AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nuage Honorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:18

🟌 ONNEUR 🟌

Nuage Honorable 42607910


« L’honneur perdu ne se retrouve plus. »


🟌 DESCRIPTION 🟌


🟌 Noms : Petit Honneur – Nuage Honorable – Triomphe Honorable - Honneur Déchu.
🟌 Âge : 10 lunes, né le 2 septembre 2023.
🟌 Sexe : Mâle.
🟌 Rang : Chaton – Apprenti – Guerrier - Banni.
🟌 Orientation : Hétérosexuel.



🟌 RELATIONS 🟌


Familiales

🟌 Parents : Chimère Maudite (Esca) x Étoile Acharnée (Flammy).
🟌 Fratrie : Esprit de Sacrifice - Vaillance Mortelle - Nuage des MonarquesPetite Tendresse.

Grands-parents maternels : Volcan Grondant x Tempête Agile.
Grands-parents paternels : Elégance de la Biche x Borée Austère.

Affectives

🟌 Compagne : /
🟌 Meilleur(e) ami(e) :
🟌 Mentor : /

Descriptions des autres :

Etoile Acharnée – Son père, le chat dont il a toujours voulu rendre fier, pour au final finir par le haïr, lui remettant sur le dos la mort de Voyage.
Chimère Maudite – Plutôt neutre, mais suite à la mort de Kinkajou, Honneur la fuit.
Nuage des Monarques
Vaillance Mortelle
Esprit de Sacrifice – D'abord sûrement cordiaux, Honneur finit par le mépriser, le prenant pour un mouton suivant le troupeau.
Voyage – Sa première amie et son premier coup de foudre. Rencontrés lors d’une Assemblée, les deux apprentis ne se quittent plus et Honneur passera plus de temps à la retrouver aux frontières qu’à s’entraîner.
Morsure du Naja - Relation complexe ; un mélange d'admiration, de passion, de haine, de manipulation. Un cocktail explosif qui les attire l'un vers l'autre, mais pas forcément pour les mêmes raisons.
Nuage de Pénombre - Sa nièce, et sûrement l'un de ses pilliers dans le Clan ; Pénombre le guide, le conseille et ne se détourne pas de lui lorsqu'il emprunte la mauvaise voie. Si elle ne le suivra pas, ils peuvent se confier sans peur d'une traîtrise.
Rivière d'Argile - naturellement, Honneur la méprise et s'en méfie.
Chevêchette des Rocheuses - Bonne entente.
Abysse du Dragon - Relation complexe ; le vétéran ne le condamne pas par ses choix, et Honneur veut en savoir plus sur son demi-frère.
Neige Sybilline - Honneur voit d'un mauvais oeil sa loyauté.


🟌 PHYSIQUE 🟌
Nuage Honorable 42609710


Honneur est le parfait mélange de ses deux parents. Il porte le gris de Chimère Maudite, dans un dégradé de la pointe de son museau souligné par un gris-blanc et finissant d’un gris pratiquement noir sur le bout de sa queue. Les nuances de gris sont parsemées de tâches gris sombre le long de son corps, comme si toutes ses mauvaises pensées entâchaient cet équilibre de nuances de gris. A l'image de nuages noirs, qui n'apportent jamais rien de bon et vinrent instaurer opprobre et terreur, venant cacher la pleine lune, comme un mauvais présentiment. Cette allure sauvage est finalisée par deux orbes sanglantes, héritées de son père, qui ressorte de ce tableau vide et dénué de couleur et de joie. Ces deux billes écarlates ne reflètent que sa sourde colère qu'il renferme en lui, risquant d'exploser à tout moment.


