AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Partagez

Assemblée d'Octobre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée


Messages : 3497
Points de RP : 13577
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:54

Aube : Étoile Agile (♂ - Ficeloune), Reflet d'Âme (♂ - Darky) | Affranchi (♂ - Euca), Nuage Brûlé (♂ - Miroux), Nuage d'Absinthe (♀ - Flammy).
Nuit : Étoile Acharnée (♂ - Flammy), Horizon Déchiré (♀ - Leks') | Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage de Pygargue (♀ - Darky).
Crépuscule : Étoile du Groseiller (♂ - Ladki), Beauté Obscure (♀ - Cris') | Fleur d'Argent (♂ - Euca), Nuage de Printemps (♀ - Esca), Nuage de Chardons (♀ - Narra').
Zénith : Menace d'Orage Étouffant les Étoiles (♂ - Ambrie), Echo des Cendres de Louve (♀ - Écu), Vie Brisée dans le Chaos (♂ - Cris').


Contexte : Profondément traumatisés par les événements de la dernière assemblée, les Clans viennent en effectifs réduits réaliser cette assemblée sur la jetée rocheuse, nullement désireux de retourner sur la presqu'île.

___________________/_/_/
Assemblée d'Octobre 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil


Messages : 1447
Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:34

Griffe de Tigre & Fleur de Myrtille | @Étoile Acharnée

Un lieu chargé d'histoire aurait pu se tenir devant les yeux du matou si l'intégralité des clans n'avait pas soudainement décidé d'abandonner la presqu'île au profit de la jetée rocheuse, moins susceptible de piéger les félins présents si une nouvelle vague s'abattait sur leurs côtes. Ce qui, aux yeux du guerrier nuiteux, était profondément stupide et iraisonné. Nul ne pouvait se battre contre les forces de la nature, il en savait au moins assez sur le sujet pour ne pas laisser son inconscience naturelle lui suggérer autre chose. Ici ou ailleurs, ils étaient en danger. Tel était le code de leur vie, la base même de leur organisation. Néanmoins, Griffe de Tigre voyait en cette nuit une opportunité d'avoir des nouvelles des membres de sa fratrie. Il ignorait si Louve, Renard ou Léopard avaient péri suite à la vague, s'ils étaient même présents lors de cette assemblée funeste. Peu lui importait qu'aucun ne daigne lui adresser la parole parce qu'il avait su rester fort, affronter les préjugés et se faire une place dans le clan de leur mère, à défaut d'être, selon les nuiteux, celui de leur père. Il voulait juste s'assurer que tout allait bien. Et il ne s'en voulait pas encore assez pour le leur admettre à voix haute, instaurant fatalement une tension inutile à la moindre discussion qu'ils auraient pu avoir.

________________________________________________________


Pelage de Noisette

Pelage de Noisette avait longuement hésité avant de solliciter Etoile Agile pour cette soirée. Le traumatisme de la dernière assemblée était encore frais dans tous les esprits et elle avait eu la chance de ne pas pouvoir y participer. Cependant, désormais relevé de son rôle de reine par la nécessité de mettre au travail le moindre guerrier valide, elle avait besoin de quitter le camp pour s'enquérir des nouvelles dans les clans voisins, sans que le filtre de ses camarades ne vienne biaiser les informations concernées. Elle appréciait chacun des membres du clan de l'aube mais tous ne partageaient pas la même vision du monde et de leurs voisins. Le temps avait passé, son nom avait changé. Elle avait besoin de voir, de ses propres yeux, l'état du monde depuis la naissance de ses enfants. Et qui sait, revoir une quelconque tête familière. C'est donc avec une étrange surprise que la guerrière vit le meneur s'arrêter à la jetée rocheuse au lieu de poursuivre vers la presqu'île. L'endroit était-il si impraticable qu'il s'agissait là de la seule alternative réaliste ? Sans dire un mot, Pelage de Noisette s'installa, observant les alentours avec une certaine forme d'excitation.

