AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez

La Faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Faille Empty
MessageSujet: La Faille La Faille Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:38

Le canyon fait office, en amont,d'un terrain de chasse et d'un torrent idéal et plus bas donc, d'un canyon et d'un gouffre

___________________/_/_/
La Faille Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:32


Nuée Ardente a écrit:
A U B E - N U I T - B L A I R E A U X


« Alors, des changements ? »

Tapie dans les fourrées, ses larges épaules arrondies pour ne pas laisser son épaisse carcasse dépasser les fougères, Étoile de Silex avait rejoint son frère et Ravage, tous deux étalés à ras contre la roche d’un gros bloc de gneis, leurs regards rivés sur le « camp » de blaireaux qui s’était formé dans les hauteurs de la Faille. Elle les avait laissé agir en éclaireurs, afin d’éviter une mauvaise surprise lors de l’attaque.

« Il doit en avoir dix en dehors devant les terriers, et je dirais une quinzaine à l’intérieur. Ciel Anthracite a repéré d’autres trous vers l’ouest, ils pourraient être désertés, mais ils pourraient aussi être reliés à leur camp. Mieux vaut être prudents, je ne tiens pas à me faire briser la nuque de derrière. », souffla Ravage à ses côtés.

Silex hocha de la tête, un frisson se faufilant le long de sa nuque, tandis qu’elle sentait une perle de sueur se glisser sur ses coussinets. Étoile était à une centaine de longueurs de queue de là, de l’autre côté des bestioles de noir et blanc, sa patrouille pressée derrière lui. Elle se méfiait de la jugeote de leurs ennemis, et il y avait de quoi. Il était rare de voir un attroupement aussi organisé que celui-là, et tout portait à croire que l’attaque à la Faille avait été calculée pour causer le plus de dégâts possible, sur un groupe de félins désorganisé et divisé qui plus est. Tout ça ne pouvait pas être une coïncidence.

« Très bien, Ciel Anthracite, reporte la nouvelle à Étoile, et demande lui un Aubiste pour t’accompagner surveiller ce trou. Bouchez-le si possible, mais si tu vois des blaireaux s’en échapper, tu n’attaques pas seul. Vous courrez le plus vite possible jusqu’ici pour nous prévenir. (puis, elle recula quelques pas pour se retourner vers ses camarades) Nous avons l’avantage du nombre et nous avons la surprise. On les encercle, on les prend au piège. Je ne veux voir personne entrer dans un de ces foutus terriers, c’est le meilleur moyen de se faire tuer. »

Son regard glissa vers les quelques apprentis qui entouraient Sauge Amer et Noir Axiome. Elle n’avait pas envie de leur répéter une fois de plus qu’ils resteraient à l’écart des combats, sachant qu’elle récolteraient à nouveau des protestations, mais ils avaient une autre mission, et elle l’espérait que celle-ci leur tenait assez à coeur pour qu’ils ne se lancent pas inconsciemment dans une attaque. Bien assez tôt, elle savait qu’ils seraient mêlés aux combats d’une manière ou d’une autre, et cette courte expérience leur suffirait pour cette fois-ci.

« Ravage, nous avons décidé que tu garderas 5 guerriers avec toi. Une fois que l’effet de surprise sera dissipé et que tu sentiras la balance pencher du mauvais côté, tu te lances dans la mêlée. Un petit groupe d’Aubistes fera de même. Pour une fois que ta cervelle peut nous être utile, profites-en et sois sans pitié s’il te plaît. »

Un simple signe d’approbation suffit, un signe de la queue, puis elle était partie, les guerriers de la Nuit se faufilant entre les pins et rochers, s’approchant sans un bruit de leurs adversaires. Son coeur qui s’accélérait, sa respiration qui était censée s’emballer, ses muscles qui devaient très certainement la démanger, tout alla bien trop vite pour que ces sensations lui montent à la tête, et en un rien de temps, elle se retrouva à la gorge du premier blaireau, des félins fourmillant au milieu de grosses bêtes grasses, la poussière volant dans les airs tandis que des terriers se faisaient démolir au son de feulements furieux.



Croc de Glace a écrit:
(Du coup, pour ce genre de rp un peu général, on écrit tout d'un coup ou en plusieurs parties ?)

Croc de Glace suivait son chef aussi silencieusement qu'une ombre, et s'arrêta derrière elle lorsqu'elle donna ses dernières recommandations. Il observa la faille, territoire habituellement dangereux, mais qui cette fois regorgeais de blaireaux, à tel point que le jeune guerriers se demanda un instant s'il serait assez nombreux pour tous les vaincre.

Puis il aperçut la patrouille du clan de l'Aube, et la détermination farouche dans le regard d'Etoile de Silex le rasenera d'un coup.

Peux importe leur nombre, nous allons nous battre de toutes nos forces et chasser ses intrus !

Il trepignait d'impatience, labourant le sol de ses griffes, et fouettant l'air de sa queue de jais -queue qui avait au préalable doublé de volume-. Rayon de Miel était lui aussi présent, et le mâle noir lui fit un petit signe de tête lorsque leur meneuse lança l'attaque.

