AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petite Étreinte
Administratrice
Administratrice

Petite Étreinte


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule

Ravage Empty
MessageSujet: Ravage Ravage Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:40



• FENRIR •

« I'll be the strongest of any legend to ever become historic.
I am a warrior - doesn't mean I'm gonna be heroic. »


Ravage Ravage-2-redi-558df2a

Noms : Petit Ravage → Fenrir → Nuage Destructeur → Fléau de l'Ombre → Étoile Prédatrice → Ravage.
Surnoms : Fenrir, Ravage.
Âge : 90 lunes.
Date de naissance : 28 février 2019.
Sexe : Femelle.
Orientation : Bisexuelle.
Rang : Chaton → Errante → Apprentie → Guerrière → Chef → Guerrière.



Famille et relations


Famille.

Père : Courroux du Dragon - gris et roux pâle aux yeux particolores ambrés et bleus.
Mère : Nuage - blanche, noire et rousse aux yeux vairons bleu sombre et noir.

Fratrie : Nuage des Ruines (♀), Camaïeu des Bois (♀), Esprit Dégradé (♂).
Demi-fratrie :
Mère Terreur Dévastatrice - Mirage Enchanté (♀), Souvenir de l'Hydre (♂), Caprice Sauvage (♂) et Éveil du Dragon (♂).

Grand-mère paternelle : Aurore Enchantée - crème aux yeux bleus.
Grand-père paternel : Étoile du Jaguar - noir tacheté aux yeux bleu glacial.

Grand-mère maternelle : Fleur de Lilas - gris pâle légèrement tigré aux yeux mauves.
Grand-père maternel : Paradoxe Forestier.

Arrières-grands-parents : Déesse & Apogée des Démons, Belle d'Aurore & Étoile de Genêt, Tempête Éternelle & Empire du Blasphème.

Relations.

Ancien mentor : Étoile du Sacrifice.
Apprentis : Nuage de Chêne et Nuage d'Épicéa.

Avec sa famille :

Camaïeu des Bois - À déterminer.
Éveil du Dragon - N'appréciant pas son frère, elle se moque souvent de lui et le pousse dans ses derniers retranchements.
Tornade Boréale - Même si elles ne sont pas particulièrement proches, Ravage la tient en estime.
Éclat des Ombres - Les deux chattes s'apprécient, Fenrir s'y attache et leur relation s'empoisonne.
Courroux du Dragon - Son père lui soutient qu'il a remué ciel et terre pour la retrouver après sa disparition, mais elle ne le croit pas et lui en veut profondément. Elle se servira de sa culpabilité et de sa volonté de se racheter pour le manipuler. Jalouse du lien fort qui l'unit à Dragon, elle se sentira souvent négligée et rejetée.

Clan de la Nuit :

Lame de Silex - Remarquant l'intérêt qu'elle suscite chez Silex, Ravage rentre dans son jeu et tente de se l'approprier. Elles sont souvent en rivalité et recherchent l'attention de l'autre.
Merveille de Narcisse - Elle apprécie le félin et le tient en estime.
Bois d'Épicéa - Sa présence met le guerrier mal à l'aise, elle en joue donc et s'amuse à l'agacer.
Nuage de Sizerin - Il l'intrigue, elle apprécie sa présence.
Nuage de Chêne - Dure et odieuse avec lui, elle finit par s'adoucir.
Nuage Universel - S'occupant de sa portée après la mort de leur père, elle s'entend bien avec lui.
Solitude de l'Âme - Elle remarque son trouble suite à la mort de son père et tente de l'apaiser.
Étoile du Sacrifice - Fenrir n'aimait pas beaucoup ce félin trop sérieux et ennuyeux.
Aurore Enchantée - Elle était la confidente de Ravage, et sa seule relation stable.
Sacre Vermeil - Se rapprochant du lieutenant, elle cherche à gagner sa confiance pour bénéficier d'une sorte d'immunité. Avant sa mort, elle le manipule pour qu'il la nomme lieutenante.