🟌 CARACTÈRE 🟌


Honneur est le genre de félin qui ne devrait pas être né dans une telle famille. Bercé dans la droiture et la loyauté de ses parents, Honneur ne déroge pas à la règle, et, comme ses frères et sœurs, il se retrouve catapulté dans ce jeu dangereux de plaire le plus à ses parents dès la pouponnière. Courageux mais quelque peu tête brûlée, Honneur tente le tout pour le tout de se remarquer mais chacune de ses tentatives se soldent par des échecs : il est trop petit, le moins fort, le moins doué... il traîne dans tout ce qu’il entreprend et reste dans l’ombre de sa fratrie, voire du Clan. Alimenté par une immense frustration qui le ronge de l’intérieur qui restait silencieuse jusqu’alors, il commence à évacuer cette rage qu’il garde sur les autres. Le découragement, l’épuisante sensation de défaite constante et l’impatience de réussir prend alors le pas sur sa détermination. A la perte de Voyage, le jeune félin se montre de plus en plus désintéressé et irrespectueux envers ses camarades ; et pour cause, Honneur comprend que les règles et le Code que son père et mentor lui apprennent ne sont là que pour faire joli en apparence. Les vraies valeurs et les réelles priorités n’ont ni queue ni tête pour lui. Et il compte bien le faire payer à tout ceux qui oseront croire que le Code et les règles peuvent protéger les siens et sauver des vies. Et il n'hésitera pas à l'expulser de ses cordes vocales, pouvant facilement s'emporter pour tout et n'importe quoi, ce que soit par la force ou par les mots ; son sang ne peut ne faire qu'un tour par impulsivité pour une simple broutille. Cependant, charmeur et enjôleur, le matou n'hésitera pas à se montrer mielleux pour mener les autres par le bout du nez. Rebelle, Honneur contredira chaque ordre et chaque volonté instaurée par son paternel et finira par sombrer dans cette boucle infernale qu’est sa colère.


🟌 HISTOIRE 🟌


Honneur commence sa vie dans l'ombre. Hanté de ne pas être le meilleur de sa fratrie, il essaie de se démarquer mais cela finit toujours par des échecs. Il grandit en silence, tentant de bien suivre les règles instaurée par son père et le Clan pour espérer apercevoir une lueur d'étincelle de fierté au fond de ses yeux. Mais rien n'y fait, son père sûrement trop prit par ses fonctions, ne le remarque pas, et Honneur finit par se rabâttre sur la seule qui commence à s'intéresser à lui ; une jeune Zénithienne du nom de Voyage. Il l'a rencontre lors d'une Assemblée, et l'entente est immédiate. Joviale, enjouée et brin espiègle, Voyage se démarque de Honneur, qui lui, vit dans l'ombre de sa famille. Elle, elle n'a peur de rien et croque la vie à pleine dents en lui parlant de la liberté, des règles non existantes et du libre-arbitre qui entoure la vie hors des frontières Claniques. Eprit de ses paroles, mais encore légèrement réticent à cette idée, Honneur finit par la voir autrement. Des sentiments s'installent plus vite qu'il ne l'aurait cru mais Honneur le sait ; il ne le peut pas. C'est contraire aux règles et au Code du Guerrier. Il tente alors de renoncer à son affection mais maintient leur solide amitié. Cependant, c'est plus fort que lui ; ses yeux verts émeraudes le hantent, chaque jour et chaque nuit. Voyage vadrouille dans ses pensées si bien qu'il en est distrait, faisant enrager son mentor. Pourtant, éperduement amoureux, Honneur ne s'en pas compte. Il tâche de l'oublier la journée, mais lorsque le soleil se couche, les deux tourteraux se retrouvent pour s'entraîner et Honneur à l'impression de revivre, loin des pressions familiales dû à son retard, loin des regards emplis de jugements. Avec elle, rien n'a plus d'importance, et encore moins le Code... le drame se passe lors d'un entraînement avec son père à la frontière du Zénith, Honneur entend un cri et assiste, impuissant, à la détresse de Voyage, menacée de se faire noyée sous les flots. Son père le retint, craignant pour sa vie, mais Honneur ne l'entend pas de cette oreille, pensant qu'il agissait seulement pour le Code et les frontières. Témoin de la mort inopinée de son amie, il en ressort changé, furieux contre Etoile Acharnée, le Code du Guerrier, son Clan et probablement lui-même, de n'avoir pas pu la sauver. Pour se venger, il laissera son père se faire envahir sous les décombres, non sans culpabilité, qu'il tâchera d'étouffer, se promettant de réformer ce Code une bonne fois pour toute.


🟌 JE RECHERCHE ! 🟌

🟌 Une compagne d'un autre Clan/Tribu - relation à développer.
🟌 Un rival dans la Nuit.
🟌 Des chats lui reprochant la mort d'Etoile Acharnée.
🟌 Des chats lui reprochant son comportement dans le futur.
🟌 Des idées ? :3


Dernière édition par Brûlure Céleste le Mer 13 Mar - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:04

Coucou ! Super ce petit !
Je peux te proposer un lien avec Moustache de Sauge, une guerrière du Clan de l'Aube qui a aussi beaucoup de mal à se plier aux lois du code du guerrier. Malgré le fait qu'elle vit dans l'ombre de ses parents (Etoile Agile et Vodka Ambrée, tous deux fervents défenseurs du code), elle pense que la paix entre les clans/tribus est possible et ferait tout son possible pour le faire comprendre aux autres. Elle cherche notamment des félins qui pensent comme elle (dans son clan ou non) afin de pouvoir, un jour, convaincre les réticents.

