Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5065 Points de RP : 8723 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Jasmin Sam 2 Mar - 19:22 | |
| Petit Jasmin « Citation » Noms : Petit Jasmin - Nuage de Jasmin - Fleur de Jasmin, Jasmin Etoilé, Coeur de JasminAge : 0 lunes (Né le : pas née) (Modifié le ...)Sexe : Mâle Orientation : Bisexuel Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier Famille et relation FamillePère : Inconnu Mère : Ecume des Eaux Fratrie : // Compagne/Compagnon : // Mentor : // Apprenti(e)(s) : // « Citation »
Physique Petit Jasmin est un félin longiligne, fin et tout en longueur, digne héritier du clan du Crépuscule. Son pelage est d'un roux cassé surmonté de rayure bleu-grise. Son cou et son ventre est blanc. Son regard est d'un vert foncé.
« Citation »
Caractère Jasmin est un félin réfléchi et indépendant, proche de sa famille, il se montre protecteur face aux félins qu'il apprécie. Loyal et respectueux, c'est un félin qui aime son clan et suit les règles sans trop se poser de question. « Citation » Histoire- ...:
« Citation » |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Jasmin Dim 3 Mar - 20:33 | |
| Oh! Il pourrait bien s'entendre avec Koï lorsque qu'il naîtra (en avril)! Qu'en penses-tu? |
|
Nuage de CassisClan de l'Aube
Messages : 1522 Points de RP : 1392 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule
| Sujet: Re: Jasmin Dim 24 Mar - 8:47 | |
| @Graine de Sureau Coucou ! J'aimerais te proposer un lien avec Nuage de Cassis, qui lui ressemble plutôt pas mal au niveau du caractère :3 A la différence que Cassis est plus dans un rôle de soutien que de protecteur ^^ Il apprécie beaucoup la compagnie des chatons et il aime prendre soin des autres félins, surtout ceux qui ne peuvent pas quitter le camp. Je verrais donc bien une relation positive, mais je pense qu'un petit rp sera de mise pour voir comment ils interagissent l'un avec l'autre :3 En tout cas, si ça t'intéresse, je suis dispo |
|