Clan du Crépuscule :

Esprit Dégradé - Relation impersonnelle, Ravage éprouve de la rancœur à l'égard de son frère pour l'avoir oubliée et abandonnée.
Nuages des Ruines - Ravage la méprise en raison de son statut de guérisseuse, et lui en veut de son abandon.
Plume Céleste - Elle est intéressée par certaines de ses idées et accepte de l'aider pour servir ses propres objectifs, sans se laisser manipuler pour autant.

Clan de l'Aube :

Nuage de Berceuse - Elle la surveille de loin depuis qu'elle a rejoint l'Aube, et se sent déçue de son choix de devenir guérisseuse.

Solitaires :

Museau Charbonneux - Il l'enlève en raison de sa ressemblance avec Jaguar et l'élève dans la haine des Clans, lui transmettant son savoir et l'éduquant à l'art du combat déloyal.

À propos d'elle


« Pour briller, il leur faut de l'obscurité. »
[Physique]

Ravage Ravage-prez-558dec0
Nombreux sont ceux qui reconnaîtront la marque de Jaguar ; nombreux sont les ennuis qui viendront avec cette funeste ressemblance. Ravage porte l'héritage macabre d'un ancêtre que sa lignée aurait aimé plonger dans l'oubli et sa fourrure grise nuancée de noir ramène à la vie un douloureux souvenir ; beaucoup redouteront les potentiels présages se dissimulant dans l'ombre qui s'est emparée d'une partie de son visage. Les deux billes glaciales d'un bleu cristallin qui luisent faiblement dans l'obscurité de son pelage n'arrangent rien au portrait de Fenrir : son regard translucide dénué de toute chaleur lui donne des airs de spectre inanimé. Vous l'aurez compris : elle n'inspire pas confiance et l'on suppose souvent au premier coup d’œil qu'il vaut mieux s'en méfier. Sa capacité à se fondre dans le décor et à disparaître dans les ombres confirme l'idée que l'on se fait d'elle : c'est une chatte qu'il est préférable de garder dans son champ de vision. Vous ne voulez pas la perdre de vue. Elle dégage une aura sauvage et pernicieuse, soulignée par une fluidité de mouvements qui laisse entendre qu'elle n'a aucun mal à égaler l'image qu'elle renvoie : Ravage est aussi dangereuse qu'elle semble l'être. Physiquement, du moins. Sa petite taille lui permet de passer inaperçu en toutes circonstances, son pelage sombre l'aidant à se camoufler ; ses attaques par surprise sont redoutables. Elle maîtrise l'art de la dissimulation à la perfection, et cette qualité associée à ses compétences remarquables en combat font d'elle une adversaire hors-du-commun. Musculeuse et trapue, elle est capable de puissance grâce à sa carrure mais sait aussi faire preuve d'agilité et d'endurance en raison de sa petite talle qui lui permet d'atteindre l'équilibre parfait entre force et souplesse. Vive et précise, elle se distingue sur le champ de bataille et ne renonce à aucune stratégie pour remporter la victoire, employant les techniques les plus déloyales s'il le faut. Son esprit tactique ne souffre aucune considération d'ordre éthique et la rend particulièrement impitoyable... Mais son talent prend rapidement fin lorsqu'elle tente d'appliquer ses compétences à la chasse. N'ayant pas appris correctement durant sa jeunesse et ayant été entraîné à l'art martial avant tout, Fenrir est presque incapable d'attraper la moindre proie et peine à se nourrir elle-même. Elle est une arme terrible lorsqu'il s'agit de se battre, mais les souris et autres gibiers n'ont rien à craindre de ses griffes...
Par ailleurs, la femelle grise et noire se comporte souvent de manière nonchalante ; elle est furtive sans élégance, fluide sans grâce et agile sans délicatesse. Comme une ombre qui se faufile de recoin en recoin, elle glisse froidement sur le sol, ses mouvements souples semblant dénués d'intention et étant par conséquence aussi imprévisibles que la frappe d'un serpent. Voilà ce que Fenrir inspire. L'ombre pernicieuse d'un animal sauvage.