_____________________________________________________________________


Rayon de Soleil

Le vieux chat avait suivi les quelques volontaires désireux de participer à la nouvelle assemblée. Le raz-de-marée qui avait emporté une partie de leurs camarades hantaient toujours les félins présents et les regards se voulaient fuyant, apeurés. Même le guerrier n'en menait pas large, même si son âge le poussait à se détacher de tout cela. Bientôt, il rejoindrait la tanière des anciens et ne quitterait plus le camp, profitant d'une accalmie bien méritée aux côtés d'Absolution Astrale, sa compagne. Repliant ses pattes fatiguées contre lui, le vétéran laissa le silence ambiant le bercer, attendant que les chefs présents prennent la parole. L'assemblée serait sans doute courte cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Cendres de Louve
Patte du Zénith
Patte du Zénith

Echo des Cendres de Louve


Messages : 494
Points de RP : 9241
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:53

Une nouvelle patte, une nouvelle empreinte


Elle arriva le pelage lustré, bien nourrie, le ventre arrondi mais l'allure plus redressée qu'on ne lui ait jamais vue. Sa gestation serait tenue secrète, mais l'œil des guérisseurs et guérisseuses -ou leur flair peut-être- ne les tromperaient pas si toutefois l'un.e d'entre elleux cherchaient à voir en elle plus qu'une traîtresse, ou à sentir sur son corps une odeur autre que celle de l'iode et de la mousse. Sa toilette impeccable, son regard taillé sur mesure pour l'Assemblée, Echo des Cendres de Louve paraissait n'avoir plus rien à voir avec l'apprentie qu'elle était la lune passée, ballottée par les flots du raz-de-marée, et renfermée par une existence d'ombres et de furtivité. Aujourd'hui, elle incarnait une combattante revenue d'entre les cendres du feu qui l'avait dévoré, exondant la surface de l'eau dans laquelle elle avait toujours cru perdre patte ; elle revenait complètement affranchie du fardeau invisible qui lui courbait les épaules ou lui voutait la nuque dans une sempiternelle attitude d'esquive. A ses côtés, son amant, son affidé, devenu son mentor, son seul supérieur, et le père des vies dans son ventre. Menace d'Orage étouffant les Etoiles et la louve émancipée de ses chaînes, embrassant ses ténèbres dans la plus altière et froide contemplation.

Ils marchèrent sur lîle qui portait encore les cicatrices du passage de la vague de terre, d'eau et de débris qui avait tout rasé, broyant arbres et vies félines sans se soucier d'aucun jugement d'outre-tombe ; Echo des Cendres de Louve avait au creux du ventre un sentiment de toute puissance. Plus rien ne pourrait l'arrêter : elle marchait sur ce monde en y ayant enfin revendiqué sa place. Et ce soir, elle se montrerait dans toute sa valeur aux yeux des Clans qui auraient répudié son existence s'ils l'avaient pu. Certains chats ne seraient pas là pour constater son ascension fulgurante, morts d'une autre patte que de la sienne -un regret, sincèrement. Abysse du Dragon manquerait à l'appel, par exemple. Mais peut-être qu'à l'inverse, ce soir, Petit Léopard, Petit Renard et Griffe de Tigre seraient là. Peut-être qu'Etoile du Golem et son fils seraient quelque part au-dessus de sa tête pour baisser les yeux sur sa silhouette d'encre et de brume. Peut-être que Nuée Ardente la dévorerait de ses prunelles de feu liquide. Ou Ecume de l'Atlantide, depuis les dédales de sa prison mentale. Etoile du Phoenix, si l'on poussait le fantasme jusqu'au bout ? Neige Sibylline et Cœur de Violette, ces deux harpies sans envergure ?
Un grondement monta dans sa gorge, et du coin de l'œil, la Patte vit que Menace d'Orage glissait un regard vers elle, sans rien dire. Souriait-il de cet air mauvais qui se collait à ses babines souvent ?

Puis ils arrivèrent sur les lieux de l'Assemblée ; personne n'était là encore. Les Clans arrivèrent peu après, mais Echo des Cendres de Louve avait eu le temps d'observer l'étendue des dégâts laissés par le raz-de-marée ; les claniques parurent s'inviter à contrecœur dans cette combe cauchemardesque, venant assister à la trêve à reculons, portant encore sur leurs visages les deuils inachevés des proches perdus dans la catastrophe.