Et bien sûr, un lien avec son frère, Esprit de Sacrifice (Nuage Dévoué). Dévouement est un félin sérieux et qui ne dérogerait au code pour rien au monde. Soucieux de l'avis général le concernant (surtout celui de ses parents), il travaille sans relâche pour devenir le meilleur. Strict sur les règles, il refuse que ses camarades s'éloignent du bon chemin. Il a néanmoins un tempérament calme et réfléchi. Il pourrait donc désapprouver ce que Honneur fait/pense sans le lui dire brutalement.

Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:11

Et bien! Il va faire des étincelles sous la tutelle de Salamandre Enflammée.  Lui même est aussi "clan-clan" que son grand-père (Étoile Acharnée) et pousse même le curseur encore plus loin si possible. Il est un mentor dur et avec beaucoup d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

Coucou !

Est-ce qu'un lien avec son demi-frère Abysse du Dragon te tenterait ? Il va revenir dans le Clan après des lunes de disparition, et ils ont dû très peu se connaître, donc on peut mettre quelque chose en place si ça te botte. :3

___________________/_/_/
Nuage Honorable Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:20

Hein ? Un lien avec la mort d'Etoile Acharnée ?? °°
Je ne sais pas où est-ce que ça peut nous mener, mais j'adooorerais te proposer un lien avec Pénombre ! Elle est un peu border, un peu cheloue, remet plus en question les règles qu'elle ne les applique avec une drôle d'indifférence je pense aux sanctions qu'elle est susceptible de se prendre, et je me dis qu'iels pourraient étonnement bien s'entendre ! Je te laisse aller faire un tour sur sa fiche si tu veux avoir plus d'info ! Qu'est-ce que tu en penses ? :3

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage Honorable Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:22

Flora - Hello ! Merci ! Alors effectivement, pour Sauge, Honneur pourrait bien s'entendre avec elle si ils partagent les mêmes volontés concernant les règles, ça peut partir en discussions philo et profondes sur "pourquoi le code" ? x) En tout cas, il verrait en elle une lueur d'espoir que ça peut aussi changer dans les autres Clans ^^

Pour Dévouement, j'imagine que l'on peut partir sur un truc plutôt négatif, Honneur le verrait comme un mouton suivant les règles et se pliant à leurs parents et n'en sera que dégoûté, donc c'est avec plaisir qu'il répondra à ses sermons... sûrement moins doucement :') Je vois plutôt une relation sans issue, juste un grand désaccord éternel x)

Euca - En effet, je suis allée voir sa fiche et ça va être bien drôle quand Honneur va sortir "la tête de l'eau" x) Je vois plutôt une relation dégradant vers le négatif, à contrario du Nébuleuse/Fusain où c'était l'inverse :') pour finir sur une entente impossible ? x)

Chips - Hey ! Contente de vous revoir parmi nous, toi et ton petit Dragon Very Happy Bien sûr ! Comment réagirait Dragon de voir son demi frère rebelle et faire des conneries pour simplement ne pas obéir aux règles sans se cacher ?

Ecu - Eh oui, hihihi Cool Et... ohhhh, réincarnation d'Osmose ?! ** Génial ! En effet, elle n'est pas tout à fait stable d'esprit mais ça peut donner quelque chose d'amusant x) Si Honneur voit un espoir de pouvoir la faire basculer de "son côté", histoire d'avoir une alliée à ses côtés ? je ne sais pas non ce que ça peut donner, vu que je ne connais pas assez Pénombre mais voilà, si un RP te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:43

Merci ! Je pense qu'il ne se sentira pas tout à fait légitime pour lui donner des leçons vu ses propres travers, je le vois bien se reconnaître en lui parce qu'ils ont quand même pas mal de points communs et essayer de le comprendre plutôt que s'opposer à lui. :3 À voir comment ton petit pourrait réagir ! Et la relation pourrait devenir plus conflictuelle à la mort de Kinka, en fonction de son implication.

