AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 17
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:15

« Viens jouer avec moi ! »

PETITE AURORE





• Noms : Petite Aurore
• Âge : 2 lunes (née le 05/03/24)
• Sexe : Femelle
• Rang : Chaton


Famille
Le père et la mère de Petite Aurore sont probablement deux chats domestiques, inconnus au bataillon.


Relations

Positives

Petite Aurore Panach10
Nuage en Panache - Aube - Respect
Nuage en Panache est celui qui a sauvé Aurore. Elle lui voue un respect et un remerciement immense.


Petite Aurore Cascad10
Nuage de Cascade - Aube - Ami
Aurore apprécie beaucoup Cascade, le trouvant très gentil, et attachant, de par sa relation avec ses chatons.


Petite Aurore Reflet10
Etoile des Âmes - Aube - Respect
Etoile des Âmes a accueilli Aurore, elle a beaucoup de respect pour lui, bien qu'elle ne le connaisse pas beaucoup.


Négatives



© A-Lice


Physique
Petite Aurore est un petit chaton au pelage mi-long, d'un blanc qui serait presque immaculé si quelques minuscules touffes de gris clair n'étaient pas présentes autour de ses yeux. Son regard est orangé, rappelant grandement le lever du soleil. Elle est assez frêle, mais pas malnourrie.

Caractère
La petite n'a pas connu réellement la vie d'un chat domestique, ayant été abandonnée très tôt, aussi elle ne se languit pas de ça. Elle est très curieuse, regardant partout autour d'elle et sentant tout ce qu'elle peut, pour en découvrir un maximum sur le monde qui l'entoure, et toutes ces nouvelles odeurs. Elle a tendance à laisser sa curiosité et sa soif de connaissance prendre le dessus, mais elle revient vite sur le droit chemin si on lui fait une réflexion, ne voulant vraiment pas décevoir qui que ce soit.

Elle aime découvrir et comprendre, ce qui fait d'elle quelqu'un de sociable, et patiente, bien que très facilement impressionnable si on veut lui faire peur ou lui mettre la pression. Elle peut aussi avoir tendance à poser trop de questions, et de vouloir comprendre le pourquoi du comment des ordres qu'on lui donne, au risque de les appliquer en traînant la patte. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, loin de là, mais comprendre lui permet d'apprendre, et donc, d'évoluer plus vite, selon elle.


Renseignements supplémentaires
Petite Aurore a été retrouvée abandonnée par un Bipède dans la fôrêt, peu de temps après sa naissance, pas encore sevrée.
Son nom lui a été donné par rapport à ses yeux et le moment où elle a été trouvée.


RPs importants
A venir

RPs en cours
A venir
© Len Kagamine - PL:R


Dernière édition par Petite Aurore le Sam 20 Avr - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:45

Hello et bienvenue à toi ! Chouette petite :3

J’aurai un seul perso dans l’Aube, le guérisseur Brûlure Céleste, chat complexe, ancien banni et atteint de trouble dissociatif de l’identité x) je te laisse voir sa fiche si ce drôle de personnage t’intéresse xD

Sinon pour un côté plus… « sain », j’ai Nuage Poudré, jeune novice de la Nuit, très amicale et diplomate, qui sait se faire des amis au-delà des frontières, sans en devenir déloyale :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 17
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:55

Salut ! :3
Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle plaise ^^'

Pour le RP, j'ai déjà 3 RPs commencés/prévus, donc je préfère attendre avant d'en commencer d'autres, pour éviter de me surcharger, mais Nuage Poudré a l'air sympa, quand Aurore sera plus grande et pourra quitter le camp, ça pourrait être intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:40

Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Elle est toute mignonne cette Petite Aurore  Petite Aurore 1f60d

Comme je t'en ai parlé sur le discord, je peux te proposer un lien avec un de mes personnages qui se trouve dans l'aube. Moustache de Sauge est une jeune guerrière, curieuse du monde extérieur et des félins qui l'habitent. Elle n'hésite pas à aller vers les autres, qu'ils appartiennent à son clan où non, afin de faire de nouvelles rencontres. Néanmoins, son coeur appartient toujours au Clan de l'Aube (enfin pour l'instant héhé).
J'imagine donc bien une relation positive, dans laquelle Sauge pourrait veiller sur ta chatonne et la protéger de ceux qui ne voient pas son arrivée d'un bon oeil au vu de son origine de chatte domestique. Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as d'autres idées ?

J'ai vu que tu te limites pour l'instant à un certain nombre de Rp, donc je ne t'en propose pas un tout de suite mais quand tu te sens d'attaque, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 17
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:50

Elle a l'air adorable ! Et oui, pourquoi pas ! :3

Aurore va avoir plein de protecteurs, ça va être drôle xD (la puissance du kawaii xDD)
Dès que je pourrai faire un nouveau RP, je reviendrai zoner vers ceux qui m'ont proposé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:56

Merci ! :3

Haha, oui je viens de lire sur le discord que Panache s'était déjà porté volontaire. Tant pis, de toute façon Panache et Sauge auront un lien qui les unis fortement donc, ils peuvent partager leur "amour" pour Petit Aurore. (Le kawaii gagne toujours xD)

Et ça marche ^^ Au plaisir de Rp avec toi !  Petite Aurore 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:38

Bonjour @Petite Aurore Smile

J'ai décidé de reprendre l'un de mes anciens persos, Pelage de Noisette, pour l'event aubiste qui vient de débuter.

Je souhaiterais donc te proposer un lien pour Petite Aurore : Noisette a toujours été curieuse du monde, bienveillante à l'encontre de tous les chats, peu importe leurs origines. Elle n'aura donc aucun problème à accepter la présence d'Aurore au sein du clan. Elle a également connu la pression de devoir rentrer dans le rang, principalement auto-infligée, et fait son possible pour ne pas faire de vagues.

En revanche, elle a un certain passif : plus jeune, elle a eu des chatons sang-mêlés avec un soigneur de la tribu du zénith. L'un d'eux a quitté le clan pour rejoindre le zénith tandis qu'une autre a rejoint les chats domestiques par curiosité. Un conflit entre les enfants restants résultera en son bannissement puisqu'on la croira responsable de l'incident, et il est donc facile de se montrer méfiant envers elle dans le contexte de l'event :3

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^ Si jamais un rp peut t'intéresser, je suis disponible Smile

Sur ce, heureuse que tu nous ai rejoint sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 17
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:50

Coucou @Nuage de Cassis :3

J'admets qu'un tel lien pourrait être intéressant ! Pour le passif de Noisette, Aurore s'en fiche un peu en soi, elle juge les gens sur leur comportement actuel, et même si elle adore en savoir plus sur les autres, elle n'utilise pas leur passé pour décider si elle les aime bien ou pas, parce qu'elle ne veut pas qu'on la juge sur son passé à elle :3

Et pourquoi pas RP oui ! Je suis en manque un peu x) (RIP ma limite auto imposée de 3 RPs xDD)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:29

@Petite Aurore

Je comprends, elles se ressemblent beaucoup Smile

Est-ce que tu veux commencer le rp ou tu préfères que je m'en occupe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 17
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:52

@Nuage de Cassis
Je veux bien que tu t'en occupes si ça te va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:31

Hello @Petite Aurore

J'ai enfin posté notre rp Noisette / Aurore : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t365p375-camp-du-clan#33183

Réponds-y quand tu pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Aurore Empty
MessageSujet: Re: Petite Aurore Petite Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Aurore
» Petite Crevasse / Petite Ardoise
» Aurore Nivéale
» Aurore Enchantée
» Nuage d'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans l'Aube :: • Les Fiches des Personnages-