En un éclair, le calme de la forêt fut remplacé par un concert de feulement et de cris de rage ou de douleur. Dépassant sa chef qui avait sauter sur le premier blaireau, Croc de Glace s'élança vers un autre monstre bicolore, et hurla furieusement en lui griffant le flanc droit.

La grosse bête se retourna immédiatement prenant le guerrier au dépourvu.

Ils sont rapides ! Leur taille ne les entraves pas !

Alors qu'une grosse pattes allait s'abattre sur son épaule, il sauta de côté pour l'éviter, avant de la mordre jusqu'au sang. Son adversaire cria de douleur en reculant un peu, ce qui laissa le temps au mâle de jais d'apercevoir le champs de bataille, où des chats connus et inconnus affrontaient une marée de blaireaux.

À peine eu t il constaté que Rayon de Miel se battait non loin de lui qu'il fut à nouveau face à face avec son blaireau, fou de haine.

-Dégage de chez nous ! Feula t il avant de lui sauter dessus. Un guerrier Aubiste qu'il ne connaissait pas arriva à sa rescousse en voyant que le Nuiteux peinait à déséquilibré son ennemi.

( rp libre, si un Aubiste veut s'ajouter ! Smile)


Nuage Ombragé a écrit:
Rp : Bataille contre les blaireaux avec Croc De Glace
(J'ai relue vite fait désolée si il y à des erreurs :/)

Nuage Ombragé avait était choisie pour participer à une bataille contre les blaireaux. Il était absolument terrifier. Ce battre était déjà quelques choses qu'il aurait voulu évitait, en plus contre des blaireaux, et EN PLUS avec le clan de la Nuit. Dans cette affaire rien ne lui plaisait, rien du tous. Il resta en retrait écoutant Étoile parler, et la meneuse de l'autre clan. Malheureusement il n'eu pas le temps de calmer son stresse, que déjà la bataille commença.
Des hurlements, une odeurs de sang. Tous sa dépassait le vieille apprenti. Dans le camp des blaireaux la bataille faisait rage. Il évita en ce baissant un coup de griffe d'un animal noir et gris, et d'un coup de griffe, rendis aveugle l'une de ces bête. Ne ce sentant pas à l'aise, il recula, mas ne fut quand même pas tranquille. Un blaireau attaquer un chat au pelage sombre, et dont l’odeur correspondait à celui du clan de la Nuit. Voyant l'autre chat en difficulté, il attaqua le blaireau sur le flan, le griffant jusqu'au sang sur une grande longueur. L'animal hurla de douleurs et ce tourna vers lui. Quittant du regard son autre attaquant.


Nuage d'Améthyste a écrit:
Etoile n'était pas de bonne humeur comme la plus part des camarades ,heureux de risquer leurs vies pour la paix. Non, le meneur savait qu'il envoyait à la mort certains de ses meilleurs guerriers : en face d'eux il ne s'agissait pas de quelques autres félins aptes à comprendre que la guerre ne menait à rien, mais de dangereuses bêtes dénués de conscience et avides de sang. Rien ne rassurait le félin moucheté, suivi de Bois de Cerf dont les muscles se bandaient déjà, son lieutenant était un excellent combattant et Etoile se sentait plus à sécurité à ses côtés. Néanmoins, savoir que son ami allait peut être rejoindre le clan des étoiles face au blaireaux l'angoissait énormément, à tel point qu'il trébucha plusieurs fois sur le chemin vers la faille.
Une fois arrivé, l'odeur des nuiteux ne tarda pas à envahir la gorge et les narines du meneur adverse, qui fouetta l'air de sa queue pour évacuer l'odeur âpre dont il n'avait toujours pas l'habitude, puis s'avança d'un pas lourd vers Etoile de Silex. Rapidement les équipes se formèrent et il se trouva embusqué dans une attaque aux côtés de Plume de Pigeon , lui, bien décidé à en découdre avec les immondes créatures noires et blanches. Rapidement les petits yeux noirs d'un des monstres se rapprochèrent des deux mâles imposants d'une cadence de plus en plus rapide. Les plaies d'Etoile lui picotèrent tout son flanc, comme si son propre corps le mettait en garde et lui rappelait comment s'était terminée la bataille à laquelle il avait pris part avant d'être nommé lieutenant. Cette fois-ci, il serait plus prudent et même s'il avait un petit avantage de vie sur ses camarades, il tenait à l’utiliser pour leur protection et les guider des lunes encore.
Etoile se jetta méthodiquement sur son assaillant en pistant Plume de Pigeon du coin de l'oeil, et le meneur asséna un violent coup de griffe au niveau des yeux du blaireau, lui arrachant un cri de douleur. Déboussolé, il fouetta l'air de ses larges pattes monstrueuses et éjecta le jeune mâle moucheté. Un peu sonné, celui-ci se releva tant bien que mal et profita de sa grande taille pour atteindre sans mal les flancs de son ennemi, aidant Plume de Pigeon à faire basculer le blaireau comme il pouvait.