"Vous récoltez ce que vous avez semé," marmonna la guerrière pour elle-même, toisant les silhouettes pâles qui s'esbignaient sous le halo de la pleine lune depuis son perchoir, assise avec la queue ramenée autour de ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée


Messages : 3497
Points de RP : 13577
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:05

| Étoile Acharnée |

Les félins qui l'accompagnaient n'étaient pas bien nombreux, mais suffisamment pour démontrer que le Clan de la Nuit restait fort en dépit des événements récents. Il n'avait emmené que des matous capables de faire preuve de cela, bien qu'assuré au fond qu'avec son histoire récente, les capacités de résilience de son Clan étaient supérieures à celles de leurs voisins. Les escortes des autres meneurs n'étaient pas plus fournies, et tous  s'accordèrent bien sûr à réaliser ce soir l'assemblée sur la jetée rocheuse. Persistait en chacun d'eux la peur irréfléchie qu'un nouveau malheur survienne, finissant de les décimer, et Étoile Acharnée lui-même n'en était pas exempt. Il n'en laissait rien paraître pour autant, déterminer à mener les siens avec la force qui s'imposait, et grimpant ainsi là où devraient se trouver ce soir les meneurs sans la moindre hésitation ni le moindre poil hérissé, aussi rude que cela pouvait être en la situation présente. La senteur marine venait s'accrocher à son pelage et envahir son museau, lui rappelant celle aussi tenace qui s'était accrochée aux corps inertes de ses camarades perdus, et qui l'avait lui-même étouffé lorsque le raz-de-marée l'avait emporté, lui et il ne savait combien de ses vies. Il restait de marbre donc, alors que chaque fibre de son corps le rappelait aux montagnes, là-haut, bien loin des embruns et des souvenirs qu'ils portaient, entre exil et massacre.


| Nuage Sentinelle - Nuage Aqueux |

La première assemblée après le désastre du raz-de-marée survenait avant qu'il ne soit devenu guerrier, à son grand désarroi. Qualifié, il l'était, et son évaluation l'avait prouvée. Pourtant, lui comme sa sœur attendaient depuis qu'Étoile du Groseiller trouve le temps de faire se pencher sur eux leurs ancêtres, sans que le meneur ne daigne même le chercher. Du moins était-ce l'avis du jeune matou gris. Que pouvait-il y avoir de plus important que de fournir au Clan de nouveaux guerriers dignes de ce nom, alors même que l'on déplorait que leur tanière soit vide, à l'instar du camp ? Plus que jamais, le Clan avait besoin que ce baptême soit réalisé, et c'était déjà bien assez difficile de supporter d'avoir à le vivre aux côtés de sa sœur, pour ne pas en plus souffrir cet éternel retardement. Néanmoins Nuage Sentinelle avait tenu à venir ce soir-là, avec le soutien de sa mentor, faisant fi des psychoses de certains pour se focaliser sur le fait qu'en la présence des autres Clans, le Crépuscule devait exhiber ses membres les plus émérites, dont il faisait sans nul doute partie. Pas qu'aucune partie de lui ne craigne qu'il puisse y avoir un nouveau désastre, mais il l'ignorait royalement, avec la détermination de prouver à tous, ce soir, que le Clan du Crépuscule ne craignait personne.


Pelage de Noisette a écrit:

Griffe de Tigre & Fleur de Myrtille |  @Étoile Acharnée

Un lieu chargé d'histoire aurait pu se tenir devant les yeux du matou si l'intégralité des clans n'avait pas soudainement décidé d'abandonner la presqu'île au profit de la jetée rocheuse, moins susceptible de piéger les félins présents si une nouvelle vague s'abattait sur leurs côtes. Ce qui, aux yeux du guerrier nuiteux, était profondément stupide et iraisonné. Nul ne pouvait se battre contre les forces de la nature, il en savait au moins assez sur le sujet pour ne pas laisser son inconscience naturelle lui suggérer autre chose. Ici ou ailleurs, ils étaient en danger. Tel était le code de leur vie, la base même de leur organisation. Néanmoins, Griffe de Tigre voyait en cette nuit une opportunité d'avoir des nouvelles des membres de sa fratrie. Il ignorait si Louve, Renard ou Léopard avaient péri suite à la vague, s'ils étaient même présents lors de cette assemblée funeste. Peu lui importait qu'aucun ne daigne lui adresser la parole parce qu'il avait su rester fort, affronter les préjugés et se faire une place dans le clan de leur mère, à défaut d'être, selon les nuiteux, celui de leur père. Il voulait juste s'assurer que tout allait bien. Et il ne s'en voulait pas encore assez pour le leur admettre à voix haute, instaurant fatalement une tension inutile à la moindre discussion qu'ils auraient pu avoir.
Fleur de Myrtille se tenait fière et droite, toisant d'un regard dur le monde qui l'entourait. L'ambiance était tendue, dans la coalition crépusculienne, car chacun d'eux savait à quel point le raz-de-marée les avait affaiblis, et combien il était crucial de ne pas le révéler à leurs voisins. Libre à ceux-ci toutefois d'être transparents, son frère à elle ne le serait pas, elle en était persuadée. Il n'était pas un lapin de six semaines, si ? Il était rare qu'ils passent la pleine lune à la jetée rocheuse bien que cela ait déjà eu lieu par le passé, mais les circonstances les avaient évidemment menés à ne pas souhaiter se tenir là où étaient morts tant de leurs proches. Fleur de Myrtille s'installa sans fioritures, se tenant simplement auprès de ses camarades en toisant le reste du monde, prenant la peine toutefois de saluer son voisin de droite.