___________________/_/_/
Nuage Honorable Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:52

Avec plaiiiisir ! Very Happy Je me sens de poster si tu veux ! Et honnêtement, pour le côté bancal de Pénombre, je t’avoue que j’ai moi-même du mal à la prendre en main. J’ai fait un caractère un peu ténébreux et je patauge avec son côté très indifférent et détaché. :’)
Mais à voir ! Je pense que ça pourrait être une bonne alliée à Honneur pour tout te dire ! Elle ne sera pas une guérisseuse fanatique aveuglement au Code : elle sera complètement obsédée par les ancêtres mais pas collée aux règlements ahaha

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage Honorable Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:56

Je peux te proposer un lien avec Chevêchette, mine de rien ils se ressemblent pas mal ça pourrait bien coller entre eux

___________________/_/_/
Nuage Honorable Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:11

Chips - Ca me va, plutôt un positif dans un premier temps, alors ! Après, à savoir si le Clan sera au courant de son implication dans sa mort, faut que je vois avec Flammy x3 Mais bon en attendant, un RP te dirait ? ^^

Ecu - Si tu veux poster, je t'en prie ! ^^ J'avoue que ce genre de caractère, c'est un peu la galère, j'ai la même avec Naja xD Et je vois mieux, d'accord, elle va suivre la voie des guérisseurs, donc, c'est top ! On verra tout ça en RP haha

Flam' - Ca me va, et oui en effet, ça peut aller :3 Elle pourrait être une sorte de modèle pour Honneur plus tard, lorsqu'il se détournera du Code :3 Un RP plus entraînement te dirait pour commencer à les faire se rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:05

Ca marche ! Je te tagguerai pour que t'aies la notif du post ! Very Happy
Et je compatis pour Naja ahaha
D'ailleurs, j'ai un minet du Zénith, Serpentaire, qui est supposé s'amouracher de Céraste (et ça devrait devenir un triangle un peu compliqué, une relation toxique par-dessus le marché, etc) -bref, ça finirait par exploser entre elleux. Mais il va survivre quelques temps sur les terres du Crépuscule discrétos, théoriquement connu que de Céraste, et je me tâtais à le faire rejoindre le Crépu un temps. Alors j'me disais : ça t'intéresserait un lien entre Naja et lui ? Nuage Honorable 1f601
(On peut finir d'en discuter sur l'une de leur deux fiches perso !)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage Honorable Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:32

Nuage Brûlé a écrit:
Chips - Ca me va, plutôt un positif dans un premier temps, alors ! Après, à savoir si le Clan sera au courant de son implication dans sa mort, faut que je vois avec Flammy x3 Mais bon en attendant, un RP te dirait ? ^^

Ecu - Si tu veux poster, je t'en prie ! ^^ J'avoue que ce genre de caractère, c'est un peu la galère, j'ai la même avec Naja xD Et je vois mieux, d'accord, elle va suivre la voie des guérisseurs, donc, c'est top ! On verra tout ça en RP haha

Flam' - Ca me va, et oui en effet, ça peut aller :3 Elle pourrait être une sorte de modèle pour Honneur plus tard, lorsqu'il se détournera du Code :3 Un RP plus entraînement te dirait pour commencer à les faire se rapprocher ?

Oui avec plaisir !

Et pour la connaissance du Clan sur l'implication de Honneur dans la mort de Kinka, je dirais que c'est à toi de voir ^^

___________________/_/_/
Nuage Honorable Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

Nuage Brûlé a écrit:
Flora - Hello ! Merci ! Alors effectivement, pour Sauge, Honneur pourrait bien s'entendre avec elle si ils partagent les mêmes volontés concernant les règles, ça peut partir en discussions philo et profondes sur "pourquoi le code" ? x) En tout cas, il verrait en elle une lueur d'espoir que ça peut aussi changer dans les autres Clans ^^

Pour Dévouement, j'imagine que l'on peut partir sur un truc plutôt négatif, Honneur le verrait comme un mouton suivant les règles et se pliant à leurs parents et n'en sera que dégoûté, donc c'est avec plaisir qu'il répondra à ses sermons... sûrement moins doucement :') Je vois plutôt une relation sans issue, juste un grand désaccord éternel x)

Euca - En effet, je suis allée voir sa fiche et ça va être bien drôle quand Honneur va sortir "la tête de l'eau" x) Je vois plutôt une relation dégradant vers le négatif, à contrario du Nébuleuse/Fusain où c'était l'inverse :') pour finir sur une entente impossible ? x)

Chips - Hey ! Contente de vous revoir parmi nous, toi et ton petit Dragon Very Happy Bien sûr ! Comment réagirait Dragon de voir son demi frère rebelle et faire des conneries pour simplement ne pas obéir aux règles sans se cacher ?