Lueur du Soleil a écrit:
BOIS DE CERF

Le matou au pelage brun suivait le meneur sans un mot, attentif aux bruits environnants. L'enjeu était grand et la bataille ne serait pas facile. A ses côtés, Etoile ne paraissait pas bien assuré ce qui risquait de poser problème face à Etoile de Silex. Parmi ses camarades présents, il était surtout inquiet pour Conquête de l'Infinie et Nuage Ombragé sur qui il comptait garder un oeil durant la bataille. Une fois les préparatifs achevés, il se lança dans le combat prêt à en découdre avec les blaireaux qui leur empoisonnaient la vie depuis de trop nombreuses lunes.


FLEUR DE LAVANDE

Si la perspective de goûter au sang d'un blaireau sur ses griffes enchantaient grandement la jeune chatte, l'idée de devoir s'allier au clan de l'aube pour enfin obtenir la paix lui hérissait le poil. Elle voyait en la décision d'Etoile de Silex une faiblesse absurde et ne comptait pas prendre en compte la présence des autres félins. Ses camarades se croyaient assez compétents pour se débrouiller seuls et elle n'était pas contre voir périr certains aubistes. Ils étaient responsables de la mort de son père après tout. Sans attendre les directives de ses supérieurs, elle se lança sur un blaireau dès qu'elle eut l'occasion d'en voir un.


Berceuse du Venin a écrit:
(Je posterais pour mes autres persos plus tard)

Plume de Pigeon suivit la meneuse nuiteuse jusqu'au lieu du combat, son coeur ne battait pas la chamade, son souffle ne s'accélérait pas, il était calme, près à en découdre avec ces sales bestioles, mais calme. A peine arrivé, il rejoignit les aubistes afin de mettre Etoile au courant de ce qu'ils avaient organisé de leurs côtés. Il s'accroupit aux côtés du meneur, son lieutenant de l'autre côté, il pouvait sentir le stresse du chef jusqu'à lui mais n'en prit pas compte, fermant les yeux avant de se jeter dans la bataille à corps perdu. Il se rappelait parfaitement de la dernière bataille, l'un des aubiste avec qui il s'était battu avait fini handicapée et lui avait faillit mourir. Peu importait.
A peine la bataille avait commencé que le lieutenant se retrouva face à un blaireau, le meneur aubiste à ses côtés. Attendant que la bête attaque la première afin de pouvoir l'éviter et contrattaquer par la suite, Pigeon écarquilla les yeux en voyant Etoile se jeter sur la bête comme si elle n'était qu'une vulgaire boule de mousse, et, après avoir toucher les yeux de l'ennemi, se faire éjecter d'un coup de patte puissant de la part de la bête.
Le matou noir et cendre ne perdit pas de temps et se jeta alors sur l'une des pattes de la grosse bête, la mordant de toute ses forces, essayant de gagner du temps afin que le meneur se relève. Une fois cela fait, il rejoignit l'Aubiste sur le dos de la bestiole, plantant profondément ses griffes dans sa peau, et essayant de lui mordre le coup comme il le pouvait.


Croc de Glace a écrit:


Le blaireau ne faisait plus attention à lui, le chat Aubiste qui lui avait lacéré le flanc étant devenu sa cible. Croc de Glace profita de ce moment de répit pour sauter sur le museau de la bête toute griffes dehors. D'un coup de patte habile, il creva l'œil droit de son ennemi alors que celui ci secouait sa tête dans tout les sens, envoyant valdinguer le matou noir.

Conscient du danger de rester immobile dans une bataille aussi féroce, le guerrier de jais se releva tant bien que mal, avant de s'approcher du matou Aubiste qui l'avait aidé.

Il plongea ses yeux bleu profond dans les prunelles verte de son allié, avant de revenir à surveiller le blaireau blessé, et n'attendit pas de faire les présentations pour lancer une discussion :

-Il faut qu'on l'attaque en même temps ! Je suis quasiment sur de lui avoir crevé l'œil droit, donc si on focalise nos attaques de ce côté là, on peut le vaincre !
Il jeta un coup d'œil au mâle qui se tenait à côté de lui pour être sûr que celui ci ai bien entendu son idée, prêt à la mettre à exécution le plus vite possible.


Lueur du Soleil a écrit:
MORT DE MENTHE AQUATIQUE



La bataille faisait rage. Les deux clans se confondaient dans un brouillard de poils, de griffes et de crocs. Les ennemis d’hier combattaient côte à côte comme un même chat. Les rivalités étaient effacées devant la menace des bêtes noires et blanches. Le lieutenant ne pensait pas, l’esprit occupé par l’issue de la bataille. Près de lui, Conquête de l’Infinie et Nuage Ombragée luttaient pour leur survie. Il était bien déterminée à ne pas les laisser rejoindre le clan des étoiles. Malheureusement, il ne pouvait pas tout surveiller.