- Bonsoir.

___________________/_/_/
Assemblée d'Octobre 2023 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile Acharnée le Lun 23 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 731
Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:24

Menace d'Orage étouffant les Etoiles

La Tête du zénith marchait à côté de d'Echo des Cendres de Louve et Vie Brisée dans le Chaos, ses deux Pattes. Le combat contre ce dernier avait marqué une énième fois le pelage de Menace d'Orage, qui s'était demandé qui d'eux deux disparaitraient en premier : sa vie ou ses poils ? Il préfèrerait ne pas ressembler à un poisson tout de suite. Ils avaient beaucoup moins de charme. Et il était à peu près sûre que sa compagne le préférait ainsi également.
Il laissa d'ailleurs courir sa queue sur le dos de la féline, le regard rivé sur la foule de félins autour d'eux. Les nuiteux n'allaient certainement pas apprécier sa trahison. Surtout pour rejoindre l'ennemi. Etoile Acharnée dirait-il un mot, ce soir, à son sujet ? Elle était partie apprentie sans nom et revenait seconde du zénith. Autant dire qu'il avait du comprendre tout ce qu'il s'était tramé pendant ce temps. Notamment d'où les informations que détenait Orage provenaient.
Personne ne s'en prendrait à elle ce soir, de toute manière. Déjà parce que Echo des Cendres de Louve était tout à fait apte à défendre son honneur seule, mais également parce que toucher la féline revenait à toucher les enfants de Orage. Il tuerait quiconque s'y oserait. Ses chatons n'auraient pas la même enfance que lui, brisée par cette saloperie d'Etoile de l'Aube. Ils grandiraient avec leurs deux parents, dans une tribu qui les aimait pour ce qu'ils étaient. Ils deviendraient grands, forts. Des prochaines Tête.
Les clans auront peur d'eux.
Savoir qu'ils avaient des enfants le gonflaient d'une euphorie différente de celle des combats. Cela le rendait fier. Et il était certain que Louve serait une mère exceptionnelle, avec la même vision que lui : le désir farouche de leur offrir ce qu'ils n'avaient pas obtenu de leurs parents.
Enfin, Menace d'Orage doutait fortement qu'un autre félin réclame un duel dans les prochaines lunes. Ses nombreuses victoires avaient du être entendue dans les clans et ses cicatrices racontaient son histoire pour lui.
Il frotta sa tête contre celle de Louve puis monta sur le promontoire.
"Bonsoir, salua-t-il les autres chefs. J'espère que vous avez prié de tout votre souffle pour que les étoiles nous épargnent ce soir."
C'était évidemment sarcastique, car Orage haïssait le clan des étoiles et ne jurait que par la Forêt Sombre. Du reste, ces prières seraient peut-être tout de mêmes utiles, d'où le fait qu'il demeure un poil sérieux dans sa question.

