Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Nuage d'Ugni Ven 8 Mar - 12:48 | |
| Nuage d'Ugni
Noms : Petit Ugni → Nuage d'Ugni → U... Née le : 08.01.2024 Sexe : Mâle Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier F A M I L L E
Père : Feu d'Antan (roux et blanc aux yeux dorés) Mère : Érine Glorieuse (rousse et blanche aux yeux bleus) Portée Complète : Nuage de Soleil (♀), Nuage d'Ugni (♂), Nuage de Safou (♂)
R E L A T I O N S
Mentor : Plume d'Orchidée Apprentis :
Famille proche :
Clan de l'Aube :
Tribu du Zénith :
Clan de la Nuit :
Clan du Crépuscule :
Quelques renseignements supplémentaires ? Léger - Blagueur - Torturé - Dépendant - Intrépide Je recherche...
|
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Nuage d'Ugni Ven 8 Mar - 19:08 | |
| Ah! Le retour de Roncy! Trop contente de te revoir parmi les rpgistes! J'ai actuellement 3 perso dans l'Aube, et un qui s'entendrait je pense très bien avec ton petit! Il y a Affranchi, le guérisseur félon qui va bientôt être révélé, Nébuleuse du Dragon, lieutenant de son état et surtout, Nuage en Panache qui pourrait coller niveau caractère! C'est un matou assez fantasque et a la langue bien pendue! |
|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Nuage d'Ugni Ven 8 Mar - 21:56 | |
| Bon retour Roncy ! Dans l'Aube j'ai une jeune guerrière, Jolie Plume et ma très...douce faux Serre d'Argentavis si tu veux des liens :3 ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Étoile de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 502 Points de RP : 459 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Nuage d'Ugni Dim 10 Mar - 23:04 | |
| Bon retour et enchantée de faire ta connaissance ! C'est en effet la première fois que l'on se parle sur le forum directement haha. J'ai hâte de pouvoir Rp avec toi :3 Si tu veux dans le Clan de l'Aube, j'ai une guerrière du nom de Moustache de Sauge. C'est une jeune femelle curieuse du monde qui l'entoure et des félins qui le peuple. Elle n'hésite pas à aller aux frontières pour faire de nouvelles rencontres. Malgré tout, son coeur appartient au Clan de l'Aube (en tout cas pour l'instant xD). Elle est très gentille avec ses camarades et toujours à l'écoute. Si tu as une idée de lien, n'hésite pas |
|
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1525 Points de RP : 1394 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Nuage d'Ugni Lun 1 Avr - 22:40 | |
| Coucou @Nuage d'Ugni J'ai décidé de reprendre Pelage de Noisette et j'aimerais donc te proposer un lien avec Nuage d'Ugni :3 C'est amusant parce qu'il est l'apprenti de sa soeur et qu'elle est aussi très proche d'Erine Glorieuse, donc Noisette aurait plutôt tendance à veiller sur lui, à le prendre sous son aile :3 Par rapport à son caractère, elle a bien vécu et a beaucoup de mal à se sentir à sa place dans le clan. Elle va bientôt être accusée à tort de la mort de ses enfants et exilé du clan, si ça peut te donner des idées :3 |
|