Le cri le prit par surprise et il tourna rapidement la tête, pris par la panique. Menthe Aquatique lui avait toujours semblé être une guerrière farouche et inatteignable. Il était encore jeune lorsque Souffle Estival, Petit Blaireau et Petite Renarde avait succombé à l’incendie. Et même alors, sa mère n’avait pas manifesté l’affection qu’il cherchait. Ils avaient toujours été distant l'un envers l’autre, comme si le drame avait brisé ce qui restait de leur famille. A cet instant, un blaireau se tenait au-dessus d’elle, sa gorge dans la gueule.

Son sang ne fit qu’un tour. Avec une rage nouvelle, Bois de Cerf se jeta vers l’animal et l’envoya bouler plus loin. Il ignorait d’où lui venait sa carrure mais il en était fier. Il pouvait protéger ses proches. Sans perdre un instant, il lui creva les yeux et s'accrocha à son dos, bien décidé à ne pas le lâcher. Un autre chat vint l’aider sans qu’il parvienne à le reconnaître et l’animal finit par détaler. Une fois à terre, son attention se tourna à nouveau vers sa mère.

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. L'odeur du sang était partout, suffocante. Menthe Aquatique ne bougeait plus. Quand il se pencha vers elle, il ne rencontra que son regard vide. A cet instant, il ne pensa plus à rien à part une douleur qu'il aurait préféré oublier pour toujours. Le lieutenant ferma les yeux pour se détourner de cette image et jeta son dévolu sur le reste des prédateurs. Il se moquait bien de perdre la vie en cet instant. Plus rien n’avait d’importance tant qu’il resterait des blaireaux dans les parages. Il ne savait même pas si quelqu'un parviendrait à le raisonner.


Tornade Boréale a écrit:
Tornade Boréale était impatiente de commencer le combat. Cela faisait bien trop longtemps à son goût que la patrouille nuiteuse était restée cachée dans les fourrés. Étoile de Silex semblait attendre encore un peu le bon moment pour attaquer. Lorsque Ravage vint lui faire un compte rendu de la situation, la cheffe donna ses instructions. La guerrière au pelage crème avait l'impression d'être redevenue une chatonne impatiente qui avait de jouer a la guerre.
Une partie de la patrouille s'élança enfin vers le camps des blaireaux, pour le plus grand plaisir de la féline. Elle n'était pas la seule a être impatiente d'en découdre avec les blaireaux. Un peu plus loin, Croc de Glace ne tenait pas en place. Fleur de Lavande, son ancienne apprentie, avait également hâte. Seul le lieutenant, Plume de Pigeon, semblait si calme. Si elle ne connaissait pas le contexte, Tornade Boréale aurait eu du mal a croire qu'il partait se battre.
En face d'eux, la patrouille aubiste déboula également sur le champ de bataille. Leur odeur nauséabonde fit froncer le museau a plus d'un de ses compagnons. Tornade Boréale n'avait cependant rien contre leurs camarades aubistes. Elle les avait côtoyé de nombreuses fois a l'assemblée, et comptait même certains de ses amis parmi eux. Elle était contente que Étoile de Silex ait eu le courage de mettre sa fierté de côté et d'accepter l'aide du clan de l'aube dans ce combat. C'était décidément un évènement historique.
La bataille commença, et déjà Tornade Boréale ne savait plus où donner de la tête. Elle s'élança avec un de ses camarades sur un des blaireaux, qui montrait déjà les crocs. Ils l'attaquèrent sur le côté, le faisant chuter, ce qui n'empêcha pas le gros animal d'assigner aux deux guerriers quelques coups de pattes. Tornade Boréale sentit de vives douleurs dû à ses coups, mais se contenta de serrer les crocs et de sauter a nouveau sur l'animal. Rapidement, ils furent rejoints par d'autres guerriers aubistes, qui ne laissèrent pas une occasion a la bestiole de se relever.
Un cri s'éleva alors parmi le champ de bataille. Tornade Boréale se retourna aussitôt, et pu voir une des guerrières aubistes dans la gueule d'une des blaireaux. Tornade Boréale n'eut pas le temps de réagir que déjà le lieutenant du clan de l'aube se jeta sur l'animal, sans réfléchir visiblement aux conséquences que pouvait avoir un tel acte. Car même si le guerrier semblait être redoutable, la bestiole faisait facilement deux voir trois fois sa taille. Quel inconscient ! Il voulait mourir ?
Tornade Boréale couru en direction du blaireau et lui sauta dessus, toutes griffes sorties. Le blaireau poussa un cri de douleur avant de propulser les deux guerriers au sol et de s'enfuir. La féline crème se tourna vers la guerrière aubiste qui était étendue au sol, immobile. Elle vit le regard du lieutenant aubiste tourner au rouge. Elle ne le connaissait pas, mais était presque certaines qu'il s'apprêtait a faire une grosse bêtise en se lançant dans le tas.

-Est-ce qu'elle est...