___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Assemblée d'Octobre 2023 Qzvg
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil


Messages : 1447
Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:45

Griffe de Tigre & Fleur de Myrtille | @Étoile Acharnée

La femelle qui s'assit près de lui portrait l'odeur du crépuscule, leur ennemi de longue date, avant que cette place ne soit prise par le zénith. Des histoires qu'il entendait encore des anciens, venant parfois même de l'ancien territoire que ses ancêtres avaient abandonné derrière eux, les trois clans avaient toujours été en brouille : pour des questions de territoire, d'héritage, de simple vengeance ou de chatons mal placés… Cette hostilité froide était leur quotidien et il n'allait pas commencer à faire ami-ami avec la guerrière simplement parce que son clan avait souffert, tout comme le sien et celui de l'aube, de nombreuses pertes lors de la dernière assemblée. Il ne servirait à rien de le cacher, tous les félins présents pouvaient attester de la force des vagues. Griffe de Tigre en avait certes été épargné, mais ce n'était pas difficile à imaginer, bien que terrifiant. Il n'y avait aucun honneur à mourir de la sorte comme une banale proie.

— Salutation, se contenta-t-il alors de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube
Modo - Lieutenant de l'Aube

Étoile Agile


Messages : 1005
Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:49

Menace d'Orage Etouffant a écrit:
Menace d'Orage étouffant les Etoiles

La Tête du zénith marchait à côté de d'Echo des Cendres de Louve et Vie Brisée dans le Chaos, ses deux Pattes. Le combat contre ce dernier avait marqué une énième fois le pelage de Menace d'Orage, qui s'était demandé qui d'eux deux disparaitraient en premier : sa vie ou ses poils ? Il préfèrerait ne pas ressembler à un poisson tout de suite. Ils avaient beaucoup moins de charme. Et il était à peu près sûre que sa compagne le préférait ainsi également.
Il laissa d'ailleurs courir sa queue sur le dos de la féline, le regard rivé sur la foule de félins autour d'eux. Les nuiteux n'allaient certainement pas apprécier sa trahison. Surtout pour rejoindre l'ennemi. Etoile Acharnée dirait-il un mot, ce soir, à son sujet ? Elle était partie apprentie sans nom et revenait seconde du zénith. Autant dire qu'il avait du comprendre tout ce qu'il s'était tramé pendant ce temps. Notamment d'où les informations que détenait Orage provenaient.
Personne ne s'en prendrait à elle ce soir, de toute manière. Déjà parce que Echo des Cendres de Louve était tout à fait apte à défendre son honneur seule, mais également parce que toucher la féline revenait à toucher les enfants de Orage. Il tuerait quiconque s'y oserait. Ses chatons n'auraient pas la même enfance que lui, brisée par cette saloperie d'Etoile de l'Aube. Ils grandiraient avec leurs deux parents, dans une tribu qui les aimait pour ce qu'ils étaient. Ils deviendraient grands, forts. Des prochaines Tête.
Les clans auront peur d'eux.
Savoir qu'ils avaient des enfants le gonflaient d'une euphorie différente de celle des combats. Cela le rendait fier. Et il était certain que Louve serait une mère exceptionnelle, avec la même vision que lui : le désir farouche de leur offrir ce qu'ils n'avaient pas obtenu de leurs parents.
Enfin, Menace d'Orage doutait fortement qu'un autre félin réclame un duel dans les prochaines lunes. Ses nombreuses victoires avaient du être entendue dans les clans et ses cicatrices racontaient son histoire pour lui.
Il frotta sa tête contre celle de Louve puis monta sur le promontoire.
"Bonsoir, salua-t-il les autres chefs. J'espère que vous avez prié de tout votre souffle pour que les étoiles nous épargnent ce soir."
C'était évidemment sarcastique, car Orage haïssait le clan des étoiles et ne jurait que par la Forêt Sombre. Du reste, ces prières seraient peut-être tout de mêmes utiles, d'où le fait qu'il demeure un poil sérieux dans sa question.
Assemblée d'Octobre 2023 Latest?cb=20190810192429


             Les membres du Clan de l'Aube n'étaient pas nombreux mais comparés aux autres Clans ils pouvaient s'estimer heureux, le Crépuscule pouvait presque se résumer à une patrouille matinale, ça pouvait faire peur. Étoile Agile était déjà arrivé quand le meneur du Zénith se présenta. Il était toujours plus balafré à chaque nouvelle lune, on aurait dit un membre des hordes. "Rien que le fait que je lui ressemble me désespère." Orage de quelque chose, son nom lui importait peu, était toujours aussi insolent et il le confirma bien avec sa phrase arrogante. Il lacha, les crocs serrés :


-"Les prières c'est pour les faibles, mais j'imagine que tu ne t'abaisses pas à cela toi non plus. Commençons, on ne va pas s'étendre en futilités."