« Que chacun vive sa vie comme s'il était dieu, que chacun s'abandonne au mythe de sa propre divinité. »
[Caractère]


• Général •
Fenrir a des qualités et des défauts, comme tout le monde, mais à l'écouter vous aurez sûrement l'impression qu'elle se croit parfaite. Ce n'est pas tout à fait vrai ; narcissique et hautaine au premier regard, elle est en réalité parfaitement consciente de ses faiblesses mais se garde bien de les exposer, préférant se dissimuler derrière une prétendue perfection. Tout en elle est manipulation et déguisement : si vous pensez la saisir, réfléchissez-y à deux fois. Cette chatte choisit consciencieusement ce qu'elle veut bien vous montrer et est une fine calculatrice qui n'hésite pas à se servir de ses atouts pour profiter de ses semblables et ainsi arriver à ses objectifs. Adepte du dicton "la fin justifie les moyens", elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle désire et s'attelle à la tâche avec vigueur et détermination. C'est quelqu'un de dynamique qui sait canaliser son énergie et peut s'impliquer entièrement dans les causes qu'elle investit, que ce soit pour son propre profit ou pour celui de ses proches et de son Clan. Vous aurez certainement l'impression que Fenrir est égocentrique et ne sert que ses propres intérêts -et c'est justement ce qu'elle essaie de faire croire- mais en réalité, elle est profondément dévouée à ceux qui ont su gagner sa confiance et son respect. Il est plus évident de s'attirer son mépris que son estime, mais à partir du moment où un félin réussit à se distinguer à ses yeux, la guerrière s'y attache très vite. Parfois trop...

• Relationnel •
Ce qui nous amène à énoncer sa plus grande faiblesse : ses relations avec ses congénères. Ravage a tendance à s'attacher rapidement et à placer de trop grands espoirs en ses proches, ce qui l'expose à de fréquentes déceptions qui la rendent amère et rancunière. Elle vit chaque frustration comme une trahison et ses attentes à jamais insatisfaites ébranlent la confiance qu'elle porte à ses pairs : toujours plus exigeante, elle expérimente une constante désillusion. Pourtant, la chatte sombre est incapable de se défaire de ceux qui l'ont déçue et continue à s'accrocher au fantasme de leur relation idéalisée ; mais son ressentiment ne peut se taire et empoisonne alors les liens qu'elle entretient. Cela se traduit par une jalousie excessive ou de la possession, un désir de contrôler l'autre et de le plier à ses volontés par tous les moyens (allant de l'apitoiement à la colère en passant par la culpabilité) ou même une violence inouïe, autant verbale que physique. Ce comportement inconscient est sa manière d'évacuer toute la frustration accumulée et il lui donne le sentiment de contrôler la situation ; Fenrir redoute tellement l'abandon et le rejet qu'elle préfère encore intoxiquer ses relations à grands coups de chantage affectif pour éviter de se retrouver seule. Il est difficile d'entretenir un lien sincère et sain avec elle ; en constante contradiction entre son dévouement pour ses proches et la tyrannie qu'elle leur impose, il est assez difficile de cerner ses véritables intentions : des comportements bienveillants peuvent facilement apparaître comme étant de la manipulation. Pourtant, la femelle vous soutiendra qu'elle veut le bien des siens et ce n'est pas un mensonge ; elle n'agit jamais avec la volonté de blesser ceux qu'elle aime et les mécanismes auxquels elle répond sont parfaitement inconscients, aussi difficile à croire que cela puisse paraître.

• Loyauté •
La loyauté de Ravage est peu conventionnelle et ne s'arrête pas aux lois dictées par le "Clan des Étoiles" -cette mythologie ridicule propagée par les fanatiques obscurs qu'incarnent les guérisseurs- non, sa loyauté est bien différente du sens que la majorité des guerriers lui prêtent. Elle aime son Clan et lui est reconnaissante de lui avoir offert l'asile, mais elle le sert à sa façon... une façon peu recommandable. Oh, elle n'enfreint jamais les règles en public si cela risque de lui attirer des ennuis, mais ne vous inquiétez pas : dès que les autres ont le dos tourné, elle s'en donne à cœur joie. Pas vu, pas pris... La guerrière agit toujours pour le bien de sa tribu, même si cela implique de briser le Code du Guerrier un nombre incalculable de fois. De même, elle n'hésite pas à contredire ses aînés et à discuter les ordres de ses supérieurs si elle les trouve inappropriés ; de toute façon, quoiqu'on puisse lui marteler, elle se comportera toujours comme bon lui semble sans même que cela ne paraisse. Encore une fois, Fenrir agit finement et dans l'ombre, s'arrangeant pour que personne ne la soupçonne jamais de désobéir. Elle n'a aucun sens de l'honneur, et ne répond pas aux diktats de la morale : rien ne l'arrête.