Nuage d'Améthyste a écrit:


La violence du combat dérangeait de plus en plus Etoile, qui ne pouvait simplement se restreindre à griffer et mordre très fort un autre être vivant. Sa seule motivation à cet instant était de protéger son compagnon de combat et son camp, rien n'aurait du interférer au sein de son esprit en fusion et ses mouvements auraient du s'enchainer à forte cadence. Mais il n'y arrivait pas, il n'était pas un bon chef, pas un bon père et même pas un bon combattant. La difficulté à anticiper les gestes de la bête devenait de plus en plus intense et Etoile parvenait de moins en moins à toucher les bons endroits au bon moment, tout au contraire du lieutenant nuiteux, déterminé et furieux d'une énergie presque mystique. Ses pattes avaient à peine le temps de frôler le sol qu'elles percutaient déjà violemment le blaireau, celui-ci titubait d'ailleurs tandis que les attaques répétées de Plume de Pigeon et les coup de pattes épuisés du meneur aubistes ne lui laissait aucun répit.
Il fera un grand meneur pensa le mâle au pelage étoilé, parcouru par de violentes piqures dues aux crocs de l'animal noir et blanc qui se plantaient dans son échine. Il savait qu'il ne pourrait pas résister encore longtemps : il n'avait que deux options, terrasser l'assaillant ou se laisser emporter vers les étoiles. La situation plus que critique fit monter en lui une dose d'adrénaline imprévue qui décupla son énergie et d'un bond il grimpa à nouveau sur le dos de la créature. Ses griffes pénétraient de plus en plus facilement sous la peau rugueuse et épaisse du blaireau, lui , poussait des hurlements de rage. A ses côtés, Plume de Pigeon continuait de mordre et de griffer l'animal sans relâche, comme si sa source d'énergie était infinie." Nous devons en finir ! Il est assez faible" cria-t-il en assenant de grands coups en direction de la fourrure déja sanguinolente sur laquelle il s'acharnait déjà depuis plusieurs minutes.


Berceuse du Venin a écrit:
Le lieutenant essayait tant bien que mal de garder un rythme effréné que le blaireau ne pouvait pas suivre, c'était la seule manière qu'ils avaient de l'emporter sur cette bête trois fois plus grosse, et ce n'était pas chose simple. A ses côtés, Etoile, ses attaques étaient imprécises et ses coups peu efficace, mais ils devaient tenir bon et Plume de Pigeon était encore loin d'avoir tout donner, sa rage rien à voir avec les blaireaux ou la peur, sa rage venait de la mort elle-même, il ne craignait pas de s'éteindre contrairement à l'aubiste, il ne craignait pas une quelconque souffrance, il n'avait rien à perdre, personne à protéger. Il faisait ça seulement pour la paix, pour la vie qu'il méprisait, et il se sentait alors invincible. Enchainant les coups alors que son pelage saignait par endroit, il s'était désormais fait le devoir de voir ce blaireau terrassé. Etoile, à ses côtés avait visiblement repris des forces et ses yeux brillaient enfin d'une lueur guerrière. Le matou cendre envoya sa patte sur le museau de la bestiole d'où le sang traversa sa peau et rejoignit une nouvelle fois le meneur sur le dos de la bête, il enfonça ses crocs dans son épaule jusqu'à sentir son sang répugnant dans sa gueule, oui, la bête avait eu son compte. Le blaireau se leva, ses yeux aveugles était rempli de sang et ses gémissement ferait presque pitié.

-Laisse le partir ! Cria-t-il en relachant l'épaule de l'animal noir et blanc, L'idée de revenir ne lui traversera même pas l'esprit !


Croc de Glace a écrit:
Voyant que le matou Aubiste ne réagissais pas, Croc de Galce s'élanca sur le flanc droit de la grosse bête, toutes griffes dehors, les croc prêt à déchiré la patte arrière de son adversaire.
Esquivant la patte avant, il ferma la mâchoire sur la dite pattes, grognant en se campant sur ses coussinets encré dans le sol froid de la forêt, afin de le déséquilibré. Cependant le blaireau se retourna aussi sec, arrachant sa patte à la tenaille du guerrier et plongeant ses griffes dans son épaule, arrachant au matou de jais un cri de douleur. Celui ci roula sur le côté pour ce défaire des griffes du monstre bicolore, boitillant un peu plus loin, passant quelques coup de langue rapide sur sa plaie. Un autre chat inconnu sauta sur le monstre, laissant un peu de répit au matou charbon.

Mes premières blessures de bataille..... Espérons que je ne finisse pas en charpie...

D'un pas raide, appuyant son poid sur trois de ses pattes, le mâle de jais s'apprêtait à repartir à l'assaut, lorsqu'il entendit un cri strident.
De l'autre côté du champ de bataille, une guerrière Aubiste pendait entre les mâchoires d'un blaireau, sans vie. Un guerrier de son clan sauta sur l'envahisseur, pris d'une rage sans mesure.

Bien qu'il ne le connaisse pas, Croc de Glace l'avait déjà aperçu lors d'assemblée, et pu ainsi le reconnaître.

C'est Bois de Cerf, le lieutenant Aubiste...