Ecu - Eh oui, hihihi Cool Et... ohhhh, réincarnation d'Osmose ?! ** Génial ! En effet, elle n'est pas tout à fait stable d'esprit mais ça peut donner quelque chose d'amusant x) Si Honneur voit un espoir de pouvoir la faire basculer de "son côté", histoire d'avoir une alliée à ses côtés ? je ne sais pas non ce que ça peut donner, vu que je ne connais pas assez Pénombre mais voilà, si un RP te dit ? ^^

Super ! Les deux me vont parfaitement ! J'en commence un et tu fais l'autre ? Si oui, tu as une préférence pour un des deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:12

Parfait, on avisera pour la suite de toute manière ! Un RP me tente bien oui, tu veux que je le poste ? :3

___________________/_/_/
Nuage Honorable Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:18

Ecu - Merci bien, j'ai vu ! <3 Ouh, intéressant, j'arrive sur la fiche de ton minet pour te répondre !

Flam' - Je poste ça alors ! et pour la mort de Kinka, je vais y réflechir x)

Flora - Je préfère faire l'un après l'autre, si ça ne t'embête pas :3 après j'ai beaucoup d'RP d'un coup x) on peut commencer avec Dévouement, vu qu'il n'est pas trop dans sa phase "changement" encore ! Je posterai si tu veux ^^

Chips - Tu peux poster, si tu as le temps, sinon je m'en chargerai en fin de journée en même temps que d'autres que j'ai à poster :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:11

Je finis de manger et je peux poster, si ça te convient ! :3

___________________/_/_/
Nuage Honorable Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:41

Oki, pas de soucis, ça me va parfaitement :3 Je te laisse poster alors, merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Pas de souci, Chips, prends ton temps !

Tiens, Flora : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t344p100-clairiere-mousseuse#32063 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:47

Merci beaucoup, j'y réponds au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:23

Hello ! Je peux te proposer deux liens sympas avec ce p'tit gars :3

Tout d'abord Nuage de Roseau, je les vois bien ne pas se saquer les deux. Malgré la douceur de Roseau, il est loyal à son clan et ne supportera pas le caractère d'Honneur

Puis je peux aussi te proposer Nuage des Neiges, qui est très très loyale, malgré toutes ses erreurs. Enfin c'est ce qu'elle veut prouver aux autres même si elle est en guerre interne avec ses valeurs.

Oh j'y pense mais je peux aussi te proposer avec Union, qui est la soeur de Voyage, apprentie guérisseuse du crépuscule !

___________________/_/_/
Nuage Honorable Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:33

Heyy! trooop bien **

Oui, Honneur ne supporterait pas non plus Roseau c'est sûr haha xD donc ouais négatif

Mmmh... Tu penses que Pygargue pourrait être influencée par Honneur ou pas, à la longue ? :v

Oh, c'est intéressant, ça ! Honneur pourrait lui réveler pourquoi sa soeur est morte (enfin, lui annocner, car j'imagine que l'info ne lui ait pas parvenue xD) et peut-être un rapprochement plus amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:32

Pour Pygargue je vois pas trop la laisser se faire influencer par qui que ce soit à vrai dire. Elle a honte de ses propres pensées, à un tel point que c'est comme si elles n'existaient pas pour elle. J'imagine plus qu'elle le détestera car il est tout ce qu'elle peut détester chez elle. Par contre pour Link qui va pas tarder, je le vois bien admirer Honneur en secret.

Je vois bien en effet un lien positif entre Honneur et Union ! Malgré son statut, elle ne considère pas aussi grave que les autres de ne pas respecter les règles. Et elle l'a déjà vu avec sa soeur aux assemblée, alors elle se doute qu'ils ont un petit lien, peut être qu'en ne la voyant plus elle pourrait aller lui parler, lui demander si elle va bien ?

___________________/_/_/
Nuage Honorable Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1684
Points de RP : 5145
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:18

Ca me va pour Pygargue et Link :3

Ok pour Union ! Un RP te dirait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Honorable Empty
MessageSujet: Re: Nuage Honorable Nuage Honorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Honorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage Honorable
» Nuage du Lac
» Nuage Uni
» Nuage Doré
» Nuage d'Absinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans la Nuit :: • Les Fiches des Personnages-