• Valeurs •
Des valeurs et des principes, Ravage n'en a pas vraiment. Du moins, pas selon l'idée générale que l'on se fait de ces deux termes. Courage, mérite, volonté, honnêteté, droiture, sincérité... Très peu pour elle. C'est une chatte qui se bat surtout pour défendre sa vision de la réalité et qui se soucie peu des notions abstraites entravant sa liberté d'action. Elle s'oppose d'ailleurs violemment à tous ceux qui tentent de lui imposer leur manière de penser et n'écoute aucun argument, suivant le son de sa propre voix jusqu'à son dernier souffle. Fenrir ne se remet jamais en question. Jamais. Ce serait aux autres de s'adapter à sa vision du monde, sa vérité est plus viable que celle du voisin... Les réflexions de ses camarades lui semblent donc futiles et indignes de considération pour peu qu'elles ne soient pas alignées à ses propres pensées, ce qui amène un comportement souvent méprisant et odieux chez la femelle sombre.

• Croyances •
La guerrière ne croit pas au Clan des Étoiles, elle n'est pas sensible à l'emprise du passé et ne reconnaît aucune certitude dans le futur ; autant vous dire que les récits des guerriers de jadis, les prophéties ou autres fantaisies lui apparaissent comme d'obscures fables inventées pour influencer le comportement de félins qui vivent dans le présent. Tout ça pour quoi ? Pour imposer un code de conduite, pour dicter des normes, pour maîtriser chaque être vivant dans la forêt, pour contrôler. Et l'on sait bien que Fenrir est attachée à sa liberté d'action... Alors inutile de préciser qu'elle hait profondément ces discours absurdes qui s'apparentent à du bourrage de crâne, et méprise au plus haut point les félins qui en font la propagande -comme les guérisseurs. La chatte sombre ne croit en rien ; elle vit au jour le jour et rien n'a plus d'importance que le présent. Il sera toujours temps de réfléchir à ce qui se passera demain... Quand demain sera arrivé. Et vivre avec les fantômes du passé la dégoûte tout autant ; étant victime de l'influence post-mortem de son grand-père Étoile du Jaguar chaque jour depuis sa naissance, rien ne l'agace autant que la manie qu'ont les autres à toujours ressasser des temps révolus. Elle assume d'ailleurs ses origines sans la moindre honte.
En revanche, quand il s'agit de son propre passé et non celui de félins morts avant sa naissance, Ravage a beaucoup plus de difficultés à s'en détacher. Mais elle ne conçoit pas que cela puisse être la même chose pour les autres, à moins que ce soit clairement explicité.

Ravage Ravage-5-5683482


RP terminés

→ Jeunesse ←:

Suite à sa succession

Mort d'Étoile du Sacrifice.:
Disparition de Sacre Vermeil.:
Annonce de la mort de Sacre Vermeil.:
Baptême de chef.:
Retour de l'Arbre de Vie et nomination du lieutenant.:
Disparition de Petite Berceuse.:
Recherche de Petite Berceuse.:
Assemblée.:
Baptêmes.:
Refus du poste de guérisseur à Lavande et Nénuphar.:
Baptêmes et annonces.:
Annonces des morts, du triomphe contre le puma et baptêmes.:
Discussion avec Éclat des Ombres.:
Discussion avec Tornade Boréale.:
Avec Hurlement Nocturne.:
Premier contact avec Nuit de Cauchemar.:

______________________________________________________________
Ravage Hhi-5663250
« I'm like a colossus with no possible obstacle on earth to stop it.
Have you heard of my grandpa turned Xerxes armies into persian carpets ?
This is his weapon I wield, earned it - then learned to flaunt it.
I hope you all brought a shield - so I can return you on it. »

___________________/_/_/
Ravage Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/

Ravage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit :: Forêt Sombre-