___________________/_/_/
Assemblée d'Octobre 2023 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée


Messages : 3497
Points de RP : 13577
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:18

Étoile Acharnée s'attardait rarement en prières, il avait bien compris au fil des saisons écoulées depuis sa naissance que le Clan des Étoiles n'était souvent pas en mesure d'agir, seulement de les prévenir parfois des dangers qui arrivaient. Il n'avait rien pu faire contre l'empoisonnement des terres ancestrales, rien contre la migration, rien contre la mort de leurs traditions avec la naissance de la Tribu du Zénith, rien contre le retour de Cobra, rien contre le siège, rien contre l'exil, rien non plus contre le raz-de-marée. Rien contre la mort de Patte Éthérée, de Petite Espérance, de Petite Tendresse. Et s'il imaginait bien qu'Étoile du Groseiller soit du genre à prier, il ne prêtait cette image ni à Menace d'Orage Étouffant les Étoiles, ni à Étoile Agile.

- Oui, miaula-t-il à l'intention de l'aubiste. Nul n'avait envie de s'attarder ici ce soir. Bonsoir à tous, clama-t-il d'une voix forte, l'assemblée va commencer.

Pelage de Noisette a écrit:
Griffe de Tigre & Fleur de Myrtille |  @Étoile Acharnée

La femelle qui s'assit près de lui portrait l'odeur du crépuscule, leur ennemi de longue date, avant que cette place ne soit prise par le zénith. Des histoires qu'il entendait encore des anciens, venant parfois même de l'ancien territoire que ses ancêtres avaient abandonné derrière eux, les trois clans avaient toujours été en brouille : pour des questions de territoire, d'héritage, de simple vengeance ou de chatons mal placés… Cette hostilité froide était leur quotidien et il n'allait pas commencer à faire ami-ami avec la guerrière simplement parce que son clan avait souffert, tout comme le sien et celui de l'aube, de nombreuses pertes lors de la dernière assemblée. Il ne servirait à rien de le cacher, tous les félins présents pouvaient attester de la force des vagues. Griffe de Tigre en avait certes été épargné, mais ce n'était pas difficile à imaginer, bien que terrifiant. Il n'y avait aucun honneur à mourir de la sorte comme une banale proie.

—  Salutation, se contenta-t-il alors de lui répondre.

- Comment se porte le Clan de la Nuit ?

Les banalités habituelles, les formules de politesse auxquelles ils avaient tous été habitués, apprentis, pour ne pas laisser échapper d'informations qui puissent mettre à défaut leur Clan. Elle n'avait jamais été du genre à profiter des assemblées pour faire ami-ami avec leurs ennemis, bien trop fidèle à l'égard des siens pour cela, mais ça ne l'empêchait pas d'être cordiale comme elle se le devait en soir de trêve.

___________________/_/_/
Assemblée d'Octobre 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Echo des Cendres de Louve
Patte du Zénith
Patte du Zénith

Echo des Cendres de Louve


Messages : 494
Points de RP : 9241
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:02

Bon. Les choses s'installaient tranquillement dans un bain d'hypocrisie au parfum si entêtant qu'il donnait envie de vomir à Echo des Cendres de Louve. N'en avaient-iels pas marre, toustes, de jouer à ces faux semblants doucereux alors qu'iels s'insupportaient par leur seule présence en un même lieu ? Vraiment, quand est-ce que toute cette mascarade complaisante prendrait-elle fin ? Il n'existait aucun rang dans les Clans ou la Tribu qui exemptait de toute obligation. Peut-être une chose à réfléchir à mettre en place au sein de la Tribu ; mener, diriger, impacter le cours des choses sans avoir besoin d'en rendre compte à des voisin.e.s qui n'attendaient qu'une chose : s'approprier ses connaissances pour les retourner en leur faveur.