Titubant vers le lieu du drame, le guerrier Nuiteux fut bien vite ramené à la réalité par la charge soudaine d'un blaireau, les yeux ruisselant de sang, visiblement fuyant le combat. Étoile, le chef du clan allié venait de lui donner une sévère punition, et suivant l’ordre du lieutenantNuiteux, le mâle sombre laissa partir la bête bicolore.

La faille semblait peu à peu se vider de ses combattant, même si le combat restait encore rude. Ne perdant pas plus de temps, il rejoignit Rayon de Miel qui affrontait l'une de ces bêtes à quelques mètres de là.

Malgré son épaule douloureuse, il se leva sur ses pattes arrière, et asséna une pluie de coup sur le museau grossier du blaireau, alors que son ami doré lui mordait sauvagement la queue.


Nuage d'Améthyste a écrit:


Etoile tourna la tête vers le lieutenant du Clan de la Nuit tandis que du sang ruisselait sur son pelage galactique, le rendant poisseux et collant. L'envie et la colère le poussait à achever la bête et lui ôter la vie qui avait probablement mit fin à de nombreuses autres, mais Plume de Pigeon avait raison, il fallait le laisser partir. Lui qui avait toujours milité contre la sauvagerie de certains, il était sur le point de se laisser emporter par sa colère et sa douleur, sur le point d'ôter une vie. C'est à cet instant là qu'il réalisa qu'il n'avait jamais tué quiconque et que ce n'était probablement pas aujourd'hui qu'il voulait briser une vérité si puissante.
Sans se faire prier, il lâcha à son tour le monstre tigré et relâcha ses muscles quelques secondes, incapable de bouger. Les sons tout autour de lui semblaient lointains et même le miaulement de son camarade n'atteignait pas ses longues oreilles noires. "Il faut continuer" souffla-t-il, à moitié convaincu par ses propres paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:46

Croc de Glace a écrit:
Rayon de Miel/Nuage Exotique 


Le grand jour était venu! Nuage Exotique en avait rêvé toute son enfance,  dans la Pouponnière,  le jour ou il pourrait chasser aux côtés de son père !


Il était bien décidé à lui montrer le fruit de son travail, avec Amour Éphémère,  et de bluffer Rayon de Miel. 


Il suivait le matou doré, fébrile, le museau et les oreilles aux aguets, il ne voulait absolument manquer une chance de le rendre fier, et encore moins de se ridiculiser !



Fracas du Dragon a écrit:


Rayon de Miel avait un peu honte, depuis le début de l'apprentissage de ses enfants, c'était la toute première fois qu'il chassait avec l'un d'entre eux… Entre la mort de Nuage Gris, l'entraînement de Nuage de l'Atlantide et ses rencontres avec Odyssée de l'Hirondelle, il n'avait plus su où donner de la tête. Heureusement, les choses finissaient par se calmer peu à peu, et il pouvait désormais profiter d'un temps de partage avec Nuage Exotique !

-Alors, tu es content de ton entraînement avec Amour Éphémère ? demanda finalement le matou doré en tournant son museau vers le novice, ses prunelles vertes lui rappelant tant Flamme de Jais.



Croc de Glace a écrit:
-Oui, elle est très gentille et m’apprend beaucoup! Ronronna Nuage Exotique en réponse à son père. Il était si heureux d’avoir l’occasion de lui prouver qu’il était un bon élément,  de le rendre fier lui et Flamme de Jais qui devait sans doute veiller sur lui, depuis la Toison Argentée.


Et plus simplement,  avec son entraînement et ses tâches d’apprentis lui prenait plus de temps qu’il ne le croyais, et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas échanger avec son père,  seul à seul, d’avoir toute son attention sur lui.


-Et toi? C’est comment d’être mentor? Les yeux de Nuage Exotique brillait, alors qu’il imaginait ce que devait être un entraînement avec son père. 



Fracas du Dragon a écrit:



Le guerrier était heureux d'apprendre que son fils s'entendait bien avec son mentor, c'était un lien important dans la vie d'un félin et lui-même était profondément reconnaissant d'avoir eu Étoile de Silex pour professeur… À la pensée de leur ancienne meneuse, son cœur se serra légèrement et il poussa un bref soupir avant d'enchaîner sans s'attarder :

-J'espère que tu ne la fais pas trop tourner en bourrique !

Étonné par la question de Nuage Exotique, le mâle doré haussa les épaules en songeant à Nuage Gris qui n'avait jamais eu l'occasion de devenir guerrière sous sa tutelle. Il espérait qu'il en serait autrement pour Nuage de l'Atlantide…

-C'est amusant, ronronna-t-il alors en clignant des yeux. Ma première apprentie, Nuage Gris, était aussi ma meilleure amie alors les entraînements étaient toujours divertissants ! Avec Nuage de l'Atlantide, c'est un peu différent, mais on s'entend très bien également. C'est un peu comme avoir un acolyte en toutes circonstances !



