauvaise idée... Les autres me font toujours souffrir. Est-ce que c'est de ma faute ? Je dois récupérer Étoile. Peut-être que réparer cette erreur changera le cours de mon destin. Il faut que j'essaie.

En tant qu'apprenti guérisseur > Le Clan des Étoiles a placé sa confiance en moi, et même si j'en suis honoré, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Parce qu'au fond, je n'éprouve pas beaucoup de compassion pour les autres alors c'est étrange d'avoir choisi cette voie... Mais je dois faire des efforts. C'est mon avenir, de soigner les miens, et il faut que je me donne à fond.
J'ai un peu de mal, par moments. Je retiens bien les plantes, je suis doué pour soigner, je crois, mais je suis trop insensible. Ça ne me fait rien de voir mes semblables souffrir. Un guérisseur doit avoir du sang-froid, certes, mais est-ce normal que la douleur de ses patients ne lui fasse ni chaud ni froid ? Cela me met mal à l'aise.
J'essaie de faire bonne figure et de me forcer à compatir. Je fais des efforts pour m'intéresser aux autres. C'est ce que le Clan des Étoiles attend de moi, non ?
Je me sens parfois bien, parfois mal. Étoile me manque, et la chose cachée en moi ne cesse de hanter mes souvenirs. Cela m'angoisse un peu. En plus, Nuage du Désespoir est malade. Il a un problème au cœur... Si seulement je pouvais faire quelque chose. Je ne supporterais pas de le perdre, il compte énormément pour moi... Je déteste m'attacher autant. Je suis sûr qu'il va se passer quelque chose de mauvais. Ça se finit toujours mal. La preuve avec Étoile.

En tant que guérisseur > Larme Nocturne est morte, je me retrouve plus ou moins seul. Il y a encore Cristal des Neiges, heureusement... Mais je suis un bon guérisseur, alors je m'en sors plutôt bien. Je ne culpabilise plus de n'éprouver aucune compassion, tant que je fais mon travail correctement où est le problème ? J'ai pris confiance en moi. Désormais, j'incarne l'un des rôles les plus importants de ce Clan, alors je n'ai plus peur des autres. Ils ne peuvent pas m'atteindre, alors que moi je peux les faire souffrir si j'en ai envie. Le simple fait de savoir ça me rend plus assuré. Je ne ferai jamais de mal à mes camarades, évidemment, c'est juste pour me motiver... J'arrive mieux à me maîtriser, je ne redoute plus la colère qui sommeille en moi. Quand elle est trop forte, je me contente de l'exprimer sous forme d'amertume et de sarcasmes. Je ne suis pas réellement apprécié à cause de ça, beaucoup de félins n'apprécient pas mon évolution du petit apprenti timide au guérisseur qui n'hésite pas à leur balancer des vacheries. Mais je m'en fiche, ils ont besoin de moi. D'ailleurs, j'apprécie ce petit pouvoir sur mes semblables et je trouve ce retournement de situation assez satisfaisant : je peux enfin prendre ma revanche sur cette vie injuste. C'est assez amusant.

Origines.:


| RP terminés |


___________________/_/_/
Astre Immortel Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

Astre Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astre
» Astre du Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-