Avec un grognement écœuré, la femelle noire et blanche jeta un dernier regard mauvais en direction d'Etoile Acharnée, qui ne semblait pas avoir notifié sa présence du tout avant de s'éloigner du pied du promontoire où les meneurs.euses et la Tête du Zénith trônaient pour l'annonce des nouvelles. Quand Orage miaulerait son nom et sa promotion, les yeux fouilleraient vers le bas du promontoire où l'intéressée élue ne serait pas fièrement dressée, le regard imperméable et l'expression verrouillée. C'est ce que Louve s'était imaginée, mais maintenant qu'elle baignait dans cette marée nauséabonde de chat.te.s des Clans, cela lui devenait insupportable. Il fallait qu'elle s'éloigne. Elle attendrait la fin des simagrées depuis la bordure de la clairière -qu'elle entende ou non les nouvelles lui importait peu : Orage se chargerait d'emmagasiner les connaissances délivrées par les ennemis de la Tribu pour en tirer avantage si cela était possible. De son côté, la première Patte du Zénith observerait la foule et chercherait à ingérer un autre type d'informations...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 731
Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:54

Menace d'Orage Etouffant les Etoiles fut bien obligé d'admettre qu'Etoile Agile avait raison. Les trois félins sur le promontoire étaient loin d'être les plus pieux de tous les clans. Pour Orage, ça se comprenait aisément. Pour les autres, un peu moins. Disons que la Tête du Zénith priait... d'autres défunts, forts plus puissants, mais également beaucoup plus malfaisants, et qui pouvaient se retourner n'importe quand contre lui. C'était un risque à prendre, qu'il avait d'ailleurs saisi avec joie lorsqu'il
était plus jeune. Et cela avait payé. Quant à sa mort, il savait bien que la forêt sombre serait sa dernière demeure, et cela lui convenait tout à fait. Il ne se serait jamais senti à l'aise au milieu des hypocrites étoilées. D'ailleurs, la suite des annonces n'allait certainement pas plaire à Etoile Acharnée, mais après avoir envisagé diverses situations possibles, mentir n'était pas une option.
Il hocha la tête, prit la parole.
"Eh bien comme vous l'avez constaté, Vie Brisée par le Chaos a mérité sa place de Patte à mes côtés après m'avoir défié en duel. Sans avoir gagné, j'ai toutefois reconnu sa force et sa volonté de s'investir dans la tribu. Quant à Echo des Cendres de Louve, j'ai confiance en elle et j'en attends beaucoup l'avenir. "
Elle savait qu'au moins sur ça, ce n'était pas le cas. Il n'attendait rien de plus d'elle qu'elle ne le faisait déjà. Néanmoins, il fallait au moins donner l'impression qu'ils ne se connaissaient pas depuis des lunes.
"Nos chatons deviennent des Aspirants et je suis sûr que nombreux d'entres eux deviendront des Empreintes prochainement. Mésange de Minuit fait d'ailleurs partie de cette élite de la tribu, pour ne nommer qu'elle. "
Il la chercha dans la foule, puis hocha la tête à son intention en la trouvant.
"Je n'ai pas d'autre nouvelle à transmettre. Je vous laisse la parole."

___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Assemblée d'Octobre 2023 Qzvg
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube
Modo - Lieutenant de l'Aube

Étoile Agile


Messages : 1005
Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:28

         L'annonce du meneur du Zénith aboutit sur un gros blanc dans l'assemblée. Étoile Acharnée avait l'air glacé dans le temps, incapable de bouger. Allait-il sauter à la gorge de Menace d'Orage Etouffant les Etoiles ? Étoile Agile ne connaissait aucun des noms qu'il avait cité, et pour être honnête il se fichait pas mal des transactions de félins entre clans, tant que cela ne concernant pas l'Aube. Aucun des autres meneurs n'avaient l'air décidés, il finit par s'avancer et miauler naturellement :


-"Tout va bien pour le Clan de l'Aube, et la chasse est encore giboyeuse. Nous avons une nouvelle apprentie guérisseuse : Nuage d'Absinthe, ainsi que de nombreux nouveaux apprentis. Et également deux nouveaux guerriers : Pelage Pastel et Taches de Léopard. C'est tout." 