Croc de Glace a écrit:
-Ça doit être pratique pour chasser! S’exclama le jeune chat tout émoustillé. J’aimerais bien faire pareil avec Nuage Grondant,  mais il est trop nul en chasse... Par contre, c’est le meilleur combattant de tout les apprentis !  Renchérit Nuage Exotique en louant les exploit de son ami. Rayon de Miel devait en être conscient !  N’avait il pas été à l’assaut de renards avec Iblis dernièrement ?

-Dit, c’était comment la bagarre contre les renards ? Ses yeux émeraude brillait d’une curiosité inasouvie depuis bien trop longtemps.

La Faille Miel-de-sat-5747a07
☙ Rayon de Miel ❧

Rayon de Miel éclata de rire face à la franchise de son fils, amusé de l'entendre parler ainsi de son meilleur ami ; mais il avait raison, Nuage Grondant était un piètre traqueur de gibier. L'avoir dans ses patrouilles de chasse était souvent un calvaire, entre son humeur massacrante et sa démarche lourde qui faisait fuir toutes les proies…

-Je suis sûr que vous pourriez développer une technique de chasse… ironisa alors le guerrier avec un ronronnement malicieux. Nuage Grondant qui effraie le gibier avec ses grosses pattes pataudes, et toi qui bondis pour les attraper ! Eh, il y a de l'idée, non ?

Retenant à grand peine son hilarité en imaginant la scène, le matou doré fut alors pris au dépourvu par la question de Nuage Exotique et il répondit en haussant les épaules :

-Heu, c'était intense. Hirondelle avait déjà réussi à tuer un renard quand on est arrivés, mais il en restait deux… Nuage Grondant en a achevé un, et le dernier a pris la fuite. Heureusement qu'on passait par là, sinon je n'ose même pas imaginer !

Et effectivement, il préféra ne pas imaginer.

-Les prédateurs reviennent avec la belle saison, ajouta-t-il finalement comme pour changer de sujet, préoccupé. Il faut être prudent.

___________________/_/_/
La Faille Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:30

A cette idée,  Nuage Exotique pouffa de rire. Iblis n’accepterais jamais d’être ainsi tourné en ridicule, mais de l’imaginer effrayer les souris était assez amusant. Avec ses grosses pattes utile pour la bataille, il les ecraserait sans le faire exprès!

Son père évoqua ensuite le combat contre les renards, et le petit mâle crème dégradé de brun ouvrit toutes grandes ses oreilles.

Hirondelle? La guerrière Crépusculienne dont il avait entendu le nom dans le rapport de Nuage Grondant. Elle avait survécu de peu à la bataille, attaquée par trois renards.... Veille des Ténèbres n’avait pas eu la chance de cette dernière,  finissant sa vie entre les crocs de deux goupils.

-C’est gros comment un renard? Iblis m’a dit qu’il était vraiment très dur a attaquer... demanda t il, pour se faire une idée de la monstrueuse bête.  La saison des feuilles nouvelle est aussi dangereuse que la mauvaise saison...


Dernière édition par Croc de Glace le Jeu 13 Mai - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:09

La Faille Miel-de-sat-5747a07
☙ Rayon de Miel ❧


À la question de son fils, le matou sourit légèrement ; il était bien heureux que Nuage Exotique n'ait jamais eu à affronter l'un de ces prédateurs.

-C'est gros comme trois chats, environ, répondit-il alors en mimant leur taille avec ses pattes avant, perché sur ses postérieurs. Et ne t'inquiète pas ! Ils nous laisseront tranquilles quand ils auront compris que cette partie de la forêt est habitée. La précédente Saison des Feuilles Nouvelles était bien plus calme, je me souviens que des jeux avaient été organisés au sein du Clan de la Nuit ! Tous les apprentis ont pu concourir et se mesurer les uns aux autres… C'était un sacré moment !

Le guerrier ronronna, songeant qu'il pourrait être intéressant de proposer l'idée à Étoile Balafrée et Croc de Glace afin de réitérer l'expérience. Peut-être même que cette fois-ci, les trois Clans pourraient participer tous ensemble !

___________________/_/_/
La Faille Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:14

Encore une information croustillante! Nuage Exotique avait entendu parler de ce concour entre apprentis lorsqu'il était un chaton.

-Ah! Tu t’en souviens bien? Ça devait être super! Miaula le matou crème, imaginant les exploits de son père. Et tu as gagné certaines manches ? Le guerrier doré avait été confronté à ses sœurs, les tantes de Nuage Exotique, mais aussi a leur lieutenant actuel, et a Veille des Ténèbres. La compétition avait dû être féroce entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:27

La Faille Miel-de-sat-5747a07
☙ Rayon de Miel ❧


Le guerrier hocha la tête. Ah, ça ! Il s'en souvenait comme si c'était arrivé la veille !

-Je n'ai rien gagné, j'étais le moins expérimenté des apprentis, avec le reste de ma fratrie, ronronna-t-il alors en souriant. Mais j'ai gardé plein de bons souvenirs ! C'était l'époque où Croc de Glace me suivait encore dans mes pitreries… Tu aurais dû voir la tête de Fleur de Lavande ! Elle avait ce don de nous fusiller du regard quand on parlait trop, c'était hilarant !

