Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Hyène Mer 1 Nov - 20:49 | |
| Noms : Petite Hyène - Hyène - ? Age : né le x/x/x Sexe : mâle. Rang : chaton - aspirant - empreinte
« Il y a des hommes qui aiment qu’on les juge dangereux, et il y en a d’autres qui le sont, tout simplement, et qui n’ont que faire de l’opinion d’autrui. Il appartient à la seconde catégorie. »
Famille et relations.
Famille :
Père : Menace d’Orage étouffant les Etoiles. Mère : Echos des Cendres de Louve
Portée complète : Petit Dhole (♂) - Petite Méduse (♀) - Petite Jaguar - (♀) Petit Serpentaire (♂) - Petite Hyène (♂)
Relations :
« Les choix sont rarement des créatures toutes propres, sans nœuds et sans complications. Ce n'est pas parce que tu décides de t'enfuir que tes ennemis ne te poursuivront pas, ou qu'ils penseront que tu n'as aucune raison de gêner leurs projets. »
Clan de l’aube.
Clan du crépuscule.
Clan de la nuit.
Clan des étoiles.
Forêt Sombre.
P H Y S I Q U E Hyène est, sans le savoir, un pur sang nuiteux. Cela se voit à sa grande taille et ses larges épaules. Il sera d’ailleurs même plus grand que Menace d’Orage Etouffant les Etoiles, qui lui était beaucoup équilibré. Ombre imposante sans être titanesque, la théorie voudrait que Hyène ne s'intéresse pas à la subtilité. Ce n'est pas le cas et, si on lui posait la question, il avouerait très certainement que ce corps est trop lourd, trop grand, trop difficile à cacher. Hyène aurait apprécié quelque chose de plus passe-partout, comme les aubistes. Un équilibre salvateur, permettant à la fois la discrétion et le combat.
C A R A C T E R E
« Il y a des batailles qu'on a une chance de remporter, et d'autres auxquelles on ne peut que survivre. » Hyène a conscience du poids du monde sur ses épaules. Ils sont les héritiers, les successeurs de leurs parents, qui eux étaient des constructeurs. Qu’ont-ils obtenu d’eux-mêmes ? Pas grand chose. Un droit de vivre, probablement. Hyène a conscience des sacrifices et des émotions des autres. Il ressent un besoin - une pulsion - qu’il sait mauvaise de manipuler son entourage, exactement comme son père le faisait. Comme son père lui a appris à le faire. Hyène le sent qui couve en lui, une colère ingérable, une haine vis-à-vis du monde entier, un besoin irrépressible de montrer sa valeur, de marcher sur les autres et d’atteindre la gloire. C’est ainsi qu’il a été éduqué et il se sent en accord avec ces rêves de grandeur. Et pourtant - pourtant ! - il y a une sensibilité. Une envie d’être différent de ses parents, une envie de faire attention aux autres. Hyène n’a pas envie d’être reconnu pour sa force et sa violence, il veut être reconnu parce qu’il le vaut réellement, parce qu’il a autre chose à offrir à la tribu. Un équilibre qu’il cherche à atteindre. Hyène avance donc sur un fil fragile. Il essaye de correspondre aux attentes des autres et de correspondre également à ses propres attentes. Il pourra soit abandonner sa propre quête personnelle pour se vautrer dans le combat, ou alors persister sur sa voix sans se perdre.
Autrement dit, Hyène est un intellectuel formé et portant les gènes de deux guerriers belliqueux. Ces deux natures s'affrontent souvent - perpétuellement en réalité - ce qui donne une personnalité plutôt mouvante, presque versatile, au félin. Il peut se méfier sans raison d'un individu, écoutant son instinct de survie, ou se raisonner et tenter de comprendre la raison de cette méfiance en engageant la conversation. Dans tous les cas, il n'aura pas manqué de leçon pour s'arroger la confiance des autres et il se montre d'un général calme et affable. Il tente d'être moins égoïste que sa nature lui demande et moins prétentieux également.
Il essaye tout simplement d'être une meilleure version de lui-même… mais que faire quand son naturel est orgueilleux, violent, jaloux et susceptible ? Peut-être que certains combats sont perdus d'avance.
P O S S I B I L I T E S -> une aventure, mâle ou femelle, pour accentuer son côté violent ou au contraire l'inciter à être quelqu'un de plus ouvert et de se différencier de ses parents -> quelqu'un pour remplacer Serpentaire dans son coeur, quand celui-ci quittera le Zénith. De préférence quelqu'un avec qui Hyène pourra se moquer de Serpentaire, par pure rancoeur. E V E N E M E N T Scitations du Fléau des rois de Jenn Lyons |
|