AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Brouillard Empty
MessageSujet: Brouillard Brouillard Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:46

Brouillard

Brouillard Image12

Noms : Petit Brouillard - Brouillard  - Nuage Brumeux - Renard des Brumes
Âge : 0 lunes (pas encore né)
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rang : Chaton - Solitaire - Apprenti N/A/C/Z - Guerrier N/A/C/Z

Famille et relations

Famille :

Père : Couronne d'Ortie
Mère : Griffe d'Ardoise
Fratrie : Blizzard - Pénombre - Marécage - Nuée - Lanterne - Boussole

Grands parents paternels : Clarté Nocturne x Solitude de l'Âme
Grands parents maternels : Nuée Ardente x Kinkajou Carmin

Relations :

Famille :
Couronne d'Ortie :
Griffe d'Ardoise :
Blizzard :
Pénombre :
Marécage :
Nuée :
Lanterne :
Boussole :

Clan du Crépuscule :

Clan de la Nuit :

Clan de l'Aube :

Tribu du Zénith :

Solitaires :

Physique et caractère

Physique :

Brouillard 3r9o11

Brouillard a quelque chose d'hypnotisant, dans cette grande silhouette longiligne d'un camaïeu de gris. Haut sur patte, avec un poil court mais dense, il n'est pas forcément maigre, mais athlétique. Son pelage gris clair mi-tacheté, mi-tigré de noir et de gris plus sombre l'aide à se camoufler dans la neige des montagnes. Son regard doré semble vous transpercer au milieu de ce tableau en noir et blanc.

Sa voix est profonde mais douce. Chaque mot semble pesé, réfléchi. Sa démarche élégante laisse l'impression qu'il flotte au dessus du sol.

Caractère :

Mystérieux - Perché - Empathique - Arrogant - Charismatique - Charmeur

Brouillard, comme le reste de sa fratrie, se pense, et se sait exceptionnel. Il regarde chaque chat, et sait exactement ce qu'il pense, et ses plus terribles secrets. On pourrait penser qu'il est juste très observateur, pour arriver à cerner chacun de ses camarades. Mais lui se sait doté d'un don unique, le rendant comme un être exceptionnel, bien au dessus de tous les autres félins.

Il ne parle jamais longtemps de lui, de son passé ou de son futur. Mais il sait dire le petit mot qui fait plaisir à chacun, et sait utiliser son pouvoir unique pour charmer les autres. Avec sa fratrie, il n'est guère différent, mais il sait qu'il y est compris et respecté.

Brouillard n'est pas un bagarreur. Il préfère utiliser le tranchant secret des mots pour désamorcer un conflit. D'un ton toujours égal et calme, son aura confiante lui donne un côté rassurant. Charmeur, il n'ira jamais plus loin que les miaulements, se pensant bien trop au dessus des autres pour se lier avec de simples mortels.

Je recherche...

- De tout
- Un chat qui, pour lui, serait son égal, bien qu'il ne soit pas de sa fratrie (Lien amoureux)

Rps déroulés

___________________/_/_/
Brouillard Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Brouillard Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:38

Qu'il est beauu, lui aussi, mais qu'est-ce qu'il va être insupportable avec ses airs de "petit dieu". :'D
T'imagines quel lien avec Pénombre ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Brouillard Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Brouillard Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:21

Aloors, de ce côté je vois bien Tentoki venir souvent se référer à lui pour lui montrer une personne et lui demander "eh, lui il pense à quoi ??" Elle le verrait comme assez complémentaire à elle, puisqu'elle peut voir derrière le Voile, donc les messages de la nature, et lui peut voir derrière le visage des gens, donc à eux deux ils auraient un large éventail de possibilités ahah
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Brouillard Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:08

Hoya Darky ! Avec Ambrie on a considéré que nos louloutes étaient nées. Est-ce que tu penses le faire naître bientôt ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Brouillard Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Brouillard Brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BLIZZARD - BROUILLARD - NUEE - MARECAGE - PENOMBRE - BOUSSOLE - LANTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Hors des Clans :: • Les Fiches des Personnages-