Le matou haussa vaguement les épaules, nostalgique : maintenant, sa sœur ne lui adressait plus la parole, son meilleur ami était pris par ses responsabilités de lieutenant, Veille des Ténèbres était morte tout comme de nombreux guerriers ayant supervisé ces entraînements, et son mentor s'était volatilisé dans la nature. Mine de rien, la vie défilait bien vite.

-Et vous, vous avez aussi un rabat-joie chez les apprentis ? demanda-t-il alors en chassant ses pensées d'un frétillement de moustaches.

___________________/_/_/
La Faille Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:48

Croc de Glace faisant le pitre? Nuage Exotique aurait bien voulu voir ça !  Lui qui était toujours si sérieux! Quand au regard meurtrier de Fleur de Lavande... malheureusement, l’apprentis crème les avaient déjà vu. Pas contre lui, mais la femelle dégageait perpétuellement une aura de frustration et de colère. Certains de ses camarades de tanière en avait fait les frais... Elle avait rejoint la Pouponnière récemment’ d’ailleurs. Nuage Exotique était curieux de voir quel genre de mère elle serait, pour l’avoir connu en tant que guerrière froide.

La question de Rayon de Miel le tira de sa réflexion.

-Oh! Hum... Oui et non! On en a plusieurs nous! Assura t-il un grand sourire au museau. Disons qu’Iblis n’est pas un pilier de fou rire... Mais j’arrive toujours a lui arracher des blagues! Continua t il avec affection. Lui et le fils de Veille des Ténèbres avait garder le lien particulier de leur lunes dans la Pouponnière,  malgré leur caractère dramatiquement différents.

-Et sinon, Nuage de l’Atlantide est une moralisatrice en herbe! Surtout avec Nuage Impétueux qui n’écoute rien! Nuage Reptilien est plutôt discret, mais il aime l’aventure aussi. Tout les deux ils sont souvent ensemble d’ailleurs, ce qui a le don d’inquiété Nuage de l’Atlantide! Nuage Vif et Nuage du Dragon sont tout les deux des bonnes pattes, et Nuage de Pollen fait de son mieux pour nous rattraper, malgré la différence d’âgé. Termina t il en essayant de n’oublier personne.

Quelle belle bande de joyeux lurons dans cette tanière d’apprentis!

-A ton époque aussi, c’était le bazar entre les novices? Demanda t il en se tournant vers son père.


Dernière édition par Croc de Glace le Ven 14 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:42

La Faille Miel-de-sat-5747a07
☙ Rayon de Miel ❧


La vie au sein de la tanière des apprentis n'avait pas l'air d'être de tout repos, et cela quelle que soit la période ! Rayon de Miel s'imaginait sans mal l'agitation qui devait parfois y régner, et l'idée le fit sourire.

-Eh bien, vous ne devez pas vous ennuyer ! s'exclama-t-il finalement en remuant les oreilles. Vous allez mettre un sacré bazar lorsque vous nous rejoindrez dans la tanière des guerriers...

Hochant finalement la tête, il répondit à la question de son fils :

-Je crois que de mon temps, ce n'était pas aussi mouvementé que maintenant ! Il y avait Égérie des Lucioles, Veille des Ténèbres, Croc de Glace, Patte de Givre, Dune de Bruyère, Fleur de Lavande et moi… Fleur de Lavande a toujours été rabat-joie, Patte de Givre et Dune de Bruyère ne se mêlaient pas beaucoup aux autres et Égérie des Lucioles était plutôt discrète, alors la tanière restait souvent calme. Mais pendant les entraînements, c'était autre chose !

___________________/_/_/
La Faille Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:14

L’échange entre les deux félins avait le don de réchauffer un peu plus le cœur de Nuage Exotique. Il se sentait plus proche de Rayon de Miel que jamais.

-Oui, on s’amuse bien! Ria t il en réponse à son père.

-J’espère que votre tanière est assez grande, parce qu’on est nombreux à vouloir vous envahir! Ajouta t il, avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:44

La Faille Miel-de-sat-5747a07
☙ Rayon de Miel ❧

Le matou hocha la tête, puis déclara en se redressant :

-Dans ce cas, on devrait penser à agrandir la tanière ! J'en parlerai à Croc de Glace, pour qu'elle soit prête à votre arrivée.

Il se remit en marche en prenant la direction du camp, les oreilles frétillantes.

-On ferait bien de rentrer, je vais rater le départ de ma prochaine patrouille, ajouta-t-il finalement avec un léger sourire.

___________________/_/_/
La Faille Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:30

Nuage Exotique suivit son père vers le camp, ravi par sa journée. Il se sentait si bien qu’il aurait pu aller se coucher directement et rêver toute la nuit.
Mais il avait un entraînement de combat avec Amour Éphémère, alors il acquiesça en sautillant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:31

[Fin ?]

___________________/_/_/
La Faille Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:38

(Oui, j’ai oublié de l’écrire ! :') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Faille Empty
MessageSujet: Re: La Faille La Faille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Faille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien territoire-