___________________/_/_/
Assemblée d'Octobre 2023 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Rayon de Soleil


Messages : 1447
Points de RP : 1315
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:00

Griffe de Tigre & Fleur de Myrtille | @Étoile Acharnée

La guerrière qui lui faisait face semblait vouloir s'en tenir aux formules de politesse basiques. Il pouvait la comprendre, bien qu'il n'aimait guère l'exercice. Les autres clans n'avaient pas besoin de savoir comment se portait le clan de la nuit. Ils méritaient simplement de savoir s'ils devaient les craindre. Leur avantage demeurait dans le terrain, car n'importe quel félin se fatiguait vite en terrain montagneux, malgré les quelques missions envoyées au hameau quand il était plus jeune. Et de même, bien que cela lui coûte de l'admettre, ils n'étaient guère à leur avantage dans les landes du crépuscule ou la forêt aubiste.

— Aussi bien que celui du crépuscule, je suppose, répondit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée


Messages : 3497
Points de RP : 13577
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeHier à 9:19

Eh bien comme vous l'avez constaté, Vie Brisée par le Chaos a mérité sa place de Patte. Une colère sourde vint lui enserrer la gorge, un sifflement se mit à lui vriller les oreilles, ses griffes crissèrent contre la roche sur laquelle ils étaient perchés à lui faire mal, son échine se hérissa. Comment ? Comment pouvait-il encore se trouver là, à leurs côtés, des saisons après avoir assassiné son fils, des lunes après avoir attenté à la vie de sa guérisseuse ? Comment… Quant à Echo des Cendres de Louve, j'ai confiance en elle et j'en attends beaucoup l'avenir. Mais que cherchait Menace d'Orage Étouffant les Étoiles ? Que voulait-il prouver ? À nommer auprès de lui l'ennemi juré d'Étoile Acharnée et une jeune déserteuse du Clan de la Nuit ? Comme son prédécesseur bien des lunes auparavant face à Margay Solaire, le meneur nuiteux s'apprêta à sauter à la gorge de son homologue zénithien, sa rage étouffant sa raison, que la voix d'Étoile Agile rappela au premier plan.

- Le Clan de la Nuit reste fort, nous comptons trois nouveaux guerriers et six nouveaux apprentis, prêts à défendre nos frontières de leur vie s'il le faut.

Son poitrail le brûlait, et si ça n'était pour l'intervention du meneur Crépusculien, il aurait sauté d'office de son perchoir pour ramener son Clan dans les montagnes. Il ne pouvait rester plus longtemps en présence de ces impies du Zénith, pas s'il voulait respecter la trêve de la pleine lune.

___________________/_/_/
Assemblée d'Octobre 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Acharnée
Admin - Chef de la Nuit
Admin - Chef de la Nuit

Étoile Acharnée


Messages : 3497
Points de RP : 13577
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Étoile Acharnée | N

Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitimeHier à 14:23

Rayon de Soleil a écrit:
Griffe de Tigre & Fleur de Myrtille |  @Étoile Acharnée

La guerrière qui lui faisait face semblait vouloir s'en tenir aux formules de politesse basiques. Il pouvait la comprendre, bien qu'il n'aimait guère l'exercice. Les autres clans n'avaient pas besoin de savoir comment se portait le clan de la nuit. Ils méritaient simplement de savoir s'ils devaient les craindre. Leur avantage demeurait dans le terrain, car n'importe quel félin se fatiguait vite en terrain montagneux, malgré les quelques missions envoyées au hameau quand il était plus jeune. Et de même, bien que cela lui coûte de l'admettre, ils n'étaient guère à leur avantage dans les landes du crépuscule ou la forêt aubiste.

—  Aussi bien que celui du crépuscule, je suppose, répondit-il alors.

Le nuiteux l'ignorait peut-être, et tant mieux, mais cette réponse n'avait strictement rien de positif. Dans le Clan du Crépuscule, la situation était au plus mal en dépit des efforts d'Étoile du Groseiller et Beauté Obscure. Tous les chatons étaient orphelins, les apprentis étaient rares et la tanière des guerriers vidée. Le seul espoir était alors que les autres Clans soient aussi mal en point et ne menacent ainsi pas leur intégrité. Fleur de Myrtille n'en laissa rien paraître.

- Vous n'êtes pas encore menacés par la neige ?

___________________/_/_/
Assemblée d'Octobre 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée d'Octobre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée d'Octobre 2023 Assemblée d'Octobre 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée d'Octobre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée de Septembre 2023
» Assemblée de Novembre 2023
» Assemblée d'Août 2023
» Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023
» L'assemblée sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre :: • Les Assemblées-