AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Deuxième personnage | Boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Deuxième personnage | Boule Empty
MessageSujet: Deuxième personnage | Boule Deuxième personnage | Boule Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:54

Nombre de messages du membre : 302.
Nombre de points de RP : 9054.
Inscrit sur le forum depuis : oula, 2009 officieusement, 2011 sur l’ancien forum Xooit, Ier du nom.
Niveau d'activité global : actif !
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Ui. Les autres sont des limaces pour répondre.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? (trois lignes minimum)
Boule, c’est un peu un bébé chat coup de cœur. Je ne pensais pas me rajouter un personnage avant la fin d’année avec le projet d’Echo et ses chatons patchwork illuminés, mais le contexte de naissance de Boule d’Argile, sa fratrie, les menaces de mort d’Epsi et l’appel irrésistible du personnage m’ont fait craquer. Elle possède un caractère que je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de jouer en tant d’années sur le forum, donc ça m’emballe beaucoup de m’y essayer ! Il se passe des masses de choses en ce moment et j’ai bien conscience que le Crépuscule est passé prioritaire, que ce serait mon deuxième perso dans la Nuit/3, mais je n’exclue pas la possibilité de la faire changer de Clan. Il devrait y avoir du rythme dans les transitions de mes personnages à l’avenir, donc si c’est ce qui vous freine, sachez qu’on peut en débattre. :3
Voilà ! J’espère que ça vous aura autant convaincu qu’une candidature de modération !

Lien de sa fiche : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1475-boule-dargile#26488

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Deuxième personnage | Boule Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Deuxième personnage | Boule Empty
MessageSujet: Re: Deuxième personnage | Boule Deuxième personnage | Boule Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:43

POURRRRR

___________________/_/_/
Deuxième personnage | Boule Staff_10
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième personnage | Boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite/Patte/Boule
» Demande de 2e personnage ^^
» Fiche personnage
» Demande duo de personnage
» 6ème + 7ème personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général :: • Demandes de Personnages :: Demandes Validées-